Les discussions

franckccm Entreprise, Société et Assos

Protection outillage... ?

Bonjour, Je crée actuellement ma micro entreprise. Ce sera effectif, début 2009 environ. Je cherche une solution pour protéger mes achats, j'in...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
franckccm
abdouriabi Entreprise, Société et Assos

Location gerance

Bonjour TLM, Je souhaite signé un contrat "gérance -location libre " avec promesse de vente (en tant que locataire) , d'un hôtel et je souhaite s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
abdouriabi
toulassi-anani yves lolo Entreprise, Société et Assos

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune étudiant togolais(élève technicien supérieur ). J' étudie à l' Ecole Nationale Supérieure d'Ingenieurs (ENSI) à l' universit...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pititenouette
chaizalo125 Entreprise, Société et Assos

Cuisine à domicile

Bonjour à tous merci de me dire si il est possible de faire de la livraison de nourritures préparées de mon domicile, je souhaite créer mon entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Baal
Türker Entreprise, Société et Assos

Un nom pour mon resto

Bonjour, Je suis presque au point d'ouvrir mon resto, (un kebab et restoration élargie "salade composé, panini, tost") en revanche, je n'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
lalilloise
cesars56 Entreprise, Société et Assos

Bail sur 3 6 9

Bonjour, j ai ouvert un magasin (micro entreprise) avec un bail 3 6 9 il y a 1an et demi ce magasin ne marche pas et le loyer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
JeanJod
kelhia Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, J'ai besoin des renseignements sur la création d'entreprise de gardiennage merci pour votre aide kelhia

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mystika29
cerise Entreprise, Société et Assos

Loi 27 juillet 2005

Bonjour, la loi de 2005 est elle applicable aux contrats de cautionnements conclus avant ? Que veut dire "prise de garantie disproportionnée en cont...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cerise
jean yves Entreprise, Société et Assos

Ouverture d entreprise

Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour ouvrire une entreprise de transport sachant que je n ai pas de licence de capasite merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
HETZER
paolino Entreprise, Société et Assos

Recuperer licenceiv

Bonjour, Je suis proprietaire des murs donc bailleur d'un fond de commerce bar avec licence IV à ce jour la locataire est en liquidation et une vent...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Baal
miriam 37 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciare

Bonjour, apres une liquidation judiciaire prononce .j'ai un mandataire .j'aitais la gerant majoritaire d'un sarl. l'urssaf me reclame aujourd'hui des...

manpower536
Patricia Entreprise, Société et Assos

Besoin de conseil

Bonjour, Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'éclairer car je suis au fond du trou. Installée à mon compte (artisan prestataire de services en se...

manpower536
biobill Entreprise, Société et Assos

Facture d une collocation

Bonjour, je suis en école de commerce à Paris et je suis en stage entreprise en Espagne. Etant en collocation, je n´ai pas de contrat et je paye la p...

JeanJod
SiMax Entreprise, Société et Assos

Les sites et la loi

Bonjour, J'ai crée récemment un annuaire : http://www.hannuaire.fr/ Je me suis ensuite rendu compte qu'un autre annuaire portant ce nom existe d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
SiMax
manpower536 Entreprise, Société et Assos

Etude de marché

Bonjour, voilà j'aimerais ouvrir une société de construction de maison à énergie renouvelable et j'aimerais avoir une étude de marché sur le sujet. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Tristan
creasol Entreprise, Société et Assos

Services aux personnes

Bonjour, Depuis 11 ans, je suis au service du secteur de la dépendance. De la formation à la création d'entreprise de services aux personnes, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rasofa
patrthie Entreprise, Société et Assos

Lettre d intention

Bonjour, je voudrais creer mon association sur la base d aides aux personnes defavorises mais pour cela je dois demarcher les grandes surfaces pour q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Stuball
Bernard Vignes Entreprise, Société et Assos

Quel impôt pour une eurl ?

Bonjour, Je souhaite créer une EURL pour travailler seul dans le domaine de l'achat et la revente de biens informatiques. En prenant par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
droopy75
Henri Entreprise, Société et Assos

Suis-je ou non fiché ?

Bonjour, Je remboursais crédit lyonnais suis à la perte de mon travail j'ai involontairement arreté le remboursement....l'affaire s'est vue confiée à...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
moi
rif Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, alors jémerais crée une entreprise dans les travaux publique,on ma dit de passer ma capacité de transport mais on ne ma pas donner d'autres ...

celine
kaho0368 Entreprise, Société et Assos

Cumul d'un travail

Bonjour, Je suis fonctionnaire, et je désire faire des extras déclarés. puis je le faire malgrès mon statut de fonctionnaire ?

zoul
Emilie Création d'entreprise

Congé création d'entreprise et aide

Bonjour, je suis actuellement en congé création d'entreprise, et je cherche à savoir à quelles aides je peux prétendre pour créer mon entreprise avec...

jean yves
rod Entreprise, Société et Assos

Preoccupation

Bonjour, je m'inschris sur ce forum pour avoir quelques informations. la creation d'un site pour une entreprise de telecommunication repond a quel ob...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rod
mikeweb06 Entreprise, Société et Assos

Choix de structure juridique

Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise de prestation de service (de mise en relation plus exactement), c'est-à-dire : trouver des clients ...

droopy75
berol Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, je suis actuellement co-propriétaire et co-gérant d'un petit camping, je souhaiterai changer de statut et n'être plus que co-propriétaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pourquoipas13
gaanix Entreprise, Société et Assos

Apport sous forme de terrain

Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain qui intéresse une SARL pour y construire un établissement. Puis-je entrer dans le capital de cette SARL...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Frans
lafetasalakis Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour à tous, je voulais savoir : est-il possible de créer un site internet de rumeurs ? Je m'explique : faire un site comme wikipedia où tout l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tatou_38
ZEPHIR Entreprise, Société et Assos

La banque ne suit pas

Bonjour, JE POSSEDE UNE SUPERETTE QUI CONNAI DES PROBLEMES FINANCIER COMMENT PUIS JE CESSER MON ACTIVITE SANS TROP M ENDETTER

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
miléna
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 34 883