Les discussions

Frédériclucie Création d'entreprise

Comment ouvrir un glacier?

Faut il avoir un diplôme dans ce domaine pour pouvoir ouvrir un glacier sachant que je possède un bts hôtellerie restauration. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
homair
Clacla23 Bail commercial

Séparer le bail commercial de l'appartement?

Résolu

Bonjour, J'ai un bail commercial pour un salon de coiffure qui se termine fin août, et il comprend un appartement qui n'est pas habitable car le t...

pdf
lukas17 Bail commercial

Liquidation ou dépôt de bilan

Bonjour je possède une affaire de restauration rapide en eurl créee il y a 8 mois et le chiffre d'affaire ne décolle pas, je pioche dans mes écono...

pdf
hapto Auto-entrepreneur

Location de parkings en auto-entreprise ?

Bonjour, "Certaines activités ne peuvent pas etre exercées en tant qu'auto-entrepreneur, exemple: loueur d'immeubles nus à usage professionnel." ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
homair
hapto Auto-entrepreneur

Calculer montant cfe qui sera dû

Bonjour, Comment évaluer le montant de la CFE qui sera dû en tant que micro-entreprise (au dela de la période d'exonération)? D'avance merci

homair
aumasi Représentation du personnel

Demande pour heures supp de nuit

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui par son travail saisonnier nous amène à effectuer des heures entre 1h et 24h . Comment devons-nous com...

Sorcière Carabosse
lilinne19 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et loi 1901

Madame, Monsieur Depuis 2 ans je suis auto entrepreneur (profession libérale) et prochainement je vais être amené a travailler avec une association...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lilinne19
justine8375 Procédures collectives

Liquidation

bonjour à ce jour j'ai deux entreprise une en nom propre et l'autre est une SARL ou je suis gérante majoritaire. je viens d'être mise en liquidation e...

Experienced
Asso Enjoy Entreprise, Société et Assos

Arrêté préfectoral

Bonjour. Je suis le président d'une association Cela fait 4 ans maintenant que chaque années nous organisons un festival de musique d'une durée...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
BmV
Adélaïe Entreprise, Société et Assos

Quel statut ?

Bonjour, Je me suis rendu à une réunion pour créer mon entreprise à la chambre des métiers et de l'artisanat, mais je n'ai pas vraiment trouvé les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
homair
goblint Entreprise, Société et Assos

Terrain de camping privé

Bonjour, je viens de racheter un terrain de camping avec 9 emplacement et un étang de 559m² et j'aimerai savoir si il et au norme donc voila sur chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
goblint
17michele Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, Voilà mon problème. Mon mari a crée une SARL en janvier 2011, celle-ci a fonctionné pendant 1 an. Puis mon mari est devenu salarié car s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
17michele
vitoh Création d'entreprise

Transport et vtc

Résolu

Bonjour, Vendest77 En étant transporteur de personne de moins de 9 places, est ce que je peux faire du VTC sans passer par atout france et si oui q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Ventdest77
matambel Charges sociales / RSI

Huissier de justice

Suis-je obligé de payer un huissier de justice pour non paiement alors que le RSI me renvois par 2 fois les chèques que je lui adresse pour régularise...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
sleepy00
starghost58 Auto-entrepreneur

Renseignement prix de vente

bonjour, desoler si je ne suis pas a la bonne place pour ma question ma question est simple. je suis passer auto-entrepreneur en revendeur modelism...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Ventdest77
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Arnaque et fraude incroyable

Résolu/Fermé

bonjour comment un agent d'eni qui me dit qu'il travail en accord avec gdf me fait signer un contrat en me disant que je changeai pas de fournisseur(g...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
Papaschultz
olive951 Création d'entreprise

Micro-entreprise espaces verts

Bonjour, je souhaite créer une micro-entreprise dans le domaine des espaces verts. A l'origine je voulais créer une auto-entreprise mais c'est assez...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
breton
3m2pb Charges sociales / RSI

Fermeture sarl et rsi

Résolu

bonjour, j'envisage de fermer ma SARL. La question est donc la suivante : je sais que si une entreprise est "active" au 1er janvier les côtis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
3m2pb
piazziollo Création d'entreprise

Camion pizza sur terrain agricole

bonjour, a tous ce qui peuvent me renseigner!! je souhaite acquérir un terrain agricole pour installer un camion pizza or la mairie en question ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Energizor
jeepkabott Entreprise, Société et Assos

Recherche liquidateur....

Bonjour, je souhaite connaitre le mandat.liquidateur de l' ***Coordonnées personnelles supprimées par la modération*** .merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jeepkabott
emisab Entreprise, Société et Assos

Engager sans charge

mon marie a une petite entreprise il est sou traitant en telecom,il a beaucoup de dettes il veut que je travail avec lui mais seulement il a pas de qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
emisab
jeepkabott Entreprise, Société et Assos

Disparue

Bonjour,je souhaite retrouver les documents sur un restaurant parisien aujourd'hui disparu.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jeepkabott
MIcha11 Entreprise, Société et Assos

Achat de terrain agricole

Bonjour , Voilà mon projet : En premier lieu j'aimerai acheter un terrain agricole. Sur ce terrain je souhaite faire un petit élevage d'escargo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
MIcha11
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 34 856