Les discussions

poweriser Entreprise, Société et Assos

Edf coupé aucune solution

Bonjour, Voila j'ai du fermer mon commerce "restaurant" pendant 1an pour des problèmes de santé , je comptais ré-ouvrir mon commerce d'ici quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
poweriser
smeldetou Création d'entreprise

Truffes et retraite

Résolu

Bonjour, Un ami retraité voudrait vendre quelques truffes de sa récolte personnelle pour augmenter ses ressources. Peut-il les facturer à un resta...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
AMOK!
mimiricco Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi aprés avoir fait une cession d'activité de mon entreprise en 2009 aujourd'hui je vient de resevoir une facture ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mimiricco
BFB Entreprise, Société et Assos

Mutuelle dentreprise

Bonjour, Je veux savoir es que la mutuelle d'entreprise est un droit pour un salarié? et qu'elle est le purcentage minimum de participation de l'em...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Briton
mikeye Charges sociales / RSI

Régul 09

Bonjour, en janvier 2009 je fermais mon entreprise après 3 mois et demi d'activité comme artisan... ( radiation 1 mois après ) Je n'ai fais aucun ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mikeye
jeremie55000 Création d'entreprise

Bail commercial

Bonjour, Je m'interroge sur le bail commercial, quels sont les conditions de reprise d'un local commercial par son propriétaire au terme du bail? E...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Valenchantée
ricardosi Entreprise, Société et Assos

Usine déco

Bonjour, J'ai passé commande d'un canapé blanc chez usine déco le 28/11/12 avec livraison immédiate carte bancaire encaissée, commande n°108387, ma...

samgunsjovirow
rayounez Auto-entrepreneur

Plan de financement, comment faire?

Bien le bonjour à tous, Si je me permet de vous contactez c'est pour une raison que je ne maîtrise absolument pas. En effet, je suis sur le point ...

ginto5
lolie007 Entreprise, Société et Assos

Céder ses parts en société

Bonjour, je me suis séparée de mon compagnon avec qui je suis associée dans un commerce. Nous avons crée une sarl en 2009. Nous sommes gérants 50-50....

René
gaia59amstaff Création d'entreprise

Devenir vendeur de marque chez soi

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'acheter des vêtements de marque sur internet et de les revendre. Est ce que je dois me déclarer quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gaia59amstaff
paco63 Bail commercial

Les compteurs?

Bonjour, Je suis en passe de louer un local commercial neuf. Actuellement il est en construction. Après discussion, le propriétaire veut me faire ...

Papaschultz
roramoa Bail commercial

Achat des murs, loyer, préavis

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un local commercial pour lequel je vais acheter les murs (promesse de vente et accord de prêt OK). La ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lbigaret
nadou0811 Représentation du personnel

Inspection du travail

Bonjour à tous et à toute, j'aurais une petite question à poser. voilà je vous explique la situation. je travail dans une grande distribution, ...

nadou0811
luciamaria76 Entreprise, Société et Assos

Liquidation holding

Bonjour, mon mari est commercant (restaurant) il possede une SARL et une holding ; la création de la holding a juste servi pour financer le rachat...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Libre1970
MINOU321 Entreprise, Société et Assos

Paraphe absent

Bonjour, Un contrat de 2 pages non paraphé au verso et signé au recto est-il opposable sur les éléments contenus dans les 2 pages ou seulement sur c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
BmV
nina59270 Auto-entrepreneur

Cheque de caution non encaissable...

Bonjour, je dois signer un contrat avec une société immobilière et on me demande de signer un chèque de caution de + de 1000 €.... je suis très rése...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
dd
Immaterielle Entreprise, Société et Assos

Liquidation et caution solidaire

Bonjour, Je me présente, je suis travailleur indépendant dans le domaine de la bureautique. Suite à un coma de plusieurs mois et presque un an de ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
akhenia
beloumidja Formalités administratives

Changer de fournisseur gaz

Bonjour, Je viens de me faire couper le gaz pour facture impayé ,et je voudrais savoir si en changeant de fournisseur mon alimentation sera rétablie...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Energizor
laclasse8516 Entreprise, Société et Assos

Résiliation de site web

Bonjour, Mon neveu a eu la mauvaise idée de faire appel à une société WEB basée à Poitiers pour la création d'un site pour son entreprise. Ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
laclasse8516
PYBEXPCOMPT Bail commercial

Indice des loyers commerciaux

Bonjour, Je dois établir un bail commercial : - Propriétaire = SCI familliale - Locataire = SA de menuiserie Bien loués : immeuble neuf compr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BmV
marip22 Entreprise, Société et Assos

Erdf grdf

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ERDF GrDF ,il veulent prélever mon compteur.Or,EDF l'a déjà fait l'été dernier et j'ai reçu mon éch...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Papaschultz
alex82 Auto-entrepreneur

Depannage plombier

Résolu

Bonjour, Au mois de Juillet, nous etions en location et nous avions les toilettes bouchées. Notre agence repondant pas, nous avons appelé le proprie...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
alex82
magnet21121 Auto-entrepreneur

Achat revente en légalité

Bonjour à tous, Je suis étudiant et pour me faire un peu d'argent de poche je fais de l'achat revente : j'achète sur des plateformes de vente conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
homair73
illusion123 Entreprise, Société et Assos

Sarl dépot de bilan

Bonjour, Après 25 ans (jen ai 55 ans) je vais déposer le bilan de mon entreprise (espaces verts) car ce n'est plus possible, baisse de salaire, 50...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
catimini9302
malgay Formalités administratives

Ma sociètè et en difficultè

Bonjour, voila le probleme qui me preocupe etant associè non gerant notre societè a des difficultès de payement peut t on envisager de la redresser ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
homair73
ponette62 Formalités administratives

Démission d'une co gérance

Bonjour, Actuellement je suis co-gérante d'une SARL,j'ai 12% des parts.Début Septembre je préviens les gérants majoritaires de mon intention de démi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
abracadabrante
brun34 Auto-entrepreneur

Salaire d'un salarié

Bonjour, comment calculer le salaire d'un salarié dans le nettoyage pour 32h par mois je dois le mettre dans le devis reponse urgente merci a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
abracadabrante
une fille du centre Auto-entrepreneur

Chercher aide pour faire une lettre

Bonjour, J'ai pour projet de crée mon entreprise de cosmétique & accessoire . Je sait déjà avec qui j'ai envie de collaborer au niveaux cosmétique,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mimi2259
ben27330 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, suite a un incendie survenu en décembre 2011, mon patron ma licencier (licenciement économiques ) Il est en nom propre et pas en sociétés...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ben27330
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 34 883