Les discussions

chirazed31 Entreprise, Société et Assos

Commerce

Bonjour, j'aimerai ouvrir un commerce exactement un boutique,,et j'aimerai savoir toute les demarches .merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab
nanypal Entreprise, Société et Assos

Services à la personnes

Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise de service à la personne relevant de l'agrément qualité. ( ce qui dit interdit au auto entrepreneur, et ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Alliance Vie
isados59 Entreprise, Société et Assos

Quelles conséquences???

Bonsoir, Je loge mon frére gratuitement et il veut devenir auto-entrepreneur.Et mettre son adresse chez moi bien enttendue. Pourriez-vous me dire...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
australe13
everflow Entreprise, Société et Assos

Infos sur les ag

Bonjour, je suis actionnaire d'une SA dont l'AG se tenait aujourd'hui. A l'AG, étaient presents un avocat et un huissier. L'avocat a indiqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
52polo
fanny Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneuse

Bonjour, je me presente, j'ai 26 ans et je suis expatriee en espagne. J'ai fait une formation de toiletteuse en espagne. Je souhaite rentrer en fr...

helene25
MANVIENKA Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur ou sarl?

Résolu

Bonjour, je suis depuis Mai 2009 AE, je me suis mariée en Mars 2010 et maintenant mon epoux voudrai travailler avec moi car j'ai besoin d'aide. vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
helene25
alain42 Entreprise, Société et Assos

Decennale

Résolu

Bonjour, début d'activité cherche d'urgence décennale pour traité devis en cour !!

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
australe13
poochie76 Entreprise, Société et Assos

Pret de livres

Bonjour, je suis une ancienne libraire au chomage, j'aime les livres et les partager avec les autres. Il me reste une petite quantité de livres c...

Germain
Rigollet lizette Entreprise, Société et Assos

Comment écrire un projet

Bonjour, je voudrais faire le commence des chaussures de fin de série et je dois (naturellement) pour cela rédiger mon projet ou mémoire pour avoir...

pmr
Yes Entreprise, Société et Assos

Liquidation et facturation

Bonjour, Voici le décor: 1) client final (CL) qui est une collectivité locale 2) société intermédiaire de facturation (IF) 3) notre société (...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Yes
plume30 Entreprise, Société et Assos

Patron qui refuse de me payer

Bonjour, J'ai travaillé dans une créperie pendant deux mois et demi à raison d'un 20 heures par semaine. J'ai été payé le premier mois. A la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marionnette30
Marc Entreprise, Société et Assos

Sarl avec 2 codes ape

Bonjour, je possède une SARL avec un code APE correspondant à une activité de menuiserie, je souhaite ouvrir un point de vente en restauration rap...

dominiquecaen
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Impossible de déclarer

Bonjour, je n'arrive pas à déclarer le mois de septembre comme demandé par l'urssaf par e-mail. Ma dernière déclaration je lès faite sur le site de...

Utilisateur anonyme
sandra34340 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur+chomage

Bonjour, j aimerai savoir si en ce montant en auto entrepreneur nous aurions toujours notre allocation chomage merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ERIC
claidia56600 Entreprise, Société et Assos

Chambres d hotes

Bonjour, Qui peut partager avec moi son expérience des chambres d'hôtes Je vis en Bretagne, dans le Morbihan, est-ce lucratfif, doit-on concerver...

steph
imane Entreprise, Société et Assos

Entreprise

Résolu

Bonjour, je compte creér une entreprise individuelle(laboratoire de prothèse dentaire)si vous permettez,je veux connaitre les formalitès

marionnette30
arnaud77 Entreprise, Société et Assos

Transport en -3t5

Bonjour, je voudrai savoir en sous traitance de transport de -3t5 est'il bien paye et combien environ pour ceux qui ont deja travailler en sous trai...

Ventdest77
Jordi107 Entreprise, Société et Assos

Licence iv transportable???

Bonjour, j'aimerai créer mon entreprise dans le but de faire une buvette avec licence IV dans les fètes de village de mon département. je me demande...

kimina
pierre Entreprise, Société et Assos

Snc

bonsoir je suis majoritaire snc bar tabac jai 51 pourcent des part mon associe fait tout pour que je lui vent mais part cela devient du arcellement si...

dominiquecaen
joart Entreprise, Société et Assos

Cession de parts sarl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des modèles de cession de parts (changement d'associé dans une Sarl) ainsi que des informations sur les différentes étapes et ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
La Maison de Martine
evebree Entreprise, Société et Assos

Pas le droit de cuisiner

Bonjour, Je voudrai me lancer dans la petite restauration , j ai trouver un tres bon local mais mon futur bailleur me dit que je n aurais pas le dro...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ICM
amelie.80 Entreprise, Société et Assos

Coiffeuse a domicile

Bonjour, je suis en deuxième années de Brevet Professionnelle, j'ai dans le projets de créer une micro entreprise en coiffeuse a domicile. Mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
52polo
yara Entreprise, Société et Assos

Savoir quoi ecrire sur un dossier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tout que je dois ecrire pour presenter mon projet de repas a emporter avec ma voiture commercial dejà equipée pour ça Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
marionnette30
Manouche60 Entreprise, Société et Assos

Taxe copie france (sacem)

Bonjour, Je voudrais faire de la revente de consommables informatiques tels que cd et dvd vierges, que j'achèterais en Allemagne et revendrais en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Totlematin
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 34 883