Photovoltaique, renseignement sur entreprise
Bonjour, je voudrais savoir si de gens ayant signé avec tekniclim peuvent nous contacter, merci
Bonjour, je voudrais savoir si de gens ayant signé avec tekniclim peuvent nous contacter, merci
Bonjour, je ne sais pas si j'ecris dans la bonne rubrique , si ce n' est pas le cas veuillez m'en excuser j'ai une question concernant la journ...
Bonjour, Je viens de me faire couper le gaz pour facture impayé ,et je voudrais savoir si en changeant de fournisseur mon alimentation sera rétablie...
Bonjour, Artisan depuis 15 ans, je rencontre des difficultés, un bilan négatif, des soucis de trésorerie un carnet de commande assuré pour 6 mois...
Bonjour, Mon neveu a eu la mauvaise idée de faire appel à une société WEB basée à Poitiers pour la création d'un site pour son entreprise. Ce dernie...
Bonjour, Je dois établir un bail commercial : - Propriétaire = SCI familliale - Locataire = SA de menuiserie Bien loués : immeuble neuf compr...
Bonjour, Je me présente j'ai 20ans ,je voudrais animer des soirée avec un collègue pour les weekends end (mariages ,anniversaires...)en dehors de m...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ERDF GrDF ,il veulent prélever mon compteur.Or,EDF l'a déjà fait l'été dernier et j'ai reçu mon éch...
Bonjour, Au mois de Juillet, nous etions en location et nous avions les toilettes bouchées. Notre agence repondant pas, nous avons appelé le proprie...
Bonjour, Mon associé ( minoritaire)à démissionne par texto, sans preavis, suivi d'un ar 6 jours plus tard. Les demarches administratives sont elles...
Bonjour, Je suis associée et gérante d'une SCI. Cette société gère une maison de vacances qui vient d'être vendue. La SCI doit donc être dissoute, c...
Bonjour à tous, Je suis étudiant et pour me faire un peu d'argent de poche je fais de l'achat revente : j'achète sur des plateformes de vente conn...
Bonjour, Après 25 ans (jen ai 55 ans) je vais déposer le bilan de mon entreprise (espaces verts) car ce n'est plus possible, baisse de salaire, 50...
Bonjour, Au courrier de ce matin j'ai reçu un recommandé envoyé par un avocat. Cet avocat me déclare qu'il agit au nom d'une société à qui je devra...
Bonjour à tous, J'aimerais me lancer en tant qu'auto-entrepreneur dans la vente de glace par commerce ambulant. Cette activité concernerait princip...
Bonjour, voila le probleme qui me preocupe etant associè non gerant notre societè a des difficultès de payement peut t on envisager de la redresser ...
Bonjour, Je projète un commerce ambulant, mais en ville avec un triporteur vélo pour le printemps 2013, je serais très heureux d'avoir de vos nouv...
Bonjour, Actuellement je suis co-gérante d'une SARL,j'ai 12% des parts.Début Septembre je préviens les gérants majoritaires de mon intention de démi...
Bonjour, je me permets de venir vous poser quelques questions concernant ma situation actuel et a venir. Il y a maintenant un an, j'ai créé avec un...
Bonjour, comment calculer le salaire d'un salarié dans le nettoyage pour 32h par mois je dois le mettre dans le devis reponse urgente merci a...
Bonjour, J'ai pour projet de crée mon entreprise de cosmétique & accessoire . Je sait déjà avec qui j'ai envie de collaborer au niveaux cosmétique,...
Bonjour, Est-ce que lorsqu'on est en auto-entreprise (travail sur internet en secrétariat) et qu'au début de cette activité, nous n'avons pas de r...
Bonjour, suite a un incendie survenu en décembre 2011, mon patron ma licencier (licenciement économiques ) Il est en nom propre et pas en sociétés...
Bonjour, j'ai vu qu'il y a eu des modifications de texte sur la tva en cours d'année je doit réaliser des travaux de drainage autour d'une maison ch...
Bonjour, je suis auto entrepreneur serrurier et je me pose la question si mes fournitures(ferail) fond parti de la prestation de vente ou de service...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la différence entre ces deux formules. Sous le cout d'une interdiction d'émettre des cheques,la caisse vide mon ...
Bonjour, Le dépôt de bilan semble être la seule solution pour l'entreprise de mon mari avec une dette de 140 000 € ... pourtant cette petite en...
Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur professeur de self-défense. J'ai le projet de faire un livre et de le mettre en vente sur mon s...
Bonjour, Je suis titulaire de la capacité de transport Grande Remise et suis en création d'une entreprise de transport de personnes. J'aimerai tr...
Bonjour, mon entreprise qui a moins d'un an, vient de contracter un prêt de type PCE (Prêt à la création d'entreprise via OSEO). Le dossier a ét...
Bonjour, je veut vous poser une question a propos du pret. je veux acheter un restaurant de 40000$, mais je crains que la banque ne m'emprinte pa...
Bonjour, etant propriaitaire du fond de commerce mais locataire des murs je n ai pu payer mon loyer de novenbre et le propriaitaire nous menace de r...
Bonjour, j'ai remarqué que certains sites privés possédaient des informations personnelles sur la vie des individus. Ils divulguent ensuite ces info...
Bonjour, g un exercice sur une facture sur le devis g un acompte de 30% par contre je dois verser 20%pendant le stravaux et une remise de 15% ...
Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour aller vendre sur les marchés allemands et espagnols sachant que je sui...
Bonjour, Je voulais savoir si mon responsable a le droit de prendre mes affaires pendant mon absence pour les changer de place sachant qu'il a tout...
Bonjour, le notaire viens de m'informer que la responsabilité de mon mari était engager alors que lors de la signature d'un bail commercial il é...
Bonjour, pour commencer j ai signe un compromis de vente pour l acquisition d un fonds de commerce cafe bar avec clauses suspensives: travaux inson...
Bonjour, j'ai signer un bail commercial en nom propre je souhaiterais savoir comment procédé j'ai fait une recherche sur internet il est écrit cec...
Bonjour, je desirerais connaître le délai de prescription pour paiement de charges rsi qu'ils me réclament. je suis en retraite depuis le 02 fevrie...
Bonjour, Je souhaiterais connaître si un quorum est nécessaire au sein d'un CLUP lorsqu'une élection est prévue pour désigner ses représentants...
Bonjour, Je vais engager en CDD une formatrice en anglais a 16 euros brut / heure . Combien coute t'elle reellement a l entreprise par heure ? ...
Bonjour, voila je viens de faire refaire l'intérieur de ma maison et l'entrepreneur refuse de me donner premièrement la facture de ma cheminée et de...
Bonjour, LE LOCATAIRE DE MA BOUTIQUE RÉFUTE L AUGMENTATION DE LOYER IL VEUT VERSE L ARGENT DU LOYER SUR UN COMPTE CARPA COMMENT FAIRE OPPOSITION...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide d'urgence je suis choquée, j'ai reçu un courrier du RSI me demandant de régler la somme incroyable de 70 000 eu...
Bonjour, je suis proprietaire des murs d une boutique sur paris et mon locataire refuse de paye la revision suite a une lettre de relance de ma part ...
Bonjour, J'ai crée ma société en novembre 2010 malheureusement clôturée le 31 décembre 2011 -Je n'ai perçu aucun revenu. - Aujourd'hui je sui...
Bonjour, Etant gérant d'une SARL qui a été liquidé en juin 2010, comment ce fait il que le RSI me demande le règlement des cotisations de 2009 et 20...
Bonjour, J'ai été conjoint collaborateur pendant 7 mois en 2009, ensuite j'ai été salarié de l'entreprise de mon mari. Il a fait une LJ en décembre...
Bonjour, j ai arreter mon entreprise en novembre 2008 ,et je viens de recevoir un courrier du rsi qui me demande de declarer mes revenus 2008 pour ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.