A voir également:
- Boutique en ligne
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Il faut avoir un statut, tu peux parfaitement te mettre en auto-entreprise, il n'y a pas grand risque.
Je ne te conseille pas de vendre sur Facebook, depuis novembre 2012, ils sont en train de faire un grand ménage à ce sujet ( la plupart des ventes étant dans un cadre illégal)
Je ne te conseille pas de vendre sur Facebook, depuis novembre 2012, ils sont en train de faire un grand ménage à ce sujet ( la plupart des ventes étant dans un cadre illégal)
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 19:54
3 déc. 2012 à 19:54
Merci beaucoup pour ta réponse!
Et désolée du retard...
En fait, je me suis mal expliquée dans mon message (désolée).
Voila, en fait je ne veux pas créer vraiment une boutique Facebook (avec onglet 'panier' et tout) mais je souhaite revendre des objets achetés à des grossistes chinois.
Par rapport à Facebook, disons que ça serait plus facile pour trouver des gens intéressés (il s'agirait de vendre des perruques de cosplay).
Même si je pense que ça serait des ventes plutot occasionnelles.
Mais je me demande du coup, si même pour ça, il fait un statut spécial?
En tout cas merci encore pour la réponse!
Et désolée du retard...
En fait, je me suis mal expliquée dans mon message (désolée).
Voila, en fait je ne veux pas créer vraiment une boutique Facebook (avec onglet 'panier' et tout) mais je souhaite revendre des objets achetés à des grossistes chinois.
Par rapport à Facebook, disons que ça serait plus facile pour trouver des gens intéressés (il s'agirait de vendre des perruques de cosplay).
Même si je pense que ça serait des ventes plutot occasionnelles.
Mais je me demande du coup, si même pour ça, il fait un statut spécial?
En tout cas merci encore pour la réponse!