Les discussions

davidap56 Auto-entrepreneur

Auto-entreprise paysagiste

Bonjour, j'ai un BEPA et un Bac pro paysagiste, je souhaite créer une auto-entreprise pour faire de la création: muret, dallage... ainsi que de l'entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
davidap56
gaia64 Formalités administratives

Renouvellement de disponibilité

Bonjour, je dois bientôt renouveler ma disponibilité de la fonction publique territoriale et je cherche un modèle de lettre. merci de m'aider. H

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Philippe86
marie80800 Création d'entreprise

Recherche bonne banque urgent

Bonjour, J ai cree mon entreprise le 6 decembre 2012 et a l heure actuel aucune banque ne m accepte je suis passe par la banque de france il m on do...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
marie80800
gringo95 Entreprise, Société et Assos

Fermeture sarl malgré quel marche

Résolu

Bonjour, voilà mon père va bientôt partir à la retraite il a une SARL dans le bâtiment avec 6 ouvrier qui marche bien j ai l intention de reprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gringo95
rivabelle Entreprise, Société et Assos

Cadeaux de noel

Bonjour, voila ma question je suis en Accident de travaille , et la société pour personnes agées ou je suis employé depuis trois ans , tout l...

jmp59
louicha Bail commercial

Contrat saisonnier

Bonjour, J'ai loué un local commercial cet été et nous avons signé un contrat saisonnier d'Avril au 30 Octobre 2012, mais non enregistré, juste entre...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Valenchantée
stefman Entreprise, Société et Assos

Pb marché public

Bonjour, J'ai besoin de renseignement concernant un marché public, je m'explique: J'ai été mandataire d'un marché public avec une administrati...

jacques22
haifad Entreprise, Société et Assos

Cadeaux d'affaires

Bonjour, J'ai une PME et on m'a dit que je pourrais faire des Cadeaux d'affaires https://www.pandinavia.ch/fr/ et que c'est une pratique courante dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gestion 24
Flo 68 Création d'entreprise

Comment commencer

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis passionner par mon métier que j'exerce depuis plus de dix ans, j'aimerais ouvrir mon restaurant mais je ne c'est pas p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gestion 24
nano53 Entreprise, Société et Assos

Associes d'une sarl 50/50

Bonjour, Notre cas, de mon épouse et moi-même est assez troublant aujourd'hui. Voilà les faits. En 1999, nous étions tous deux salariés d'une entre...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gestion 24
nunaba Entreprise, Société et Assos

Succession

Résolu

Bonjour, ayant 10% d'une s.c.i. qu'est qui se passera si mon associe decede sachant qu'il possede 90%de cette meme societe

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Sorgin
Marina-bou Charges sociales / RSI

Remise de majoration de retard, combien ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai 450 euros de majorations de retard à payer au rsi, (ça fait mal en plus des cotisation à payer), j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Marina-bou
soleildesiles Bail commercial

Révision de mon loyer à la baisse

Bonjour, je loue mon local de 40 m² plus de 740euros sans les charges je suis en déficit depuis 3 ans et a l'heure actuelle , vu la conjonc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
soleildesiles
mimiécompagnie Charges sociales / RSI

Problèmes rsi

Bonjour, j'ai eu une courte expérience en tant qu'agent co libéral du 30/06/2009 au 1er/07/2009 (date de radiation au RSAC), avec un chiffre d'aff...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
RSIste
electricien71 Charges sociales / RSI

Mise en demeure du rsi

Bonjour, Je viens sur le forum suite a une lettre de mise en demeure de la part du RSI je recherche modele de lettre pour leur faire réponse et dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
RSIste
Chipdidi Charges sociales / RSI

Rsi cotisations gérante minoritaire

Bonjour, J'ai été co-gérante minoritaire de 2009 à 2011. Il y avait ma fille en gérante majoritaire non rémunérée et mon mari en co-gérant minoritai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Chipdidi
Jak.Da Entreprise, Société et Assos

Subventions de fonctionnement

Bonjour, avec quelques amis nous venons de créer une association de loi 1901 ayant pour but l'organisation de spectacles culturels en général (concert...

Mariani
tototoy Formalités administratives

Injonction de payer

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour la suite d'une injonction de payer. En effet, après avoir fait tout ce qu'il fallait, cerfa...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sleepy00
michel22300 Auto-entrepreneur

Dem. de renseignement

Résolu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur, je souhaiterai savoir comment déclarer mon chiffres d'affaires a la RSI je fais une facture mensuelle de pre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
michel22300
chtico Représentation du personnel

Secrétaire chsct

Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant les heures de délégations d'une secrétaire CHSCT. Pouvez-vous me dire, si les 8h de déléga...

tchico
Jack29 Création d'entreprise

Creation d'entreprise et assedic

Bonjour, je suis auto entrepreneur ET salarié d'une société qui lance un PSE et un DPV (départ volontaire). Sans doute, pourrais-je bénéficier du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Nico75010
tigli Représentation du personnel

Paiement edf

Résolu

Bonjour, Suite a voyte teponse,j'avais dejè voiir l'assistante sociale sui ne pouvait rien pour moi vu que je depassais le bareme du fls. ka je pani...

maylin27
roustam69 Entreprise, Société et Assos

Leasing allemand

Bonjour, Vous avéz un numero de telephone ou une adresse en allemagne pour louer des voitres de luxe.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
BmV
ip man Entreprise, Société et Assos

Antidaté es ce légal?

Bonjour, je voudrais savoir si dans une entreprise de commerce de gros on peut antidatée des bon de livraison afin d atteindre le chiffre qui était ...

jmp59
michel22300 Auto-entrepreneur

Dem. de renseignements

Bonjour, Je suis en retraite, mais autoentrepreneur en prestations de service, merci m'indiquer les divers frais à incorporer dans le chiffres d'aff...

homair73
jensaisrien222 Entreprise, Société et Assos

Quel recours pour un comptable ?

Bonjour, Un comptable peut-il avoir un quelconque recours pour se faire régler une facture et y parvenir? Ma question vous semble surement malh...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jensaisrien222
laureal Formalités administratives

Tickets restau

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques infos sur les tickets restau, et notamment savoir si ce n'est pas plus avantageux pour les salariés de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
laureal
sylvie67972 Création d'entreprise

Remboursement de l'accre

Bonjour, Voici mon souci: J'ai repris un tabac/presse en liquidation judiciaire en janvier 2005. J'ai bénéficié de l' ACCRE, donc l'assedic ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gestion 24
daveweb Entreprise, Société et Assos

Travail sur internet

Bonjour a tous ! Mon cas est le suivant : je suis en train de faire un site web a but non commercial( c'est a dire qui ne vend aucun produits )...

Gestion 24
brun34 Auto-entrepreneur

Comment faire un devis

Bonjour, je dois faire un gros devis pour le nettoyage d'une residence de 8 etages je cherche comment caculer le salaire d'un emploiyé et tous...

Gestion 24
marylou35 Entreprise, Société et Assos

Chiffre d'affaires

Bonjour, J'ai un doute sur le calcul de mon chiffre d'affaire. Par exemple, j'ai vendu 5000€ de marchandises le mois dernier. Mais j'ai aussi fait...

Gestion 24
estear2 Création d'entreprise

Frais de création d'entreprise

Bonjour, J'envisage la création d'une SARL. Avant d'entamer les démarches j'ai quelques questions concernant les frais engagés lors de la création...

Gestion 24
geronimos Formalités administratives

Assemble general ordinaire

Bonjour, une personne qui ne fait pas partie de l'association peut t'elle voter a l'ago si elle veut en faire partie apres

Gestion 24
jeanlouisdd Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, je voudrais changer l'adresse du siege social de ma sarl se trouvant en normandie et la mettre a montauban ou se trouve la boutique et ou i...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
catimini9302
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 34 857