Liquidation judiciare
Bonjour, apres une liquidation judiciaire prononce .j'ai un mandataire .j'aitais la gerant majoritaire d'un sarl. l'urssaf me reclame aujourd'hui des...
Bonjour, apres une liquidation judiciaire prononce .j'ai un mandataire .j'aitais la gerant majoritaire d'un sarl. l'urssaf me reclame aujourd'hui des...
Bonjour, Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'éclairer car je suis au fond du trou. Installée à mon compte (artisan prestataire de services en se...
Bonjour, je suis en école de commerce à Paris et je suis en stage entreprise en Espagne. Etant en collocation, je n´ai pas de contrat et je paye la p...
Bonjour, je voudrais savoir si on peu avoir des aides financieres pour monte une micro societe quand on viens de s inscrire au assedic et comment ce...
Bonjour, J'ai crée récemment un annuaire : http://www.hannuaire.fr/ Je me suis ensuite rendu compte qu'un autre annuaire portant ce nom existe d...
Bonjour, voilà j'aimerais ouvrir une société de construction de maison à énergie renouvelable et j'aimerais avoir une étude de marché sur le sujet. ...
Bonjour, Depuis 11 ans, je suis au service du secteur de la dépendance. De la formation à la création d'entreprise de services aux personnes, j'ai ...
Bonjour, je voudrais creer mon association sur la base d aides aux personnes defavorises mais pour cela je dois demarcher les grandes surfaces pour q...
Bonjour, Je souhaite créer une EURL pour travailler seul dans le domaine de l'achat et la revente de biens informatiques. En prenant par exempl...
Bonjour, lorsque je signe un promesse de vente et obligatoir pr la loi le 10%
Bonjour, Je remboursais crédit lyonnais suis à la perte de mon travail j'ai involontairement arreté le remboursement....l'affaire s'est vue confiée à...
Bonjour, alors jémerais crée une entreprise dans les travaux publique,on ma dit de passer ma capacité de transport mais on ne ma pas donner d'autres ...
Bonjour, Je suis fonctionnaire, et je désire faire des extras déclarés. puis je le faire malgrès mon statut de fonctionnaire ?
Bonjour, je suis actuellement en congé création d'entreprise, et je cherche à savoir à quelles aides je peux prétendre pour créer mon entreprise avec...
Bonjour, je m'inschris sur ce forum pour avoir quelques informations. la creation d'un site pour une entreprise de telecommunication repond a quel ob...
Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise de prestation de service (de mise en relation plus exactement), c'est-à-dire : trouver des clients ...
Bonjour, je voudrais savoir combien de kg je peux perdre en 6 semaines en ne mangeant que le midi mais en mangeant vraiment bien?sachant que j'ai un ...
Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise. J'ai trouvé une associée qui souhaite participer dans mon capital de départ. Elle ne travaillera pa...
Bonjour, je suis actuellement co-propriétaire et co-gérant d'un petit camping, je souhaiterai changer de statut et n'être plus que co-propriétaire. ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain qui intéresse une SARL pour y construire un établissement. Puis-je entrer dans le capital de cette SARL...
Bonjour, je v reprendre un resto et j'aimerais savoir si j'ai le droit d'acheter mes marchandises en grandes surfaces viandes legumes fromage.... me...
Bonjour, je suis pour l instant encore salarié,j aimerais ouvrir un commerce courant 1er semestre 2009,si je suis licencié (comme un accord avec ...
Bonjour à tous, je voulais savoir : est-il possible de créer un site internet de rumeurs ? Je m'explique : faire un site comme wikipedia où tout l...
Bonjour, JE POSSEDE UNE SUPERETTE QUI CONNAI DES PROBLEMES FINANCIER COMMENT PUIS JE CESSER MON ACTIVITE SANS TROP M ENDETTER
Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise, et je souhaite créer mon entreprise dans un appartement où je serais locataire(l'actuel appart es...
Bonjour, Je suis un jeune ivoirien compétant dans mon domaine. Après avoir travailler plusieurs années pour le compte de quelqu un, je voudrais cré...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un client qui souhaite démolir une ancienne usine et ne dispose pas de plan du bâtiment. Ce dernier me demande de lu...
Bonjour, En tant qu'employeur occasionnel je vais salarier une personne actuellement aux assédic pour au moins un an. Cela ouvre des droits à l'ex...
Bonjour, je suis en galère,je recherche un nom pour ma future entreprise qui est dans l'organisation de réception;c'est à dire que j'organiserais des...
Bonjour, Mon mari et moi voulions créer une sarl , et on voulait être tous les deux associés (50% chacun).nous somme mariés civilement et il n'y a ...
Bonjour, je suis au collège et j'aimerais créé mon entreprise quand je serais plus grande . je voudrais savoir plein de truc comme les études a faire...
Bonjour, voila je voudrais créer un blog pour vendre des affiches que je personnaliserais mais ca serait en plus de mon activité professionnel pendan...
Bonjour, Bonjour, voila je suis en 1ère année des gestions d'entreprises et j'aimerai pouvoir comprendre la fiscalité et salaire puisque ma prof n'...
Bonjour, J'ai signé en septembre un compromis de vente pour une cession de droit au bail de mon local commercial. D'un commun accord la vente devait...
Bonjour, Nous sommes deux coiffeurs, et avons trouvé un local a Paris pour une cession de bail, nous sommes sur le projet depuis 8 mois. La signa...
Bonjour, je travaille dans une entreprise avec un contrat de 35h par semaine. on m'a proposé un second emploi mais sachant que je dois maximum trava...
Bonjour, Je veux démarrer mon entreprise et je voudrais savoir si je peux durant la première année au plus 2 premières années, faire aucun revenu e...
Bonjour, voici mon histoire,il ya une semiane j'ai ete convoqué par mon employeur concernant ma mise a pied,c'est une mise a pied conservatoire,il m'...
Bonjour, j'achete deja en chine et j'aimerais savoir comment faire pour que je n'ai plus de soucis avec la douane pour les taxes, pour que je puisse ...
Bonjour à tous. Je suis en contrat d'apprentissage depuis hier, et je voudrais savoir si j'ai le droit de faire des heures sup, et, si c'est le cas...
Bonjour, En cours de creation de societe (EURL) j'ai choisi d'opter pour le régime de l'impôt sur les sociétés. Le régime par défaut pour cette for...
Bonjour, Mon mari à ouvert sa micro entreprise depuis une bonne année. Il est prof de guitare à notre domicile (maison que nous louons actuellement) ...
Bonjour, J'ai passé une commande a un artisant poseur de fenetre et versé un acompte de 1680 Euros. A ce jour, je viend d'apprendre que l'artisant ...
Bonjour, EST CE L UN D ENTRE VOUS PEUT ME RENSEGNIER SUR LE LOGEMENT DU GERANT .CLUI CI PEUT TIL BNEFICIER D UN LOGEMENT DE FONCTION . JE VOUS REMERC...
Bonjour, Afin de tester mon B.plan et savoir si ce que je pense faire est réalisable, j'ai mis une partie du concept sur le net. Mon futur asso...
Bonjour, JE VOUDRAIS CREER UNE ASSOCIATION AVEC MA MEILLEURE AMIE. MAIS NOUS NE SAVONS PAS OU NOUS RENSEIGNAIS POUR CREER NOTRE ASSOCIATION. NOU...
Bonjour, mon ancien comptable me réclame 1 facture que je refuse de payer! j'étais artisan et j'ai changé de statue , j'ai créé 1 société ! suis-je...
Bonjour, je souhaite créer une société de transport de personnes, je sais qu'il faut obtenir la capacité, mais quelle équivalence puis-je avoir ave...
Bonjour, Je suis metteur en scène professionnel de théâtre, actuellement au chomage, non indemnisé. J'ai la possibilité d'animer des ateliers de t...
Bonjour, voilà je vais créer mon entreprise de transport routier de personnes avec un véhicule de - de 10 places. J'ai passé l'attestation de capac...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.