Achat voiture auto ecole [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
Bonjour,
je souhaite crééer une société de location de voiture d'auto ecole, seulement je ne sais pas à quel porte frappée pour obtenir les voitures et combien ca coute, on peut les acheter en leasing ou pas
merci de me repondre

7 réponses

je voudrais acheter une voiture auto école alors je cherche de r enseignemant
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25178 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vends des voitures auto école (207) . SI vous êtes intéressé, merci de me recontacter au 0699034646
Je vend deux opel corsa auto école, une de 75 chevaux qui a 56000 km et une de 90 chevaux à 41000 km, elles ont été toutes les deux immatriculé en janvier 2009.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
> 555
Je vends des voitures auto école, deux opel corsa si vous etes intéressé vous pouvez me contacter au 0683283494.
je vend une clio annee 2007 dci auto ecole pour 6500e
pour le clio dci auto ecole appeler moi au0645000215
c'est le dernier prix pour cette clio
Je vends actuellement 2 voitures auto-école, ce sont des opel corsa, mise en circulation en janvier 2009 ; elles ont l'une 42000 km et l'autre 56000 km. Elles sont en très bonnes état, la carrosserie est impéccable, je les vends un peu moins que l'argus, l'une c'est une opel corsa 1,3 cdti 75 chevaux noire intérieure rouge, 5 portes, au prix de 9500 euros, l'autre une opel corsa 1,3 cdti 90 chevaux rouge avec toit panoramique, boite 6 vitesses et jantes allu au prix de 12500 euros. Possibilité d'envoyer des photos.
en principe impossible de revendre une voiture ae en double commande elle devrait etre remise a l etat d origine avant la vente
autrement pour creer votre societe consulter renault peugeot un leasing est possible pour 400 E PAR MOIS UN AN 45000 KMS
laissez tombez j'ai essayé.. pas finis les ennuis..
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
1
Bonjour
concernant la location de vehicule double commande
Il y a une agence dans le 93 qui offre gratuitement la franchise au premier franchisé
je sais qu'il travaille avec une concession citroen et il a reussit a avoir des vehicule en leasing pour lui et ses franchisés
Je remonte le sujet afin de donner un petit conseil de mon expérience personnelle.
J'ai acheté il y a 2 ans une Opel Corsa ex Auto école directement à une auto école... Elle avait environ 40.000 km et aucun problème apparent au moment de l'achat. Seulement environ 5 mois après la date d'achat, le véhicule commençait à avoir de sérieux problèmes d'embrayage. Il a fini par me lâcher la veille d'un départ en vacances...
Résultat, obligé de changer de véhicule au bout d'un an et demi (soit environ un embrayage neuf et 30.000km plus tard) car arrivé aux alentours des 80.000km c'était un peu comme si ma voiture avait presque 300.000 km ...

Évitez au possible d'acheter un véhicule d'auto école directement à une auto école...
Vous n'en aurez pas fini avec les problèmes d'embrayage, de direction déficiente ou de boite désynchronisée (passer 5 fois une marche arrière pour se garer c'est tout sauf marrant en pleine circulation ...).

Passez, si possible, par un garage constructeur (type Citroën, Renault ou Peugeot) de la marque du véhicule que vous achetez. Une clio chez Renault, une c3 chez Citroën, une 207 chez Peugeot etc ...
Ils vous garantissent une remise à "neuf" à la vente et vous proposeront en option un contrat de garantie sur une durée prolongée ainsi qu'un contrat d'entretien qui valent tous les 2 la peine (que vous achetiez une voiture Ex Auto école ou non).

C'est un gage de sécurité non négligeable si vous voulez éviter les ennuis.
Dans le cas où vous pensez faire une affaire en achetant une voiture directement à une Auto école pensez "Expertise"...
Dossier à la une