Les discussions

Arrête de la pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint donne une pension à son ex femme pour leur fils et je voulais savoir comme on l'a pour un mois doit on donner la pension

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
GrandCaribou

Droit

Bonjour, Je vien ver vous je suis dans une situation un peu compliquer et je ne sais pa koi faire voila je suis en instance de divorce le pere de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
BmV

Radiation en crèche

Bonjour, Mon enfant c'est fait radié en crèche pour le lendemain sans préavis sans recommandé. Est ce que c'est légal

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Niny78

Pere ne veut plus payer pour le lycée privé.

Bonjour, Le pere de ma fille est obligé par jugement de regler l'intégralité des frais de la scolarité en privé (l'école qu'il avait exigé en 6eme)....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
GrandCaribou

Enfant

Bonjour, J ai un enfant de 7 ans qui me déteste je n ai pas le droit de le punir ou le gronder car cela ne plaît pas a son père et il lui cède tout ...

jodelariege

Dossier transcription de mariage

Bonjour, liste des papiers pour transcription de mariage à Nantes

Lectoure

J’aimerais changer de famille

Résolu

Bonjour, j’ai bientôt 15 et j’aimerais changer de famille je sais c’est un très grand mots mais j’en peux plus de vivre avec des personnes comme sa on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
gt.55

Suspicion de mariage frauduleux

Résolu

Bonjour, Je suis algériens de nationnalité française je me suis marié en algérie l'été 2019, ma femme a été convoqué au consulat pour un questionnai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Diverker

Transcription nantes

Bonjour, pardant son jugement e delivrer en 2018,aprés je croix que son avocat a rien fais moi jai photos copie de jugement et c nom appele esque je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Cassim

Certificat de coutume / portugal

Résolu

Bonjour, Je suis portugais mon ambassade refuse de me délivré un certificat de coutume comment puis je faire

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ben

Mariage gris

Bonjour, moi je suis en pleine démarche pour une annulation de mariage gris à titre migratoire et j'espère vraiment que ca marchera il faut être...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Stef97354

Garde d'enfant

Bonjour, Je viens ici, pour essayer de stresser un peu moins, je passe devant le JAF vendredi 12 juin 2020. Je suis vraiment stresser. Je précise q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
anonyme95

Changement de garde après 10 ans

Bonjour mon ex femme a obtenu la garde de mes deux filles de 14 et 17 ans après 6 procédures perdues.mes filles ont étaient entendu Au tribunal et le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ptiboy

Trajet pour garde d'enfant

Bonjour, la mère a ma fille à déménager j'ai été au courant au dernier moment et deux fois en plus quand j'ai demande la garde alternée , la juge a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
maya

Une tiers personne récupère mon fils

Bonjour. Je suis séparé à l'amiable depuis 2ans sans, jugement avec une garde alternée d'une semaine sur deux. Depuis peu mon ex compagne fait récupér...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
gt.55

Récupéré mes enfants

Bonjour, cela va faire maintenant 2 ans qu'on m'a enlevé mes enfants Ah la première audience les éducatrices mon accusé d'être violente est d'être s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jodelariege

Fils

Bonjour, J'ai une question a poser je suis le fils adoptif De mon père Je voulais savoir peut t'on faire les démarches Je ne souhaite plu et re...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
didi86110

Savoir s'il y a un contrat de mariage avant que le mariage ait lieu

Bonjour, Mon frère se marie fin fin juin, il a une entreprise (transmise par notre père) or il a refusé de faire un contrat de mariage pour protég...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
fowleil

Certificats de scolarité de primaire collège

Bonjour, Je voudrais me procuré mes certificats de scolarité depuis l'année 1971 a 1980 a aix en Provence je me suis adressé a mon anciens collèg...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Lectoure

L'age obligatoire a

Pourrez-avoir un fascicule a imprimer pour la loi de l'école pour enfant de maternelle. Merci

So

Education et changement de nom

Bonjour Je suis divorcée et j'ai eu un enfant qui est âgé de 12 ans. J'ai refait ma vie depuis un peu plus de 11 ans. Et nous allons nous marier. M...

feloxe

Documents à fourinr pour une transcription de mariage.

Bonjour, Je suis algérienne mariée à un européen,notre mariage à été établit en Algérie. Pour les documents de transcriptions de mariage à fourni...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Nina

Pension alimentaire et vacances

Bonjour, Mon conjoint a un fils d'une première union. Il a la garde un week end sur 2. La mère lui a refusé cette garde durant 1 an, ne supportant...

djivi38

Changement de prise de l’enfant et restitution de l’enfant après jugement

Bonjour, Séparer depuis trois ans et passer devant le jaf de Créteil en septembre 2018, le père de ma fille veux modifier les termes de la prise en ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
feloxe

Jugement pour garde des enfants sans ma présence

Bonjour, bonjour je viens de recevoir une notification du jugement pour la garde de mes enfants le jugement a étais fait sans ma présence que...

cherif

Emancipation à 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je voudrai m'emanciper, je peut être autonome financièrement car j'ai une possibilité d'emploi je souhaite m'emanciper...

GrandCaribou

Garde d'enfant

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu’à quel age je peux avoir ma fille en weekend et vacances scolaire , comme sa mère est méchante et les juges sont to...

GrandCaribou

Paxer

Bonjour, j ai mon amie qui voudrait se depaxer mais son conjoint ne veut pas car il veut pas payer d impot comment elle pourrait faire il habite avec ...

ptiboy

Livret de famille

Bonjour, ça fait deux ans que je me suis marié avec une fille algérienne sans papiers, et j'ai fait mon mariage en Algérie. Et quand je revenu en F...

Ben

Désaccord vacances été

Bonjour, Que se passe t-il si nous ne sommes pas d’accord sur la lecture de notre jugement pour les vacances scolaires. En juillet je considère qu...

Brune7722

Mon ex n'a pas de bail a son nom - garde d enfant

Bonjour, Le père de mon enfant est parti du domicile pour rejoindre une autre femme avec qui il me trompe depuis des mois.... J ai découvert cela ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Pierrecastor

Tuteur légal petite sœur

Bonjour, J’ai une question un peu compliquée ... Voilà , j’ai perdu ma maman il y a 4 ans maintenant. J’ai deux sœurs (je suis l’ainée), une de 23...

Energizor

Avocat qui demande des honoraires

Bonjour, J'ai appeler une avocate pour savoir combien me coûterai mon divorce, celle dernière m'a dit de la rapeler 2 jours plus tard lors de notre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lectoure

Garde enfant

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse car je me pause beaucoup de question Étant en couple en métropole avec mon ex nous avions eu un enfant née da...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Joubi

Reconnaissance

Bonjour, je voulait juste savoir certaines choses , les parents de ma copine m'interdit de reconnaître ma grossesse et du coup je me pose des question...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ysabe_l

Médiation

Bonjour, Bonjour J’aurai une question à vous poser voilà le père de ma fille doit voir sa fille par médiation mais à Beziers et le problème c’est q...

Lectoure

Quelque conseils svp?

Bonjour, Je me permets de vous posé une question s’il vous plaît? Je suis séparé du père de mes enfants et apparemment il aurait une nouvelle conquê...

gt.55

Récupéré une alimentaire

Bonjour, je suis séparé depuis 2ans....nous avons deux enfants ensemble, depuis le mois de Mars 2019 Monsieur à était "condamné" à me verser 350 euros...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Claire609a

Conflit famillial

Bonjour, Mon frère et moi sommes victime de notre soeur qui manipule notre père et essais de nous monter les uns contre les autres.Elle se croit tou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
LaMarmotte49

En instance de divorce et enceinte dun autre

Bonjour,  Mon divoce devrait etre prononcer dici la fin de lannee et je suis enceinte de mon nouveau conjoint lacouchement devrai etre pour decembre ...

Lectoure

Prêt d argent famille

Bonjour ma maman est sous tutelle renforcée , bien avant sa maladie ma maman a prêter de l'argent à mon frère qui est tuteur de ma maman il ne lui...

GKLONE

Ne pas donner mon ex nos jumeaux

Bonjour, je vivais avec mon concubin depuis trois ans. On a eu des jumeaux ils ont maintenant 8mois. Pendant sa galère j'etais la,lorsqu'il a eu sa pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Energizor

Pension alimentaire trop perçu

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mes 4 enfants. 9 ans, 14 ans, 18 ans, 21 ans. Ma fille de 18 ans travaille et vis chez sa mère. Mon fils...

goyave28

Prêt familial - enfant->parent

Bonjour, Mon père m’a demandé il y a près de 10 ans de lui prêter plus de 50k€ pour acheter une maison secondaire. J’ai ainsi viré à ce moment-là c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Mylenechine

Date de réouverture du système / sénégal

Bonjour, Je voudrais savoir la date de la réouverture du système pour une demande de visa à la France. Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
papossible

Etudes supérieur

Bonjour, Ma fille commence ses études supérieures. Les frais de scolarités sont de 3900€ pour son établissement cette année. Je n ai pas les res...

Lectoure

Garde grands parents / belgique

Bonjour, Je suis grands mères du côté de mon fils d u .petit de 7mois quelle s ont mes droits et mon fils peut il demande de l avoir plus que 2 jou...

GKLONE

Parents séparés sans jugement

Bonjour, Pouvez vous m aider svp. Voici le cas, deux parents séparés dépascés mais pas e'ncore de jugement. La mère refuse que le père prenne les ...

Lectoure

Contre qui me retourner etznt accusée de fait de violences sur mon fils

Bonjour, je suis accusée d avoir fait des maltraitances à mon fils âgé de neuf mois a l'époque des faits ,sauf que je n est rien fait étant déjà placé...

gt.55

Mettre a la porte son fils

Bonjour, Je suis là mère de la copine du garçon ou la mère veux les lettres à la porte,que ma fille et son copain on déménager dans la maison de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lectoure
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000