Les discussions

suzon59 Représentation du personnel

Délit d'entrave

Bonjour, comment déclencher concrètement en séance de CE un délit d'entrave ? ( écrit ? sous quelle forme ? , délibération des élus ? quel contenu ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dtso
jaja32 Entreprise, Société et Assos

Temps de pose obligatoire

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si un temps de pose obligatoire de 10 minutes dans une entreprise entraine un temps de travail supplementaire de 10 m...

dtso
MicroBNC Entreprise, Société et Assos

Plafond micro bnc sans tva

Bonjour, On peut lire partout sur internet et ailleurs que le chiffre d'affaire réalisé par une micro entreprise de type BNC (services) ne doit ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ZOUZOULE
zouzoune13 Entreprise, Société et Assos

Controle fiscal et charte

Bonjour, nous subissons un contrôle fiscal, à ce jour le contrôle est pratiquement terminé nous avons rendez-vous la semaine prochaine pour une ré...

abracadabrante
coiffeuse12 Entreprise, Société et Assos

Coiffeuse a domicile

Bonjour, j'aimerais me mettre a mon compte en tant que coiffeuse a domicile quelqu'un pourait il me dire par ou commancer?et et-on obliger de faire l...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lucky
Greensv Auto-entrepreneur

Domiciliation

Bonjour, Mon amie voudrait domicilier son auto-entreprise qu'elle est sur le point de créer. C'est une entreprise qui ne nécessite pas de local, a...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Greensv
bezza93 Formalités administratives

Cotisation fonciere des entreprises

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma 1er cotisation fonciere des entreprises pour un montant de 825,00€ alors que je suis locataire en HLM que mon bureau ...

homair73
Vera Verra Formalités administratives

Extrait kbis

Bonjour, Suite à une mise en sommeil et à la non reprise d'activité, le Tribunal de commerce est compétent pour clôturer de sa propre initiative d...

homair73
gilbusbus Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les aides que l'on peux avoir,quel formalité à remplir pour se maitre auto entrepreneur? merci

homair73
030660 Entreprise, Société et Assos

Dette huissier

Bonjour, j'ai vendu mon commerce,sarl à associé unique et la dissolution a été faite ,une perte de 50000E .il me reste une dette a un huissier pour u...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sleepy00
Cilou 72 Entreprise, Société et Assos

Cdd ou cdi

Bonjour, Quelle aide à un employeur qui embauche une personne qui percoit d'allocation solidarite specific ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
caroledu92
cabon.contact Auto-entrepreneur

Devenir freelance

Résolu

Bonjour, J'aimerais devenir freelance dans l'informatique, dans le développement web plus précisément. J'ai à ce jour aucun diplôme reconnu par l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cabon.contact
rineka Entreprise, Société et Assos

Espace de stationnement

Bonjour, Mon mari est artisan dans le bâtiment. Nous habitons dans une rue très passante. Son atelier et son bureau sont à la maison. Le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rineka
@lobotomix:~# rm -rf *\ Entreprise, Société et Assos

Données personnelles

Bonjour, à toutes et à tous j'aurais voulu savoir si la police peut accéder à des données personnelles recueilli dans une société. Et si oui par que...

marylou.
niry Auto-entrepreneur

Aider une association

Bonjour, Je veux vendre des produits artisanaux en France pour aider une association de fille mère basée à l'étranger afin qu'elles puissent améli...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BmV
mafac Représentation du personnel

Delegue du personnel

Bonjour, je voudrais connaitre les droits d'un suppléant de délégué du personnel par rapport au titulaire merci de votre réponse

mafac
Coriolis18 Auto-entrepreneur

Facture non payé

Bonjour, En octobre 2011, j'ai fais une prestation audiovisuelle chez un client ! Je lui est fais une facture en lui laissant 1 mois pour le paiem...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
vic
chichid75013 Entreprise, Société et Assos

Creer une eurl

Bonjour que conseillez vous pour creer une EURL Et elle plus judicieuse et avantageuse qu au nom propre? Quel document faut il ? Etc... Merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lucini
nania89 Procédures collectives

Redressement

Bonjour, redressement suivi d une likidation doit t on payer le tribunal des commerces ou le mandataire?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
amesoeur
lorino1 Création d'entreprise

Adresse

Bonjour, Je veux commencer une activité de consulting (création d'une entreprise individuelle). je veux que l'adresse de mon entreprise soit situ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zackoo
DOUMBA23 Création d'entreprise

Reprise entreprise

Bonjour, Fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière, j'ai été muté depuis le début de l'année et mon conjoint (pacs) ne trouvant pas de tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
homair73
damadenoite Création d'entreprise

Micro entreprise

Bonjour, je vais subir un licenciement economique très prochainement. Je vais signer la convention de securasation de travail. Je voudrais savo...

homair73
lauraire Auto-entrepreneur

Taxe foncieres des entreprises

Bonjour, je pose la question pour mon fils Arnaud Lauraire. il avait creer une micro entreprise de peinture il a radier cette entreprise au 1er...

homair73
ROJBI IMMO Entreprise, Société et Assos

Mandat agence immobilière

Bonjour, Je viens d ouvrir mon agence immobilière et j ai eu des problème pour avoir les mandat simple pour commencer le travail il ya qq qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
LIONEL
fatri Formalités administratives

Vente commerce

Bonjour, je souhaite vendre mon commerce, je suis en sarl gérant majoritaire (90-10), dois-je avoir l'accord de mon associé, en sachant que je sou...

homair73
chti c mi Entreprise, Société et Assos

Rétractation

Bonjour, peut on se retracter pour un devis d,antenne qui ne possede pas de ce bon de rétractation?

BmV
macboobour Entreprise, Société et Assos

Société de fait

Bonjour, Suite à un entretien avec un conseillé du CCI nous en sommes arrivé à la conclusion, moi et mon ami que nous devions ouvrir notre société d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
macboobour
jeremie55000 Entreprise, Société et Assos

Reprise tabac/presse/fdj

Bonjour, Actuellement sur un projet de reprise d'un Tabac/Presse/FDJ, j'aurais besoin de votre aide. Ce fond de commerce est en vente 56000€ pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jeremie55000
paulette1955 Auto-entrepreneur

Concurrence

Bonjour, Ma fille est fleuriste, a crée son magasin (dans un local communal) dans un village de 660 habitants; en mai 2011. à 50m en face d'el...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
paulette1955
Luna61 Auto-entrepreneur

La cotisation foncière des entreprises.

Bonjour, J'ai entendu dire que les autoentrepreneurs disposaient de 3 ans , et non plus deux ans, d'exonération de cette taxe : la cotisation f...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Luna61
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 34 857