Probleme avec mon bailleur concernant le changement d'une porte

sososte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 21:21
sososte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 21:36
Bonjour,
je suis artisan a mon compte depuis plus de 10 ans,je loue un local en bail commercial,et ma porte d'entrée est defectueuse.
Mon notaire me dit que ma proprietaire me doit le clos et le couvert?je voudrais quelle change cette porte ,bien sur elle ne veut pas prendre la reparation a sa charge!celle ci me dit que c'est moi qui doit la changer et bien sur supporter la facture!merci de m'eclairer s'il vout plait!!!

2 réponses

catimini9302 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 2
4 déc. 2012 à 21:28
bonsoir,

il faut vous reporter sur votre contrat, cela doit être ecrit dedans. Il doit être noté dessus qui doit supporter les reparations et qu'elle sont les responsabilité des 2 parties.

Bonne soirée
0
sososte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 21:36
bonsoir,
Merci de repondre aussi vite!!
oui effectivement c'est noté dans mon bail ,dans la partie preneur,mais le soucis c'est que cette porte est trés vieille!ce local fait partie d'un immeuble assez vieux,et mon notaire me certifie que c'est bien ma proprietaire qui doit effectuer ce changement!il dit que c'est la loi,meme si dans le bail il est stipulé <reparations etc...à la charge du preneur.je ne voudrais pas emtamer une procedure pour une porte!!mais je voudrais savoir qui doit en patir!!!
merci de me repondre!!
0