Début/fin d'un exercice
Bonjour, J'ai une question à propos de la durée d'un exercice. Si je commence une activité en octobre, est-ce intéressant de faire un exercice de 3...
Bonjour, J'ai une question à propos de la durée d'un exercice. Si je commence une activité en octobre, est-ce intéressant de faire un exercice de 3...
Bonsoir, J'envisage de créer une société dans le domaine des jeux de loteries et de tirages au sort. Or, cette activité est règlementée. Ainsi, je ...
Bonjour, je suis associé avec une autre entreprise sur deux projet de piscines et on a fait une societé en participation sur tous les projets realis...
Bonjour, mon mari a créer une SARL avec mon frère il y' a tout juste un plus d'un ans ,nous voudrions la fermé, notre expert comptable nous dit qu'on...
Bonjour, j ai une personne de ma famille qui ma demander de renover sa douche dans un appart locatif il a pas voulu de devis et maintenent il veut p...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum car j'aimerais me lancer dans le syndicalisme . avant de me lancer j'ai une question qui me taraude . voi...
Bonjour, Peut on signer un bail commercial saisonnier de 10 mois?
Bonjour, mon auto-entreprise a été radiée le mois dernier, j'ai encore un compte pro sur un site internet, puis je commander dessus pour moi uniqu...
Bonjour, Si en tant qu'autoentrepreneur on est poursuivit en justice pour parasitisme/utilisation de marque déposée, quels sont concrètement les r...
Bonjour, je recherche une infos , etant titulaire de la capacité >3t5 je roule en 20m3, et chez certains clients le 20m3 est insufisant en place , m...
Bonjour, a 55 ans je vais prendre une franchise dans le transports quelle statut le mieux adapte je suis chomeure depuis 2 moi et sur quelle aide je...
Bonjour, je suis gérant et détiens toutes les parts de mon EURL. J'ai reçu une lettre du tribunal de commerce me demandant, vu que les capitaux propr...
Bonjour, alors voilà mon cas : j'ai eu de graves soucis de santé qui font qu'aujourd'hui je suis handicapé. J'ai du faire une liquidation judiciai...
Bonjour, Deux entreprises en liquidation judiciaire, est-ce que notre maison donnée à nos enfants en 2009 peut-être inquiétée ? Merci d'avance
Bonjour, Nous sommes en procédure prochaine de liquidation judiciaire et dans le même temps nous sommes assignés par un client qui nous demande le...
Bonjour, comment faire pour encaisser des cheques cesu par ma banque
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu et je n'arrive pas a trouver une solution à mon probleme. En fait ma copine va s installer en pro...
Bonjour, je suis dans une situation d'urgence, et j'ai besoin d'évaluer la situation rapidement afin de savoir quelle procédure je dois entamer en p...
Bonjour, je suis agée de 26ans, j'ai un temperamment de bosseuse mais je ne trouve pas de travail. J'aimerais creer ou reprendre une societe da...
Bonjour, Quel est le cout de l'inscription à un centre de gestion agréé? Est-ce nécessaire d'y adhérer, m'occupant moi-même de ma comptabilité e...
Bonjour, je suis commerçant en nom propre a la demande de mon assurance, en avril 2009, j'ai du signer un contrat de maintenance d'alarme che...
Bonjour, Commerçant ambulant, mes filles âgée de 27 et 20 ans on t elle le droit de m'aidé (occasionnellement et bénévolement) sur les foires"? ...
Bonjour, Les solutions éditiques (production de documents comme par exemple les factures, relances, courriers promotionnels, etc...) sont-elles po...
Bonjour, Etant à la recherche d'emploi une idée m'est venue pourquoi ne pas faire du transport de personnes avec leur propre véhicule. C'est à dire...
Bonjour, j ai ma capacité du transport quel démarche pour commencer, merci .
Bonjour, je suis proprietaire d un commerce et j habite au dessus de mon commerce j ai un enfant de 17 Mois mes affaire von tres mal je nes pa pu ...
Bonjour à vous, J'ai une petite question simple. J'ai fermé mon auto-entreprise il y a un mois et j'ai reçu ma lettre de radiation du RSI. J'ai...
Bonjour, je suis saisonnière du mois de mars à mi novembre le reste du temps je souhaiterais faire les marchés , en tant que commerçante ambulante...
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'aurai besoin de savoir si j'ai le droit de vendre des produits de marques l'Oréal, Gemey et Bourgeois sur les marchés...
Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un poste plein temps en tant que secrétaire médicale au sein des hôpitaux de Toulouse. Je souhaiterais a...
Bonjour, le cas d'espèce est celui d'un associé qui se voit refuser la libérations des actions après décision d'augmentation du capital social au moti...
Bonjour, Embauché depuis début juin 2012, ma convention-collective n'énumère pas le droit au treizième mois, mon contrat me stipule uniquement un br...
Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise TPMR, j'ai mon cap de conducteur du transport interurbain de voyageur et ma fimo depuis 2006, j'ai mis mon...
Bonjour, Quel qu un pourrait il me renseigner pour savoir si une capacité de transport peut servir a 2 sociétés. Je m explique je roule actuellemen...
Bonjour, co gerant depuis environ 1an d'une sarl bénèficiant de l'accre ne me prenant pas de salaire de ma socièté, l'anpe peut t elle me demander l...
Bonjour, Je suis salrié à temps plein dans la mettalurgie, j'ai créer un site de tchat gratuit en tant que webmaster débutant dans mes heures per...
Bonjour, J'ai loué une chambre étudiante meublée chez un particulier avec un bail de septembre à juin 2013 (pensant que je pouvais le quitter avec...
Bonjour, je viens de faire ma demande pour etre auto entrepreneur neammoins j ai effectue un travail de reparation mon client me doit 800 € est ce q...
Bonjour, Lors d'un vol Madrid-Toulouse, je suis arrivée 1H30 avant le départ du vol soit à 9H30. Je devais simplement m'enregistrer. L'heure limi...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web qui permet aux internautes d'offrir gratuitement des fonds à des Associations, Fondations et ONG gr...
Bonjour, Je loue un appartement quelques semaines par an à la montagne et je voudrais savoir si je peux avoir le statut d'auto-entrepreneur ou si c'...
Bonjour, je suis nouvelle ici et après vous avoir lu je n ai pas trouver de réponse a mes questions un grand merci a ceux qui auront du temps a me...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si un auto-entrepreneur à temps plein peut faire un CDD dans une entreprise en complément
Bonjour, j'emménage très prochainement dans un immeuble tout neuf, il n'ya donc jamais eu de précédent habitant, et je ne pense pas que le compteur ...
Bonjour, Je fais des recherches pour un camion snack mais je ne trouve que des camions d occasion en mauvais état ou des neufs hors de prix !!! Po...
Bonjour, je suis deja salarie dans mon travail mais je veux ouvrir une societé et maitre un vendeur mais bien entendue je reste salarie ou je trava...
Bonjour, Je souhaite prochainement lancer ma première entreprise (un fast food) et je souhaiterais savoir quelles sont actuellement les subventio...
Bonjour, J'ai actuellement un statut d'auto entrepreneur mais mon CA a augmenté (70 000 €) et je dois changer de statut. Quel statut serait le stat...
Bonjour, je loue un local industriel, dans lequel je fais de gros travaux. le compteur edf exterieur n'est pas relié au tableau intérieur ( les cab...
Bonjour, ma société EURL est liquidation judiciaire depuis le 20/11/12, un liquidateur judiciaire est désigné que j'ai rencontré le 25/11/12.Le 24/1...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.