Grand mère

Signaler
-
 claireetchris62 -
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements, ma grand-mère qui est malade est partie chez sa fille très loin de chez moi sans que je le sache, seulement je remplace mon père son fils car il est décédé, je ne suis pas du tout en bon terme avec sa fille, Et je ne sais pas où elle habite ni son téléphone et je ne peu l'appeler car je suis sûre qu'elle va m'empêcher de l'appeler, a t'elle le droit de m'empêcher de l'appeler ? Merci beaucoup d'avance.

3 réponses


Je ne suis pas la pour me faire juger, c'est une très longue histoire, cela fait des années que je m'occupe d'elle car sa fille l'a abandonné pour une prise de tête, ma grand-mère a été hospitalisée plusieurs fois et la dernière fois elle a cru mourir et elle a voulu reprendre contact avec sa fille, la dessus je ne dis rien, mais la elle est partie sans que je puisse lui parler, ni que mes enfants puisse la voir, enfin bref je n'est pas a me justifier, je veux juste ne pas perdre le lien avec ma grand-mère et prendre de ses nouvelles.
Votre grand mère a t'elle toute sa tête ?
> Sothis
Malheureusement non, depuis quelques mois elle imagine beaucoup de chose et est devenue très agressive, elle est atteinte d'un cancer au sein depuis plus de 10 ans et qui probablement migre partout, mais ca fait des années qu'elle refuse se ce soigner, donc on ne sait pas a qu'elle stade elle en est ????.
> claireetchris62
Peut être pourriez vous envisagez une sauvegarde de justice.
> Sothis
Je ne connais pas, je vais me renseigner sur internet, merci.
Messages postés
14624
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
4 321
Bonjour,

Vous n'avez pas envie de perdre le lien, mais si votre grand-mère ne souhaite pas vous parler c'est son droit le plus strict.

Vous n'avez aucun moyen de la contraindre à rester en contact !

Cdt

Ce n'est pas elle, mais sa fille .
Messages postés
14624
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
4 321
Qu'en savez-vous ?
Elle a quand même décidé de partir très loin, et sans vous le dire...
>
Messages postés
14624
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021

Vous ne connaissez rien de l'histoire, je pose une simple question, j'ai pas besoin d'un jugement ou de remise en question ect, j'ai juste besoin d'une simple réponse et direct y a de la psychologie, je n'aurais rien du demander sur ce genre de site.. je suis désespérée et désemparée de perdre la seule personne qui puisse me parler de mon père, elle est comme ma deuxième mère, mais bien sûr l'être humain pense toujours a mettre son grain de sel et de juger, je ne suis pas la pour son argent, comme beaucoup d'entre vous le pense, j'hallucine enfin bref, bonne soirée.