Les discussions

Quel recours pour un comptable ?

Bonjour, Un comptable peut-il avoir un quelconque recours pour se faire régler une facture et y parvenir? Ma question vous semble surement malh...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jensaisrien222

Tickets restau

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques infos sur les tickets restau, et notamment savoir si ce n'est pas plus avantageux pour les salariés de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
laureal

Rendre un jeu en ligne avec des options payante, comment faire?

Bonjour, Je suis entrain de créer un jeu en ligne gratuit. ( Nous sommes 3 ) Nous aimerions rendre ce jeu avec des options payante ( par exemple av...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gestion 24

Remboursement de l'accre

Bonjour, Voici mon souci: J'ai repris un tabac/presse en liquidation judiciaire en janvier 2005. J'ai bénéficié de l' ACCRE, donc l'assedic ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gestion 24

Aide pour la creation d'un restaurant marocain en france

Bonjour, nous sommes des marocains 'mari et femme' nous voulons faire un restaurant marocain nous voulons savoir si c'est possible avec un capit...

Gestion 24

Travail sur internet

Bonjour a tous ! Mon cas est le suivant : je suis en train de faire un site web a but non commercial( c'est a dire qui ne vend aucun produits )...

Gestion 24

Comment faire un devis

Bonjour, je dois faire un gros devis pour le nettoyage d'une residence de 8 etages je cherche comment caculer le salaire d'un emploiyé et tous...

Gestion 24

Chiffre d'affaires

Bonjour, J'ai un doute sur le calcul de mon chiffre d'affaire. Par exemple, j'ai vendu 5000€ de marchandises le mois dernier. Mais j'ai aussi fait...

Gestion 24

Frais de création d'entreprise

Bonjour, J'envisage la création d'une SARL. Avant d'entamer les démarches j'ai quelques questions concernant les frais engagés lors de la création...

Gestion 24

Assemble general ordinaire

Bonjour, une personne qui ne fait pas partie de l'association peut t'elle voter a l'ago si elle veut en faire partie apres

Gestion 24

Cession d'une entreprise par son créateur

Bonjour, J'envisage de vendre mon entreprise d'ici un à deux ans pour me consacrer pleinement à un autre projet. J'ai créé cette entreprise indus...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gestion 24

Sarl

Bonjour, je voudrais changer l'adresse du siege social de ma sarl se trouvant en normandie et la mettre a montauban ou se trouve la boutique et ou i...

catimini9302

Déductions possibles de resultats d'une s.c.i.

Résolu

Bonjour, 02.2012,introduction d'une maison dans s.c.i. existante ( en apport sans prêt ), 12.2012, montage d'un dossier de prêt pour travaux; ( créer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
corial73

Mon dentiste radié de la cpam je ne suis pas remboursée..

Bonjour, J'ai effectué des soins dentaires en italie près de la frontière française, dans une clinique conventionnée et j'ai bien été remboursée de ...

Linda962

Besoin d'aide pour code ape

Bonjour, je souhaite me lancer en autoentrepreneur en vendant des vêtements,chaussures et accessoires pour enfants,mais je n'arrive pas à trouver le c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
emilie82

Od comptable

Bonjour, voilà je dois passer des écritures par od: j'utilise un compte bancaire professionnel plus un compte cerise sur livret dont je me sers pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nini14

Aide soignante

Bonjour, puis je m installer en tant qu aide soignante en statut d auto entrepreneur

Gestion 24

Comment changer de statut

Bsuite à une cessation d activite commerciale e cumul emploi retraite pour des difficultes à payer les charges est ce possible de devenir auto entrepr...

homair73

Comment faire une auto entreprise

Bonjouretant commercante en cumul emploi retraite ayant des problemes pour finr les fins de mois j ai fait une cessation d activite j aimerais sa...

australe13

Radiation de l'agrement formateur

Bonjour à tous, J'ai reçu ce WE une lettre de radiation pour mon agrément en tant que formateur indépendant. Soit disant parce que je n'ai pas re...

filchris

Création activité secondaire

Bonjour, Je suis actuellement conjoint collaborateur dans un magasin de décoration, cadeaux, souvenirs. C'est ma compagne qui est le chef d'entr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gestion 24

Vente d une licence 4

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai cessé mon activité depuis un an et demi ,je vais revendre ma licence 4 a un particulier, que dois je remplir comme papiers pour la mu...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gestion 24

Salarié d'entreprise et gérant d'un petit commerce ?

Bonjour, Pour un salarié d'entreprise, est-il possible d'avoir un revenu annexe de commerçant, avec embauche pour quelques heures par semaine d'un...

oxoOö

Imposition micro-crèche sarl

Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en cours de création d'une micro-crèche sous les statuts juridique d'une SARL. Si nous avons bien compr...

bama93

Cash-flow?

Bonjour, J envisage d ouvrir mon propre institut de beauté. dans une annonce qui m intéresse j ai vu cash flow 60 000€ pour un fonds de commer...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Axa Loic

Montage d une sci est il bien pour moi ?

Bonjour, j ai plusieurs bien en location pour chaque bien j ai un crédit taux d endettement élever. j aimerais savoir si en montent une sci cel...

marceldaniel

Augmentation honoraires comptable sans lettre de mission

Bonjour, après 4 ans où je réglais le même montant à ma comptable pour la comptabilité de ma SCI, aujourd'hui elle multiplie par 3 ses honoraires al...

Gestion 24

Le rsi me demande de payer,des sommes énormes....

Bonjour, J'avais une SARL qui à fermé le 31/12/10 .J'étais Gérant , non rémunéré mais retraité cadre dans le privé et actionnaire, à 49 pour 100,...

Gestion 24

Sessation dactivite

Bonjour, Je suis inscris en tant qu'Entreprise Individuelle depuis plusieurs mois, .... je souhaite cesser mon activité en entreprise individuelle c...

Gestion 24

Changement de désignation de bail

Bonjour, Nous exploitons une presse avec un bail approprié, ayant d'énormes difficultés financiéres nous sommes vendeurs et nous avons trouvé un a...

Gestion 24

Travail d'un associé dans une sarl a l'ir

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma mère qui est associé avec moi dans une SARL de famille à l'IR peut travailler dans la société sans contrat de...

Gestion 24

Cession de clientéle

Bonjour, Je suis infirmiére libérale depuis presque un an. Au début de l'année j'ai commencé par des remplacements, pendant 3 mois j'ai remplacé dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DCI

Montant cotisation rsi

Bonjour, Je m'adresse tout particulièrement à RSIste qui me semble bien connaître le sujet, mais aussi à toute autre personne qui pourrait me répo...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Mariai

Clause de solidarité et renouvellement bail..

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur Internet , je ne parviens toujours pas à comprendre alors je tente ici. Je sais que la clause de so...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
avec2ailes

Auto-entrepreneur

Bonjour, Etant auto-entrepreneur depuis deux ans et ayant des crédits,je compte me renseigner pour une liquidation judicaire. D'autre part,j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
homair73

Cessation d'activite auto entreprise / micro entreprise

Bonjour, Après 2 ans d'innactivité et de non CA mon auto entreprise est devenue Micro entreprise , Aujourdh'ui 3 ans de non activité et de n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
homair73

Cession de parts sociales sarl et plue value

Bonjour, je viens de vendre mes parts sociales de sarl pour un montant de 100 000 euros. par contre je ne suis payéé que a hauteur de 20 000 euros...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Jacques

Edf coupé aucune solution

Bonjour, Voila j'ai du fermer mon commerce "restaurant" pendant 1an pour des problèmes de santé , je comptais ré-ouvrir mon commerce d'ici quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
poweriser

Truffes et retraite

Résolu

Bonjour, Un ami retraité voudrait vendre quelques truffes de sa récolte personnelle pour augmenter ses ressources. Peut-il les facturer à un resta...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
AMOK!

Comment liquider et radier une sarl si dettes

Bonjour, Je suis gérante minoritaire à 49 % (mon frère est associé "fantomme" à 51%) d'une sarl à 7622 euros de capital (capital perdu au bilan du 31...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nemrod18

Assurance transport de personnes

Bonjour, je suis en création d'entreprise, dans le domaine de du transport de personnes et taxi animalier. Ce que j'aimerai savoir c'est si il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Ventdest77

Rsi

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi aprés avoir fait une cession d'activité de mon entreprise en 2009 aujourd'hui je vient de resevoir une facture ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mimiricco

Mutuelle dentreprise

Bonjour, Je veux savoir es que la mutuelle d'entreprise est un droit pour un salarié? et qu'elle est le purcentage minimum de participation de l'em...

Briton

Régul 09

Bonjour, en janvier 2009 je fermais mon entreprise après 3 mois et demi d'activité comme artisan... ( radiation 1 mois après ) Je n'ai fais aucun ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mikeye

À l' aide j ai besoin de nos conseils

Bonjour, a tous je veux une entreprise multi-services (plomberie,electricité,serrurerie, vitrerie ) le problème je n ai pas aucun diplome sur ces 4 ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
marc

Bail commercial

Bonjour, Je m'interroge sur le bail commercial, quels sont les conditions de reprise d'un local commercial par son propriétaire au terme du bail? E...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Valenchantée

Ajout d'un gérant pour une co-gérance

Bonjour, J'ai créé une SARL avec un ami. Il est gerant non salarié. Nous voudrions nous mettre en co-gérance en me passant du statut de simple asso...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
abracadabrante

Usine déco

Bonjour, J'ai passé commande d'un canapé blanc chez usine déco le 28/11/12 avec livraison immédiate carte bancaire encaissée, commande n°108387, ma...

samgunsjovirow

Cessation d'activité et fin de droits au chômage

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : - J'ai créé un statut d'auto-entrepreneur il y a 3 ans maintenant alors que j'étais salariée. J'ai perdu mon emploi i...

Renseignus

Plan de financement, comment faire?

Bien le bonjour à tous, Si je me permet de vous contactez c'est pour une raison que je ne maîtrise absolument pas. En effet, je suis sur le point ...

ginto5
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 34 820