Les discussions

Récupérer mon enfant

Bonjour, Comment je peut récupérer mais enfant sa va fait 3 ans qui son placer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chris 94

Enfants adultes qui rackettent leurs parents

Bonjour, Mes parents sont divorcés et hébergent chacun un fils majeur ( 24 & 30 ans ). Le plus jeune ne travaille pas et ne fournit absolument aucun...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Gayomi

Protection de l’enfance

Bonjour, Je voulais vous raconter mon histoire et j’espère que vous m’orienter. Je suis mariée et j’ai un enfant de 13 mois, il y’a vais des soucis a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chris 94

Conjoint manipulateur et belle-famille toxique

 Fermé

Bonjour, J’écris ici car en cas de séparation, j’ai très peur pour mon fils. En effet, mon conjoint, et sa famille sont des manipulateurs. J’ai très...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
doris33

Enfant autonome

Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour deux enfants mais à ce jour l’un deux a un appartement vie en concubinage et perçoit un salaire, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adopter une personne majeure / algérie

Bonjour, ma tante veut m'adopter sachant que j'ai 23 ans ,, quels sont les démarches qu'elle doit faire ???? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gt.55

Semaine 53/garde alternée/ infirmière travaillant les we

Bonjour, Je suis en garde alterne avec le père de mes enfants. Je les ai les semaines impaires et lui les paires. Statué par le JAF. Jusqu’ici pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Virg

Demande de divorce apres 1 ans et 6mois de mariage

Bonjour, Je suis marier à celui qui était mon amis depuis 6ans et avons décidé de nous mettre en couple puis le mariage a suivie mais depuis que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
127

Liquidation des biens

 Fermé

Bonjour, Mon ex-mari ne va pas chez le notaire. Donc, la liquidation des biens ne se fait pas. Le 1er notaire a renoncé à gérer notre dossier. Si mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
villadescoteaux

Côte d'ivoire : adoption en italie

Bonjour, J'ai mon neveu âgé d'une vingtaine veut être adopter en Italie que la loi ivoirienne sur cette situation?

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Toure

Garde d'enfants pour noel

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans et j'ai la garde exclusive de mes enfants. Dhabitude pour noel, les enfants sont le 24 chez leur père et le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Maman64_3495

Obtenir la garde de mon neveu

Bonjour, Je vous explique mon probleme mon frere de 27 ans a mis enceinte une dame de 40ans .... Mon frere ne veux pas s occupe ni meme reconnaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
m0002

Aide financière

Bonjour, d'ici 5mois j'aurais 18 ans J'aimerais savoir si je peux avec l'aide d'un logement étant mineur Je vis plus avec mes parents Il habite...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lecture

Arriéré pension

Bonjour, depuis deux ans, suite à un jugement et comme mon père n’avait plus assez d’argent pour payer la pension alimentaire de sa mère (ma gra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
sleepy00

Partir chez des gens gentille

Bonjour, j ai 13ans et ma mere mon pere me punises et me geule dessus pour rien il disent qu ils en on marrent de moi et moi j ai envie de partir c...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Qui peux m'aider a ecrire une lettres a la juje des enfants

Bonjour, jaimerai envoyer une lettres a la juje des enfants qui pourrait m'aider a la rédiger svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
lautre

Prélèvement union pour le recouvrement

Bonjour, Je viens d'être prélevée par l'union pour le recouvrement. Ayant un enfant en garde chez une assistante maternelle agrée, pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
sleepy00

Arret de prelevement de pension alimentaire sur salaire

Bonjour, Je fais l'objet d'un prélèvement de pension alimentaire sur salaire, je désirerai savoir qu'elles sont les démarches a effectuer pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
sleepy00

Droit de visite et d'hébergement : quelles sont les bases?

Bonjour, Je suis en plein divorce, mes enfants ont leur résidence principale chez moi. J'ai demandé à ce que le droit de visite et d'hébergement s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
m0002

Mariage dissimulé

Bonjour, ma femme m'a caché son premier mariage qui est toujours en vigueur dans son pays. ET je me suis marié avec elle en France. Cinq ans après je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
dna.factory

Impossible de finaliser mon inscription (jdc en ligne)

 Fermé

Bonjour, je souhaite créer un compte pour faire ma JDC en ligne. Je rentre mes coordonnées et lorsque je veux valider, on me dit que ma demande d’insc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
j273s

Droit d'un enfant adulte sur son père malade, remarié.

Bonjour, Mon père a eu un AVC , il ya plus de 10 ans , sa mémoire est touché.ma belle mère sa femme m'as prévenu plus d'un mois après a l'époque ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche nouvelles familles

 Résolu

Bonjour, je préfère rester anonyme pour le moment mais voilà avec ma famille ça devient un enfer ma vie est un enfer je supporte plus la vie je voudra...

31 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Harley30_1468

Pension alimentaire/côte d'ivoire

Bonjour, je suis J-B de la cote d'ivoire je suis en cours de divorce. je recois 287000f apres tout les prelevements,assurence,pret bancaire . et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
laetitia

Mère et son enfant sortir du portugal sans accord du père ?

Bonjour Ma fille à eu une pte fille avec 1 homme portugais. Celui ci refuse qu'elle vienne me voir en France. Ils ne sont ni marié ni paksés. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Myrloo_1262

Facture d'hébergement

Bonjour, Ma mère qui était placée en ehpad de novembre 2016 à sept 2018 avait chaque mois les frais d'hébergement à régler. Elle est décédée le 11 s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Michou

Peut on faire interner un adulte pour la sécurité d un enfant?

Bonjour, Un proche et sa compagne complètement déjantée élèvent un enfant. Ce petit de 5 ans voit sa mère faire de grosses crises de nerfs etc, est...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Mon fils à failli se noyer

 Fermé

Bonsoir, Ce soir comme tous les mercredis je pars récupérer mon fils à 16h30 au centre aéré de ma localité. Bien sur comme tous les mercredis l...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Energizor

Refus de droit de visite...organisé à l'avance

Bonjour, Mon fils a 17 ans et demi (il aura 18 ans dans 5 mois) et est en résidence alternée 15 jours chez moi et 15 jours de l'autre coté. Cette ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Energizor

Messages et sms

bonsoir, Une amie est harcelée au téléphone par son conjoint violent. Elle vient de fuir le domicile conjugale. Les enregistrements : photos,...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Tantinette28

Comment arrêter la saisie pour pension alimentaire

Bonjour, j ai un gros fainéant de fils de 26 ans qui ma mis a ces 20 ans une saisie sur salaires je voudrais la faire supprimer car j en est marre de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
AN.Banker

Versement pension directement pour enfant majeur

Bonjour, Je n’ai pas obtenu les pensions alimentaires d’octobre et novembre, pour ma fille étudiante à paris et qui sera bientôt majeure. Est- i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Vitalis2019

Togo : test adn au togo

Bonjour, Je suis veuve légalement marié. Après la mort de mon mari sa famille me fait savoir qu' il a 3 autre enfants hors mariage. Mais ils n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Rek

Ma femme m'empêche de rentrer

Bonsoir à tous, Voilà je viens vers vous suite au fait que ma femme (nous sommes mariés) m'empêche de rentrer dans le domicile conjugal. Je précise...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
sleepy00

Enfant non issue du mariage,après séparation

Bonjour, Après 3 ans de vie conjugale ,sans enfant,puis séparation en 1975 et quatre ans de procédure de divorce terminée en 1980 ,j'ai reconnu une...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Signalement information préoccupante

 Fermé

Bonjour, il y a 2 jours j'ai reçu un courrier de l'aide sociale à l'enfance me demandant de venir à rendez-vous LE LUNDI 7 décembre 2020 à15h30 pour ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
marin44781

Séparation / nourrice

 Résolu

Bonjour, Je vous explique vaguement mon problèmes : la mère de ma fille qui a 6 mois vas reprendre la travail, elle veux donc mettre notre fille ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lecture

Adresse

Bonjour, Nous allons nous marier prochainement : sur les documents à remettre préalablement à la mairie, était demandée la future adresse du couple....

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
pfadri

Retard de ccam

Bonjour, Je m’en remet à vous pour vous questionner au sujet de mon dossier CCAM car en effet j’ai fait une demande qui a été réceptionnée au consul...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Khaled

Je ne veux plus d'arrangements à l'amiable

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 6ans, mon ex mari n'a jamais accepté le divorce malgré un consentement mutuel. Depuis septembre, il a décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordonnance de non conciliation

Bonjour, lors d'une séparation la mère as quitter le domicile conhugal (Paris ) pour d'installé a Montpellier le jaf etablie le domicile des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
djivi38

Comment allez en famille d'accueil ?

Bonjour, J'ai 15 ans voilà je souhaiterais être placé en famille d'accueil il n'ai pas du tout question de violence ni quoi que se soit mais mes par...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Chris 94

Harcèlement d'une directrice

Bonjour, Je suis maman d'un garçon de 10 ans et mon fils se fait harceler depuis juin 2018 (l'entrée dans cette école) ,j'ai été voir la directric...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
BmV

Comment obtenir la garde de mes frere

Bonjour, je suit actuellement dans la même situation Jai 24 ans mes frère on était placée en foyer l'un a 13 ans et l autre 5 ans il vive très mal ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jodelariege

Suppression de la pension alimentaire

Bonjour, ma situation est assez etrange je vais expliquer au mieux. Voila j ai un fils de 17 ans qui vit chez sa mere mais que je n ai vu au maximum q...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
127

Et ce que ont peux obtenir le recepisse par internet

Bonjour, je voudrait savoir si ont peux obtenir le recepisse par internet

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
coco

Résidence alternée, mère ash de nuit, qui garde notre fille la nuit ?

Bonjour, J'ai une fille de 5 ans et demi en résidence alternée. Sa mère est Agent hospitalier de nuit en EHPAD. Depuis notre séparation en 2017 c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Toto09

Retraite

Bonjour, nouvelle sur le forum je salue tout le monde. J'ai une question à poser en ce qui concerne ma future retraite, dans un premier temps suis je...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jee pee

Horaires et garde alternée

Bonjour, Voilà ma situation pas si complexe mais très ennuyeuse ... Séparé depuis plus d’un an et avec mon ex nous avons décidé une garde alternée ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Catcat

Concernant mais filles

Bonjour, je voudrait avoir un renseignement j ai la garde exclusif de mais filles le père il oeut les avoir deux fois dans le mois mais dans une stru...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
127
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000