Je veux qu’elle ne soit pas là / Maroc

Signaler
-
 Ln -
Bonjour,
Moi je vis depuis 2 ans dans une ville étrange avec ma sœur mariée qui pars et viens entre chez elle et chez moi. Et quand elle vient elle passe chez moi 5 mois (même plus ) elle repart voir son mari pour 2 mois et elle revient passer une long durée le problème c’est que moi j’aime être seule et sortir avec mes amis et rentrer tard le soir ( ce qu’elle accepte pas ) et cela me dérange vraiment car je peux pas vivre ma vie comme je veux . La semaine prochaine y’a un voyage entre amis . Et je veux qu’elle soit pas là . Quand je lui ai dis que tu peux partir voir son mari et s à famille et qu’elle revienne après une semaine et après un mois on part tous ensemble elle me dit alors qu’elle a pas besoin de les voir ( sa famille ) et elle préfère rester chez moi .
J’attends avec impatience vos réponses
Merci

2 réponses

Messages postés
6850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2021
4 604
Bonjour,

Si c'est chez vous, vous faites ce que vous voulez chez vous. Libre à vous de changer le barillet de l'entrée si elle ne veut pas entendre que vous ne souhaitez pas qu'elle reste.
Bonjour

Ce que vous décrivez est un problème de famille et non pas de droit de la famille.
Si c'est votre logement, rien ne vous oblige à la recevoir, ni à l'héberger.
Il suffit d'agir comme vous l'entendez et d'avoir le courage de mettre les choses au clair entre elle et vous ou sinon de subir si vous ne voulez rien faire.