Les discussions

barale61 Auto-entrepreneur

Vente matériels après cessation

Bonjour, J'ai arrêté mon activité le 15 septembre l'année dernière et je souhaite savoir si j'ai le droit de vendre du matériel qui me restait apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
homair
ar.paysage Entreprise, Société et Assos

Client mauvais payeur

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider. Je vous explique la situation. J'ai une cliente qui m'a demander u...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
sleepy00
souleia Bail commercial

Vente commerce et bail

Bonjour, en retraite depuis juin 2013 je souhaite vendre mon commerce ,on m a parlé d une jurisprudence qui permet de vendre son commerce avec un ba...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
souleia
Victoria68200 Création d'entreprise

Être à son compte sans diplômes

Bonjour a tous, j'ai 20 ans et aucuns diplômes, je voudrais me mettre à mon compte, est-ce possible de ce mettre à son compte dans quelques choses san...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dna.factory
tigidino Auto-entrepreneur

Louer un emplacement sur les marchés.

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec les autorisations délivrées par les mairies mon statut m'autorise à louer un emplacement sur les marchés....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
BmV
Gowsop Entreprise, Société et Assos

Achat de fond de commerce

acheter un fond de commerce dont les sociétes ont un deficit fiscal reportable est -il dangereux? je n'ai jamais fait de compta ou de gestion donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Gowsop
rajilo Création d'entreprise

Aide financière

Bonjour je suis joseph comme nom de mission et j'ai des capacites innees a faire des predictions,toutes sortes de predictions et meme sur des tremblem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Dalma
Pascal_du_37 Entreprise, Société et Assos

Heures creuses heures pleines

Bonjour, ERDF a relevé un problème de dysfonctionnement sur notre compteur. La consommation des heures pleines s'est reportée sur le compteur heure...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
BmV
pichounette83 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir restaurant sans diplome

Bonjour, j'aurais l intention d'ouvrir un restaurant dans une zone industrielle faut il un diplome de restaurateur ou pas besoin d'expérience ? au ni...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pichounette83
CissouDavidou Création d'entreprise

Démarches pour la création d'un camping

Bonsoir, je souhaiterai connaître les premières démarches pour la création d un camping. J ai déjà le terrain (1 hectare) mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gerber1
Thierry MICHEL Représentation du personnel

Droit à la parole ou non ?

Lors d'un entretien Employeur/Salarié qui avait pour objet la signification d'un avertissement pour ce dernier, le représentant de la direction nous a...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Enka1
Frédériclucie Création d'entreprise

Comment ouvrir un glacier?

Faut il avoir un diplôme dans ce domaine pour pouvoir ouvrir un glacier sachant que je possède un bts hôtellerie restauration. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
homair
Clacla23 Bail commercial

Séparer le bail commercial de l'appartement?

Résolu

Bonjour, J'ai un bail commercial pour un salon de coiffure qui se termine fin août, et il comprend un appartement qui n'est pas habitable car le t...

pdf
lukas17 Bail commercial

Liquidation ou dépôt de bilan

Bonjour je possède une affaire de restauration rapide en eurl créee il y a 8 mois et le chiffre d'affaire ne décolle pas, je pioche dans mes écono...

pdf
hapto Auto-entrepreneur

Location de parkings en auto-entreprise ?

Bonjour, "Certaines activités ne peuvent pas etre exercées en tant qu'auto-entrepreneur, exemple: loueur d'immeubles nus à usage professionnel." ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
homair
hapto Auto-entrepreneur

Calculer montant cfe qui sera dû

Bonjour, Comment évaluer le montant de la CFE qui sera dû en tant que micro-entreprise (au dela de la période d'exonération)? D'avance merci

homair
aumasi Représentation du personnel

Demande pour heures supp de nuit

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui par son travail saisonnier nous amène à effectuer des heures entre 1h et 24h . Comment devons-nous com...

Sorcière Carabosse
lilinne19 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et loi 1901

Madame, Monsieur Depuis 2 ans je suis auto entrepreneur (profession libérale) et prochainement je vais être amené a travailler avec une association...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lilinne19
justine8375 Procédures collectives

Liquidation

bonjour à ce jour j'ai deux entreprise une en nom propre et l'autre est une SARL ou je suis gérante majoritaire. je viens d'être mise en liquidation e...

Experienced
Asso Enjoy Entreprise, Société et Assos

Arrêté préfectoral

Bonjour. Je suis le président d'une association Cela fait 4 ans maintenant que chaque années nous organisons un festival de musique d'une durée...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
BmV
Adélaïe Entreprise, Société et Assos

Quel statut ?

Bonjour, Je me suis rendu à une réunion pour créer mon entreprise à la chambre des métiers et de l'artisanat, mais je n'ai pas vraiment trouvé les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
homair
goblint Entreprise, Société et Assos

Terrain de camping privé

Bonjour, je viens de racheter un terrain de camping avec 9 emplacement et un étang de 559m² et j'aimerai savoir si il et au norme donc voila sur chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
goblint
17michele Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, Voilà mon problème. Mon mari a crée une SARL en janvier 2011, celle-ci a fonctionné pendant 1 an. Puis mon mari est devenu salarié car s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
17michele
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 34 883