Délais des j.af
Bonjour, j'ai récemment (dû haut de mes 14 ans )envoyer une lettre à un jaf de bobigny pour qu'il y ai un renouvellement de jugement car je veux habi...
Bonjour, j'ai récemment (dû haut de mes 14 ans )envoyer une lettre à un jaf de bobigny pour qu'il y ai un renouvellement de jugement car je veux habi...
Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes propriétaire d'une maison. Mon ex conjoint a confier la clé a son ami le temps d'un voyage. Ne revenant pas v...
Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour mon fils qui a eu 18 ans le 12 juillet 2020. Sa mère me réclame la cantine et le bus scolaire alors qu...
Bonjour, Je suis divorcé et père de 3 enfants. Il est stipulé dans le divorce que je dois payer une pension alimentaire de 250 euros/enfant/moi ce qu...
Bonjour, mon fils vient au collège chez moi en septembre. Sa mère est Ok du coup pas de jaf. Mais comment cela se passe pour la suite ? Dérogation éco...
Bonjour, Je compte me séparer de mon conjoint et père de mes 2 fils 5 ans et 18 mois. Je travaille à 40% et lui à 100%. Pour pouvoir me payer un l...
Bonjour, Est il obligé de répondre favorablement à la convocation du service social au Cameroun ?
Bonjour, et merci à tous de me lire. J'écris ici car je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir plus d'informations. Ma fille a 6 ans et nous somme...
Bonjour, j'ai des problèmes de santé je ne sais pas encore ce que j'ai et les médecins sont débordés je suis loin de ma famille et donc si je dois y a...
Bonjour à vous, je me suis inscrit en BTS dans un établissement privé pour l’année 2020/2021, j’ai assisté aux cours pendant 2 mois (jusqu’à mi novemb...
Bonjour, Je viens ici car je suis dans une situation compliqué . Depuis Mars 2017 la mère des mes deux garçons à coupé toute communication avec m...
Bonjour, j'ai mis mon ex au tribunal suite à des absences pendant ses jours de garde il n'est pas venu 5 fois en 1 ans et n'avais pas hébergement mon ...
Bonjour, Je souhaite savoir combien coûte un divorce à l'amiable (1 avocat par partie) ? Coût total avocat/notaire. Quand faut-il payer ? A la fin d...
Bonjour, Jai deux enfants 15 et 12 ans. Je suis divorcé du père depuis 4ans. Nous ne sommes pas passés devant le juge pour le jugement..nous avons f...
Bonjour, Mon ex conjoint ne me versé plus de pension alimentaire pour mes 2 enfants, depuis bientôt 1 an. Nous n avons pas de jugement car jusque l...
Bonjour, Mon fils a décidé d’aller vivre à 100 pour 100 chez son père à 18 ans... son père lui a acheté une voiture à crédit , donc avec l’assurance...
Bonjour, Pouvez me donner des renseignements sur la prestation compensatoire?Merci
Bonjour, J’ai 14ans je souhaite aller en famille d’acceuil car chez moi mes parents sont constamment sur mon dos et sa me soûle dès qu’en je fait un...
Bonjour, mon fiancé et moi même envisageons de nous marier j'ai un fils d'une précédente union et mon ami 2enfant d'une union précédente qu'il ne voit...
Bonjour, je suis séparé depuis quelques mois, avec 2 enfants scolarisés. Initialement nous avions décidé de laisser une partie des prestations socia...
Bonjour, J'ai une petite question: Ma grand mère est partie en ephad Elle a 5 enfants. Dont 2 qui ne travaille pas et qui touche le RSA Un des d...
Bonjour, séparé depuis 1 an avec 2 enfants restés en suisse avec leur mère. je vois pas mes enfants et mon ex ne me laisse aucune latitude..
Bonjour, ma fille est en quatrième. En classe un élève lui a montrer un couteau mais la situation était bon enfant. Le ...
Bonjour, J'aimerais savoir si le divorce par consentement mutuel en ligne est possible? J'ai visité les sites qui proposent des formules tout comp...
Bonjour, Je vais dans quelques jours avoir 16 ans, et j'aimerais le plus tôt possible arrêter les cours. Je ne m'y suis jamais senti a ma place, aut...
Bonjour, Je viens vous raconter mon histoire car je ne sais plis vers qui me tourner. Je suuis en pleine jugement avec la mere de mon fils qui a un ...
Bonjour, Je voudrai changer de famille car j’en ai marre de cette famille je veux plus vivre ici des foie d’alcool m’arrive de me couper avec un cou...
Bonjour, j'aimerais savoir vu que je viens d'avoir mon ex au tel par message et me dit que La caf lui a appelé et lui posé la question si moi même le ...
Bonjour, Je suis de nationalité italienne et j'habite et je travailler en France depuis 2017. Prochainement je vais me marie, et je voudrais sav...
Bonjour, je recherche mon père biologique mais je n est pas sa date de naissance comment je pourrais le retrouver merci Il est portugais il la vaicu...
Bonjour, est-ce que les parents peuvent nous confisquer des choses qu'ils n'ont pas payé
Bonjour, Voila ma fille et placer dans un famille d'accueil pendant 2 ans l'assistant social elle fait tout pour garder ma fille auprès je fait tout...
Bonjour, je n ai pas ete eleve par ma mere mais par mes grands parents jusqu a l age de 12 ans j ai 68 ans comment le prouver puisque ca ete decide ...
Bonjour, Je suis une jeune mère de 21 ans, j’ai déjà un premier fils de 4 ans qui lui son père n’a pas du tout assumer, ni reconnu pas très facile à...
Bonjour, Apres un divorce il a 7 ans ou les enfants ont été plus chez nous que chez leurs mères, les enfants ont decides de vivre chez leur mère. ...
Bonjour, la caf traite mon dossier de recouvrement de pension alimentaire avec les arriérés sur 2 ans. Je touche l asf en attendant. Mais les pensions...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment faire pour partir de chez mon mari nous avons deux enfants 15 ans 11 ans mon mari et un militaire je...
Bonjour, je suis mère de deux enfants de 8 ans et 5 ans. Séparée de mon.ex conjoint depuis 2018 pour ces addictions a l'alcool,drogue avec un comporte...
Bonjour, J'ai un petit garçon de 2 ans avec mon ex, nous sommes séparés depuis 1 an, il gagne très bien sa vie, environ 15000 euros par mois, et me ...
Bonjour, Mon ex mari ne m’a jamais versé de pension alimentaire pour notre fils (bientôt 18 ans) car jusqu’ici je pouvais tout assumer financièremen...
Bonjour je suis une maman qui s'est séparé de son compagnon qui a 2 enfants de garçon qui a refait sa vie avec une autre personne mon ex-conjoint à tr...
Bonjour, Mon ex va se déménager à Tahiti avec mon fils de 12 ans et ma fille de 6 ans pendant 2 ans . Je veux savoir svp comment je peux faire pour ...
Bonjour, Je suis victime de violences conjugales et suivie par des assistantes sociales. Hier elles m'ont appris que le dossier avait été transmis...
Bonjour, Suite à un signalement par l'enseignante de mon fils, j'ai été convoqué par la Directrice de l'école puis par les services sociaux pour mal...
Bonjour, j'ai lu bon nombre de témoignages et je souhaite resilier le contrat qui lie ma fille a cette fumisterie. Elle est inscrite pour la f...
Bonjour, J ai remplis ma déclaration d impôts pour la premiere fois. J ai déclaré que je percevais une pension alimentaire. Sur mon avis d impositio...
Bonjour Je viens de recevoir un jugement JAF prononcé le 11 janvier 2021 et je ne sais pas comment interpréter les dates après avoir lu les 2 menti...
Bonjour, J'ai divorcé de mon ex épouse il y a 3 ans maintenant. Nous avons deux filles de 8 et 13 ans. Mon ex travaille au Conseil de l'Europe o...
Bonjour, Mon jugement de divorce dit que mon ex mari doit me verser 500€ par mois de pension alimentaire (100€ par enfant). Ma grande a pris son en...
Bonjour, Je suis pacsée avec mon partenaire depuis 5 ans (le pacs court toujours). Je paie seule le crédit de notre appartement ainsi que toutes...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.