Licence 4
RésoluBonjour, J'exploite un commerce depuis 3 ans, la licence 4 est rattaché au mur que je loue ainsi que la licence. Le propriétaire vend les murs avec ...
Bonjour, J'exploite un commerce depuis 3 ans, la licence 4 est rattaché au mur que je loue ainsi que la licence. Le propriétaire vend les murs avec ...
Bonjour, Est-il possible de rémunérer un intervenant si celui-ci n'a pas de statut d'auto-entrepreneur ou équivalent ? Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai installé une chaudière gaz chez un particulier dans une résidence. J'ai fais un devis qu'il a accepté mais ne m'a pas donné d'acompte. L...
Je suis une jeune femme de 36 ans qui voulait monter son affaire en Afrique Plus précisément au Cameroun Douala je veux faire dans les vêtements et ...
Bonjour, Je cherche désespérément à savoir quel taux de TVA est applicable pour la vente de vitraux. Pour moi, le vitrail,s'il est une pièce uni...
Bonjour, Bonjour Madame j'ai besoin de plus de conseils que possible pour monter mon projets d'agence d'hôtesses compétente et qualifiée merci d'ava...
Bonjour, L'entreprise ou je travail va être decocalisee et bref je souhaiterais travailler pour moi et c'est pour cela que j'aimerais reprendre un c...
Bonjour, J'ai déjà été à mon compte comme plaquiste Je voudrais aujourd'hui me mettre auto-entrepreneur dans ce même emploi. Est-ce que le stage me...
Bonjour, j'ai de expérience dans la salon de coiffure depuis 15 ans et j'ai mon propre salon depuis 8 ans, par contre j'ai ni le cap de coiffure ni l...
bonjour à tous(tes) je viens vers vous pour avoir de l'aide et surtout des réponses je souhaiterais ouvrir une micro-crèche dans ma commune avec Jard...
Bonjour, je souhaite créer une auto-entreprise dont l'activité principale serait de l'achat et revente de produits et une seconde activité de réparat...
Bonjour, Expérimenté de 15 ans en qualité de peintre en bâtiment mon compagnon aimerait se lancer dans la grande aventure de l'auto-entrepreneur... ...
Bonjour, Afin de promouvoir ma petite entreprise je souhaite poster sur YouTube et autres, un fichier vidéo contenant une musique non libre de droits...
Bonjour, Je viens d'avoir mon ninea en tant que entreprise individuelle , maintenant je me demande comment les impôts se paient ? Par mois ? Par ann...
Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez quand on a sa carte vtc et ouvert sont entreprise la carte doit être poser sur le par prise du véhicu...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les conséquences fiscales en France après avoir créé une société à l’étranger et que cette société engendre...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une librairie pour vendre des livres d'occasion et anciens. Je voudrais faire salon de thé et aussi des animations de...
Bonjour, Je dois procéder à un dépôt de bilan, la société marche tant bien que mal mais surtout, étant à l'étranger, je ne peux plus gérer la sociét...
Bonjour, J'aimerai ouvrir un compte bancaire en ligne mon activité d'auto-entrepreneur. Le truc c'est que la plupart des banques en ligne ne proposen...
Bonjour, concernant la SAS ou SASU , "" le président n'a pas de charges sociales à payer si aucun salaire n'est versé""" cela concerne t il les char...
Bonjour, J'ai commencé mon activité en fin septembre2016(et reçu mon carte de CCI en fin Aôut-2016). J'ai deja fait le declaration trimesrel a...
Bonjour , Un français artiste peintre sous regime Mda resident en France peut-il creer une micro entreprise individuelle en Italie sachant qu'il est ...
Bonjour, En novembre j'ai changé le statut de mon entreprise - d'auto entrepreneur je suis passé à SASU. J'ai pris un cabinet comptable. en ce qui...
Bonjour, Nous avons signés un devis de 2500,00 Euros avec un artisan, en Juin 2014, je lui est remis 2 chèques, qu'il a encaissé quasi immédiateme...
Bonjour, Les renseignements que je prends ne sont pas pour moi, mais pour mon compagnon. Je précise que je ne suis pas forcément d'accord avec sa ma...
Bonjour, je suis auto entrepreneures, coursier à Vélo pour différentes plate-formes. Les clients ont la possibilité de me donner du pourboires en CB...
Bonjour, Après renseignement sur le grossiste, il me dit que sa facture commerciale fait foi de la licence ou autorisation de vendre les produits ...
Bonjour, Je possède une épicerie et je voulais savoir si je pouvais vendre des feuilles à rouler. Aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour j'envisage de bientôt vendre les produits que j'achetes chez des soldeurs(pignons sur rue) vers quel statut je dois me diriger vers celui auto...
bonjour, je suis dans la Fonction Publique je souhaiterais savoir si je peux créer une activité de e commerce d articles fait main par internet sur m...
Bonjour, je suis prothesiste dentaire, je desire etre auto entrepreneur.le fait de fabriquer des couronnes ,dents...ceci est:une vente de marchandis...
Bonjour, Voilà, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, et j'en appelle à ceux qui sont déjà titulaire de la capacité... Je suis moi-même ent...
Bonjour, ma société en eurl a été liquidée par les impots 2009 suite à un redressement fiscal et cessation d'activité a suivi je reçois un comman...
Bonjour, j'ai été à mon compte que deux mois et je n'ai pas u de client donc pas de salaire j'ai arrêter et prevenu la chambre des métiers mais 2ans...
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui, car dans ma boîte nous avons un client qui a acheté un meuble (payé). Jusque-là rien d'anormale, sauf qu'i...
Bonjour, Effectuant mes recherches sur la DPAE, j'ai observé un point important : satisfaire aux demandes des différentes administrations qui vous ...
Bonjour, Est il possible de connaitre le CA d'un autoentrepreneur sachant qu'ils n'ont pas besoin de faire le bilan annuel? Merci
Bonjour , je suis en train de créer un commerce de tissus, dans une boutique éphémère. Mon projet sur 5 mois me permettra de faire l'étude de marché,...
Bonjour , Je me permets de vous contacter pour vous faire part de ma situation actuelle. J’ai signé un CDI le 16/09/2016 avec une période d’essai ...
Bonjour, notre locataire a changé seulement la dénomination sociale de sa société , et nous demande de changer le contrat de bail. que faire? Merci...
Bonjour, Je voudrais m'associer avec une personne endetté. Je voudrais créer une boulangerie pâtisserie avec cette personne, j'apporte l'argent et ...
Bonjour, je suis au rsi depuis 2015 et depuis Nov 2016 j'ai eu un associé qui a acquis des parts sociales par incorporation a moitié moitié du capit...
Bonjour, J ai une société Française de joaillerie et je voudrais savoir si il était possible de sécuriser les achats de mes clients a travers La Car...
Bonjour, si je dnonce qu elqun car il travailla dissimule ma denonciation sera t elle prise en compte et par quelle organisme de l etat
bonjour.Je voudrais telecharger les status de ma societe
Bonjour, Je me résous à solliciter votre aide sur une situation folle. Tout commence avec un manquement sur les cotisations dues d'un trimestre de l...
Bonjour, Micro-entrepreneur en édition de livres 58.11Z, l'Urssaf me demande de remplir ma déclaration de revenus/cotisation donc le taux applicab...
Vrai ou faux : Toute création de richesses est une production au sens économique
Je veux réserver un voyage forfaitaire et je dois donner mon accord immédiatement alors que la compagnie aérienne ne sera connue que 14jours avant mon...
Bonjour à tous, Hier vendredi, j'ai reçu un sms à 17h54 de la part d'un cabinet d'huissier m indiquant qu'ils allaient intervenir en compagnie des ge...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.