Les discussions

djnico40 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreuneur

Bonjour, J'ai une entreprise individuelle, une eurl et une SARL et je souhaiterai crée une société auto entrepreuneur et je souhaiterai savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Jessy23
poonk Entreprise, Société et Assos

Sarl - cessation d'activité

Bonjour, J'apprends par annonce BODACC (20.02.2009) que la Sarl X à déclarer la cessation d’activité de la société. Cette Sarl est, avec moi, associé...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
poonk31
dutto83 Entreprise, Société et Assos

Nom propre a micro entreprise

Bonjour, mon mari est en activité depuis avril 2005 en tant que artsisan carreleur la baisse d'activité fait que nous nous posons la question suiva...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
reussite
MG2 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, merci pour la réponse. que vous faut il comme info pour me donner des réponses précises bien que les liens que vous m'avez apporté sont sup...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Jessy23
mickael180884 Entreprise, Société et Assos

Associé en eurl

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une boulangerie-patisserie, mon employeur est associé avec sa femme a 50% des parts (300 000 euros la par...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mickael180884
MG2 Charges sociales / RSI

Cotisation sociale et taxe divers ?

Bonjour, j'ai envie de créer mon entreprise de prestataire de service. Mes certain termes utilisés la subtilité de la langue française je préfère dema...

Jessy23
bidou Entreprise, Société et Assos

Demande renseignegment

Bonjour, je suis actuellement ouvriere viticole ,mais je souhaiterais ouvrir une epicerie dans un petit village ou il y a rien ,j'ai le locale mais j...

Dansemacabre
MANNUEL Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur???

Bonjour, Pour se qui concerne le statut de micro entreprise, faut il faire la démarche avant ou en même temps que l'orsqu'ont opte pour la formule de...

Jessy23
cavan850 Charges sociales / RSI

Dette urssaf

Bonjour, je suis gérant d'une eurl comme paysagiste, j,ai 1 employer, j'ai des dettes d'urssaf, je voulais s'avoir si je change la gérance de la socié...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cavan850
Roland06 Entreprise, Société et Assos

Puis-je re-ouvrir une eurl ?

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis en liquidation personnel. (suite a un impayé, dont l'affaire est toujours en procès ) Puis-je ouvrir une Eu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Roland06
Malebogia Formalités administratives

Gérant non salarié revenu

Bonjour à tous, Je suis gérant non salarié depuis 2 ans d'un restaurant dans l'hérault et je voudrais savoir si j'ai le droit à un revenu typ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
coelho
matcreat Entreprise, Société et Assos

Aidez moi pour creation

Bonjour, je voudrais travailler a mon compte en proposant des services de petit bricolage (homme a tous faire) comme tonte de pelouses,peintures,ta...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
matcreat
melany31 Entreprise, Société et Assos

Rmi

Bonjour,je vis en couple avec 2 enfants, nous avons le RMI, j'aimerai acheter la maison de mes parents afin de la retaper et la mettre en location . a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Yvette
keonna Entreprise, Société et Assos

Urgent besoin de conseils

Bonjour, Je suis actionnaire dans une SARl mais je ne regarde ni les comptes ni rien. Aujourd'hui cette société à des gros problèmes d'impayés (urss...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
xeraco41
aladdin082 Entreprise, Société et Assos

Achat d'un camion

Bonjour, J'ai acheté un camion il y a un mois à un revendeur pour la somme de 6.000 euros en espèces. J'ai reçu la facture avec comme somme : 4.000 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tatou_38
mimi Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je suis fonctionnaire dans le milieu hospitalier et je souhaite créer mon entreprise dans la restauration tout en gardant mon statut pour ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Jessy23
nat Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement a l'etranger mais je vais reprendre en avril une gerance d'un bar snack dans un camping ,je n'arrive pas a remplir le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
JeanJod
Lelouch_ Entreprise, Société et Assos

Boutique manga

Bonjour, J'ai le projet d'ouvrir une boutique de manga où je vendrais bien sur des mangas, mais aussi d'autre produit dérivé dans le même genre. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Lelouch_
matcreat Entreprise, Société et Assos

Quelque conseils

Bonjour, voila j'ai vingt ans je suis actuellement en cdd ,mais ayant dans l'optique de créer une entreprise personnel de services aux particuliers...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
matcreat
bastideazur Entreprise, Société et Assos

Accre et nombre de parts

Bonjour Je suis en phase de creation d une SARL avec 3 personnes, qui elles sont salariées, je suis aux assedic. Je souhaite bénéficier de l'ACCRE...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
droopy75
SOS Entreprise, Société et Assos

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai décidé de me lancer et d'ouvrir une sandwicherie, cela fait quelques années que j'y pense. Je suis actuellement en congé parental et mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
JeanJod
david Entreprise, Société et Assos

Pacs entre associés

Bonjour, j'ai créé une SARL à 50-50 avec mon amie. Nous sommes tous les 2 co-gérants. Quel est l'impact sur la société si nous nous pacsons ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
david
bibi Création d'entreprise

Creer une aantenne a une association

Bonjour, Je boss pour une asso qui siege a Martigues (13) et qui souhaite ouvrir une antenne a Arles (13) en bref continuer ses activités sur Marti...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
JeanJod
bouyouman Entreprise, Société et Assos

Arrco et argic ????

Bonjour, je créé mon entreprise individuelle (micro bic) je n'ai pas de salariés est ce obligatoire de cotisé aux caisse retraite arrco ou argic? p...

SML
dorine Entreprise, Société et Assos

Aquisition des parts sci

Bonjour, est ce je peus crée une SCI avec mon frère, sachant qu'il vis en afrique et qu'il n'est jamais venu en europe.je suis séparation et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dorine
ctataigner Entreprise, Société et Assos

Plus de travail

Bonjour,voila un peu moins de 5 ans que je suis a mon compte ,jai deja rencontrer beaucoup de probleme alaquelles on est pas toujours preparer,comme ...

Jessy23
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 34 857