Les discussions

Enfant reconnu après transcription divorce et pension alimentaire

Bonjour, Divorcé,sans enfant de cet ex-mariage,je paie une pension alimentaire à mon ex épouse qui n'a jamais travaillé depuis 40 ans ( obtention d'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je refuse que le père de mon fils sois dans sa vien

Bonjour, a tous étant enceinte se 5 mois et séparer du père depuis 2 mois je souhaiterais savoir si il ya un moyens que il ne reconnaisse pas son fi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Lecture

Aider moi a récuperer mes enfants

bonjour, je suis maman des 3 enfants deux adolescentes et une plus jeune. On m'a placer mes enfants en foyer soit disant que mes enfants sont en dang...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jodelariege

Garde d enfants

Bonjour, j ai deux enfants de 22 ans et 14 ans je n ai pas la garde ,je paye naturellement une pension alimentaire pour chacun d eux . ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
authentiquen

Explication sur jugement et divorce a l'amiable

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'on entend par "condamné aux dépens, ce qui inclus les sommes versées par l'Etat au titre de l'aide juridictionnell...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rupture + crédit + héritage

Bonjour, madame à décidé de partir l’année dernière, l’excuse: « je n’ais plu de sentiments », nous avions une maison, chacun un boulot, un camping-ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Lecture

Naturalisation et reconnaissance d'enfant de différent père

Bonjour J'ai une amie mariée avec français, elle est en train de demander la nationalité française actuellement. Autre côté, elle viens de savoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
doris33

Pension

Bonjour, je suis divorcé, j'ai une fille majeure qui habite avec sa mère, elle est au lycée, je paye la pension alimentaire, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Séparation avec un bébé

Bonjour, avec le papa ça ne va pas du tous depuis la naissance il a changer de comportement. Il comprend pas que c’est pas facile d’être tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
doris33

Est ce que j'ai droit à l'aide juridique ?

Je suis en instance de divorce. J'ai du prendre un avocat est ce que j'ai droit à l'aide juridique pour payer les frais d"avocat. Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jodelariege

Ma fille

Bonjour, Ma fille se 12 ans ne veut plus aller cher sont père mal attente avec sa belle mère tous les jeudi soir elle commence à pleurer part qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
showmax

Remariage

Bonjour, J’ai une question qui peut paraître simple mais que je voudrais éclaircir. Ma futur femme ayant choisi de garder le nom de son ex époux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Pg

Accusé sans preuve et utilisation de terme très blessant

 Résolu

Bonjour, Mon fils est en classe de 4ème dans une ecole privée et est accusé sans preuves par des élèves de CM2. En effet deux petites filles de...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
cpasmoaclui

Partir

Bonjour, je m'appelle Roxane et j'ai 13 ans depuis l'année dernière plus rien va dans ma famille mes parents qui sont séparés ma mère qui ruine mon pè...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Chris 94

Garde de ma nièce

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma nièce est hospitaliser pour suspicion de violence Elle devrait allé en famille d'accueil La tante a des dro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
127

Les effets du divorce

Bonjour, la cour d appel dans le cadre de mon divorce dit que les effets du divorce remonteront au jour du de leur separation. je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
127

Grand parent dengeureux

Bonjour, et se que j'ai le droit porte plainte contre des grand parent dengeureux il on kimenape mes enfants et les on mie en état de mores

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
BmV

Partir de cher mes parents

Bonjour, je vais vous expliquer la situation je suis en bac pro 1 ère et a mon anniversaire le 2 août je voudrais partir abiter cher la mère de ma cop...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Julieregg

Le cmp veut mettre mon enfant dans un epsm

 Fermé

Bonjour. J'essaye d'être la plus précise et la plus objective. Mon fils de 4 ans et demi. A depuis tout petit un retard de développement , j'entend...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Michael

Coups portés sur ado de 16ans par son père

Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans et j'ai 2 garçons de 12 et 16 ans en garde alternée. Le weekend dernier suite à une dispute entre mon grand ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
127

Accusée de vol à l'école

Bonjour, A l'école (college) on ma accusé d'avoir vole le telephone d'un garçon assis a côter de moi sauf que à la recréation il a laissé son mantea...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lecture

Rajouter le nom de famille de mon beau père sans qui m adopte

Bonjour, Ma mère c est battu pendant trois ans pour avoir ma garde légale complété et je n’en voie plus mon père depuis 4 ans et j aimerais rajouter...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
127

Jugement séparation

Bonjour, Je passe en jugement mardi concernant une séparation de Juillet 2018. Nous nous sommes mis d'accord sur la pension alimentaire en Octo...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Jeremunegu

Avoir la garde de son enfant qui vit au portugal

Bonjour, Je suis de retour en France après la séparation avec mon ex avec qui nous avons eu un enfant. Cela fait déjà 9mois que je ne l'ai pas vue ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Tiago

Chantage

Bonjour, Suite à une séparation mon ex-conjoint à eu la garde de notre enfant. Le jugement rendu est que je l'ai pour les vacances avec trajet a...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Seb0902

Non transcription du divorce

Bonjour, Mon compagnon a divorcé il y a 10 ans Nous avons entamé en Aout des démarches pour nous pacser en septembre, c'est à ce moment là que nous...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
C73000

Porter plainte contre son parent

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans en terminale S, et je compte entamer des études de medecine l'année prochaine. Si je poste ce message c'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
BmV

Question sur le temps

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis bientôt deux ans. 1. J’aurais voulu savoir de combien de temps çà peux prendre pour que le divo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
127

Enfant aux philipinnes

Bonjour, Je voudrais s'avoir si le government Francais peut me condamne penalement si je ne paye pas la pension pour un enfant concus aux philipin...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
dna.factory

Placement abusif

Bonjour, Mon enfant 8 ans et demi vient d être placé en foyer. Ma situation n est pas compliquée mais difficile a résumer. J ai quitté ma région d o...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
127

Garde exclusive et suppression du nom du père

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite retirer les droits parentaux de mon ex, je précise que nous ne sommes pas civilement mariés. Je souhaite avo...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
doris33

Contra de mariage

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me Marier et ne pas habiter avec la personne ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
doris33

Dossier administratif scolaire

Bonjour, Pour commencer, je sais pas si je suis sur le bon forum, ni même dans la bonne catégorie mais j'aurais plusieurs questions à vous posez en e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Josh Randall

Faire partir son ex

Bonjour, Mon ex compagne qui c'est trouver une autre compagne alors que on était soit disant encore en couple et comme elle a déjà fait plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Billy63

Partage des biens entre concubins après séparation

Bonjour, Mon ex a quitté le domicile conjugale le 10/2017 après 28 ans de vie en concubinage et 3 enfants en communs. Nous avons acheté 2 biens immob...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
127

Récupérer mon enfant

Bonjour, Comment je peut récupérer mais enfant sa va fait 3 ans qui son placer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chris 94

Enfants adultes qui rackettent leurs parents

Bonjour, Mes parents sont divorcés et hébergent chacun un fils majeur ( 24 & 30 ans ). Le plus jeune ne travaille pas et ne fournit absolument aucun...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Gayomi

Protection de l’enfance

Bonjour, Je voulais vous raconter mon histoire et j’espère que vous m’orienter. Je suis mariée et j’ai un enfant de 13 mois, il y’a vais des soucis a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chris 94

Conjoint manipulateur et belle-famille toxique

 Fermé

Bonjour, J’écris ici car en cas de séparation, j’ai très peur pour mon fils. En effet, mon conjoint, et sa famille sont des manipulateurs. J’ai très...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
doris33

Enfant autonome

Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour deux enfants mais à ce jour l’un deux a un appartement vie en concubinage et perçoit un salaire, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adopter une personne majeure / algérie

Bonjour, ma tante veut m'adopter sachant que j'ai 23 ans ,, quels sont les démarches qu'elle doit faire ???? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gt.55

Semaine 53/garde alternée/ infirmière travaillant les we

Bonjour, Je suis en garde alterne avec le père de mes enfants. Je les ai les semaines impaires et lui les paires. Statué par le JAF. Jusqu’ici pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Virg

Demande de divorce apres 1 ans et 6mois de mariage

Bonjour, Je suis marier à celui qui était mon amis depuis 6ans et avons décidé de nous mettre en couple puis le mariage a suivie mais depuis que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
127

Liquidation des biens

 Fermé

Bonjour, Mon ex-mari ne va pas chez le notaire. Donc, la liquidation des biens ne se fait pas. Le 1er notaire a renoncé à gérer notre dossier. Si mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
villadescoteaux

Côte d'ivoire : adoption en italie

Bonjour, J'ai mon neveu âgé d'une vingtaine veut être adopter en Italie que la loi ivoirienne sur cette situation?

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Toure

Garde d'enfants pour noel

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans et j'ai la garde exclusive de mes enfants. Dhabitude pour noel, les enfants sont le 24 chez leur père et le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Maman64_3495

Obtenir la garde de mon neveu

Bonjour, Je vous explique mon probleme mon frere de 27 ans a mis enceinte une dame de 40ans .... Mon frere ne veux pas s occupe ni meme reconnaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
m0002

Aide financière

Bonjour, d'ici 5mois j'aurais 18 ans J'aimerais savoir si je peux avec l'aide d'un logement étant mineur Je vis plus avec mes parents Il habite...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lecture

Arriéré pension

Bonjour, depuis deux ans, suite à un jugement et comme mon père n’avait plus assez d’argent pour payer la pension alimentaire de sa mère (ma gra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
sleepy00

Partir chez des gens gentille

Bonjour, j ai 13ans et ma mere mon pere me punises et me geule dessus pour rien il disent qu ils en on marrent de moi et moi j ai envie de partir c...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000