Rsi

BEROLIVE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - Modifié par australe13 le 6/12/2012 à 18:42
speculos Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 6 déc. 2012 à 18:47
Bonjour,
J'ai crée ma société en novembre 2010 malheureusement clôturée le 31 décembre 2011
-Je n'ai perçu aucun revenu.
- Aujourd'hui je suis en fin de droit à pole emploie et ne touche plus rien
- Le RSI me réclame plus de 2000,00 €
Pour une période d'activité de moins de 14 mois alors que j'ai bénéficié de l ACCRE
Cette somme vous parait-elle normale,, ? QUE FAIRE ?
Merci de votre aide !

1 réponse

speculos Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 13
6 déc. 2012 à 18:47
bonsoir, Berolive ,

je ne sais pas si vous avez parcouru les messages sur le forum, charges rsi, mais, vous verrez que vous n'êtes pas le seul dans cete situation.

je suis moi même en conflit avec eux, j'ai pris ma retraite depuis le 02 fevrier 2012 , payé mes cotisations, et ils me réclament des impayés de l'année 2008.
alors, que si je n'avais pas été en REGLE , ils n'auraient pas soldé ma retraite, car ils me paient tous les mois .

Vous voyez que le rsi, fait n'importe quoi, et surtout ne sait pas quoi inventer pour pourrir la vie de ces cotisants, qui pourtant leur en mettent plein les poches.

de plus, si vous beneficiez de l'accre, vous n'avez pas à payer, vous êtes couvert par pole emploi , pendant 2 ans.

Attendez, un autre courrier, qui toutefois, peut arriver dans 1 mois ou bien dans 2 ans.

on dirait qu'ils se réveillent de temps en temps , et assomment des ex cotisants à leur guise !!!!!!

bon courage et tenez moi courant, si toutefois, vous aviez des relance je vous communiquerai la personne à contacter , ( le directeur du rsi national ).

amicalement
0