Étalement paiement honoraires et procédure divorce
Bonjour, J'ai contacté un avocat pour un divorce par consentement mutuel. Les honoraires sont de 900 €. J'ai demandé un étalement pour payer. J...
Bonjour, J'ai contacté un avocat pour un divorce par consentement mutuel. Les honoraires sont de 900 €. J'ai demandé un étalement pour payer. J...
Bonjour, Je rencontre beaucoup de problèmes avec mon fils qui aura 16 ans au 31/07/2016, déjà il a eu affaire à la justice . Ma question est-il p...
Bonjour, Voilà je vis actuellement avec la femme avec qui j'ai eu 2 garçons, un de 10 ans et un de 8. Nous ne sommes ni mariés ni pacses ni concubin...
Bonjour, SVP lorsque la maman ne remet pas l'enfant à son père pour le 5 ème week-end du mois(écrit dans le jugement du TGI) avant d'aller déposer pla...
J'ai une grand mère qui a la nationalité. Française je vous savoir s'est j'ouvre droit pour sa est quel son les procédures à suivre Merci.
Bonjour, je suis une mère de deux enfants de mon premier mariage, je me suis mariée une deuxième fois avec un Français j'ai la kafala la garde et la t...
Bonjour, j'ai besoin de calculer le montant de la réévaluation de ma pension alimentaire (200 euros pour 2 enfants). J'ai trouvé les infos sur ...
Bonjour, la mère de ma fille a fait appel (dans les temps) mais je ne comprends pas ce qui m'est demandé objet de l'appel] :appel total et suit...
Bonjour, contenu de notre situation financière nous souhaiterions partir en vacances au mois de juin plutôt que mois de juillet août est-ce possibl...
Bonjour j'explique un peu étant séparé de la mère de M enfants un âgés de 8 ans et demi et un de 16 mois qui sont 2 garcons le plus grand ma rapporté ...
Bonjour, nous sommes pacsés et avons acheté en commun un appartement ainsi que tout le mobilier. Mon amie me quittant, je souhaite garder l'appartemen...
Bonjour, J'aimerai avoir un conseil concernant ma facture électricité auquel j'ai depuis l'installation le tarif bleu. Les factures sont considéra...
Bonjour tout le monde, Je suis passer devant le juge j'ai demander le divorce, j'ai eu l'onc. Comment annuler la demande de divorce ? car nous n...
Bonjour, Je suis française et mon ami ivoirien il est rentré avec un visa long séjour il y a quelques semaines sont visa n'est pas encore expiré et ...
Bonjour, Actuellement, ma fille est en garde alternée. Je me suis séparée de son papa il y a quelques années et nous avions, à l'époque, que nous ...
Bonjour à tous, Voila je suis passer devant le Jaf, je souhaiterais annuler ma procédure de divorce serait-il possible ou pas. J'ai eu L'onc, to...
Bonjour mon divorce prend fin. L'avocate m'a envoyé la note d'honoraires, où figurent les honoraires complémentaires liés à la prestation compensa...
Bonjour, J'ai divorcé depuis quelques années et à l'époque, pour obtenir le droit à la pension que le juge du tribunal a décidé m''allouer pour gar...
Bonjour, Je me sépare de mon amie avec qui je ne suis ni marié ni pacsé donc en union libre mais avec qui j'ai eu 2 enfants. Bien sur je vais payer un...
Bonjour, Mon ex fait ce qu il veut et depuis le mois d avril il me doit 250€ de pension alimentaire et ma donne que 93€ et pour le mois de mai 60€ j...
bonjour,je suis séparé et j'ai un enfant.j'ai la garde alternée avec mon ex compagne,mais nous ne sommes pas passé devant un juge.Maintenant elle mena...
Bonjour, Je me suis marié en 1992. Mariage sous le régime légal de la communauté réduite aux acquêts. Quelques mois après notre mariage j'ai découv...
Bonjour, Voilà deux ans que mon ex à un droit d'accueil un samedi sur 2 en journée uniquement, chez sa mère. Il n'a plus le droit à l'hébergement...
Bonjour, Ayant contractée des dettes avant une éventuelle union j'aimerais savoir si l'éventuel futur conjoint serai inquiétait avec cette dette.? ...
Bonjour, Je viens vers vous pour une affaire qui traine depuis 2013 . . . Ma conjointe est séparée de son ex depuis Janvier 2013, nous nous som...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ca se passe pour la garde de mon fils de 3 ans en cas de séparation avec son père qui lui a déjà 2 enfants de 13 et...
bonsoir j'héberge un neveu (logement et nourriture)depuis bientôt 2 ans et je souhaiterai savoir si g le droit à une déduction fiscale merci de vos ré...
Bonjour je viens de recevoir la décision du juge après la phase de réconciliation. J'ai 63 ans retraite je touche 2990/mois mon épouse à 55 ans et...
Bonjour, le jugement dit sauf accord entre les partis les vacances scolaires sont par moitié les enfants quittes la classes le vendredi à 16h00 pour ...
bonjour, suite a mon divorce je voudrais faire un dossier de surendettement sans que mon ami avec qui je vie ne soit compter dedans il a rien avoir...
Bonjour,s'il vs plait je veux bien avoir un modele d'une demande de révision de ma situation administrative en prenant considération ma ancietenté
renouvellement de tutelle si je ne la reconduit pas peut on la donner à mon frère le juge privilégiant la famille alors que ce dernier étant au chômag...
bonjour j aimerai avoir une question je vais être expulser avant le 21 mai 2016 et il a des chose sur la copie de l'huissier que je ne comprends pa...
Bonjour, je me trouve en desaccord avec ma mere de 75ANS quand a la gerance du patrimoine de mon pere 90 ans atteint d'alzheimer elle dit que tout l...
Bonjour, mon fils doit aller a la maisons familiales rurales de montreuil bellay et je ne suis pas boursières ma question est, quelle recours et a...
Bjr je suis pacse .depuis 10 mois et nous vivons enssable et sommes en couple depuis un an demi un ami ma dit que avec mon sertifact de pacse j'avais ...
Bonjour, Notre maison a pris feu en NOVEMBRE 2015, Madame le Maire na pas daigné , venir nous voir depuis , nous sommes relogés par des voisins ,po...
Bonjour, je suis mariee depuis 4ans sans contrat de mariage et nous avons 1enfant. Mon mari est absent me laissant seul avec notre enfant de 8 plus d...
Bonjour, je suis pacsé depuis 8 mois avec une étrangere , ou et comment faire pour lui obtenir une carte de séjour , merci
Bonjour, Mon conjoint et moi devons remplir la demande de titre de séjour, mais il y a un hic, nous nous sommes pacsé en septembre dernier, le gre...
Bonjour, je m appel Lilya j'aimerais pouvoit me faire émancipé. J ai 17 ans et j ai un enfant de 1 ans. Ma mère veut me le prendre .elle veut prendr...
Bonjour, j'ai un enfant de11 ans, il ne veut plus aller chez son père, tout simplement parce que son papa n'arrête pas de lui poser des questions sur ...
Bonjour, En garde alternée, les enfants mineurs doivent-ils ou peuvent-ils être déclarés par les deux parents?
Bonjour, Mon conjoint a un fils de 3 ans et verse une pension de 100€ / mois, la séparation entre les deux s'est très mal passée et la mère voue o...
Bonjour, je vous envoie un mail voilas je me suis marier en Algérie en2011 mon mari et algérien et moi française le problème il on accepter notre ma...
Bonjour, ça fait environ 4 ans que nous sommes ensemble F et moi, union libre,il est propriétaire depuis un an environ. j'ai deux enfants( 12 et 7 ans...
Bonjour, En cours de separation avec le pere de mon enfant ,puis je me rendre en week end chez mes parents avec ma fille sans risque .Le pere de ma...
Bonjour, dans quelles cases, dois-je déclarer la pensionalimentaire suite à une décision de justice postérieure à 2006?
Bonjour jes 12 ans et je voudrais partir en famille d'accueil car ses remontrance insultes
Bonjour, Je recherche pour procédure urgente avocat/e compétent sur le tribunal d evry. Pour pension impayées, modification droit de visite pour dé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.