Trop perçu de pension alimentaire
Bonjour, Mon jugement de divorce dit que mon ex mari doit me verser 500€ par mois de pension alimentaire (100€ par enfant). Ma grande a pris son en...
Bonjour, Mon jugement de divorce dit que mon ex mari doit me verser 500€ par mois de pension alimentaire (100€ par enfant). Ma grande a pris son en...
Bonjour, Je suis pacsée avec mon partenaire depuis 5 ans (le pacs court toujours). Je paie seule le crédit de notre appartement ainsi que toutes...
Bonjour Ma mère vient de décéder le 14 février 2021 et elle touchait le pension de reversion de mon père fonctionnaire. Quelles sont toutes les...
Bonjour, Bonsoir je voudrais avoir la gardé des mes petites leur père est alcoolique et la mère a declique dans tête quel démarche je pourrais faire...
Bonjour, Je suis mariée depuis 2014 et on n a pas de bébé jusqu'à maintenant , les spermatozoïdes de mon époux sont immobiles , je pense d'aller cou...
Bonjour, J'ai vu un ami faire des canulars dans la récré, que ce passe t'il si elle se fait attraper ? Va t'il s'en sortir? Que risque t'il? MERC...
Bonjour, je suis marié sans contrat de mariage depuis 10 ans, je suis mis d'accord avec mon épouse pour modifier le contrat de mariage ou ...
Bonjour, j ai 22 ans et sa fais 4 ans que je suis en relation avec un tunisien et on aimerai ce marier je voudrais savoir les démarche pour faire le ...
Bonjour, alors voilà hier j’ai fumé devant mon collège et personne ne m’a repris, aucune loi n’interdît de fumer dans la rue. Il s’avère qu’un surveil...
Bonjour, Voici la situation: J'ai divorcé de mon ex femme il-y-a 4 ans et elle a la garde de notre fille qui a maintenant 10 ans ... Mais vo...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement en instance de divorce. Le divorce doit se faire à l'amiable, mais où va se faire la signature p...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil je passe bientôt au tribunal et j'ai la garde de mon enfant. Mon ex a loupé 5 week-end de garde en 1 ans. J'ai des m...
Bonjour, Bonjour, après 2 mois d'absence de versement de pension alimentaire de la part de mon ex mari, je reçois fin de semaine dernière un chèqu...
Bonjour, je suis camerounaise mon fiancé francais il a annuler notre capacité à mariage auprès du tribunal de grande instance de Nantes pour des probl...
Bonjour, Je suis belge et habite en France, mes petits enfants on été placés dans un centre par le juge de la jeunesse, car ils prenait de la cocaïn...
Bonjour, je viens de me marier en Algérie avec une algérienne en mairie ou elle habite.Je voudrais l'adresse exacte ou envoyer tous les documents de m...
Bonjour, Mon fils de 2015 à 2017 à été scolarisé dans un lycée . Toutes les factures ont été réglé . Aujourd’hui le huissier me réclame 150 euros ...
Bonjour, Mon ex mari viens d'avoir le droit à les week-end paire de vendredi à dimanche avec les enfants et il me dit que la c'est son week-end déjà...
Bonjour, Moi et mon compagnon souhaitons nous pacser prochainement. Le soucis c'est que pour le moment à cause de nos emplois nous ne pouvons pas ...
Bonjour, je suis jeune maman âgée de 30 ans je commence a ras le bol de mon mari a cause de son orgueil et de son caractère a n'importe quel problème...
Bonjour, je suis sur le point de quitter mon mari ( que j'aime encore malgré tout ) . Je ne travaille pas il ne le veut pas il gagne correctement sa ...
Bonjour, Cela fait 7 ans maintenant que mon conjoint se retrouve avec une saisie sur salaire pour la pension alimentaire, le problème c est que cela...
Bonjour, Enfait j'ai était placer en foyer pour maman et au bout de 3mois il on enlever mon fils il on dit que apparemment je l'avais frapper mais i...
Bonjour, cela fait 8 mois que je suis privée de sortie de téléphone, de réseau sociaux ect pour une simple bêtise d’ado je vis un enfer mes parents ...
Bonjour, jais des voisin qui arête pas agreser mes fils avec des outil que fair
Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit par la personne que je fréquente qui propriétaire mais son ex femme a fait une requête pour augmentation al...
Je me présente (je préfère rester anonyme) j'ai 17 ans je suis en classe de cap et je me fait harceler. Je vais vous raconter mon histoire -cela a ...
Bonjour, voila il ya 1 ans de sa jai porte plainte contre le college car mon fils cest fait tabassé à la sortie du college et le director n'a rien vou...
Bonjour, Je souhaite racheter la part de mon conjoint nous sommes en indivision 50/50, en union libre, il refuse d'écrire la lettre pour le notair...
Bonjour, Je m'appelle ilona j'ai 13 ans et depuis un très long moment je vie l'enfer tt les jour a chaque fois que je rentre j'ai ma mère m'insulte ...
Bonjour, Ma fille à onze ans. Depuis sa naissance je suis mis à l'écart, sa mère prend le pouvoir et ne me laisse aucune chance de partager du temps...
Bonjour, J'ai un jugement prononcé pour une garde alternée depuis 3 ans. Je viens d'apprendre que le père de ma fille va se faire expulser et ne r...
Bonjour, Je suis le papa d'un garçon de 10 ans et suis séparé depuis 8 ans. Mon fils est en garde alternée depuis 5 ans avec autorité parentale con...
Bonjour, Je me suis séparé et nous allons passer au tribunal mais cause pandémie cela a pris du retard je peux avoir mon fils avant de passer devant...
Bonjour, il y'a 3 ans en arrière j ai donné mon dossier de divorce à un avocat pour me défendre devant mon ex , le temps passe et je n'ai rien reçu de...
Bonjour Ma mère à sa sœur Marie en ehpad Le paiement de l ehpad est effectué par prélèvement sur le compte de Marie et le restant dû est pris en ch...
Bonjour. J ai eu un enfant avec mon ex compagne. Après séparation j ai perdu ma société ma maison me suis retrouvé sans logement maintenant que je me ...
Bonjour pour faire rapide j'ai eu gain de cause en 1ère instance pour les trajets de mon fils face à son père. Il fait appel et gagne à son tour ????....
Bonjours sa serait pour tous avoir votre avis tout en restant anonyme Est-ce de l'abus de l'autorité parental a forcer un enfant majeur qui a bient...
Bonjour, En temps que père divorcé, je vois ma fille un weekend sur deux et moitié des vacances scolaires. Lorsque celle-ci est avec sa mère, puis...
Bonjour, mon fils est mute a versailles il est professeur il a 24 ans nous habitons le nord ainsi que sa copine qui finit ses etudes en juin peut il s...
Bonjour, je souhaiterais savoir quels droits ont les grands parents par rapport à la visite de leurs petits enfants ? même question avec les oncl...
Bonjour, je paye 180 € par mois je suis au chômage et je touche 1085 € et je voudrais savoir comment faire pour la diminuer merci
Bonjour, Si un grand parent de plus de 80 ans souhaite repartir la somme de la vente de terrain à bâtir entre ces petits enfants, dans quel mesure p...
Bonjour à vous, Mon ex conjointe et moi sommes passés devant le JAF l'année dernière. Suite au COVID la décision à mis du temps à arriver. Mon e...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, le juge doit rendre son verdict concernant la garde de mon fils et ma fille, mon ex conjoint est violent et un perv...
Bonjour voici ma situation: Actuellement en garde alternée à l'amiable passée au jaf en 2014. Mon mari et moi avons déménagé en septembre 2020 à 30...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils ... Mon ex compagnon qui vient d'aménager avec sa compagne et qui n'avait pas vu notre fille depuis 1 mois...
Bonjour, Merci de me dire où je dois m’adresser pour retrouver la date de mon divorce . Marie-Claire Tanguy
Bonjour, Mon fils séparé de la mère de ses 2 filles, avait commencé a verser une pension 200 € versement à l amiable et sans jugement, puis ayant pe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.