Les discussions

Creer son entreprise sans capital

Bonjour, je suis en projet de creer ma propre entreprise mais aucuns capital de depart pour me lancer je suis sans emploi depuis 2mois et cela commenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
homair73

Prix pour nettoyage appartement

Bonjour, Je viens de m'installer comme autoentrpreneur et je dois faire un devis pour nettoyer 30 appartements et les parties communes. Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
zotelié

Anomalie sur un appel d'offre public

 Résolu

Bonjour, La lecture complète de ce document est rendue inaccessible, au moins au public non inscrit (et alors que cette inscription est censémen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Victor Laszlo

Taxi plafond revenu l.o.t i

Bonjour, est il autorisé d'effectuer plus de 50% de son chiffre d'affaire en loti (loi d'orientation de transport intérieur) pour un artisan taxi. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fatch77

Bureau de tabac en liquidation judiciaire

Bonjour, une amie et moi avons comme projet de reprendre un tabac. nous avons repéré un commerce près de chez nous en liquidation judiciaire. nous a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jagaja

Perte de permis de conduire

Bonjour, voila mon petit soucie je suit en CDI dans une entreprises de poids lourds depuis un ans.Ya quelque jour je vient de perdre mon permis de con...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Bilan de constitution

Salut, Pour résoudre un exercice de comptabilité générale , je ne comprend pas si le capital d'une société est égale a la somme des apports net des a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
abracadabrante

Clause d'exclusivité

Bonjour, je me renseigne au prés de vous à ce jour car j'ai un petit soucis j'ai rencontré un patron qui m'a fait signé un mandat d'interet commun e...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lilou25

S a s ou s a r l

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise en restauration avec mon associée nous souhaitons être à 50/50 pour les parts de cette association . Es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dubaque

Depot de bilan

Bonjour, Comment savoir si une entreprise, que l'on arrive plus à contacter, a déposé son bilan.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dubaque

Dépannage informatique à domicile

Bonjour, Je me permets de vous ecrire ce message car j'ai quelques lacunes concernant le projet auto-entrepreneur ou service à la personne. Déjà...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
reno732

Facture payée mais pas de livraison

Bonjour, J ai acheté un pack voip d une service de télécommunication connue en france et malgré que j ai payé 900 euro depuis le mois d'avril ( j...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mpmp93

Comment trouver des ce

Bonjour, je voudrais savoir qui vend des bijoux fantaisies et si ca marche bien est ce que vous travaillez avec les CE moi pour l'instant je gal...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dany311

Lettre d'offre de service

 Résolu/Fermé

salut donnez moi un exemplaire d'une lettre d'offre de service d'une société d'ingénierie informatique à une société commerciale

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
khalil23000

Comment me sortir de cette impasse?

Bonjour, Je possède un salon de toilettage et j'ai de grosses difficultés à cause de toutes les charges qui nous assomment; RSI, loyer élevé etc.......

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
john

Créer son e-boutique des bijoux modulables

Bonjour, J' ai envie de ma lancer dans la vente de bijoux modulables par Internet. Est-ce que ça vous dit quelque chose " bijoux modulables"? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
homair73

Prêt de 400 000€ sans apport parsonnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de monter un dossier de financement d'un projet. Pour un premier temps j'ai pu avoir une première estimation du budget moye...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marqedm

Changements en charges/taxes etc en 2013

Bonjour, Veuillez me confirmer les changements prévus en 2013 en charges sociales/taxes etc pour les autoentrepreneurs. Vous remerciant par ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
homair73

Auto entrepreneur aide credit

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis fevrier 2012 , donc meme pas un an de bilant , je n'ai actuellement pas de vehicule pour me deplacé hors...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
homair73

Ouvrir sa propre boutique

Bonjour, j'ai 39 ans mère de 4 enfants désireuse d'ouvrir un magasin de vêtements et chaussures Italienne de haute qualité. si j'ai choisie les marqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marta28

Impayé

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. Je suis traductrice et je gère des projets de traduction pour mes clients. Un de mes clients qui se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fanchb29

Facture

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer si une facture doit obligatoire comporter une signature. cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
CACHOU972

Sci

Bonjour, Mon mari fait partie d'une SCI familiale avec ses 2 frères et son père. Un des frères est gérant. N'habitant pas dans la même région qu'eux...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Allanjuridique

Litige avec un agent de police

Bonjour, j,ai 25 ans de métier a mon actif. je parcourt la france pour travailler en restauration rapide. Mon probléme et le suivant; en 2011 à l,oc...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
arbredenoel

Délais prescription facture travaux lyonnaise des eaux

Bonjour, le 10 août 2010, j'ai fait raccorder ma maison au tout à l'égoût par la Lyonnaise des eaux. Le montant de la facture s'élève à plus de 2 000 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Equipe Lyonnaise des Eaux  

Quel structure crée pour acheter avec associé

Bonjour, Je souhaite avec deux amis acheter une maison, la retaper puis la revendre. Quel est la meilleure forme juridique pour que tous ce passe p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Allanjuridique

Je reprend un commerce

Bonjour, je reprend un commerce, j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle, quelles sont mes droits, vais je percevoir quelques chos...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
PROMOCOMPTA

Calcul de la gratification

Bonjour, La gratification est calculée par rapport au temps de presence ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ahossi

Sfr

Bonjour, Voila je doit depuis le mois de mars 147 euros a sfr il m harcele m envoie des courrier d huissier recocash sa s 'appelle il m appel sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Enchanter

Création de société offrant des délais de paiement

Bonjour à tous, Une personne de ma famille voudrait créer, dans un futur plus ou moins proche, une société d'achat et de revente de camions (acte de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ginto5

Taxe pro

Bonjour, je suis en auto depuis 4ans et je travaille que 4mois par an car le reste de l'annee je suis salarié donc on ma dit pas de taxe c'est vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
homair73

De l'autoentreprise à l'eurl

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une société avec le statut d'AE depuis maintenant 3 ans. Je dépasse le CA annuel maintenant et surtout j'ai des persp...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lesficelles

Administration d'une sci

Bonjour, j'ai crée une SCI en avril 2010 qui est divisée en 2 parties une pour un local professionnel et l'autre qui sera un appartement à louer mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creation d entreprise

Bonjour, J aimerais savoir si c est possible de monter une entreprise au nom propre ou autre au portugal et travailler en france . J ai une adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
madefa

Cote ape et activité...

Bonjour, Je suis a la recherche d'information pour la création de ma micro entreprise. Pour faire bref, je voudrais faire du commerce de pneus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tooney05

Copyright sur une oeuvre achetée

Bonjour, J'ai acheté un dessin à un professionnel il y a quelques années (2002), et j'utilise ce dessin sur mon site. Ce dessin me représente pers...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
xjr13sp

Cfe 2012

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis septembre 2009. J'ai reçu pour la première fois avant hier une somme de 550 euros à payer pour la CFE co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
homair73

Exonération de la cotisation foncières des entreprises 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon entreprise en 2009 : librairie nomade sous le statut auto-entrepreneur. Après avoir reçu en 2012 la cotisation foncière...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
louvanne

Pib et valeur ajouté

Bonjour à tous, Je veux juste avoir des précisions sur le calcul du PIB. Alors on dit :"pour connaître la richesse totale réalisé dans un pays ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zackoo

Catalogue promo

Bonjour, Je souhaite créer moi même mes catalogue promo. Du choix des produits jusqu'à la mise en page. Existe t'il une solution autre que tout cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
BmV

Prêt familial

Bonjour, Je compte préter sans interet 50 000 euros à mon fils pour acheter un fond de commerce rembousable mensuellement en 7 ans soit 600 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
homair73

Demande de conseils

Bonjour, Est-il possible de monter une entreprise de location de matériel éléctroportatif en tant qu'autoentrepreneur?Possédant pas mal d'outillage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe

Calcul réel des cotis. maison des artistes

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste indépendant et me suis inscrit à la Maison des Artistes (MDA) le 1er janvier 2006. J'ai choisi le système du précompte (...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Freelancer

Exonération cfe portée à 4 ans

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur cet article : https://www.federation-auto-entrepreneur.fr/actualites/cfe-auto-entrepreneur-2020-fonctionnement "...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
LotoEntrepreneur

Auto entreprise

 Résolu

Bonjour, doit on commencer le premier du mois pour lancer son auto entreprise ??

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
poissonrouge59

Ouverture d'un resto rapide

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un resto rapide ou je n'ai pas d'extraction et je voudrais savoir si je mets un four électrique , est-ce que je le droit de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
homair73

Explication de paiement...

Bonjour, J'ai été gérante d'une société de durant 1 année (2008-2009), le RSI me réclame plus de 58000€. j'ai d'ailleurs recu une mise en demeure de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
RSIste

Marchand ambulant et vente sur internet?

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis peu entant que marchand ambulant non sédentaire sur les marchés . ma question est la suivante puis je me l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
homair73

Cfe et démotivation.

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le 01/12/2011, et je pensais ne pas être redevable de la CFE en 2011, 2012 et 2013. Or, ce matin un s...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
homair73

Renseignement sur dette rsi

Bonjour, j'ai un commerce.Je viens de finir mon crédit a la banque,je dois des sous a mon comptable donc je n'ai pas mes derniers bilans et des sous...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
RSIste
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 34 599