Les discussions

220460 Entreprise, Société et Assos

Creation entrprise

Bonjour, je suis chomeur indemniser et ma compagne désire former une entrprise en nettoyage de pierre tombal ,depos de fleurs etc.....j aurrai encore...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ceci
paninis Entreprise, Société et Assos

Bail commercial 3/6/9

Bonjour, j'ai signée un bail commercial 3,6,9 il y a 6mois. comment le rompre avant 3ans la situation est catastrophique

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lilou83
lemoustik34 Entreprise, Société et Assos

Probleme avec la rsi

Bonjour,il y a toujour eu des problemes avec la rsi (obligatoire) et pourquoi etre obligé abus de pouvoir moi j'ai pas besoins de sa ,apres avoir ferm...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ancien
SMOLAREK Entreprise, Société et Assos

Accompte de 30% a la commande

Bonjour, Nous avons acheter, avec mon amie, un appartement avec un nombre important de travaux à réaliser, dont le remplacement des menuiseries bois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ancien
LOTUSSE Entreprise, Société et Assos

Embauche premier salarie

Bonjour, Les statuts seront posés demain. Nous embauchons un technicien. Nous aimerions savoirs si l'annonce faite par le Président de la république ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
franfeu
khadidja1 Entreprise, Société et Assos

Refus de declaration

Bonjour, J4AI RECU CA Le Centre de Formalites des Entreprises de l'URSSAF de PARIS et de la REGION PARISIENNE Direction du recouvrement des YVELINES...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
khadidja1
lo2607 Entreprise, Société et Assos

Info creation d entreprise

Bonjour, j ai besoin d aide pour des infos pour toutes les demarches à effectuer lorsqu l on veut creer une entreprise dans la restauration à emporte...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Jessy23
catounette77 Création d'entreprise

Creer ma societee

Bonjour, je suis ambulanciere cca et je souhaiterais ouvrir une societee d ambulance avec 1 ambu et un vsl je cherche quelqu un qui pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pierre_ec5962
mulder111 Création d'entreprise

Création société en couple = bcp ???

Bonjour, je souhaite créer une société avec ma femme. Actuellement nous sommes pacsé et seront marié en mai 2010 l'année prochaine. Je suis actuelleme...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
fred
val 33 Entreprise, Société et Assos

Création d'un depot vente

Bonjour, je suis actuellement en congés parentale je souhaiterais ouvrir mon propre magasin mais je ne sais pas par quoi commencer je suis perdue est...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
multimecano
DANILOU Entreprise, Société et Assos

Loi madelin et accre

Bonjour, je voudrai savoir si la loi Madelin s'applique pour les bénéficiaires de l'ACCRE? c'est à dire la déduction des sommes versées au titre d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
vincent14
caromila44 Entreprise, Société et Assos

Tous contre le rsi

Fermé

Bonjour, Voilà, je vous propose ce nouveau sujet pour centraliser les idées et les motivations pour faire quelques choses contre le RSI ; j'ai l...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mouchi13960
hero Création d'entreprise

Création d'entreprise au luxembourg

Bonjour, J'ai un projet de creation au Luxembourg dans le domaine du service, j'habite actuellement à nancy. Je suis passé par ma cousine qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
el-gaucho
greg881313 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, bonjour, j'aimerais trouver une personne qui me dise tout ce qu'il faut savoir pour la creation d'emploi dans la transport de personnes(vsl, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
qatherine
georgeC Entreprise, Société et Assos

Achat d'un fonds de commerce

Bonjour, Je souhaite acheter une agence immobilière. Plusieurs questions : - Quelles questions (en dehors du CA des 3 dernières années) dois-je pose...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
georgeC
stella Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je suis au chômage depuis deux ans, j'aimerais créer une pizzeria. J'aimerais avoir des conseils, pour pouvoir créer celle-ci. J'ai les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pierre_ec5962
clubber071 Création d'entreprise

Création d'entreprise en ligne...

Bonjour, je voudrais savoir quel est la première étape a faire pour créé son entreprise en ligne pour vendre sur ebay amazon price minister en ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jojobono
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 34 856