Les discussions

demeflch Divorce

Étalement paiement honoraires et procédure divorce

Bonjour, J'ai contacté un avocat pour un divorce par consentement mutuel. Les honoraires sont de 900 €. J'ai demandé un étalement pour payer. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
demeflch
andré Garde d'enfants

Non représentation d'enfants

Bonjour, SVP lorsque la maman ne remet pas l'enfant à son père pour le 5 ème week-end du mois(écrit dans le jugement du TGI) avant d'aller déposer pla...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Poisson92100
yettoufr Famille

Nationalisation

J'ai une grand mère qui a la nationalité. Française je vous savoir s'est j'ouvre droit pour sa est quel son les procédures à suivre Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Kenzafa
bahiabon Garde d'enfants

Kafala, garde et tutelle /algérie

Bonjour, je suis une mère de deux enfants de mon premier mariage, je me suis mariée une deuxième fois avec un Français j'ai la kafala la garde et la t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bahiabon
techtradinette Mariage

Comment réévaluer la pension alimentaire ?

Bonjour, j'ai besoin de calculer le montant de la réévaluation de ma pension alimentaire (200 euros pour 2 enfants). J'ai trouvé les infos sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sleepy00
spomar Garde d'enfants

Appel ... avocat obligatoire ?

Bonjour, la mère de ma fille a fait appel (dans les temps) mais je ne comprends pas ce qui m'est demandé objet de l'appel] :appel total et suit...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sleepy00
citoyenne95 Education

Rater le mois de juin petite section??

Bonjour, contenu de notre situation financière nous souhaiterions partir en vacances au mois de juin plutôt que mois de juillet août est-ce possibl...

citoyenne95
Jerome0308 Famille

Dormir dans le même lit que leur mère /belgique

Bonjour j'explique un peu étant séparé de la mère de M enfants un âgés de 8 ans et demi et un de 16 mois qui sont 2 garcons le plus grand ma rapporté ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Ysabe_l
madison456 PACS

Mon ex peut-elle m'obliger à vendre ?

Bonjour, nous sommes pacsés et avons acheté en commun un appartement ainsi que tout le mobilier. Mon amie me quittant, je souhaite garder l'appartemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
madison456
33333 Famille

Tarif bleu edf

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un conseil concernant ma facture électricité auquel j'ai depuis l'installation le tarif bleu. Les factures sont considéra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
3333
Kati280 Divorce

Comment annuler la procédure de divorce après onc

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis passer devant le juge j'ai demander le divorce, j'ai eu l'onc. Comment annuler la demande de divorce ? car nous n...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DorisOups
Madjida PACS

Pacs pour prolonger visa de séjour

Bonjour, Je suis française et mon ami ivoirien il est rentré avec un visa long séjour il y a quelques semaines sont visa n'est pas encore expiré et ...

Madjida
gaelle27 Garde d'enfants

En attendant la décision du jaf...

Résolu

Bonjour, Actuellement, ma fille est en garde alternée. Je me suis séparée de son papa il y a quelques années et nous avions, à l'époque, que nous ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DorisOups
Kati Divorce

Comment annuler la procédure de divorce

Bonjour à tous, Voila je suis passer devant le Jaf, je souhaiterais annuler ma procédure de divorce serait-il possible ou pas. J'ai eu L'onc, to...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DorisOups
zab_paris Divorce

Honoraires complémentaires avocat

Bonjour mon divorce prend fin. L'avocate m'a envoyé la note d'honoraires, où figurent les honoraires complémentaires liés à la prestation compensa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Marley
judie Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai divorcé depuis quelques années et à l'époque, pour obtenir le droit à la pension que le juge du tribunal a décidé m''allouer pour gar...

Micha1.
sil Divorce

Prestation compensatoire

Résolu

Bonjour, Je me sépare de mon amie avec qui je ne suis ni marié ni pacsé donc en union libre mais avec qui j'ai eu 2 enfants. Bien sur je vais payer un...

sil
Chanel Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex fait ce qu il veut et depuis le mois d avril il me doit 250€ de pension alimentaire et ma donne que 93€ et pour le mois de mai 60€ j...

Micha1.
davad42 Garde d'enfants

Garde d'enfant

bonjour,je suis séparé et j'ai un enfant.j'ai la garde alternée avec mon ex compagne,mais nous ne sommes pas passé devant un juge.Maintenant elle mena...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Micha1.
ajr Mariage

Séparation et partage

Bonjour, Je me suis marié en 1992. Mariage sous le régime légal de la communauté réduite aux acquêts. Quelques mois après notre mariage j'ai découv...

ajr
Zao Garde d'enfants

Demander au jaf un "bilan"

Bonjour, Voilà deux ans que mon ex à un droit d'accueil un samedi sur 2 en journée uniquement, chez sa mère. Il n'a plus le droit à l'hébergement...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Zao
chyne Mariage

Dettes

Résolu

Bonjour, Ayant contractée des dettes avant une éventuelle union j'aimerais savoir si l'éventuel futur conjoint serai inquiétait avec cette dette.? ...

Chyne
psykedeluk Garde d'enfants

Calvaire juridique

Bonjour, Je viens vers vous pour une affaire qui traine depuis 2013 . . . Ma conjointe est séparée de son ex depuis Janvier 2013, nous nous som...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mavie67
toto1703 Garde d'enfants

Separation

Bonjour, j'aimerais savoir comment ca se passe pour la garde de mon fils de 3 ans en cas de séparation avec son père qui lui a déjà 2 enfants de 13 et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mavie67
jojo Divorce

Réduction fiscale

bonsoir j'héberge un neveu (logement et nourriture)depuis bientôt 2 ans et je souhaiterai savoir si g le droit à une déduction fiscale merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jojo
imprimatur Divorce

Pensions alimentaires

Bonjour je viens de recevoir la décision du juge après la phase de réconciliation. J'ai 63 ans retraite je touche 2990/mois mon épouse à 55 ans et...

imprimatur
daniel Garde d'enfants

Vacances scolaires

Bonjour, le jugement dit sauf accord entre les partis les vacances scolaires sont par moitié les enfants quittes la classes le vendredi à 16h00 pour ...

Telisame
valou1503 Mariage

Surendettement

bonjour, suite a mon divorce je voudrais faire un dossier de surendettement sans que mon ami avec qui je vie ne soit compter dedans il a rien avoir...

valou1503
anis Mariage

Revision de ma situation administrative

Bonjour,s'il vs plait je veux bien avoir un modele d'une demande de révision de ma situation administrative en prenant considération ma ancietenté

Telisame
bergob Famille

Tutelle

renouvellement de tutelle si je ne la reconduit pas peut on la donner à mon frère le juge privilégiant la famille alors que ce dernier étant au chômag...

Telisame
mai@son Famille

Explusion

bonjour j aimerai avoir une question je vais être expulser avant le 21 mai 2016 et il a des chose sur la copie de l'huissier que je ne comprends pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Telisame
hychem67 Famille

Curatelle en algerie

Bonjour, je me trouve en desaccord avec ma mere de 75ANS quand a la gerance du patrimoine de mon pere 90 ans atteint d'alzheimer elle dit que tout l...

Telisame
finou Divorce

Je n'est pas le droit au bourse

Bonjour, mon fils doit aller a la maisons familiales rurales de montreuil bellay et je ne suis pas boursières ma question est, quelle recours et a...

Telisame
orchita PACS

Cherche amploi et titre se sejour

Bjr je suis pacse .depuis 10 mois et nous vivons enssable et sommes en couple depuis un an demi un ami ma dit que avec mon sertifact de pacse j'avais ...

Telisame
savoyarde 73 Famille

Demande assistance

Bonjour, Notre maison a pris feu en NOVEMBRE 2015, Madame le Maire na pas daigné , venir nous voir depuis , nous sommes relogés par des voisins ,po...

Telisame
sophie3962 Divorce

Mon mari me demande de quitter le domicile conjugal

Bonjour, je suis mariee depuis 4ans sans contrat de mariage et nous avons 1enfant. Mon mari est absent me laissant seul avec notre enfant de 8 plus d...

Telisame
celtyca PACS

Carte se séjour

Bonjour, je suis pacsé depuis 8 mois avec une étrangere , ou et comment faire pour lui obtenir une carte de séjour , merci

Micha1.
Mari85 PACS

Contrat de pacse?!

Bonjour, Mon conjoint et moi devons remplir la demande de titre de séjour, mais il y a un hic, nous nous sommes pacsé en septembre dernier, le gre...

corinne
LilyaMd Mariage

Emancipation urgente

Bonjour, je m appel Lilya j'aimerais pouvoit me faire émancipé. J ai 17 ans et j ai un enfant de 1 ans. Ma mère veut me le prendre .elle veut prendr...

DorisOups
tatiana Garde d'enfants

L'appel d'un enfant

Bonjour, j'ai un enfant de11 ans, il ne veut plus aller chez son père, tout simplement parce que son papa n'arrête pas de lui poser des questions sur ...

DorisOups
Utilisateur anonyme Mariage

Déclaration

Bonjour, En garde alternée, les enfants mineurs doivent-ils ou peuvent-ils être déclarés par les deux parents?

BmV
Frane Divorce

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon conjoint a un fils de 3 ans et verse une pension de 100€ / mois, la séparation entre les deux s'est très mal passée et la mère voue o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Frane66
lana 62 Mariage

Refuse de visa

Bonjour, je vous envoie un mail voilas je me suis marier en Algérie en2011 mon mari et algérien et moi française le problème il on accepter notre ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Kenzafa
Sly Famille

Mon conjoint veut me mettre dehors

Bonjour, ça fait environ 4 ans que nous sommes ensemble F et moi, union libre,il est propriétaire depuis un an environ. j'ai deux enfants( 12 et 7 ans...

Kenzafa
Helloditdit Mariage

Demande pour week end avec mon enfant

Bonjour, En cours de separation avec le pere de mon enfant ,puis je me rendre en week end chez mes parents avec ma fille sans risque .Le pere de ma...

DorisOups
patrick.marchal Pension alimentaire

2042, pension alimentaire

Bonjour, dans quelles cases, dois-je déclarer la pensionalimentaire suite à une décision de justice postérieure à 2006?

Le-Passant
lenaic62 Famille

Partir en famille d'accueil

Bonjour jes 12 ans et je voudrais partir en famille d'accueil car ses remontrance insultes

Energizor
lilym1703 Divorce

Recherche avocat/e sur evry

Fermé

Bonjour, Je recherche pour procédure urgente avocat/e compétent sur le tribunal d evry. Pour pension impayées, modification droit de visite pour dé...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
doris33
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000