Auto-entreprise paysagiste
Bonjour, j'ai un BEPA et un Bac pro paysagiste, je souhaite créer une auto-entreprise pour faire de la création: muret, dallage... ainsi que de l'entr...
Bonjour, j'ai un BEPA et un Bac pro paysagiste, je souhaite créer une auto-entreprise pour faire de la création: muret, dallage... ainsi que de l'entr...
Bonjour, La sécurité sociale envisage la prise en charge des frais d'abonnement pour les inscriptions a des club de remise en forme. Ou en sont les ...
Bonjour, je dois bientôt renouveler ma disponibilité de la fonction publique territoriale et je cherche un modèle de lettre. merci de m'aider. H
Bonjour, J ai cree mon entreprise le 6 decembre 2012 et a l heure actuel aucune banque ne m accepte je suis passe par la banque de france il m on do...
Bonjour, Je recherche le site et l'Administration qui permet de télécharger, ou d'imprimer les formulaires PC 39 et PC 40 ayant un rapport avec l...
Bonjour, voilà mon père va bientôt partir à la retraite il a une SARL dans le bâtiment avec 6 ouvrier qui marche bien j ai l intention de reprendre l...
Bonjour, voila ma question je suis en Accident de travaille , et la société pour personnes agées ou je suis employé depuis trois ans , tout l...
Bonjour, J'ai loué un local commercial cet été et nous avons signé un contrat saisonnier d'Avril au 30 Octobre 2012, mais non enregistré, juste entre...
Bonjour, J'ai besoin de renseignement concernant un marché public, je m'explique: J'ai été mandataire d'un marché public avec une administrati...
Bonjour, J'ai une PME et on m'a dit que je pourrais faire des Cadeaux d'affaires https://www.pandinavia.ch/fr/ et que c'est une pratique courante dan...
Bonjour, j'ai 25 ans, je suis passionner par mon métier que j'exerce depuis plus de dix ans, j'aimerais ouvrir mon restaurant mais je ne c'est pas p...
Bonjour, Notre cas, de mon épouse et moi-même est assez troublant aujourd'hui. Voilà les faits. En 1999, nous étions tous deux salariés d'une entre...
Bonjour, ayant 10% d'une s.c.i. qu'est qui se passera si mon associe decede sachant qu'il possede 90%de cette meme societe
Bonjour, j'ai racheté un fond de commerce depuis juillet et nous venons de recevoir le bilan de fin d'activité des prédécesseurs et leur chiffre a b...
Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai 450 euros de majorations de retard à payer au rsi, (ça fait mal en plus des cotisation à payer), j'ai...
Bonjour, Quelles sont les conséquences d'un dépôt de bilan pour le gérant majoritaire d'une sarl ? Est-il poursuivit pour le paiement des dettes a...
Bonjour, je loue mon local de 40 m² plus de 740euros sans les charges je suis en déficit depuis 3 ans et a l'heure actuelle , vu la conjonc...
Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon employeur. Il vient de me demander si je pouvais aller travailler demain et après-demain alors...
Bonjour, bonjour a tous, je suis dans une entreprise qui par le passé etait en collaboration avec une autre et utilisait le même batiments et les m...
Bonjour, j'ai eu une courte expérience en tant qu'agent co libéral du 30/06/2009 au 1er/07/2009 (date de radiation au RSAC), avec un chiffre d'aff...
Bonjour, Je viens sur le forum suite a une lettre de mise en demeure de la part du RSI je recherche modele de lettre pour leur faire réponse et dema...
Bonjour, Je me demandais si je pouvais louer du materiel de loisirs en tant que particulier, a d'autres particuliers, sans avoir un statut d'auto-...
Bonjour, J'ai été co-gérante minoritaire de 2009 à 2011. Il y avait ma fille en gérante majoritaire non rémunérée et mon mari en co-gérant minoritai...
Bonjour, avec quelques amis nous venons de créer une association de loi 1901 ayant pour but l'organisation de spectacles culturels en général (concert...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour la suite d'une injonction de payer. En effet, après avoir fait tout ce qu'il fallait, cerfa...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur, je souhaiterai savoir comment déclarer mon chiffres d'affaires a la RSI je fais une facture mensuelle de pre...
Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant les heures de délégations d'une secrétaire CHSCT. Pouvez-vous me dire, si les 8h de déléga...
Bonjour, je suis auto entrepreneur ET salarié d'une société qui lance un PSE et un DPV (départ volontaire). Sans doute, pourrais-je bénéficier du ...
Bonjour, je suis actuellement indécis , quant a acheter un appartemment (190 000 euros primo accession) ou , monter une affaire (budget 150 000 eu...
Bonjour, Suite a voyte teponse,j'avais dejè voiir l'assistante sociale sui ne pouvait rien pour moi vu que je depassais le bareme du fls. ka je pani...
Bonjour, mon entreprise vient de mettre en place une badgeuse depuis ce lundi 2 janvier. Je me pose la question a savoir si l'entreprise est dans...
Bonjour, Vous avéz un numero de telephone ou une adresse en allemagne pour louer des voitres de luxe.merci
Bonjour, je voudrais savoir si dans une entreprise de commerce de gros on peut antidatée des bon de livraison afin d atteindre le chiffre qui était ...
Bonjour, a tous j aimerai savoir quel sont les 1 ere demarches a suivre pour ouvrir son entreprise en espagne ,( une empreza autonomo ) je vis actue...
Bonjour, j'ai travaillé en qualité de gérante associée dans une sarl, 5 associés avec 10 parts dont moi et 2 associées avec 200 parts chancun. Da...
Bonjour, Je suis en retraite, mais autoentrepreneur en prestations de service, merci m'indiquer les divers frais à incorporer dans le chiffres d'aff...
Bonjour, lors d'une cession de fonds de commerce le 12 avril 2008, RSI a fait opposition sur la vente du fonds de commerce pour les cotisations due...
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un a t-il une réponse pour moi svp? De retour de mon congé parental d'éducation, après 9 mois voilà que mon Comité d'ent...
Bonjour, Un comptable peut-il avoir un quelconque recours pour se faire régler une facture et y parvenir? Ma question vous semble surement malh...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques infos sur les tickets restau, et notamment savoir si ce n'est pas plus avantageux pour les salariés de ...
Bonjour, Je suis entrain de créer un jeu en ligne gratuit. ( Nous sommes 3 ) Nous aimerions rendre ce jeu avec des options payante ( par exemple av...
Bonjour, Voici mon souci: J'ai repris un tabac/presse en liquidation judiciaire en janvier 2005. J'ai bénéficié de l' ACCRE, donc l'assedic ...
Bonjour, nous sommes des marocains 'mari et femme' nous voulons faire un restaurant marocain nous voulons savoir si c'est possible avec un capit...
Bonjour a tous ! Mon cas est le suivant : je suis en train de faire un site web a but non commercial( c'est a dire qui ne vend aucun produits )...
Bonjour, je dois faire un gros devis pour le nettoyage d'une residence de 8 etages je cherche comment caculer le salaire d'un emploiyé et tous...
Bonjour, J'ai un doute sur le calcul de mon chiffre d'affaire. Par exemple, j'ai vendu 5000€ de marchandises le mois dernier. Mais j'ai aussi fait...
Bonjour, J'envisage la création d'une SARL. Avant d'entamer les démarches j'ai quelques questions concernant les frais engagés lors de la création...
Bonjour, une personne qui ne fait pas partie de l'association peut t'elle voter a l'ago si elle veut en faire partie apres
Bonjour, J'envisage de vendre mon entreprise d'ici un à deux ans pour me consacrer pleinement à un autre projet. J'ai créé cette entreprise indus...
Bonjour, je voudrais changer l'adresse du siege social de ma sarl se trouvant en normandie et la mettre a montauban ou se trouve la boutique et ou i...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.