Les discussions

Séparation sans jugement

Bonjour, je viens de me séparer et j'ai un enfant avec un handicap. J'autorise son père à venir le voir. Mais lui veut le prendre le week-end. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lecture

Séparation

Bonjour, Je suis en séparation (pacse) mais nous vivons encore sur le même toit depuis le mois de septembre je me suis enlevé du compte joint pour m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Fabri

Information lien familial

Bonsoir, Je suis grand père, comment appelle t-on le mari de ma petite fille ? Merci pour votre aide Robert

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Annulation mariage gris , annulation carte de séjour

Bonjour, Je me présente, voilà mon histoire de février à novembre 2020 Je me suis mariée au bénin en juin 2019 Sous séparation de bien Mon mari...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lola024

Devoirs non fait a chaque semaine chez son pere

Bonjour, Mon fils de 7 ans est en garde alternée du vendredi au vendredi. Je ne sais plus quoi faire, la semaine où il est chez son pere celui ci n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
GrandCaribou

2 mois que je ne vois pas mon ex-compagne

 Résolu

Bonjour, J'ai mon mon enfant 1 week-end sur deux, après être passé au juge. Et a chaque fois que je ramène mon fils chez ça mère. Le dimanche a 18...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
127

Ne plus aller chez mon père

Bonjour, je ne veut aller chez mon pere il vit avec ma belle mere me frappe souvant pour des note me critique quand je vais chez lui je me sens pas ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
127

Droit de visite uniquement médiatisé

Bonjour, Il y a deux mois j'ai déposé une requête auprès du JAF pour obtenir la garde exclusive de mon fils de bientôt 11 mois. Les 9 premiers...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200

Droit dew enfants

Bonjour, est ce que si je fais appel au médiateur qui nous suis, en lui expliquant les faits alors que le père refusait jusque la mes propositions de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lecture

Situation impossible

Bonjour, Je suis depuis quelques mois avec une femme qui est en pleine séparation. Ils ont acheter une maison en commun il y a 5 ans. 1er gros sou...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
sleepy00

Fin allocations de soutien familial

Bonjour, je souhaiterais savoir quand s’arrête l’allusion de soutien familiale pour mon fils qui est né le 22/10/2001 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Deaver

Liquidation de divorce qui traîne....

Bonjour, deux ans à cette fin de mois que la maison est vendue et tjrs pas de liquidation définitive... Car l'ex-conjoint refuse de verser une indemn...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
JANINE17

Arrêt et reprise des études

Bonjour, Aprs son bac, Mon fils a arrêté ses études pendant 2 ans. Il a travaillé en CDI. Son père a arrêté le versement de la pension. En septe...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Cenico

Grand-mère dors nu avec mon fils mal a l'aise

Bonjour, J'ai ma belle-mère dors tout nu avec mon fils de 5 ans comment dois-je réagir peut-on me dire ce que je dois faire vous dire car de mon côt...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
127

Droit tutrice

Bonjour, Notre nièce nous interdit de voir, de téléphoner à notre sœur placée en maison de retraite. En a-t-elle le droit ? Notre nièce a demandé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le papa a recuperer les enfants

Bonjour, nous somme.szparer depuis bientot2 ans en conflit avec le papa quelque temps la.sa aller mieux et la.il ma reprise les enfants ne veux pas me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lecture

Refus agrément

Bonjour, J'ai fais une demande d'agrément d'assistante familiale. La psychologue m'a dit que j'ai toute les qualités mais que la commission risque d...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Magnolia051

Enfant besoin d'aide

Bonjour, mais parent me tape essayer de me trouver svp

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
zoe

Pris dans les mensonges d’une avocate

 Résolu

Bonjour à tous, Je vis un cauchemar depuis 18 mois face à mon ex-conjointe (avocate) . En effet elle s’est servi de ces acquis pro pour obtenir d’un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
GrandCaribou

Mineur de 17 ans enceinte d'un homme de 22 ans

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans bientôt 18 ans et je suis suivie par l'aide sociale a l'enfance j'ai eu une relation sexuelle avec un homme de...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Pierrecastor

Divorce et enfants placer en familles d'accueille

Bonjour, Je suis une mère en plein divorce depuis déjà 6 ans car beaucoup d'imprévus côté paternel .nos deux enfants sont en familles d'accueille ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jodelariege

Le père n accepte pas le jugement

Bonjour, J écris à ce jour car je ne suis pas très bien . En 2019 mon ex conjoint à été incarcérer pour violence conjugale et j ai obtenir le Au...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jodelariege

Garde d'enfants avant jugement

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 2 mois et demi. Monsieur a son appartement depuis 2 semaines. J'ai déjà un avocat et celui-ci a déjà rédig...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
AN.Banker

Pension alimentaire garde exclusive

Bonjour, Divorcée depuis 5 ans, mon ex mari et moi-même avions d'un commun accord mis en place une garde alternée une semaine sur deux pour nos de...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
FE49

Mariage franco senegalais

 Résolu

Bonjour, Je fréquente un Sénégalais qui vit à Dakar. Il est marié à une Sénégalaise qui vit en France. Je suis Française et je vis en France. Quelle...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Chris 94

Utilisation de mon cv par la partie adverse

Bonsoir, Mon futur ex et sa compagne ont produit -sans me demander- mon curriculum vitae dans les documents du divorce. Outre que je n'en vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Isa6868

Elle m'accuse beaucoup de chose

Bonjour, j'ai 16 ans j'habite à maison d'accueil je suis mineurs nom accompagné j'habite à Mayotte j'ai une problème à la maison maman elle m'accuse ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Enfants

Bonjour, j ai ma fille qui c est séparée du père de la petite et maintenant il ne veut plus quelle ne la voit il lui interdit il dit qu'elle porte son...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Energizor

Reconnaissance anticipé

Bonjour, Mon ex a fait une déclaration anticipé il y a deux mois. Il ne veux plus de l'enfant des a présent. Je ne suis pas obligé de présente cet...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Energizor

Ma fille veut arrêter l’école

Bonjour, ma fille va avoir 16ans au mois de février peut elle arrêter les cours maintenant sachant qu’elle n’a pas encore 16ans?

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Enfants reconnu trop tard

Bonjour, j'ai un fils de 6 mois Avec le papa on s'entend plus même bien avant la naissance . Il a été reconnaître son fils à la mairie 1 semaine a...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
BmV

Demande jaf

Bonjour, je vous écris pour une situation un peu particulière Je suis séparé du papa de ma fille depuis 1 ans et demie elle a aujourd’hui 28 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Perle

Mariage d'une tunisienne d'un algérien

Bonjour, Je vais me marier d'un algérien ! On connait pas la procédure ! Est-ce-que de préférence le mariage et la procédure de Mariage se déroule...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Perle

Aide juridictionnelle et livreta

Bonjour, Je vais divorcer et je gagne 816€/mois Je vais donc faire une demande AJ mais est on obligé de transmettre notre relevé de livretA ?

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire pour enfant

Bonjour, je recherche un modèle (exemple) de mise en demeure afin de mettre fin à la pension alimentaire pour enfant. Malgré que notre enfant majeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Annulation divorce

Bonjour, j'ai effecteur une demande de divorce , mon avocat a envoyer la demande par email , en a bien recu le numero d'engistrement cette demar...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
choubaka

Naissance

Bonjour, Ma fille vient d'accoucher de mon 1er petit fils. En cette période de Covid, ai je droit de lui rendre visite une fois rentrée de la matern...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
gerber1

Droit à fouiller une tablette numérique pédagogique

Bonjour, J aimerai avoir des avis sur le fait suivant, mon fils passe en Conseil de discipline à la suite de la fouille de sa tablette '' pédagogiqu...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
djivi38

Devenir du nom de famille des enfants lors du divorce de leurs parents

 Résolu

Bonjour, j'ai à mon tour besoin de vos connaissances pour ma nièce qui m'a demandé (en attendant d'avoir un RV avec son avocat) des renseignements ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
djivi38

Pension alipmentaire non payées jugement en belgique

bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint lors du jugement je travaillais et je devais payer une pension alimentaire pour mon fils.Après la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
chris7206

Difference entre mariage

Bonjour, qui pourrait me dire quelle est la différence entre Mariage sous la communauté et la communauté universelle . Merci d'avance pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Gayomi

Comment mon père peut-il me reconnaître après 44 ans

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mon père peut-il me reconnaître après 44 ans ?? On souhaiterais que je porte son nom et voudrait faire les dém...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Ysabe_l

Trajets droit de visite

Bonjour, J'ai une question que je trouve nulle part: à partir de quel âge "l'enfant" peut faire les trajets d'un domicile à l'autre? C'est moi sa mam...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Elsa62

Garde d'enfants

Bonjour, suite à une médiation, nous avons mit en place une garde alternée. Le papa travail en décalé (matin, après midi et nuit). On s est mit d acco...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
127

Lien parenté

URGENT!! Bonjour, Je suis actuellement placée au près de l’ASE. Ça fais plus de 2 ans que je demande de voir ma sœur (qui vit chez ma gène) mais mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
LeaUterano

Déplacements impérieux

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ma fille peut venir m'aider un week-end pour mes courses étant handicapée à 80% et habitant à 250 kms? Si oui ,en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierrecastor

Relation perturbante pour les enfants

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne peut demander à un juge d'interdire, de mettre fin à la relation de son ex compagne avec sa copine. C...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Komar

Déposer et récupérer enfants chez la mère

Bonjour, Dans le cadre du DVH je dois récupérer mes enfants (16 et 10 ans) au domicile de la mère qui habite dans un immeuble. est-ce que je peux ré...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Lolo

Demande de garde de mon fils de 4 ans.

Bonjour, Je vais divorcer de mon épouse, nous sommes marries depuis 5 ans et mon épouse est Bielorusse. Mon épouse souhaite divorcer et quitter la...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Dave

Mariage entre 2 étranger (une vie en france et l’autre non)

Bonjour, une étudiante étrangére (réfugier politique)en 1ere année de médcine (a une carte de séjoure valable pour 10 ans) boursiere et vie en fra...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
BmV
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000