Les discussions

Puéricultrice

Bonjour, Je voudrais être puéricultrice mais je me demandais je dois faire quoi comme étude.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BmV

Vide grenier et fiscalité

Bonjour, je suis pizzaiolo avec un camion, sur mon K-BIS en activité (vente pizza, boisson ; vide grenier) et considéré en Entreprise Individuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Mariens

Créer mon entreprise

Bonjour, Titulaire du C.A.P de chauffagiste par le biais d'une formation de reconversion et n'ayant pas été confronté à la réalité du métier,me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lenny

Compte d'associé dans une sarl

Bonjour, A l'origine, mon mari avait créé une petite Société. Cette Société a été Transformée en SARL, mon mari a assuré la gérance de cette SARL co...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ensoleillade

Droit au bail commercial

Bonjour, je viens de fermer ma société pour pour "cessation de paiement, le contrat de bail est a mon nom et a celui de ma société SARL .du fait j'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
duduche

Vendeur sur le marché

Bonjour, je voulais réagir sur la vente sur les marchés. Pour vendre sur les marchés pleins de question sont à ce posé. Pour vendre commercent ambulan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BmV

Quel type de société ? (site de conseil)

Bonjour, je suis salarié d'une entreprise privée, en CDD. Avec deux autres collègues, salariés de la même entreprise en CDI, nous souhaiterions ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
mikeangel38

Comment faire pour obtenir autorisation

Bonjour, j'ai mes papiers en tant que commerçant ambulant, ai je le droit de vendre des pralines (chouchous) sur les plages, car il y a déjà des v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Rosa

Acheter pour revendre

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un commerce, est-ce-que je peux acheter des produits soldés sur internet au nom de la société pour les rev...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Jessy23

Aide au cap

Bonjour, est ce que au cap il rajoute des points si on a jamais ètè absente...???

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jmp59

Liquidation entreprise individuel

 Fermé

Bonjour, je suis actuelement dans une situation assez tendu et je pense faire la liquidation de mon entreprise individuelle, je suis un peu dans le f...

109 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
xeraco41

Je souhaiterai avoir cette fiche svp

 Résolu

Bonjour, Merci de me l'envoyer c assez urgent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
tania57

Statut hierarchique association loi 1901

Bonjour, Je suis salariée d'une association Loi 1901. Le bureau est constitué d'un président, d'un trésorier et d'une déléguée générale. Le prés...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ml0497

Eténdre une activité commercial

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de coiffure et d'esthétique (secrétaire comptable et commerciale). Voila mon patron et moi même aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Antoine

Reduction d'impots

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis peu au service des pntreprises dans le menage est ce que les personnes pour qui je travaille peuvent dedui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
hmg

Problème entre co gérant

Bonjour, je suis co gérant avec 25% de parts sociales, j'avais cédé 25% à mon ex compagne (qui est donc mon associée)pour qu'elle soit tranquille. a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
hmg

Accre

Bonjour, je suis un jeune de 20 ans, et je souhaiterais me lancer en tant que auto-entrepreneur dans un premier temps, donc à première vue je ren...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
hmg

Micro entreprise ou auto entrepreneur

Bonjour, Ma compagne est prof de guitare et veut donner des cours à domicile , doit on créer une micro entreprise ou etre auto entrepreneur , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
hmg

Statut pour très petite activité ?

Bonjour, Avec trois amis nous allons ouvrir un terrain de moto cross juste le week end donc avec des revenus pour l'activité de peut etre +/- 60...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
hmg

Vente en ligne de produits faits maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fan de cusine et particulièrement de gateaux. je souhaiterais vendre en ligne mes patisseries, mais je me pose plusieurs questions :...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nanthasane

Moi quand je serai grand je serai rentier !

Bonjour, Mon message peut paraître étrange mais le ridicule ne tue pas comme on dit... Comment fait-on pour être indépendant, avoir plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
OUps

Refus de rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai fait une formation pour me mettre à mon compte je suis allée voir le DRH de mon entreprise pour une rupture conventionnelle,qui m'a re...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
marylou.

Creation d une entreprise service a la person

Bonjour, je souhaiterai mettre en route ma societe de services à la personne, mais je ne sais pas par quoi commencer et où trouver lez informations ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Jean Louis

Mettre le compteur d eau a son nom

Bonjour, je loue les murs d une laverie automatique je paye mon loyer et provision sur charges ( eau) avec un forfait d eau mais mon forfait est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
biz72

Lettre a l'huissier

Bonjour, Mon pere avait une entreprise de maçonnerie, ici en france. Il a arreté son activité depuis le 31/10/2011. Et parti en Espagne. Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Maxelina

Fermeture sarl avec dettes fournisseurs

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce post car je souhaiterais fermer ma SARL. J'ai lu pas mal de sujet et je vois à peu pret ce que je dois faire....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Maxelina

Abus de l'associé principal

Bonjour, Mon frère et moi somme associés avec un membre de la famille dans une SCI comprennent beaucoup de terre et un immeuble. Nous possédons ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Maxelina

Demande d'aide agréments qualités

Bonjour, A combien me revient le dossier d'agréments qualités si vous me l'envoyer au complet. D'avance merci je n'ai plus qu'un mois pour répond...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jmp59

Cdd toutes les semaines

 Résolu

Bonjour, la fille d'un ami a qui il verse une pension alimentaire à sa mère travaille depuis plus de deux mois dans une société très connue dans l...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
CLAVAL54

Statut : ei(rl)/eurl ou sasu, ir ou is ???

Actuellement Auto-entrepreneur, je vais devoir changer de statut (car bientôt dépassement de plafond). Je souhaite avoir des conseils sur le statut ju...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
infoAE

Travail au noir

Bonjour, Nous aurions besoin d'information , mon mari est auto entrepreneur dans le bâtiment, il a fait deux ou trois chantier au noir (le chiffre s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Etudiant et auto-entrepreneur, réglementation

Bonjour, Je suis étudiant en première année en école d'ingénieur NTIC et depuis peu, je suis auto-entrepreneur dont l'activité principale est : "P...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
SnqKe

Comment calculer chiffre d'affaire

Bonjour, je voudrais savoir quel et le mon chiffre d affaire si j'achéte une voiture 1500 euros et que je la vend 1800euro ? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ceric

16 ans auto-entrepreneur

Bonjour, voila, depuis le début de l'année je cherche un job pour cet été (maintenant) mais je n'ai pas trouvé j'ai essayer en vain les salons mais s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ceric

Problème création de commerce :/

Bonjour, j'ai pour futur projet d'ouvrir une boutique voir plusieurs dans l'avenir qui propose des vêtements de marques comme ralph lauren vicomte a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
math5011

Attestation de transport

Bonjour, Est-ce que le capacitaire doit être majoritaire dans la société ? Merci URGENT

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
LINDA

Prise d'information

Bonjour, J'ai lu ce que vous avez écris il y a qq tps maintenant. Je viens de créer ma société dans l'import de véhicules (principalement en prov...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
BmV

Création société

Bonjour, Je souhaiterais créer une société en France. Celle-ci sera à 100% détenue par une société basée aux Pays-Bas. Moi-même, je serais actionn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Paul

Situation assez complexe

 Résolu

Bonjour A la suite d'une requête de divorce, suite au chantage de partage, j'ai du me radier à la chambre des métiers pour protéger mon entreprise....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lucini

Comment devenir un homme d'affaire?

 Fermé

Bonjour, j'ai 18ans je veux devenir un homme d'affaire je suis un scientifique en 2eme année secondaire,voila mes question 1- es que un scientifique ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Camion de salade composées

 Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir un camion ambulant et faire que des salades composée a manger sur place ou a emporter , mais pas faire tous ...je proposera...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
BmV

Non respect de l employeur du contrat de trav

 Résolu

Bonjour, mon employeur ne respecte pas le contrat cdi a temps partiel qui nous lie en effet après passage a l inspection du travail et après avoi...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bibily

Créer un depot vente autour de la puericultur

Bonjour, J'ai un projet (en tête) bien précis pour la création de mon dépôt vente autour de la puericulture mais je ne sais pas par ou commencer. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ventdest77

Assistante familliale

Bonjour, j'aimerai savoir se quil faut faire pour devenir asistante familiale

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
chiquefille

Je suis auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur,je voudrai changer le statu ,mais je ne sais pas qu est ce que faire - ouvrir SARL ou quelle que chose l autre ? A...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BmV

Travailleur handicapé changement d'emploi

Bonjour, je suis travailleur handicapé je travail dans un esat ( milieu proteger), mais etan donner que ce n'est pas tres bien payé, ( meme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
besac25000

Créer entreprise de paysagiste, quel régime?

Bonjour, je suis paysagiste, je souhaiterai créer mon entreprise, mais je ne sais pas sous quel régime? l'auto-entrepreneur c'est bien mais il ne f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Paysagiste

Dette rsi

Bonjour, Je cherche désepérement une solution pour régler les quelques 15000€ que je dois au RSI. En effet j ai exercé mon activité en EI de sept...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Johanna

Travail des jeunes...

Bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on qu'un jeune 16ans a décrocher un entretien d'embauche quel papier faut t-il avoir sur soit au cas ou l'employer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
tania57

Salaire / étude patron chaîne commercial

Bonjour, Voila , je me poses quelque questions peut être que vous sauriez me répondre, J'envisage des faire des étude dans la gestion en market...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
expert56
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 34 504