Commerce
Bonjour, j'aimerai ouvrir un commerce exactement un boutique,,et j'aimerai savoir toute les demarches .merci
Bonjour, j'aimerai ouvrir un commerce exactement un boutique,,et j'aimerai savoir toute les demarches .merci
Bonjour, j'aurai aimé savoir si en étant auto entrepreneur on cotisait pour le chômage ? Par exemple si je fais 1000 euros par mois pendant 6 moi...
Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise de service à la personne relevant de l'agrément qualité. ( ce qui dit interdit au auto entrepreneur, et ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'assureur qui prennent les sarl pour louer des voitures doubles commandes. je sais que sur Cambrai il y a quelqu'un ...
Bonsoir, Je loge mon frére gratuitement et il veut devenir auto-entrepreneur.Et mettre son adresse chez moi bien enttendue. Pourriez-vous me dire...
Bonjour, je suis actionnaire d'une SA dont l'AG se tenait aujourd'hui. A l'AG, étaient presents un avocat et un huissier. L'avocat a indiqué qu...
Bonjour, Etant en conflit avec mes associés, j'ai démissionné de la gérance de ma sarl. Aujourd'hui, je suis actionnaire avec 1/3 des parts (3 ass...
Bonjour, je me presente, j'ai 26 ans et je suis expatriee en espagne. J'ai fait une formation de toiletteuse en espagne. Je souhaite rentrer en fr...
bonjour.je vis en italie depuis 5 ans.je souhaiterais devenir autoentrepreneur en france on me dit que je ne peux pas bénéficier du régime fiscal de ...
Bonjour, je suis depuis Mai 2009 AE, je me suis mariée en Mars 2010 et maintenant mon epoux voudrai travailler avec moi car j'ai besoin d'aide. vo...
Bonjour, début d'activité cherche d'urgence décennale pour traité devis en cour !!
Bonjour, nous sommes une association 1901, nous avons élu un commissaire aux comptes l'ors d'une assemblée générale. Celui ci nous demande de vérifie...
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement car je souhaiterais vendre des vetements sur les marchers par ou faut'il commencer.
Bonjour chers forumistes, je suis entrain de faire la partie financière de mon projet de fin d'études, j'ai déja avancé mais je crois que je dois to...
Bonjour, je suis une ancienne libraire au chomage, j'aime les livres et les partager avec les autres. Il me reste une petite quantité de livres c...
Bonjour, je voudrais faire le commence des chaussures de fin de série et je dois (naturellement) pour cela rédiger mon projet ou mémoire pour avoir...
Bonjour, si je suis au chomage suite a un licenciement negocier avec mes patrons , puis je avoir une aide de pole emplois si je desire achete un m...
Bonjour, J ai créer une entreprise par un cabinet de conseil et je souhaites faire partager mon plaisir d'avoir une entreprise en europe grace à ce c...
Bonjour, Nous sommes actuellement 2 associés d'une sci, qui a 3 ans. Pouvons-nous incorporer 2 autres associés, par création de parts sociales, pou...
Bonjour, Voici le décor: 1) client final (CL) qui est une collectivité locale 2) société intermédiaire de facturation (IF) 3) notre société (...
Bonjour, Une amie vendait jusqu'à maintenant de la salvia divinorum sous forme d'encens, or cette plante vient récemment d'être ajoutée à la liste...
Bonjour, Je m'explique. J'envisage d'ouvrir mon salon de coiffure, mon souci c'est que je ne sais pas quel statut choisir. J'aimrais savoir s'il ex...
Bonjour, J'ai travaillé dans une créperie pendant deux mois et demi à raison d'un 20 heures par semaine. J'ai été payé le premier mois. A la fin de...
Bonjour, je possède une SARL avec un code APE correspondant à une activité de menuiserie, je souhaite ouvrir un point de vente en restauration rap...
Bonjour, mon ami de Lettonie voudra devenir AE en France (activité import-export). Pour s'inscrire, il lui faut une adresse personnelle en France. I...
Bonjour, Je compte faire une auto entreprise.Je suis a temps partiel dans une entreprise(revenues salariales) J'aimerais savoir apres avoir payé l...
Bonjour, je n'arrive pas à déclarer le mois de septembre comme demandé par l'urssaf par e-mail. Ma dernière déclaration je lès faite sur le site de...
Bonjour, pour un achat d'un commerce , on trouve dans les annonces le CA (chiffe d'affaire) et le EBE .Que veut dire EBE? Merci
Bonjour, j aimerai savoir si en ce montant en auto entrepreneur nous aurions toujours notre allocation chomage merci de votre reponse
Bonjour, Qui peut partager avec moi son expérience des chambres d'hôtes Je vis en Bretagne, dans le Morbihan, est-ce lucratfif, doit-on concerver...
Bonjour, mon mari a ouvert une microentreprise en menuiserie et agencement intérieur. je sais que le chiffre d'affaire est la somme de toutes les rece...
Bonjour, je compte creér une entreprise individuelle(laboratoire de prothèse dentaire)si vous permettez,je veux connaitre les formalitès
Bonjour, je voudrai savoir en sous traitance de transport de -3t5 est'il bien paye et combien environ pour ceux qui ont deja travailler en sous trai...
Bonjour, j'aimerai créer mon entreprise dans le but de faire une buvette avec licence IV dans les fètes de village de mon département. je me demande...
bonsoir je suis majoritaire snc bar tabac jai 51 pourcent des part mon associe fait tout pour que je lui vent mais part cela devient du arcellement si...
Bonjour, Je recherche des modèles de cession de parts (changement d'associé dans une Sarl) ainsi que des informations sur les différentes étapes et ...
Bonjour, Je suis employé dans une sociètè de maintenance industriel. je suis ouvrier avec un contrat mensualisé. J'ai effectué des heures supplèment...
Bonjour, Je voudrai me lancer dans la petite restauration , j ai trouver un tres bon local mais mon futur bailleur me dit que je n aurais pas le dro...
Bonjour, Je désire monter une entreprise de transport de marchandise en international (semi-remorque) en tant que routier indépendant quel son les f...
Bonjour, J'ai besoin daide pour une création d'entreprise de transport de voyageur. Mon père ayant la capacité profesionnelle nous voudrions mo...
Bonjour, j'aimerais creér mon entreprise de cariste proposer mes services dans ce domaine comment faire ?
Bonjour, je travail dans la metallurgie en chantier ,est on m'impose de travailler 10h par jour ,du lundi au samedi ,on t'ils le droit
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour travailler avec un camion ambulant et les demarche je suis actuelle ment inscrit au pole emploi et pourr...
Bonjour, je suis en deuxième années de Brevet Professionnelle, j'ai dans le projets de créer une micro entreprise en coiffeuse a domicile. Mais je ne ...
Bonjour, Je dois monter un dossier pour presenter a mon banquier a propos de mon projet de repas a emporter en voiture equipée. Que dois-je ecrire exa...
Bonjour, je voudrais savoir tout que je dois ecrire pour presenter mon projet de repas a emporter avec ma voiture commercial dejà equipée pour ça Mer...
Voila ma question : Une SARL composé de 3 personne toutes associés, dont l'une est le gérant (minoritaire) de cette SARL. Est-il possible en éta...
Bonjour, Je voudrais faire de la revente de consommables informatiques tels que cd et dvd vierges, que j'achèterais en Allemagne et revendrais en ...
Bonjour, faut il un diplome pour faire jardinier en auto entrepreneur svp j ai pas de reponse!!!!!!!
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.