Les discussions

tomdemontagne Création d'entreprise

Statu joueur de poker pro

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide !^^ J'ai une situation particulière et je vais essayer de vous l'expliquez au mieux ... J'ai 27 ans et il y a 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CHOMIR
Nigivir34 Création d'entreprise

Créations d entreprise

Bonjour, Je voudrais me lancer dans mon entreprise depuis quelque temps. Créations de meubles et déco À base de palettes..pneus..journaux..pubs.....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CHOMIR
gabes25200 Entreprise, Société et Assos

Vendre sur marcher

Bonjour, Je souhaite créé une entreprise et vendre sur marcher est ce que c est possible d acheter des site comme ventes privé ou showroomprive et l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gabes25200
Ibra Création d'entreprise

Comment fonder une société

Résolu

Bonjour, Je m'appelle ibrahim et j'ai 13 ans je veut fonder une société de transport avec des sièges au Canada,France,Royaume-Uni et au Japon après ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups
gpk Entreprise, Société et Assos

Chiffre d afaire

Bonjour, une entreprise a t elle le droit de gonfler son chiffre d affaire après le 1 janvier en falsifiant les dates d intervention et ceux la jus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
hoquei44
jm06060 Bail commercial

Loyer

bonjour peut avoir un loyer non assujetti a la tva pour un bail 3/6/9 merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jmc
Arie Bail commercial

Facturation des loyers

bonjour, j'ai une SCI assujettie à la TVA et je fais à mes locataires des factures trimestrielles, le règlement des loyers se fait mensuellement (bi...

Poisson92100
zolisata Auto-entrepreneur

Création d entreprise

Résolu

Bonjour, je souhaiterais monter ma boite de customisation d accessoire en utilisant des chaussure de marques qui on t déjà fait leurs preuves genre ...

dna.factory
MEBARKI Entreprise, Société et Assos

Endettement due aursi

bonjour, je m' appelle monsieur MEBARKI SULLIVAN. j'aurais besoin de conseil car j'ai arrêter mon entreprise de carrelage en 2013, mais j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kastillon
itacos Entreprise, Société et Assos

C.i.p.a.s.o.

Bonjour, je parle au nom de mon père qui est a la retraite depuis 5 ans. Quand il etait artisans dans le batiment, il a cottisé a une caisse dénnomer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
nt
nylokado Charges sociales / RSI

Rsi que dois je faire ?

Bonjour, Donc mon probléme aujourdhui: J'étais patron a l époque d'une entreprise SARL en co gerance avec un associé par la suite j'ai du vendre mes...

kastillon
_Gerald_ Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur maçonnerie

Résolu

Bonjour, Y-a t'il des personnes comme moi voulant crée sous le régime de l'AE une activité de maçonnerie ? Si oui, est-ce possible ? Combien sa...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
mani
ernando Formalités administratives

Comment applique la tva

BONJOUR comment savoir bien applique la tva a 20% ou 10% ou autre en fonction des travaux a réaliser en plomberie ou chauffage

stf_frmu
vivianesommer Procédures collectives

Renseignement

je travaille dans une entreprise de nettoyage je fais plusieurs chantier j habite treillieres pour les 5 jours je vais a suce sur erdre la chapelle su...

DorisOups
Patlemarin69 Charges sociales / RSI

Demande de renseignement et conseil

Bonjour, Je fais partie des "singletons" terme utilisé ce jour par le RSI pour désigner les personnes qui ont disparu du RSI pour les cotisations s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
patlemarin69
jmc Bail commercial

Signature doit au bail +droit d'entrée

Bonjour, je suis désolée si j ai mal formulé ma demande mais je croyais qu' il fallait faire des questions simples je n'ai jamais participe a un d...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jmc
cabralinho37 Bail commercial

Licence 4

Résolu

Bonjour, J'exploite un commerce depuis 3 ans, la licence 4 est rattaché au mur que je loue ainsi que la licence. Le propriétaire vend les murs avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Poisson92100
isabelle1450 Formalités administratives

Intervenant exterieur

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rémunérer un intervenant si celui-ci n'a pas de statut d'auto-entrepreneur ou équivalent ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Marley
prudysere Entreprise, Société et Assos

Monter mon entreprise

Je suis une jeune femme de 36 ans qui voulait monter son affaire en Afrique Plus précisément au Cameroun Douala je veux faire dans les vêtements et ...

Marley
Yop Entreprise, Société et Assos

Tva sur vitraux

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à savoir quel taux de TVA est applicable pour la vente de vitraux. Pour moi, le vitrail,s'il est une pièce uni...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
alchimieduverre
moomykolda Création d'entreprise

Demande de conseils/guinée

Bonjour, Bonjour Madame j'ai besoin de plus de conseils que possible pour monter mon projets d'agence d'hôtesses compétente et qualifiée merci d'ava...

doris33
Cath Entreprise, Société et Assos

Reprise d'entreprise

Bonjour, L'entreprise ou je travail va être decocalisee et bref je souhaiterais travailler pour moi et c'est pour cela que j'aimerais reprendre un c...

eutan
mikit Auto-entrepreneur

Plaquiste et travaux divers du batiment

Bonjour, J'ai déjà été à mon compte comme plaquiste Je voudrais aujourd'hui me mettre auto-entrepreneur dans ce même emploi. Est-ce que le stage me...

CHOMIR
Buchdee Création d'entreprise

Droit de ouvrir un salon de coiffure

Bonjour, j'ai de expérience dans la salon de coiffure depuis 15 ans et j'ai mon propre salon depuis 8 ans, par contre j'ai ni le cap de coiffure ni l...

CHOMIR
smith8300 Création d'entreprise

Création d'une micro-crèche

bonjour à tous(tes) je viens vers vous pour avoir de l'aide et surtout des réponses je souhaiterais ouvrir une micro-crèche dans ma commune avec Jard...

smith8300
Machin Auto-entrepreneur

Commerçant et artisan rcs ou rm ?

Bonjour, je souhaite créer une auto-entreprise dont l'activité principale serait de l'achat et revente de produits et une seconde activité de réparat...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
CHOMIR
buggyloisirs Formalités administratives

Droits musique

Bonjour, Afin de promouvoir ma petite entreprise je souhaite poster sur YouTube et autres, un fichier vidéo contenant une musique non libre de droits...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
poupougne13
Oumar ndiaye Entreprise, Société et Assos

Senegal

Bonjour, Je viens d'avoir mon ninea en tant que entreprise individuelle , maintenant je me demande comment les impôts se paient ? Par mois ? Par ann...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DorisOups
toro Création d'entreprise

Vignette violette

Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez quand on a sa carte vtc et ouvert sont entreprise la carte doit être poser sur le par prise du véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Ventdest77
seyverine33 Création d'entreprise

Création d'entreprise sans apport

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une librairie pour vendre des livres d'occasion et anciens. Je voudrais faire salon de thé et aussi des animations de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
CHOMIR
jsp972 Formalités administratives

Dépôt de bilan carrosserie

Bonjour, Je dois procéder à un dépôt de bilan, la société marche tant bien que mal mais surtout, étant à l'étranger, je ne peux plus gérer la sociét...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Marley
vitalyzd Auto-entrepreneur

Banque en ligne pour auto-entrepreneurs

Bonjour, J'aimerai ouvrir un compte bancaire en ligne mon activité d'auto-entrepreneur. Le truc c'est que la plupart des banques en ligne ne proposen...

kastillon
Arlaine Charges sociales / RSI

Charges sociale pour la sas ou sasu

Bonjour, concernant la SAS ou SASU , "" le président n'a pas de charges sociales à payer si aucun salaire n'est versé""" cela concerne t il les char...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kastillon
Mnthevirgo Auto-entrepreneur

Cotisation foncière de entreprise

Bonjour, J'ai commencé mon activité en fin septembre2016(et reçu mon carte de CCI en fin Aôut-2016). J'ai deja fait le declaration trimesrel a...

kastillon
ollhasassalili Auto-entrepreneur

Changement de regime de auto entrepreneur à sasu

Résolu

Bonjour, En novembre j'ai changé le statut de mon entreprise - d'auto entrepreneur je suis passé à SASU. J'ai pris un cabinet comptable. en ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ollhasassalili
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 34 883