Trouver un véhicule à double commandes
lopane
-
tonyka Messages postés 4 Statut Membre -
tonyka Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai monté ma micro entreprise
un peu comme une auto école,mais uniquement pour des heures de conduite qui serais beaucoup moin cher que celle des autos école
ou trouvé un véhicule double commande?
je suis au chomage et qui peut m'aidé?
j'aimerai monté ma micro entreprise
un peu comme une auto école,mais uniquement pour des heures de conduite qui serais beaucoup moin cher que celle des autos école
ou trouvé un véhicule double commande?
je suis au chomage et qui peut m'aidé?
A voir également:
- Acheter une voiture double commande
- Une sci peut elle acheter une voiture ✓ - Forum Consommation
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
6 réponses
Bonjour
concernant la location de vehicule double commande
Il y a une agence de location vehicule double commande dans le 93 qui offre gratuitement la franchise au premier franchisé
je sais qu'il travaille avec une concession citroen et il a reussit a avoir des vehicule auto ecole en leasing pour lui et ses franchisés
concernant la location de vehicule double commande
Il y a une agence de location vehicule double commande dans le 93 qui offre gratuitement la franchise au premier franchisé
je sais qu'il travaille avec une concession citroen et il a reussit a avoir des vehicule auto ecole en leasing pour lui et ses franchisés
non..mais je ne crois pas que cela soit obligatoire
mais je vais passé une formation relatif a ça
un decret sera voté début mars
mais je vais passé une formation relatif a ça
un decret sera voté début mars
Il faut voir qui est réellement habilité à conduire un tel véhicule. C'est particulier tout de même.
Pour la voiture, deux solutions. Essayez de trouver un "canal" professionnel (news, journal interne à la profession, chambre de commerce etc...) pour connaître les petites annonces des véhicules d'occasion ainsi équipés ou bien faites faire la préparation par un garagiste qualifié.
Pour la voiture, deux solutions. Essayez de trouver un "canal" professionnel (news, journal interne à la profession, chambre de commerce etc...) pour connaître les petites annonces des véhicules d'occasion ainsi équipés ou bien faites faire la préparation par un garagiste qualifié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suis monitrice auto école,sans activité, je recherche une société de location pour une voiture double commande sur toulon (83) pour apprendre à conduire à ma fille afin qu'elle puisse passer le permis en candidat libre comme la loi nous le permet.
merci de me répondre si vous en connaissez..
cordialement
je suis monitrice auto école,sans activité, je recherche une société de location pour une voiture double commande sur toulon (83) pour apprendre à conduire à ma fille afin qu'elle puisse passer le permis en candidat libre comme la loi nous le permet.
merci de me répondre si vous en connaissez..
cordialement