Les discussions

christine Entreprise, Société et Assos

Urgent cessation de paiement

Bonjour, Demain j'ai une audience au tribunal pour une cessation de paiement, ma question est j'ai un salarié faut il qu'il soit présent à cette a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
christine
marie Entreprise, Société et Assos

Association apel

Bonjour, je faisais parti d une association depuis 5 ans et tresoriere pendant 1 an , j ai demissionner pour des raisons personnels et parce que cer...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lukoo
CJ60 Charges sociales / RSI

Cotisation pour artisan

Bonjour, j'ai créé ma société debut 2011 , SARL en electricité et je souhaiterai prendre une assurance complement salaire en cas de maladie ou acci...

vn
tomi Entreprise, Société et Assos

Reprise d un restaurant

Bonjour, j ai repris un restaurant je n ai jamais etait au chomage et pour cela on me dit que je n ai droit a aucune aide je ne comprend pas

vn
johnattantheboss Entreprise, Société et Assos

Capital social??

Bonjour, Je doit créer une EURL, un de mes futurs parteneaires (et fournisseur), demande un Capital social de 7500€! A quoi sert le capital soci...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
v
Véda Bail commercial

Bail commercial avec préavis d'un an

Résolu

Bonjour, J'ai signé un bail commercial dans lequel il est stipulé que mon délai de préavis si je veux quitter mon local est de 1 an. Je voulais s...

Elonore23
bile17 Auto-entrepreneur

Trop percuj

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de trop perçu.ON me réclame 27OO euros ,cela remonte a 4 ans .Il y avez des problémes lorsque j'envoyer me...

trebuhcs
falowiou Auto-entrepreneur

Prestation de service sans fourniture

Bonjour, j'ai fait un devis pour la pose de plaquo style la personne a signe et ma donner les 40% cela etais au moi de mars 2011 je devais commença...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
BarbieTM
chichi Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, j'ai reçu une contrainte d'un huissier pour une certaine somme que je dois à rsi ,je régle cette somme due tous les mois , huissier peu t...

Elonore23
claminette Auto-entrepreneur

Auto-entrepreuneur

Bonjour, Qui connait les différentes modalités pour devenir auto-entrepreneur?

claminette
Jonquille Entreprise, Société et Assos

Taxe professionnelle

Bonjour, Depuis deux jours je suis en train de rechercher un article que j'ai lu sur votre site indiquant que les entreprises qui sont assujetties ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jonquille
noos63 Entreprise, Société et Assos

Contrat à reconduction tacite

Bonjour, J'ai effectué un contrat avec mpdf au nom de ma société de traduction. Etant donné notre structure minimaliste, moi-même et un réseau de tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BarbieTM
Rémy Entreprise, Société et Assos

Crée son restaurant ?

Bonjour a tous je suis jeune j'ai 20 ans et je veux crée mon propre restaurant mais je sais pas comment m'y prendre j'ai un apport de 20000 euro et su...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
chiquefille
Rhezo0 Entreprise, Société et Assos

Facture : prix forfaitaire

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une facture et je voudrais savoir si je dois quand même mettre le prix de chaque fournitures( ex: sac de plât...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Rhezo0
glwad81 Entreprise, Société et Assos

Litige artisan/client

Bonjour, Je suis plombier j'ai effectué une rénovation complète de salle de bain. Un devis a été signé et un accompte de 30% versé par le client. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
glwad81
Luc Entreprise, Société et Assos

Nom de domaine d'un site

Bonjour, A votre avis, le nom de domaine d'un site peut il appartenir a une personne et être hébergé au nom d'une autre? Merçi

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
totlematin
TRUNCKS Auto-entrepreneur

Inscription registre commerce

Résolu

Bonjour à vous, Je me suis inscrit récemment au regime auto-entrepreneur avec micro-social et micro-fiscal. Hors ce matin, je reçois un lettre d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
TRUNCKS
galou34 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'epicerie

Bonjour, mon conjoint reprend une epicerie. La banque accepte le credit professionnel. Le souci c'est que mon conjoint est fiche a la banque de fra...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
galou34
Charles Entreprise, Société et Assos

Tns et salarié

Bonjour, Je vais créer une sarl, ( un site internet ) avec 2 autres cogérants qui réaliseront le site durant quelques semaines, voir 2 mois. Je com...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
HelmerL
boborosie Entreprise, Société et Assos

Rsi et moi en guerre

Bonjour, Je cherche désespérément quelqu'un capable de m'aider. Je suis face à un réel problème avec le RSI. En septembre 2009 j'ai créée mon entre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
samibri
laodys56 Entreprise, Société et Assos

Radier un contrat brasseur

Fermé

Bonjour,j'ai l'intention de acheter un bar qui a déja un contrat brasseur,est-il possible de retirer se contrat afin que je puisse en refaire un?MERCI

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
fred 52
atahuelpa Entreprise, Société et Assos

Tarif comptable

Bonjour, Je suis gerant d'une SARL, et unique salarié. C'est un commerce de cycles avec un CA de 450 000 euros TTC; je donne tout à mon comptable,...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
usap66
ninichka Charges sociales / RSI

Stoppez rsi

Résolu

Bonjour, moi ça fait un an et demi que j'ai vendu mon affaire et pourtant je suis toujours prélevé de 1000 euro par moi quand je les ai au téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
rentabilicus
cairobe Entreprise, Société et Assos

Compte courant d'associé

Bonjour, Nous sommes en clôture de société, Il y a un solde créditeur sur le compte courant d'associé. Nous allons prononcer la mise en liquidat...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
mhp206
Micka54 Auto-entrepreneur

Allocation chômage et dossier accre

Bonjour a tous, Je m'appele Mickael j'ai 23 ans et j'habite près de Metz dans le département 57. J'aurais quelques petites question, Actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
58Sab
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 34 883