Les discussions

Rhezo0 Entreprise, Société et Assos

Facture : prix forfaitaire

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une facture et je voudrais savoir si je dois quand même mettre le prix de chaque fournitures( ex: sac de plât...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Rhezo0
glwad81 Entreprise, Société et Assos

Litige artisan/client

Bonjour, Je suis plombier j'ai effectué une rénovation complète de salle de bain. Un devis a été signé et un accompte de 30% versé par le client. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
glwad81
Luc Entreprise, Société et Assos

Nom de domaine d'un site

Bonjour, A votre avis, le nom de domaine d'un site peut il appartenir a une personne et être hébergé au nom d'une autre? Merçi

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
totlematin
TRUNCKS Auto-entrepreneur

Inscription registre commerce

Résolu

Bonjour à vous, Je me suis inscrit récemment au regime auto-entrepreneur avec micro-social et micro-fiscal. Hors ce matin, je reçois un lettre d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
TRUNCKS
galou34 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'epicerie

Bonjour, mon conjoint reprend une epicerie. La banque accepte le credit professionnel. Le souci c'est que mon conjoint est fiche a la banque de fra...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
galou34
Charles Entreprise, Société et Assos

Tns et salarié

Bonjour, Je vais créer une sarl, ( un site internet ) avec 2 autres cogérants qui réaliseront le site durant quelques semaines, voir 2 mois. Je com...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
HelmerL
boborosie Entreprise, Société et Assos

Rsi et moi en guerre

Bonjour, Je cherche désespérément quelqu'un capable de m'aider. Je suis face à un réel problème avec le RSI. En septembre 2009 j'ai créée mon entre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
samibri
laodys56 Entreprise, Société et Assos

Radier un contrat brasseur

Fermé

Bonjour,j'ai l'intention de acheter un bar qui a déja un contrat brasseur,est-il possible de retirer se contrat afin que je puisse en refaire un?MERCI

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
fred 52
atahuelpa Entreprise, Société et Assos

Tarif comptable

Bonjour, Je suis gerant d'une SARL, et unique salarié. C'est un commerce de cycles avec un CA de 450 000 euros TTC; je donne tout à mon comptable,...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
usap66
ninichka Charges sociales / RSI

Stoppez rsi

Résolu

Bonjour, moi ça fait un an et demi que j'ai vendu mon affaire et pourtant je suis toujours prélevé de 1000 euro par moi quand je les ai au téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
rentabilicus
cairobe Entreprise, Société et Assos

Compte courant d'associé

Bonjour, Nous sommes en clôture de société, Il y a un solde créditeur sur le compte courant d'associé. Nous allons prononcer la mise en liquidat...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
mhp206
Micka54 Auto-entrepreneur

Allocation chômage et dossier accre

Bonjour a tous, Je m'appele Mickael j'ai 23 ans et j'habite près de Metz dans le département 57. J'aurais quelques petites question, Actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
58Sab
celber Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur service à la personne

Bonjour, je suis actuellement en congés parental mais dans 2 mois je doit reprendre le travail ! n'ayant rien à la clef je me suis renseigné et le ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Carol
jmon Auto-entrepreneur

Camion snack

Bonjour, J'ai dans l'idée d'ouvrir un camion snack ambulant avec un apport financier important, proposant des produits de qualité. je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Petite Frite
dada Auto-entrepreneur

Assurance

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le moi octobre 2010 jamais eu de chantier .la crise enfin...j ai un devis qui a ete accepter ,faire de la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
abracadabrante
marlene38 Entreprise, Société et Assos

Societe de nettoyage

Bonjour, je monte ma société de nettoyage et j aurais voulu connaitre le tarif a appliquer pour une heure pour un nettoyage de bureau merci par av...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marlene38
mensli Entreprise, Société et Assos

Rsa pizza

Bonjour, je voulais savoir comment reprendre une pizzeria a emporter toute en etant au rsa en sachant que le vendeur veut 180milles euro il fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
58Sab
ciol Entreprise, Société et Assos

Achat de fond de commerce

Bonjour, Je suis entrains d'acheter un fond de commerce et l'agence me demande 1700€ de frais d'agence pour changer le nom sur le bail commercial ....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ciol
mario. Entreprise, Société et Assos

Assurance véhicule société

Bonjour, je suis en pleine creation d'entreprise de la transport de touriste via mini bus, pour faire mon prévisionnelj'ai collecter un maximun d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Ventdest77
independant47 Création d'entreprise

Création société

Bonjour, Voilà j'ai crée ma société depuis environ deux mois avec un financement ras le sol de la part de la banque. ma société fait environ 8000 €...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
rentabilicus
karjokass Entreprise, Société et Assos

Création d'une assoiation

Bonjour, nous sommes 2 animateurs iplomés bafa et nous voulons créer une association qui accueillerait des enfants le smercredis et samedis après mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
duncanben
TRUNCKS Auto-entrepreneur

Enregistrement chambre de commerce

Résolu

Bonsoir, Je me suis inscrit en auto-entrepreneur récemment. Chômeur en fin de droit, j'ai opté pour le micro-social et micro-fiscal. Hors ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
TRUNCKS
jacky91 Auto-entrepreneur

Aide création d'entreprise de nettoyage

Bonjour, J'ai le projet de créé une entreprise de nettoyage, j'ai été suivi par un conseillier professionnelle qui a validé mon projet, il me reste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Pétro
nemrod18 Auto-entrepreneur

Tva ou non ?

Bonjour, Je reçois un devis avec comme mention : Tva non applicable Art. 293 B du CGI. N'ayant pas l'habitude de voir des devis sans TVA, pouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nemrod18
alex Création d'entreprise

Aides pendant la creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de créer une entreprise,je suis actuellement au chômage, je souhaiterai savoir quelles aides financières ai je le droit et e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
alex
florent06340 Auto-entrepreneur

Deduire des frais

Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je voudrai savoir s' il est possible de deduire des frais sur ma declaration trimestriel, exemple autoroute pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
christobald777
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 34 856