Les discussions

beloumidja Formalités administratives

Changer de fournisseur gaz

Bonjour, Je viens de me faire couper le gaz pour facture impayé ,et je voudrais savoir si en changeant de fournisseur mon alimentation sera rétablie...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Energizor
laclasse8516 Entreprise, Société et Assos

Résiliation de site web

Bonjour, Mon neveu a eu la mauvaise idée de faire appel à une société WEB basée à Poitiers pour la création d'un site pour son entreprise. Ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
laclasse8516
PYBEXPCOMPT Bail commercial

Indice des loyers commerciaux

Bonjour, Je dois établir un bail commercial : - Propriétaire = SCI familliale - Locataire = SA de menuiserie Bien loués : immeuble neuf compr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BmV
marip22 Entreprise, Société et Assos

Erdf grdf

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ERDF GrDF ,il veulent prélever mon compteur.Or,EDF l'a déjà fait l'été dernier et j'ai reçu mon éch...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Papaschultz
alex82 Auto-entrepreneur

Depannage plombier

Résolu

Bonjour, Au mois de Juillet, nous etions en location et nous avions les toilettes bouchées. Notre agence repondant pas, nous avons appelé le proprie...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
alex82
magnet21121 Auto-entrepreneur

Achat revente en légalité

Bonjour à tous, Je suis étudiant et pour me faire un peu d'argent de poche je fais de l'achat revente : j'achète sur des plateformes de vente conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
homair73
illusion123 Entreprise, Société et Assos

Sarl dépot de bilan

Bonjour, Après 25 ans (jen ai 55 ans) je vais déposer le bilan de mon entreprise (espaces verts) car ce n'est plus possible, baisse de salaire, 50...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
catimini9302
malgay Formalités administratives

Ma sociètè et en difficultè

Bonjour, voila le probleme qui me preocupe etant associè non gerant notre societè a des difficultès de payement peut t on envisager de la redresser ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
homair73
ponette62 Formalités administratives

Démission d'une co gérance

Bonjour, Actuellement je suis co-gérante d'une SARL,j'ai 12% des parts.Début Septembre je préviens les gérants majoritaires de mon intention de démi...

abracadabrante
brun34 Auto-entrepreneur

Salaire d'un salarié

Bonjour, comment calculer le salaire d'un salarié dans le nettoyage pour 32h par mois je dois le mettre dans le devis reponse urgente merci a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
abracadabrante
une fille du centre Auto-entrepreneur

Chercher aide pour faire une lettre

Bonjour, J'ai pour projet de crée mon entreprise de cosmétique & accessoire . Je sait déjà avec qui j'ai envie de collaborer au niveaux cosmétique,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mimi2259
ben27330 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, suite a un incendie survenu en décembre 2011, mon patron ma licencier (licenciement économiques ) Il est en nom propre et pas en sociétés...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ben27330
lucafa Formalités administratives

Tva a 7 %

Bonjour, j'ai vu qu'il y a eu des modifications de texte sur la tva en cours d'année je doit réaliser des travaux de drainage autour d'une maison ch...

Calixte92
manu42000 Auto-entrepreneur

Fournitures et matiere premiere

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur serrurier et je me pose la question si mes fournitures(ferail) fond parti de la prestation de vente ou de service...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
catimini9302
rv74 Auto-entrepreneur

Vente de livres

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur professeur de self-défense. J'ai le projet de faire un livre et de le mettre en vente sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
rv74
nadirsofia Création d'entreprise

Demarage d'entreprise

Bonjour, je veut vous poser une question a propos du pret. je veux acheter un restaurant de 40000$, mais je crains que la banque ne m'emprinte pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kasom
malgay Formalités administratives

Bail locatif

Bonjour, etant propriaitaire du fond de commerce mais locataire des murs je n ai pu payer mon loyer de novenbre et le propriaitaire nous menace de r...

REFLEXE67
benjamim Entreprise, Société et Assos

Confidentialité

Bonjour, j'ai remarqué que certains sites privés possédaient des informations personnelles sur la vie des individus. Ils divulguent ensuite ces info...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
benjamim
gargools79 Auto-entrepreneur

Devis

Résolu

Bonjour, g un exercice sur une facture sur le devis g un acompte de 30% par contre je dois verser 20%pendant le stravaux et une remise de 15% ...

homair73
gdontour Auto-entrepreneur

Commercant non sédentaire... et l'europe

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour aller vendre sur les marchés allemands et espagnols sachant que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
homair73
Usager Procédures collectives

Clup quorum nécessaire ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître si un quorum est nécessaire au sein d'un CLUP lorsqu'une élection est prévue pour désigner ses représentants...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BmV
erobian Charges sociales / RSI

Cdd d'usage

Bonjour, Je vais engager en CDD une formatrice en anglais a 16 euros brut / heure . Combien coute t'elle reellement a l entreprise par heure ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
REFLEXE67
Emeraude02470 Auto-entrepreneur

Refus de facturation

Bonjour, voila je viens de faire refaire l'intérieur de ma maison et l'entrepreneur refuse de me donner premièrement la facture de ma cheminée et de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
catimini9302
CHOUPITO01 Bail commercial

Information sur compte carpa

Fermé

Bonjour, LE LOCATAIRE DE MA BOUTIQUE RÉFUTE L AUGMENTATION DE LOYER IL VEUT VERSE L ARGENT DU LOYER SUR UN COMPTE CARPA COMMENT FAIRE OPPOSITION...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
BmV
Jennie-jen Entreprise, Société et Assos

70 000 euros à payer au rsi !

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide d'urgence je suis choquée, j'ai reçu un courrier du RSI me demandant de régler la somme incroyable de 70 000 eu...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Jennie-jenne
CHOUPITO01 Bail commercial

Litige sur la revision du loyer

Bonjour, je suis proprietaire des murs d une boutique sur paris et mon locataire refuse de paye la revision suite a une lettre de relance de ma part ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
CHOUPITO01
BEROLIVE Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, J'ai crée ma société en novembre 2010 malheureusement clôturée le 31 décembre 2011 -Je n'ai perçu aucun revenu. - Aujourd'hui je sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
speculos
rsi49 Charges sociales / RSI

Pourquoi payer 2 ans après ???

Résolu

Bonjour, Etant gérant d'une SARL qui a été liquidé en juin 2010, comment ce fait il que le RSI me demande le règlement des cotisations de 2009 et 20...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
RSIste
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 34 856