Les discussions

sista Auto-entrepreneur

En avant les marches

Bonjour, je me lance actuellement sur les marches dans le sud de la France plus précis dans l'herault et plus souvent Montpellier et ses environs . ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
samgunsjovirow
mael Entreprise, Société et Assos

Voiture en leasing pour location

Résolu

bonjour je vais aussi monter ma societe de location de vehicule je voudrais faire une dizaine de leasing de smart en allemagne pour les louer je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Muhammed Ali
BETTYBOOP2 Entreprise, Société et Assos

Rupture à l'amiable

Bonjour, J'ai un employé en apprentissage. Or ce dernier s'est fait du "black" sur mon dos. Je l'ai su par une de mes clientes. J'ai contacté le D...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
badounette
AC Auto-entrepreneur

Maladie en cas de double activité

Bonjour, je suis salarié et autoentrepreneur. j'ai été gérant d'une sarl jusqu'en décembre 2008 (j'étais au RSI). lorsque je me suis inscrit, e...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mimunai
becool Entreprise, Société et Assos

Sarl et sci

Bonjour, Je voudrais savoir tout d'abord si une SCI peut avoir une activité autre qu'immobilière? (vente de matériel) Je voudrais également com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
expert75011
JACKYL Auto-entrepreneur

Chèque sans provision..

Bonjour, Une S.A.S. a émis des chèques sans provision - comment récupérer les sommes ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Jessy23
fab62390 Entreprise, Société et Assos

Statut du logement en sas

Résolu

Bonjour, je vais créer une sas afin d'exploiter un fond de commerce "restaurant traditionnel" ma femme va être présidente et moi même dg voila le fo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
fab62390
mouna88 Entreprise, Société et Assos

Ouverture salon de coiffure

Bonjour, je désire ouvrir un salon de coiffure a Casablanca. je veux savoir si je peux le créer sous forme d'une SARl ou bien personne physique res...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
BmV
elyote Entreprise, Société et Assos

Sarl tns ou salarié ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir de réponse a ma question (même par mon expert-comptable), j'espère trouver mon bonheur ici. Voilà , j'ai crée un...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nikola
missjessi Entreprise, Société et Assos

Achat d'un bar tabac

Bonjour, Comme pas mal de monde je souhaite avec mon conjoint acheter un établissement bar tabac Nous avons trouvé celui que nous voulons acheter...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Missjessi
lafeeclochette Auto-entrepreneur

Auto entreprise et sur endettement ?

Bonjour, j'ai actuellement le projet de me mettre a mon compte en tant que peintre decoratrice, seulement je suis fichée banque de france ( pour cre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lilou
christum Auto-entrepreneur

Retraitée et auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis retraitée depuis l'année dernière. Ma retraite s'élève à #1500€uros par moi . Je suis auto-entrepreneur ( cours de soutien info...

alaixih
Bubblboy Auto-entrepreneur

Salarié et prestations de services

Résolu

Bonjour, Je suis salarié à temps partiel dans une entreprise. J'aimerais cependant facturer des prestations informatiques (chef de projet, conseil...

alaixih
MATRIX51 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, cela fais deja plusieurs fois que des clients refuse de payer contestant des travaux mal fait ou pas terminé. la premiere fois la person...

Jessy23
Boul2killeR Auto-entrepreneur

Quelles questions faut-il se poser ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'envisage de créer ma propre entreprise dans un ou deux ans, alors avant toute chose j'aimerais savoir les questions ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Boul2killeR
chloe Création d'entreprise

Création de socièté sans salaire

Bonjour, je souhaiterais créer une socièté autre qu'auto entrepreneur, et ne désire pas me verser de salaire étant déja salarié d'une autre entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
marylou.
tony delatour Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise, auto entreprise

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis plus d'un an. Mon activité a pris sont véritable essor depuis la rentrée 2012 et je fais beaucoup de déplace...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tony delatour
bismp Entreprise, Société et Assos

Bar tabac presse loto...

Bonjour, En géneral, une fois le commerce a reprendre choisi, combien faut il de temps pour commencer a exercer ? (tabac et loto) la presse et le bar...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Marie
benoit67000 Entreprise, Société et Assos

Notaire

Bonjour, suite a la reprise de la société où je travaille,j'aurais besoin de renseignement. Est ce qu'il a bien un abbattement de droit de mutati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
expert56
dédé Auto-entrepreneur

Pour savoir les bons conseilles

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le 1 fevrier 2012 et j ai declarer a pole emploi 8h de travail d un montant de305E et je m apercois quil f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
dédé
chad Entreprise, Société et Assos

Indémnités de transport

Bonjour, j'ai réalisé une formation pour une société, pour cela je me suis déplacé avec ma propre voiture jusqu'à Tan Tan mais le dernier jour j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
marylou.
peintre decor Auto-entrepreneur

Demende de prix au m²

Bonjour, je vais devenir auto entrepreneur et j'aurais besoin de prix de reference en peinture en papier peint en chaux en nettoyage extérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
dédé
shadowgirl811 Auto-entrepreneur

Devis signé, acompte non versé...

Bonjour, Je remercie par avance les personnes qui m'aideront. Je suis auto-entrepreneur Web designer. Au mois de Décembre 2011, un client m'a ren...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
dédé
ma2213 Auto-entrepreneur

Création club/association

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer mon club de danse country mais je ne sais pas comment m'y prendre ... Pourriez m'indiquer les démarches à poursuivr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
BmV
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 34 883