On n'a jamais payé le RSI
Nanou47500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
-
30 nov. 2012 à 13:40
RSIste Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 6 déc. 2012 à 14:13
RSIste Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 6 déc. 2012 à 14:13
A voir également:
- On n'a jamais payé le RSI
- À quel âge on ne payé plus la taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Jusqu'a quel age paye t on des impots sur le revenu - Forum Impôts
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Je n'ai jamais déclaré mes impots forum - Forum déclaration de revenus
- Quand est on payé en interim ✓ - Forum salariés
1 réponse
catimini9302
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
2
30 nov. 2012 à 18:03
30 nov. 2012 à 18:03
Que risque t'il en cas de controle?
une amande et des penalité.
Quand est ce que le RSI commence a se poser des questions?
s'il est auto entrepreneur, il est difficile aujourd'hui d'avoir un controle. Le risque est quant principe au bout de 1 ans ou 2 sans cotisations, il serat radié sistématiquement pour faute d'activité.
Puis-je regulariser la situation en contactant le RSI ou bien cela serait considéré comme une denonciation?
Pas facile, s'il na pas de travaille déclaré depuis 1 ans et demi, cela risquerais de paretre bizarre qu'il ai d'un seul coup autant de cotisations. Essayé de la faire progréssivement. Mais rapidement quand meme. Ou faite (escusé moi du therme) la bebette ou celle qui ne savait pas comment faire, que vous etes perdu dans toutes cette paperasse.
une amande et des penalité.
Quand est ce que le RSI commence a se poser des questions?
s'il est auto entrepreneur, il est difficile aujourd'hui d'avoir un controle. Le risque est quant principe au bout de 1 ans ou 2 sans cotisations, il serat radié sistématiquement pour faute d'activité.
Puis-je regulariser la situation en contactant le RSI ou bien cela serait considéré comme une denonciation?
Pas facile, s'il na pas de travaille déclaré depuis 1 ans et demi, cela risquerais de paretre bizarre qu'il ai d'un seul coup autant de cotisations. Essayé de la faire progréssivement. Mais rapidement quand meme. Ou faite (escusé moi du therme) la bebette ou celle qui ne savait pas comment faire, que vous etes perdu dans toutes cette paperasse.
30 nov. 2012 à 18:13
6 déc. 2012 à 14:13
la plus part des controles sont faits à cause de dénonciation.
les risques : avoir l'URSSAF les impots et le RSI sur le dos.
de voir solder d'un coup les cotisations.
après si vous etes mariés allez voir le notaire pour faire une séparation de bien vous couvrir un minimum