Urgent cessation de paiement
Bonjour, Demain j'ai une audience au tribunal pour une cessation de paiement, ma question est j'ai un salarié faut il qu'il soit présent à cette a...
Bonjour, Demain j'ai une audience au tribunal pour une cessation de paiement, ma question est j'ai un salarié faut il qu'il soit présent à cette a...
Bonjour, je faisais parti d une association depuis 5 ans et tresoriere pendant 1 an , j ai demissionner pour des raisons personnels et parce que cer...
Bonjour, j'ai créé ma société debut 2011 , SARL en electricité et je souhaiterai prendre une assurance complement salaire en cas de maladie ou acci...
Bonjour, je suis actuellement infographiste dans une entreprise de création de vêtement sportif. Je cherche depuis 2 ans(depuis la fin de mes études...
Bonjour, Je ne vais pas tarder à me faire licencier, pour des questions de restructuration d'entreprise. Depuis quelques mois, je travaille su...
Bonjour A la tete d'une agence de communication depuis 13 ans maintenant, je suis confronté aujourd'hui au problème suivant. Depuis quasiment 1...
Bonjour, j ai repris un restaurant je n ai jamais etait au chomage et pour cela on me dit que je n ai droit a aucune aide je ne comprend pas
Bonjour, Je viens d'avoir mes premiers projets en auto etrepreneur. J'ai fais des devis de 2000 euros, jai eu une avance de 1000 euros. Pour la ...
Bonjour, Je doit créer une EURL, un de mes futurs parteneaires (et fournisseur), demande un Capital social de 7500€! A quoi sert le capital soci...
Bonjour, Mon association a pour but le développement durable et l'humanitaire. Nous développons un produit en rapport et aimerions créer une entre...
Bonjour, Mon siège social étant a l adresse de mon domicile personnel, au vu d' un déménagement, je désire transférer mon siège social à l adresse o...
Bonjour, Nous avons créé une SARL 2 associés 50/50 et lui statut de gérant non rémunéré avec un capital en numéraire uniquement de 7500 euros. lors...
Bonjour, je pourez avoir le numeros de edf qui marche pour ouvrir la ligne electricite merci de votre aide
Bonjour, J'ai signé un bail commercial dans lequel il est stipulé que mon délai de préavis si je veux quitter mon local est de 1 an. Je voulais s...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de trop perçu.ON me réclame 27OO euros ,cela remonte a 4 ans .Il y avez des problémes lorsque j'envoyer me...
Bonjour, j'ai fait un devis pour la pose de plaquo style la personne a signe et ma donner les 40% cela etais au moi de mars 2011 je devais commença...
Bonjour, j'ai reçu une contrainte d'un huissier pour une certaine somme que je dois à rsi ,je régle cette somme due tous les mois , huissier peu t...
Bonjour, une societe sur le net en france utilise le nom de ma societe j'avais l'intention de créer un site internet avec ce nom .Cette société peut...
Bonjour, Je vais créer une sarl dont l'activité est que du conseil. La TVA est-elle applicable ?
Bonjour, Qui connait les différentes modalités pour devenir auto-entrepreneur?
Bonjour, Je souhaiterais créer une société civile dans laquelle je serai gérant et associé majoritaire (99%) sans objet commercial, sans revenus n...
Bonjour, Suite à un déménagement de mon entreprise je souhaite resilier un abonnement EDF entreprise, or on me signale que l'abonnement etant en t...
Bonjour, Depuis deux jours je suis en train de rechercher un article que j'ai lu sur votre site indiquant que les entreprises qui sont assujetties ...
Bonjour, Alors voilà la situation : je suis gérant d'un cabinet de conseils aux entreprises qui vient de vivre une bien mauvaise année et qui accus...
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement à ce sujet: jusqu'à qu'elle échéance peut-on faire des investissements selon le bénéfice acquis pendant un ...
Bonjour, J'ai effectué un contrat avec mpdf au nom de ma société de traduction. Etant donné notre structure minimaliste, moi-même et un réseau de tr...
Bonjour a tous je suis jeune j'ai 20 ans et je veux crée mon propre restaurant mais je sais pas comment m'y prendre j'ai un apport de 20000 euro et su...
Bonjour, Je désire me mettre auto entrepreneur, suite à mon inscription au chomage. J'ai droit à 3 ans d'indemnités. Je voudrais savoir si je pe...
Bonjour, Je viens de créer une entreprise de travaux agricoles (moissons, travaux des champs etc...)Je souhaiterai pouvoir transporter la récolte de...
Quelqu'un a t'il déjà crée sa boutique en ligne? J'aurais voulu avoir des informations sur où trouver les fournisseurs, est-il vrai que les auto-entr...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser une facture et je voudrais savoir si je dois quand même mettre le prix de chaque fournitures( ex: sac de plât...
Bonjour, je suis en train de monté une sarl mais je suis interdit de crédit choses que je n est pas besoin je voulais savoir si je peut créer u...
Bonjour, Je suis plombier j'ai effectué une rénovation complète de salle de bain. Un devis a été signé et un accompte de 30% versé par le client. ...
Bonjour, je suis le Vice Prèsident d'une ONG en Afrique et je voudrais créé une antenne ou une reprèsentation de la dite ONG, en France . Quelle sont ...
Bonjour, A votre avis, le nom de domaine d'un site peut il appartenir a une personne et être hébergé au nom d'une autre? Merçi
Bonjour, je viens de créer mon entreprise (les statuts sont déposés). Et je suis actuellement encore salarié. Puis-je demander une rupture conve...
Bonjour à vous, Je me suis inscrit récemment au regime auto-entrepreneur avec micro-social et micro-fiscal. Hors ce matin, je reçois un lettre d...
Bonjour, mon conjoint reprend une epicerie. La banque accepte le credit professionnel. Le souci c'est que mon conjoint est fiche a la banque de fra...
Bonjour, Je vais créer une sarl, ( un site internet ) avec 2 autres cogérants qui réaliseront le site durant quelques semaines, voir 2 mois. Je com...
Bonjour, Je cherche désespérément quelqu'un capable de m'aider. Je suis face à un réel problème avec le RSI. En septembre 2009 j'ai créée mon entre...
Bonjour, est ce qu'un artisan peut etre associe avec une autre personne?
Bonjour, je travaille pour une société à partir de mon domicile, la semaine dernière celle-ci m'a fait parvenir un chèque représentant mes frais, q...
Bonjour,j'ai l'intention de acheter un bar qui a déja un contrat brasseur,est-il possible de retirer se contrat afin que je puisse en refaire un?MERCI
Bonjour, Je suis gerant d'une SARL, et unique salarié. C'est un commerce de cycles avec un CA de 450 000 euros TTC; je donne tout à mon comptable,...
Bonjour, Je me suis inscrit en tant qu'AE le 01 avril 2011, et je compte acheter un fond de commerce ( un bar pmu ) pour le 01 janvier si tout se p...
Bonjour, moi ça fait un an et demi que j'ai vendu mon affaire et pourtant je suis toujours prélevé de 1000 euro par moi quand je les ai au téléphone...
Bonjour, J'aimerai créer une entreprise consiste a traité les surfaces industriel contre la corrosion et toutes attaque extérieure , par des produits...
Bonjour, Nous sommes en clôture de société, Il y a un solde créditeur sur le compte courant d'associé. Nous allons prononcer la mise en liquidat...
Bonjour a tous, Je m'appele Mickael j'ai 23 ans et j'habite près de Metz dans le département 57. J'aurais quelques petites question, Actuellement...
Bonjour, Je suis en fin de droit aux ASSEDIC et bientôt je vais passé en statut d'ASS. Je voudrai me mettre en auto entrepreneur et souhaiterai sav...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.