Les discussions

Mise a pied

Bonjour, voici mon histoire,il ya une semiane j'ai ete convoqué par mon employeur concernant ma mise a pied,c'est une mise a pied conservatoire,il m'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
skydolphins

Les fraix de douane

Bonjour, j'achete deja en chine et j'aimerais savoir comment faire pour que je n'ai plus de soucis avec la douane pour les taxes, pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Baal

Heure sup en contrat d'apprentissage.

Bonjour à tous. Je suis en contrat d'apprentissage depuis hier, et je voudrais savoir si j'ai le droit de faire des heures sup, et, si c'est le cas...

flo

Impots societe et statuts

Bonjour, En cours de creation de societe (EURL) j'ai choisi d'opter pour le régime de l'impôt sur les sociétés. Le régime par défaut pour cette for...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
victoria

Travaux de ré-aménagement

Bonjour, Mon mari à ouvert sa micro entreprise depuis une bonne année. Il est prof de guitare à notre domicile (maison que nous louons actuellement) ...

pourquoipas13

Recuperation d'un acompte

Bonjour, J'ai passé une commande a un artisant poseur de fenetre et versé un acompte de 1680 Euros. A ce jour, je viend d'apprendre que l'artisant ...

Baal

Logement de gerant

Bonjour, EST CE L UN D ENTRE VOUS PEUT ME RENSEGNIER SUR LE LOGEMENT DU GERANT .CLUI CI PEUT TIL BNEFICIER D UN LOGEMENT DE FONCTION . JE VOUS REMERC...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pourquoipas13

Mon b.plan sur le net

Bonjour, Afin de tester mon B.plan et savoir si ce que je pense faire est réalisable, j'ai mis une partie du concept sur le net. Mon futur asso...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
SG

Je voudrais creer une association

Bonjour, JE VOUDRAIS CREER UNE ASSOCIATION AVEC MA MEILLEURE AMIE. MAIS NOUS NE SAVONS PAS OU NOUS RENSEIGNAIS POUR CREER NOTRE ASSOCIATION. NOU...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Baal

Facture non justifiée

Bonjour, mon ancien comptable me réclame 1 facture que je refuse de payer! j'étais artisan et j'ai changé de statue , j'ai créé 1 société ! suis-je...

Baal

Créer une société de transport de personnes

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer une société de transport de personnes, je sais qu'il faut obtenir la capacité, mais quelle équivalence puis-je avoir ave...

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
BRP

Metteur en scène de théâtre

Bonjour, Je suis metteur en scène professionnel de théâtre, actuellement au chomage, non indemnisé. J'ai la possibilité d'animer des ateliers de t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
JeanJod

Transport de personnes / autorisations

Bonjour, voilà je vais créer mon entreprise de transport routier de personnes avec un véhicule de - de 10 places. J'ai passé l'attestation de capac...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
c_elie1

Eurl : rapport de gestion + pv de do ???

Bonjour, Je suis gérant associé unique d'une SARL unipersonnelle (cad EURL) et je dois rédiger un rapport de gestion ainsi que le PV de DO. Que ...

dj_mez

Augmentation capital

Bonjour, On a crée une société à 1000 euro, en décembre 2007, fin décembre 2007, on a obtenu un prêt personnelle de 10000 que l'on a mis dans la soc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
invest77

Gérant et associé

Bonjour à tous, Je viens de m'associer avec quelqu'un à parts égales dans une SARL. Dans le contrat que j'ai signé, on parle de "gérant". Le gérant...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pourquoipas13

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrais créeer ma micro entreprise je suis aide médico psychologique je voudrais travailler a mon compte et faire des soins a domicile j...

JeanJod

Info fonctionnement entreprise individuelle

Bonjour, Je collaborais avec une entreprise individuelle "X" créer en 2006 et mise en liquidation judiciaire en 2007 (argent restant à devoir à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
xeraco41

Societe de transport

Bonjour, je suis en train de creer une societe de transport de 3.5t ,ma question est comment touver les cliens , les societés et sur internet ....

gorsane

Ouvrir un compte entreprise??

Bonjour, M'est il possible d'ouvrir un compte entreprise si moi meme je suis en interdit bancaire? Si oui , puis je faire une demande de credit po...

droopy75

Rachat d'entreprise utilisation de la marque

Bonjour, nous sommes une société à responsabilité limité qui a une activité de prestation de services liés à la sonorisation l'éclairage de spectacl...

droopy75

Entreprise association humanitaire

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez les démarches à suivre pour la création d'une association humanitaire ??? Ce serait la création d'une associatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mayia

Crise financiere américaine

Bonjour, je voudrai creér mon entreprise de travaux publics pour le début de l'année 2009. Actuellement avec la crise financière américaine, est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
boom

Je cherche une banque pour ma sarl

Bonjour, JE RECHERCHE UNE BANQUE "LA PLUS RENTABLE" POUR MA BOUTIQUE DE RETOUCHERIE MERCI PAR AVANCE BEA

droopy75

Ma société et son statut

Bonjour, je vais créer une société SARL avec 3 associés dont moi mais je souhaite que l'on soit égalitaire dans le partage des bénéfices et des perte...

droopy75

Renseignement

Bonjour, j'aimerais beaucoup entrer en contact avec une ou des personnes pouvant m'indiquer comment puis-je faire pour créer mon entreprise de petite...

GREG881313

Help ! assiette des cotisations du dirigeant

Bonjour, Porteur de projet, j'en suis au Business plan, et j'ai un grand doute : Sans tenir comte des exonerations et autres avantages, les cotisatio...

forma

Commercial débutant

Bonjour, je viens d'être contacté par une société de vente d'espace publicitaire luxembourgeoise. Ils recherchent un commercial france. Aussi ils d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pxs

Tarif des frais d enregistrement

Bonjour, actuellement en cours de creation d entreprise eurl, j aurai souhaite connaitre les tarifs pour les frais d enregistrement de celle-ci.

B2D7J

Pbs cotion solidaire

Bonjour, voila j'ai une amie que se retrouve dans une situation pas évidente. son ex-copain a crée une sarl avec elle en 2005. elle s'est porter ...

B2D7J

Declaration tva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on déclarere son TVA ,la location d'un local pour stocker les emballages sont considéré commebien constituant des...

manuda

Creation d'un site de vente de video en ligne

Bonjour, Avec un ami nous souhaitons mettre en ligne un site web de vidéos amateurs classées X. Les visiteurs pourront visualiser une partie des...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Marc

Renseignement

Bonjour, moi c est jonathan j ai projoet de constrution serai t il possible d avoir quelque prix moyen de devis au mettre carre pour:enduit ratissage...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mic

Ouvrire mon entreprise

Bonjour, JE VOUDRAI OUVRIRE MON SARL DANS LE SECTEUR BTP MAIS JE NE C'EST PAS PAR QUOIS COMMENCER MERCI

Eric Roig

Question pour créer une petite entreprise?

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide pour savoir quoi faire pour créer une petite entreprise de taxi vsl... merci d'avance...

gregory.feltin

Capital !

Bonjour, Je créé une société en SARL dont je suis le seul gérant et associé majoritaire. QUESTION: Afin de réduire les charge mensuelles, je souha...

pourquoipas13

Creation d un sevice a la personne

Bonjour, je suis sur le projet d ouvrir une association ou une sarl service a la personne aide a domicile je voudrais savoir si une sarl ou une assoc...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
article

Creteur entreprise en fin de droit rmi

Bonjour, J'ai créé mon entrprise en decembre 2007 je suis restée au RMI. Dans 1 mois je n'aurai plus de RMI et je ne peux pas encore me sortir de ...

SoCONSULT

Indemnité arret maladie

Bonjour, Je suis en arret maladie pour un probleme de dos et en regardant ma convention collective , il me semble avoir compris que mon employeur doi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
chrisdu72

Fermeture de mon sarl

Bonjour, je suis gérant d'une sarl qui ne tourne plus depuis plusieurs mois j'aimerai la fermer mais il y a encore des impayés concernant l'urssaf, ga...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
droopy75

Refus de vote du comité d'entreprise

Bonjour, Que doivent faire lorsqu'un membre de mon comité d'entreprise refuse de voter une resolution? Si vous connaissez un endroit ou trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
expert

Droit des associés apres liquidation judiciai

Bonjour, je suis associé minoritaire (49%) dans une sarl avec le gérant (51%). notre société vient d'être mise en liquidation judiciaire : le liquid...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Romain

Cumul de deux activités

Bonjour, Est il possible pour un salarié, d'exercer en plus de ses 35 heures, une seconde activité non salariée, le soir , chez lui ? (Dessin/Per...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet dans l'entreprise

Bonjour, je suis jeune créateur d'entreprise. J'ai actuellement 4 salariés qui utilise Internet dans l'entreprise. Hier, j'en ai surpris un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
henri

Comment vendre des parts de sci ?

Bonjour, Est -il possible de vendre des parts sociales de SCI à l'étranger alors qu'il existe une hypothèque sur l'immeuble de la SCI ? Si oui, le c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
maxime91

Achat de part

Bonjour, Je voudrais acheter des parts dans un commerce et quel est le domaine le plus rémunérateur, comment me renseigner. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jf75017

Gérant majoritaire ou minoritaire

Bonjour, Un gérant détient 50% des parts sociales, les autres 50% sont détenus pas des tiers en déménbrement. Est ce que le gérant devient géran...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pourquoipas13

J'attends toujours votre repense sur le cac

Bonjour, je voudrai savoir, en cas de transformation d'entreprise quel est le sort du commissaire aux comptes deja en exercice de son mandat. merci...

pourquoipas13

Compromis de vente fond de commerce

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, nous envisageons de reprendre un fond de commerce de toilettage chiens/chats. Lundi 19 mai dernier, nous avons...

kimousse

Démission 2 membres d'un bureau association

Bonjour, nous sommes une jeune association de gym créée en juin et deux de nos membres fondateurs viennent de démissionner dont la trésorière avons n...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
cloclo
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 34 820