Achat voiture auto ecole
Résolu/Fermé
larolls
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
-
22 juil. 2009 à 00:29
tonyka Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 00:16
tonyka Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 00:16
Bonjour,
je souhaite crééer une société de location de voiture d'auto ecole, seulement je ne sais pas à quel porte frappée pour obtenir les voitures et combien ca coute, on peut les acheter en leasing ou pas
merci de me repondre
je souhaite crééer une société de location de voiture d'auto ecole, seulement je ne sais pas à quel porte frappée pour obtenir les voitures et combien ca coute, on peut les acheter en leasing ou pas
merci de me repondre
A voir également:
- Achat voiture double commande particulier
- Voiture double commande occasion - Meilleures réponses
- Voiture double commande achat - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
6 réponses
tonyka
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
4
5 déc. 2012 à 00:16
5 déc. 2012 à 00:16
Bonjour
concernant la location de vehicule double commande
Il y a une agence dans le 93 qui offre gratuitement la franchise au premier franchisé
je sais qu'il travaille avec une concession citroen et il a reussit a avoir des vehicule en leasing pour lui et ses franchisés
concernant la location de vehicule double commande
Il y a une agence dans le 93 qui offre gratuitement la franchise au premier franchisé
je sais qu'il travaille avec une concession citroen et il a reussit a avoir des vehicule en leasing pour lui et ses franchisés