Les discussions

flora Entreprise, Société et Assos

Début/fin d'un exercice

Bonjour, J'ai une question à propos de la durée d'un exercice. Si je commence une activité en octobre, est-ce intéressant de faire un exercice de 3...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Beni33
nabil bordjihen Entreprise, Société et Assos

Societé en participation

Résolu

Bonjour, je suis associé avec une autre entreprise sur deux projet de piscines et on a fait une societé en participation sur tous les projets realis...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Kranmik
shenli Formalités administratives

Fermé une sarl

Bonjour, mon mari a créer une SARL avec mon frère il y' a tout juste un plus d'un ans ,nous voudrions la fermé, notre expert comptable nous dit qu'on...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
catimini9302
bruno plazanet Auto-entrepreneur

Facture non payer

Bonjour, j ai une personne de ma famille qui ma demander de renover sa douche dans un appart locatif il a pas voulu de devis et maintenent il veut p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
homair73
Phoenix62 Auto-entrepreneur

Facture apres radiation

Bonjour, mon auto-entreprise a été radiée le mois dernier, j'ai encore un compte pro sur un site internet, puis je commander dessus pour moi uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Phoenix62
xiberia16 Auto-entrepreneur

Quel responsabilité juridique ?

Bonjour, Si en tant qu'autoentrepreneur on est poursuivit en justice pour parasitisme/utilisation de marque déposée, quels sont concrètement les r...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Stephanie
sergiodu47 Création d'entreprise

Aide a la creation d entreprise

Bonjour, a 55 ans je vais prendre une franchise dans le transports quelle statut le mieux adapte je suis chomeure depuis 2 moi et sur quelle aide je...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sergio
tony-83 Formalités administratives

Assemblée générale extraordinaire

Résolu

Bonjour, je suis gérant et détiens toutes les parts de mon EURL. J'ai reçu une lettre du tribunal de commerce me demandant, vu que les capitaux propr...

tony-83
amadys Procédures collectives

Liquidation judiciaire

Bonjour, Deux entreprises en liquidation judiciaire, est-ce que notre maison donnée à nos enfants en 2009 peut-être inquiétée ? Merci d'avance

lyrichk
snoupy123 Auto-entrepreneur

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, comment faire pour encaisser des cheques cesu par ma banque

jmp59
sonia59 Création d'entreprise

Creation ou reprise d'une societe

Bonjour, je suis agée de 26ans, j'ai un temperamment de bosseuse mais je ne trouve pas de travail. J'aimerais creer ou reprendre une societe da...

Stef de Paranormale Entreprise
ritton74 Auto-entrepreneur

Renseignement sur le travail en famille

Bonjour, Commerçant ambulant, mes filles âgée de 27 et 20 ans on t elle le droit de m'aidé (occasionnellement et bénévolement) sur les foires"? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
homair73
F15anolys Entreprise, Société et Assos

Question solution pour pme

Bonjour, Les solutions éditiques (production de documents comme par exemple les factures, relances, courriers promotionnels, etc...) sont-elles po...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
F15anolys
sahona Entreprise, Société et Assos

Suspension d electricite

Bonjour, je suis proprietaire d un commerce et j habite au dessus de mon commerce j ai un enfant de 17 Mois mes affaire von tres mal je nes pa pu ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Papaschultz
TRUNCKS Auto-entrepreneur

Cpam après radiation

Bonjour à vous, J'ai une petite question simple. J'ai fermé mon auto-entreprise il y a un mois et j'ai reçu ma lettre de radiation du RSI. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
TRUNCKS
yaya2810 Entreprise, Société et Assos

Etre commercant ambulant

Bonjour, je suis saisonnière du mois de mars à mi novembre le reste du temps je souhaiterais faire les marchés , en tant que commerçante ambulante...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
yaya2810
thieurmel Auto-entrepreneur

Renseignement sur le droit des marques

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'aurai besoin de savoir si j'ai le droit de vendre des produits de marques l'Oréal, Gemey et Bourgeois sur les marchés...

thieurmel
porsche59 Procédures collectives

13ème mois

Bonjour, Embauché depuis début juin 2012, ma convention-collective n'énumère pas le droit au treizième mois, mon contrat me stipule uniquement un br...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kolique
daniellos Création d'entreprise

Créer entreprise tpmr

Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise TPMR, j'ai mon cap de conducteur du transport interurbain de voyageur et ma fimo depuis 2006, j'ai mis mon...

daniellos
Mick88 Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

Bonjour, Quel qu un pourrait il me renseigner pour savoir si une capacité de transport peut servir a 2 sociétés. Je m explique je roule actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Ventdest77
atoutfer Entreprise, Société et Assos

Sarl et anpe!!!!

Bonjour, co gerant depuis environ 1an d'une sarl bénèficiant de l'accre ne me prenant pas de salaire de ma socièté, l'anpe peut t elle me demander l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ydil42
Teyette Auto-entrepreneur

Gain d'argent avec google adsense

Bonjour, Je suis salrié à temps plein dans la mettalurgie, j'ai créer un site de tchat gratuit en tant que webmaster débutant dans mes heures per...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Mariani
june17 Bail commercial

Bail commercial chambre étudiant

Bonjour, J'ai loué une chambre étudiante meublée chez un particulier avec un bail de septembre à juin 2013 (pensant que je pouvais le quitter avec...

june17
brunonat Création d'entreprise

Facturation en attente de numero siren

Bonjour, je viens de faire ma demande pour etre auto entrepreneur neammoins j ai effectue un travail de reparation mon client me doit 800 € est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
brunonat
titou310192 Entreprise, Société et Assos

Charges déductibles ?

Bonjour, Je suis en train de créer un site web qui permet aux internautes d'offrir gratuitement des fonds à des Associations, Fondations et ONG gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
titou310192
bleute53 Auto-entrepreneur

Ae et des questions

Bonjour, je suis nouvelle ici et après vous avoir lu je n ai pas trouver de réponse a mes questions un grand merci a ceux qui auront du temps a me...

bleute53
egtr35 Auto-entrepreneur

Droit pour un autoentrepreneur

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si un auto-entrepreneur à temps plein peut faire un CDD dans une entreprise en complément

homair73
fiso88 Formalités administratives

Ouverture d'un compteur edf

Bonjour, j'emménage très prochainement dans un immeuble tout neuf, il n'ya donc jamais eu de précédent habitant, et je ne pense pas que le compteur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Energizor
Liloo31 Création d'entreprise

Camion snack / food truck

Résolu

Bonjour, Je fais des recherches pour un camion snack mais je ne trouve que des camions d occasion en mauvais état ou des neufs hors de prix !!! Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Liloo31
marcellot Bail commercial

Litige bailleur locataire

Bonjour, je loue un local industriel, dans lequel je fais de gros travaux. le compteur edf exterieur n'est pas relié au tableau intérieur ( les cab...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
marcellot
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 34 857