Je veux qu’elle ne soit pas là / Maroc

Marie - Modifié le 21 mars 2021 à 16:19
 Ln - 21 mars 2021 à 16:24
Bonjour,
Moi je vis depuis 2 ans dans une ville étrange avec ma sœur mariée qui pars et viens entre chez elle et chez moi. Et quand elle vient elle passe chez moi 5 mois (même plus ) elle repart voir son mari pour 2 mois et elle revient passer une long durée le problème c’est que moi j’aime être seule et sortir avec mes amis et rentrer tard le soir ( ce qu’elle accepte pas ) et cela me dérange vraiment car je peux pas vivre ma vie comme je veux . La semaine prochaine y’a un voyage entre amis . Et je veux qu’elle soit pas là . Quand je lui ai dis que tu peux partir voir son mari et s à famille et qu’elle revienne après une semaine et après un mois on part tous ensemble elle me dit alors qu’elle a pas besoin de les voir ( sa famille ) et elle préfère rester chez moi .
J’attends avec impatience vos réponses
Merci

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
21 mars 2021 à 16:20
Bonjour,

Si c'est chez vous, vous faites ce que vous voulez chez vous. Libre à vous de changer le barillet de l'entrée si elle ne veut pas entendre que vous ne souhaitez pas qu'elle reste.
0
Bonjour

Ce que vous décrivez est un problème de famille et non pas de droit de la famille.
Si c'est votre logement, rien ne vous oblige à la recevoir, ni à l'héberger.
Il suffit d'agir comme vous l'entendez et d'avoir le courage de mettre les choses au clair entre elle et vous ou sinon de subir si vous ne voulez rien faire.
0