Les discussions

Facture d'isolation de la maison non conforme

Bonjour, les impôts 2012 me réclament une facture d'isolation de la maison plus détaillée que celle fournie par l'entreprise en ce qui concerne"la rés...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jlfa

Auto entrepreneur comme laveur de vitres .sos

Bonjour, je voudrez etre auto entrepreneur comme laveur de vitres] je suis a la recherche de tarif pour le lavage de vitres pour un commerce , tous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jlfa

Auto entrepreneur apres cessation activité

Bonjour, je vais cesser mon activité de profession libérale ( enseignement du chant) ( sans TVA) et m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur. est c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jlfa

Les agents des impot ont le droit de faire ca

Bonjour, j'ai une entreprise de maconnerie et j'ai un peu de dette aux impôts lorsque j'encaisse un chèque il est tout de suite retirée par les agen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
fanchb29

Changement de nom de la société

Bonjour, peut on changer le nom d'une SARL merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Z

Création d'entreprise

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise de transport +3.5t quels sont les démarches a faire?

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
chtoine62

Formateur et frais divers

 Résolu

Bonjour à tous, je boucle actuellement mon dossier de formation; et je me posais la question sur les frais de déplacements, hébergements et restau...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
fanchb29

Se separer d un membre du cd d une associatio

Bonjour, pourriez vous me dire ,comment d une facon très légale,je peux me séparer d'un membre du comité directeur d'une association sportive loi 19...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon soucis, mon patron il y a un an de cela nous avez annoncer verbalement son intention d'arrêter son activité au m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
gilbereto

Bail commerciale,bail précaire,cautionnaire

Bonjour, j'aimerai savoir si la propriétaire de mon local commercial,à le droit de me demander d'acheter le fond de commerce,car mon bail précaire se...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
artistiqua

Coiffure

Bonjour, j aimerais savoir si je peut ouvrire un salon de coiffure sans brevet proffessionnel

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
BmV

Facturation hors taxe

Bonjour, Je suis décoratrice d'intérieur et en tant que professionnelle, j'ai droit à un pourcentage chez les commerçants quand je leur apporte un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lhdeco

Salaire toujours perçu...

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai fait un stage dans une multinationale pendant 4 mois (terminé le 31 Juillet dernier) et je reçois toujo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
RSIste

Ou vendre mes créations sur le net ?

Bonjour, Je fais de la mosaïque et je fabrique des bijoux fantaisie, je voudrais les vendre via internet mais je ne sais pas ou aller ... Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
regcal

Ouverture d'un comerce

bonjour, j'aimerais savoir comment et qu'es qu'on n'a de besoin pour partir une entreprise .. qui a coiffure massage , jai une equivalence de secondai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
TheTROLL

Payer un entrepreneur pour des services passé

Bonjour, Je suis un novice concernant le milieu de l'entreprise et j'aurais besoin d'une réponse concernant la situation suivante : Un particul...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
RSIste

Cession d'activité d'ae puis création de sté

Bonjour à tous, Je m'appelle Arthur, suis auto-entrepreneur depuis février 2010, et cette année, je suis en train de dépasser largement le plafond....

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
RSIste

Rsi cotisation

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'obtenir des réponses concernant le RSI. Anciennement gérant d'un SARL, je suis actuellement en...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
RSIste

Démission d'un associé en sarl

Bonjour, à tous je suis majoritaire dans la SARL, mon associé vient de démissionner le 30 juin dernier je vais lui racheter ses parts pour la fin ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
RSIste

Retenue sur salaire

 Résolu

Bonjour, mon employeur , une semaine après la fin de mon contrat et mon départ de l'entreprise , ne m'a toujours pas remis mes documents pour le pôl...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
pierre.34

Employé vdi

Bonjour, Je vais embaucher des personnes en VDI en tant que auto entrepreneur, ces personnes feront des bons de commande au nom de mon entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
fanchb29

Je dois faire un changement d'adresse eurl

 Résolu

Bonjour, je dois faire un changement d'adresse pour ma société.... j'ai deja fais la demarche en ligne et la parution dans les journaux legaux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
marjelyne

Comment faire pour cloturer une entreprise ?

Bonjour, C'est la première fois que je discute dans un forum, mais je suis vraiment à bout et j'ai besoin d'aide! Sans trop raconter ma vie je va...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
RSIste

Changement de date de création de sté

Bonjour, j'ai créé une société (EURL) dont le N° de siret (et le k-bis) m'a été attribué en Octobre 2011. Ma première facture date de Décembre 201...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Mric

Argent personnel injecté dans une société

Bonjour, j'aimerais acheter un camping et j'aimerais surtout savoir si je peux récupérer l'argent que je vais injecter dans cette société , est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chrisfangio

Acompte non demandé

 Résolu

bonjour,mon patron me verse un acompte,jamais demandé quand il le désire et le reste de la paye plus tard,quand ses finances l'arrange est-ce légal? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
michel69610

Récupérer la tva sur une véhicule de société

Bonjour, Nous devons faire l'acquisition de 3 véhicules 5 places dans notre société. Je dois préciser à mon patron dans quelle mesure et sur quel...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Ventdest77

Attestataire capacité de transport

Bonjour, Titulaire de l'attestation de capacité marchandises + DUT GEA, je cherche un poste de cadre au sein d'une société en rhône alpes. Dispo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
S.M

Rachat de part

Bonjour, Mon mari a encore 10 part dans une société il aimerait que le gérant lui rachète depuis l'année dernière mais celui ci refuse ( il veut le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
RSIste

Co-gérant

 Résolu

Bonjour, Je suis co-gérant TNS dans une societé où il y a un employé actionnaire. Nous avons le même nombre de parts tous les 3. Suite à un gros p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
alfred

Travailler auprès des personnes agées

Bonjour, Bientot en fin de contrat j'aimerai savoir qu'elles sont les démarches à suivre pour travailler auprès des personnes agées. Voici mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
gerber1

Obligations sociales et fiscales

Bonjour, j'ai une petite question, je souhaitais savoirs quelles sont les obligations sociales et fiscales dans le cas suivant. - Ma société mere s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
RSIste

Gros problème rsi + imcompétence

Bonjour a tous, Brièvement, 1 ans d'activité (SARL démarrage fin 2009) avec ma femme en co-gérance bénéficiant de l'ACCRE sans dégagement de revenu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
RSIste

Rachat d'un fond de commerce hôtel

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur car je viens de découvrir ce site et il me semble que je peux espérer une réponse à ma demande. C'est la premi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ginto5

Convocation d'une ag extraordinaire

 Résolu

Bonjour, je suis convoquée à une AGextraordinaire ,je suis actionaire à 45%la société est en difficultée ses capitaux propres sont devenus inférieur...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
celmargy

La société fait censurer un ancien ae

Bonjour, lisez un peu cette condamnation de Justice obtenue par le cabinet d'Avocats LA COUR Ordonne la jonction des procédures 10/9177 et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
BmV

Pret perso a une eurl

Bonjour, jai une societe eurl depuis 6 ans quel sont les document comptables et juridique pour faire un pret perso a ma societe eurl auquel je n'en es...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
georges

Devenir agent immobilier independant

 Fermé

Bonjour, voila j'exerce mon metier d'ouvriers depuis maitenant 11 ans mais cela ne ma jamais convenu j'arrive a 30 ans et j'ai une enorme envie de c...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
andre

Auto entrepreneur et rsa

Bonjour, Je suis actuellement inscrite sous le régime de l'auto entreprise pour la vente sur les marchés. Et je voulais savoir si j'avais le droi...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tionain59

A-e et allocation

Bonjour, je suis à la fin de mon contrat en cdd (du 1er avril au 30 juin a 1/2 temps du 1er juillet au 30 septembre à plain temps) je me suis instal...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
pipou25

Statut juridique jardinier paysagiste?

Bonjour, voila j aurai besoin d aide car je souhaites creer mon entreprise de prestation de service en jardin pour particulier et pro,seulement le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
RSIste

Autoentrepreneur et dif

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et dans le cadre d'une installation je dois former une personne celle ci me demande si la formation peux être fait...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
caroledu92

Auto-entrepreneur : non paiement

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un gros problème que je vous explique : Je suis auto entrepreneur dans le domaine de l'informatique, je fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
john_51

Pour devenir commerçant ambulant

Bonjour, je voudrais savoir quel démarcher je dois faire pour etre commerçant ambulant sur les marcher je vous remercie par avance

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yann

Comment calculer charge auto entrepreneur ??

Bonjour, Je en statut micro "auto-entrepreneur" , j'ai opter peux être un peu vite pour l'option du prélèvement fiscal libératoire . Je pige pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
didi

Statut sarl cogerance

Bonsoir, je vais ouvrir une sarl. j'ai des modele de statuts mais aucun ne me convien je pense. en faite tous mes modele de statut sont établi pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
marylou.

Comment ouvrire sa propre boite a partir de

Bonjour, je suis sans emploie , et j ai en tete d ouvrire une agence de rencontre dans ma ville. je souhaite savoir si cela et possible en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ulissia

Associée sarl mise à l'écart

Bonjour, Je suis associée de la SARL gérée par mon fils majoritaire à 51%, mon pari à 25 % et moi même à 24 %. Suite à un désaccord familial, et-il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
abracadabrante

Numéro d'agrément oui ou non

Bonjour, Je suis auto entrepreneur prestataire de services en langue anglaise : - secretariat et traduction - cours d'anglais pour débutants et f...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Inini973

Sarl - depuis a-e + publicité des comptes

Bonjour, Je suis actuellement en train de me renseigner sur la création d'une SARL et j'ai 2 questions auxquelles je n'arrive pas trouver de répon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
abracadabrante
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 34 497