Les discussions

Rachat d'entreprise / apport personnel

Bonjour, J'aimerais connaitre le pourcentage représenté par l'apport personnel par rapport au montant total de l'investissement dans le cadre d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
invest77

Exemple lettre mailing prensentation sociéte

Bonjour, vendeuse comptoir dans une nouvelle société de location de véhicule, voudrais rédiger une lettre mailing pour nous faire connaître. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bombero-11

Recherche de contrat pour transports de perso

Bonjour, j'ai crée récemment ma société de transports routier publics de voyageurs, et on a (gérant+associée) pour le moment un véhicule 7 places. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
MEHDI

Arnaque?

 Résolu

Bonjour, jai voulu depose mon invention sur le site dépot concept,avant un éventuel brevet aprés plusieurs essais, impossible .aprés l'envoie de nomb...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
maryshop78

Pret pour projet tourisme ecolo agricole et a

Bonjour, si possible de trouver un financier pour un projet de tourisme ecologique agricole et archeologique.apres plusieures recherches ce projet es...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
July

Passer de la micro au réel

Bonjour à tous. J'ai créé une entreprise de services informatiques en février 2008 sous le régime de la micro-entreprise. Aujourd'hui je regrette c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
informaticien

Annulation bail commercial donné par mairie

bonjour j'ai en tant que fonctionnaire co-signé avec mon époux, un bail commercial donné par la mairie comment puis je le faire annuler sachan...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
avocate-droit-administratif

Creation entreprise ou location de capacité?

Bonjour,je souhaite créer mon entreprise de commissionnaire de transport,je désire infos sur la capacité financiere,(j ai les 3 licences professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
MEHDI

Bonjour,comment crée sa propre entreprise ?..

Bonjour, je suis chauffeur de camion malaxeur depuis 1992 (16 ans),et je voudrais crée ma propre entreprise de camion malaxeurs et bennes.Que dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
abdellah

Autoentrepreneur et option tva

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et ai un projet de création d'entreprise. Il m'a été conseillé (par l'ANPE et autre formateur en création d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Advi Sor

Vocabulaire

Bonjour, J'espère m'adresser au bon endroit.. Je suis en stage dans une entreprise et je suis en train de présenter celle-ci dans mon rapport....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Dan

Transport professionnel usa

Bonjour à tous, j'ai une société qui fait du commerce international. Je voudrais me rendre aux etats unis pour aller chercher ma marchandise c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Laetitia Giroud

Valorisation de parts sociales

Bonjour, Je travaille pour une filiale (non cotée) á l'étranger d'un groupe francais ; la maison-mere (cotée en bourse) envisage de céder une part mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
avocatparis

Quelque conseils pour un novice

Bonjour actuellement dans mes études (Master de logistique), j'ai besoin de quelques conseils avisés. Voici ma situation, j'ai un ami Chinois qui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Humour

Différentes étapes à lacréation d'entreprise

Bonjour, nous sommes de femmes qui aimeraient créer une entreprise. seulement nous aimerions savoir quels sont les différentes étapes pour y accéd...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
frans

Création d'association

Bonjour, Je termine actuellement des études de théâtre et souhaiterais monter mon propre atelier dès l'année prochaine. Mon problème est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zou

Projet de création de service à la personne

Bonjour, Je suis intéressée par votre offre d'aide à la création d'entreprise de service à la personne, je suis dans la région parisienne(95) agglo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
frans

Que proposer pour un bail à céder

Bonjour, J'ai pr projet d'ouvrir un dépôt-vente + neuf mode et accessoires mode et décoration intérieure et je suis à la recherche d'un local comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
PASUT

Création d'entreprise

Bonjour, Mon ami souhaite créer une société d'aménagement interieur et extérieur, il voudrait m'embaucher pour tout ce qui est secrétariat, prise...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Marco

Liquidation judiciaire

Bonjour,je me suis mariee ya 2 mois je fais les marche a mon compte en non propre et je voudrai faire une liquidation judiciaire et inclure les credit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
xeraco41

Delais de paiement

Bonjour, J'ai crée mon entreprise de service il y a 3 mois et je n'arrive pas a avoir une reponse precise sur le delais de paiement de ma facture que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
juju

Sortir d'une sarl

Bonjour, Co-gérant d'une SARL depuis 1 an, je désire céder mes parts, ne croyant plus au développement de la société. Comment faire ? sachant que p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
labetise

Une formation est elle obligatoire?

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer une entreprise de petit depannage pc, assemblage,mise en route ect mais je n ais pas de diplome dans ce domaine juste beau...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fanch

Comment compléter le capital

Bonjour, Lors d'une constitution de sarl avec apport de 30 % du capital, que faut-il faire comme démarches pour ensuite compléter le capital (mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
giuseppe69

Disparition d'un des 2 co-gérants

Bonjour, je suis co-gérant dans une sarl, mon associé ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs mois, il ne répond ni à mes appels téléphonique...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
avocatparis

Creation d une holding

Bonjour, je possede un restaurant en nom propre que je desire vendre mais comme j l exploite depuis moins de 5 ans je vais devoir payer de la plus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
avocatparis

Probleme de bail commercial

Bonjour,Je souhaite arreter mon activité car je galère de trop. J'ai trouvé un commercant qui souhaite acheter une partie de mon activité pour la tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
avocatparis

Comment ceer son entreprise

Bonjour, j'aimerais créer mon entreprise de vetement ,précisemment un petit magasn de vente ,je demart de rien ,je ne c pas du tout les demarches a fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
frans

Cumul de statuts professionnels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'être à la fois agent commercial inscrit au tribunal de commerce et contractuel de l'état ? Le cumul des deux fonctions es...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Maryel

Faut-il un numero de siret ?

 Résolu

Bonjour, je me demande si il faut un numéro de siret pour ouvrir un site e-commerce? si oui, comment obtenir se numéro de siret?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chris0062

Evaluer les besoins de démarrage

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner qu'elles sont : Les Frais de rédaction des statuts juridiques, Les Frais de communication, Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
vemay

Création comité d'entreprise

Bonjour, notre entreprise vient de créer son comité d'entreprise. pour avoir un compte en banque, il faut avoir déposé en préfecture une annonce de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Cécile

Créer une sarl après une liquidation judiciai

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de liquidation judiciaire de mon entreprise ou j'étais en nom propre et j'aimerais ouvrir une SARL sans ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
l'incrédule

Continuer ou arrêter, quel est le pire

Bonjour, j'ai créee ma société d'aide à domicile et je commence a peine ma 3ème année d'activité. Après avoir reçu mon appel de cotisations, je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
stefi

Cessation d'activité

Bonjour, voilà 3 ans et demi que j'ai un commerce de fleurs, je suis a mon compte, en nom propre, et mon commerce ne rapporte plus assez .je suis a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
didounette

Création entreprise avec site internet

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais avoir des informations car j'ai un projet en tête et j'admets que je suis un peu perdu avec tout ce qu'on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
yoyo

Créer mon entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans le 84 et j'aurais aimer créer mon entreprise de coiffure dans une piece de ma maison, mais je possede que mon cap de coiffure ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
AlDin

Sarl ou statut autoenpreneur

Bonjour, Afin d'éviter de payer des cotisations importantes au RSI (j'ai créé une EURL qui a du mal à décoller (je suis salariée-créatrice)), j'envis...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Marco

Reel simplifié déclaration controlé ??

Bonjour, je créée mon entreprise (profession libérale) et je dois remplir la demande de déclaration de début d'activité. J'ai opté pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pourquoipas13

Contract location gerance

Bonjour, sarl preand en location gerance restaurant .La societe decide de changer le gerant et moi je suis le nouveau gerance.Moi je pas signie le c...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cristelle

Création ei et location d'appartement

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle mais je me pose une question. Je loge pour l'instant chez mes beaux parents, comment vais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
xeraco41

Creer une entreprise

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ouvrir une societe en etant ficher en banque de france a titre personnel c urgent que je s ache si je peut me...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
03loulou

Avoir des parts sociales à 16 ans

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible d'avoir des parts sociales d'une entreprise à l'âge de 16 ans ... Pourriez-vous me rens...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
2406

Intermédiaire

Bonjour, Je suis salarié d'une société X. J'ai besoin des services d'une 2ème société Y, qui facturera sa prestation à l'entreprise X. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Philippeisere

Publicité marketing

Bonjour, Bonjour,je viens d' inventé un concept pour les bébés pour l'instant pas d'entreprise ,pas avant d'avoir testé je veux commencer par une cam...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
maryshop78

Auto-entrepreneur

Bonjour, je voudrai ouvrir une micro entreprise sous le régime fiscal de auto-entrepreneur mais je voudrai savoir si j'ai droit a l'accre merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
axel-r

Ouvrir une miroiterie

Bonjour, je travaille dans une miroiterie en tant qu 'agent de maitrise(coupeur de verre). je voudrais savoir comment ouvrir ma propre societé. qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
axel-r

Fausse signature sur cessation de parts

Bonjour, Voilà je vous explique : Mon conjoint avait monté une entreprise avec un associé. Il avait 1% des parts (Il aurait pu investir plus mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Dragibus

Capacité professionnelle

Bonjour, Je suis installé depuis janvier 1991 en société de transport - de 3.5 T. Je n'ai pas eu besoin d'avoir la capacité trasport à cette époque....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zouzou

Rsi ou salarie

Bonjour, Je travaille a domicile en France pour une boite anglaise basée à Londres. Afin de régulariser ma situation, j'ai le choix entre rester sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
patou62
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 34 473