Les discussions

Renseignement sur dette rsi

Bonjour, j'ai un commerce.Je viens de finir mon crédit a la banque,je dois des sous a mon comptable donc je n'ai pas mes derniers bilans et des sous...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
RSIste

Sci et associés

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer ma situation le plus clairement possible , voilà : En 2001, mon père et sa conjoint de l'époque ont crée u...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cession libre d'actions sas

Bonjour, s'il vous plait si vous pouvez m'aider ça serait sympa. Voilà, je suis le président d'une SAS, ma compagne étant DG. Elle me cède ses ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Mondo06

Radiation autoentrepreneur

Bonjour, la radiation en tant qu'autoentrepreneur est elle à l'initiative de celui-ci et quelles sont les conséquences si celle-ci n'est pas effectu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
homair73

Désinscription auto-entrepreneurs

Bonjour, Je souhaite me désinscrire car je n'ai jamais mis en service cette activité D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
homair73

Comment calculer son chiffres d'affaires

Bonjour, il s'agit de vente en ligne via EBAY 1) un client me commande de la marchandises 2) mon client me paye la marchandise via paypal vendu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gin94

Comment on s'en sort ?

Bonjour, L'affaire est en cours avec mon avocat, mais j'ai l'impression que ça ne bouge pas, XXX et ZZZ continue à m'envoyer des relances et me di...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
homair73

Charge salariale pour un salarie employé dans une sarl 35h mensu

Bonjour, quelles sont les charges a payé pour l'emploi dans une sarl d'un salarié reconnu travailleur handicapé , 40h mensuel quel est l'avantage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
marylou.

Cherche auto-entrepreneur créateur e-boutique

Bonjour, Je cherche un auto-entrepreneur qui pourrait créer un site e-commerce pour environ 1500euros, si cela est possible ou non. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Ecommercantweb

Charges rsi

Bonjour a tous. Bon on va faire simple. Je suis un commercant artisan. J'ai 4 employés . Je paie une fortune en charges sociales. Cela m'empèche ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
abracadabrante

Droit rétractation pour un auto entrepreneur

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 1 mois. Lundi une société pour ne pas la citer m'a téléphoné à mon domicile pour me vendre la création ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
homair73

Atelier de couture

Bonjour, je suis couturiere et j'aimerais ouvrir un atelier de couture. je voudrais savoir si je peut avoir de l'aide financiere?et par qui ?les dema...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
couturiere02

Stage obligatoire payant chambre des métiers

Bonjour, On prétend que créer une entreprise c'est simple... Alors dans ce cas pourquoi alourdir le travail de préparation avant la création par u...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
aviran

Quelques questions concernant une création de site internet

Bonjour, Mon mari a signé un contrat avec une société de création de site internet, il a signé à la va vite sans vraiment réfléchir. La nana lui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
homair73

Auto-entreprise et actionnariat

Bonjour, J'ai une amie qui a pour projet d'ouvrir une boutique de prêt-à-porter sous le statut d'auto-entrepreneur. Je serais intéressé pour fina...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
forma

Portage et tarification

Bonjour, J'envisage de créer mon entreprise de Secrétariat Traduction via le Portage. J'ai déjà qq clients ciblés et "sûrs". Je souhaite opter dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrot

Auto entrepreneur et taxe fonciere entreprise

 Résolu

Bonjour, Je suis en auto entrepreneur depuis 3 ans et j'ai opte pour "le versement liberatoire". Je viens de recevoir a payer : L'avis d'imposi...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
labinocle

Opposition d'une somme, sans le moindre titre exécutoire

Bonjour, que dire du RSI qui fait opposition 'chez notaire , ( lors de la vente de mon magasin) ,d'une somme, SANS POUVOIR PRODUIRE AUCUN TITRE EXE...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
RSIste

Lien de subordination

Bonjour, Je suis agent commercial indépendant autoentrepreneur et j'ai signé un contrat avec une agence qui stipule que je ne peux pas travailler ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe

Droit à la secu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, et je souhaite savoir s'il y a un plafond de revenus à déclarer pour ouvrir mes droits à la sécurité sociale Que...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
RSIste

Responsabilite sur le transport des pieces a convictions

 Résolu

Bonjour, j'ai un client qui demande que mon entreprise privée dans le transport express prenne en charge toutes les pièces à convictions. Ce client ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Securité sociale / rsi ram gamex

Bonjour, j'envisage de fermé mon autoentreprise car ce système ne me convient pas du tout. je voudrais savoir si je retrouverai ma sécurité sociale h...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
RSIste

Chambres d hôtes fiscalité

Bonjour, je suis actuellement chambrés d hôtes en auto entrepreneur Je souhaite connaître la différence entre micro bic .. Je n'arrive pas bien à com...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
RSIste

Création d'une e-boutique

Bonsoir, Pour faire bref, j'ai travaillé douze ans dans le textile, j'ai maintenant trois enfants et un mari muté tous les quatre ans environ.Cela fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bisrati

Trop d'impayés à gérer, plus moyen de payer mes salariés...

Bonjour, Clinique vétérinaire qui "tourne bien", nous sommes en pleine progression quant à la quantité de travail réalisé. Nous étions 4 il y a enco...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Rosalie

Droit à l'image

Bonjour, J'ai l'intention d'exposer mes photos prochainement mais avant cela je veux savoir si les paysages, pris en photo, ont un droit à l'image...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
8SETH

Contrat de prestation commerciale/marketing

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et précis. Je vais passer auto-entrepreneur afin de développer mon activité de prestations commerciales et ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ines 78

Changement de statut

Bonjour, j'ai une -location-gerance de bar de village je suis en nom propre je voudrais savoir si je peux changer de statut me mettre en micro-entre...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
homair73

Demande de financement

Bonjour, monsieur madame je vous demande quelle sont mes droit pour ouvrir mon entreprisse . tout les centre de financement merci de votre compréhe...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
risodu27

Voitures en leasing pour location

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'ouvrir ma societe moi aussi, location de voiture de luxe du genre audi q7, a5, bmw mercedes et j'aimerais faire un le...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
maxbvba

Carence au 1° tour, comment remplir le pv suite au second tour

Bonjour à tous, Excusez moi si ce poste a déja été posé, mais je n'ai malgré mes recherches, rien trouvé à ce sujet ! Nous avons organisé les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nessuno64

Eclairessissement

Bonjour, lequel de ces deux appélations est-elle recommandé ? MERCI POUR LA REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sorgin

Délégué du personnel suppléant

Bonjour, L'élection du délégué du personnel aura lieu dans ma société le 3/10/12; un collègue qui souhaiterait être suppléant aura un an d'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nessuno64

Embauche d'un senior cotorep

Bonjour, JE SOHAITE RECRUTER UN SALARIE DE 56 ANS QUI EST COTOREP QUEL EST SONT LES AVANTAGES FISCAUX ET SOCIAUX LES PLUS INTERESSANT POUR MON ENTR...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
BmV

Indemnité kilométrique

Bonjour, Je voudrais savoir ce que ça peut apporter à mon entreprise ( que ça soit positif ou négatif) si elle mettait en place des indemnites kilom...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bdat

Litige avec la securite sociale

Bonjour, j'ait condamné à payer 32000euros à la securité sociale du à un controle à ma boutique malgré les justificatifs que j'ai presenté,il me con...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
RSIste

Problème rsi (gérance pricipale + activité salariée)

Bonjour, En juillet 2008, mon père est décédé en me laissant une entreprise de Plomberie/chauffage, J'ai du prendre pendant un an la gérance de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
RSIste

Double emploi

Bonjour, actuellement dans la fonction publique territoriale à temps complet, je cherche des renseignements sur le cumul d'emploi. En effet le sy...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
homair73

Fiscalité des subventions et des indemnités d'assurance

Bonjour, j'ai créé en 2011 une société qui accompagne le handicap dans l'entreprise, une SASU. Etant travailleur handicapé, j'ai bénéficié d'aide à la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
epsylon33

Payement de contravention apres dissolution d 'entreprise

Bonjour, J'ai liquidé mon entreprise ( Eurl) le 31 mai 2012, et je reçois des contraventions, une du mois de janvier 2012 (flash) et une de juin ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mpmp93

Fournisseur qui n'encaisse pas mon chèque

Bonjour, Un prestataire de service m'a demandé un paiement par traite. Je ne l'ai pas acceptée et ne l'ai pas renvoyée en préférant payer par chèq...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
homair73

Autoentrepreneur

Bonjour J'ai pour projet de devenir prestataire de forum gratuit comme forumatif ou autres. Je souhaite creer ces forums avec comme base php...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
homair73

Recréation d'une société de soin a domicile

Bonjour, nous sommes 2 aide soignantes et nous souhaitons savoir quels sont les démarches a faire pour créer une entreprise de soins a domicile, et su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
homair73

Impo

Bonjour, on ma crée un n° de siert que je n'ai pas demande et je vient de recevoir une facture de 188€ d'une chose que j'aime donne mon accord fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
RSIste

Duplicata ancienne déclaration rsi

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir des duplicatas d'ancienne déclaration RSI

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
muriellemaire

Demande de conseil sur une mise en demeure

Bonjour, je suis en auto-entreprenneur, et déclare donc au RSI, et je viens de recevoir une "mise en demeure" me réclamant de payer mon 1er trimestr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
RSIste

Collectivité territoriale et contrat de location - maintenance

Bonjour, Je vous explique mon cas. Nous sommes une collectivité territoriale, nous avons signé en 2006 un contrat de location et maintenance d'une...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ccvg

Probléme de réglement

Bonjour, Je suis artisan dans le domaine du batiment. Je rencontre aujourd'hui un probléme de réglement de facture. Mon client est décédé le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jmp59

Micro ou auto??

Bonjour, je suis invalide et handicapé et je voudrai monter une entreprise; seuleument je ne sais pas si il faut que je monte une "micro" ou une "aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe

Problème avec la société kimura

 Résolu

bonjour je me nomme Mr DUMOULIN tony gérant de la société écolo parquet, en mai 2012 j'ai été démarché par la société kimura qui m'a fait signé un con...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dudu197962
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 34 501