Creation entreprise de transport - 3.5 t
Bonjour, j ai ma capacité du transport quel démarche pour commencer, merci .
Bonjour, j ai ma capacité du transport quel démarche pour commencer, merci .
Bonjour, je suis proprietaire d un commerce et j habite au dessus de mon commerce j ai un enfant de 17 Mois mes affaire von tres mal je nes pa pu ...
Bonjour à vous, J'ai une petite question simple. J'ai fermé mon auto-entreprise il y a un mois et j'ai reçu ma lettre de radiation du RSI. J'ai...
Bonjour, je suis saisonnière du mois de mars à mi novembre le reste du temps je souhaiterais faire les marchés , en tant que commerçante ambulante...
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'aurai besoin de savoir si j'ai le droit de vendre des produits de marques l'Oréal, Gemey et Bourgeois sur les marchés...
Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un poste plein temps en tant que secrétaire médicale au sein des hôpitaux de Toulouse. Je souhaiterais a...
Bonjour, le cas d'espèce est celui d'un associé qui se voit refuser la libérations des actions après décision d'augmentation du capital social au moti...
Bonjour, Embauché depuis début juin 2012, ma convention-collective n'énumère pas le droit au treizième mois, mon contrat me stipule uniquement un br...
Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise TPMR, j'ai mon cap de conducteur du transport interurbain de voyageur et ma fimo depuis 2006, j'ai mis mon...
Bonjour, Quel qu un pourrait il me renseigner pour savoir si une capacité de transport peut servir a 2 sociétés. Je m explique je roule actuellemen...
Bonjour, co gerant depuis environ 1an d'une sarl bénèficiant de l'accre ne me prenant pas de salaire de ma socièté, l'anpe peut t elle me demander l...
Bonjour, Je suis salrié à temps plein dans la mettalurgie, j'ai créer un site de tchat gratuit en tant que webmaster débutant dans mes heures per...
Bonjour, J'ai loué une chambre étudiante meublée chez un particulier avec un bail de septembre à juin 2013 (pensant que je pouvais le quitter avec...
Bonjour, je viens de faire ma demande pour etre auto entrepreneur neammoins j ai effectue un travail de reparation mon client me doit 800 € est ce q...
Bonjour, Lors d'un vol Madrid-Toulouse, je suis arrivée 1H30 avant le départ du vol soit à 9H30. Je devais simplement m'enregistrer. L'heure limi...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web qui permet aux internautes d'offrir gratuitement des fonds à des Associations, Fondations et ONG gr...
Bonjour, Je loue un appartement quelques semaines par an à la montagne et je voudrais savoir si je peux avoir le statut d'auto-entrepreneur ou si c'...
Bonjour, je suis nouvelle ici et après vous avoir lu je n ai pas trouver de réponse a mes questions un grand merci a ceux qui auront du temps a me...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si un auto-entrepreneur à temps plein peut faire un CDD dans une entreprise en complément
Bonjour, j'emménage très prochainement dans un immeuble tout neuf, il n'ya donc jamais eu de précédent habitant, et je ne pense pas que le compteur ...
Bonjour, Je fais des recherches pour un camion snack mais je ne trouve que des camions d occasion en mauvais état ou des neufs hors de prix !!! Po...
Bonjour, je suis deja salarie dans mon travail mais je veux ouvrir une societé et maitre un vendeur mais bien entendue je reste salarie ou je trava...
Bonjour, Je souhaite prochainement lancer ma première entreprise (un fast food) et je souhaiterais savoir quelles sont actuellement les subventio...
Bonjour, J'ai actuellement un statut d'auto entrepreneur mais mon CA a augmenté (70 000 €) et je dois changer de statut. Quel statut serait le stat...
Bonjour, je loue un local industriel, dans lequel je fais de gros travaux. le compteur edf exterieur n'est pas relié au tableau intérieur ( les cab...
Bonjour, ma société EURL est liquidation judiciaire depuis le 20/11/12, un liquidateur judiciaire est désigné que j'ai rencontré le 25/11/12.Le 24/1...
Bonjour, Nous fabriquons des vases d'expension en plastique en roumanie. Cependant, je suis francais, ma societe est enregistree en france, et je c...
Bonjour, j'ai embauché quelqu'un en CDD de 3 mois. Je ne lui ai pas fait signer son contrat dans les 48H. Ma comptable m'a donc dit que le salarié...
Bonjour, je suis un apprenti j'ai 17 ans j'ai déjà un contra avec mon patron est-il possible d'avoir un autre contra d'embouche pour travaillé le w...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de crée une micro entreprise , est empruntée une petite somme (660E) pour une boutique de vente en l...
Bonjour, peut on créer une Eirl en continuant à toucher le RSA ou l'ASS, allocation de Solidarité Spécifique. je sais qu'en auto entrepreneur oui m...
Bonjour, Je pense prendre ma retraite à 60 ans en avril 2013, au titre du dispositif carrière longue. J'envisage de créer une auto-entreprise, pou...
Bonjour, Je souhaiterais savoir dans l'urgence si la personne précédente à finalement réussi à se faire remboursé car je suis en ce moment dans le m...
Bonjour, voila j'ai 14 ans je suis en 3 ème et je rêve de devenir chauffeur artisan seulement voila je voudrais vous posez plein de question 1.Comm...
Bonjour, Aujourd'hui, 4 de mes salariés ne sont pas venu travailler délibérément, sans justificatif. J'ai juste reçu un SMS d'un des 4 pour me di...
Bonjour, quel est le delai pour saisir le conseil des prudhommes aprés la date de licenciement ?
Bonjour, Passionné de cosmétique, je réalise mes petits breuvages maison. Bon nombre d'amis m'ont conseillé de suivre ma passion et d'en faire mon ...
Bonjour, Je suis déléguée du personnel et syndicale Cgt. Apres les elections la descente aux enfer. Je me suis retrouvée isolée, humiliée, contra...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une boucherie mais je n'ai malheureusement pas de diplome, ni d'experience en la matiere. Je suis associer a un ami ave...
Bonjour, Voici mon problème , depuis plusieurs mois un client a la fâcheuse tendance de payer les facture 15 a 30 jours après la date d'échéance. ...
Bonjour, Voilà mon soucis. Depuis quelques mots, je créé des objets en pâte polymère (fimo). Je trouve souvent mon inspiration sur internet. Une ...
Bonjour, Pouvez vous me mettre un exemple avec le CA + marge - les dépenses "divers" sachant qu'on déclare directement le CA donc au final l'autoen...
Bonjour, Actuellement gérant d'une SARL dont je ne suis pas actionnaire et qui emploi une 20 aine de salarieé dont je suis a la tete depuis a peut...
Bonjour, J'ai acheté une dernièrement, il y a présentement un locataire qui l'habite cette maison et son bail se termine le 30 juin 2013. Puis-je...
Bonjour, je suis proprietaire d un fonds de commerce en nom propre qui est actuellement en redressement judiciaire. Mon commerce rencontre des prob...
Bonjour, Enfaîte voila j'ai trouvé une vidéo sur YouTube, dans cette vidéo une personne explique comment fabriquer un objet électronique (je ne site...
Bonjour, Voilà je vous explique la situation ! Donc ma mère souhaiterait créer sa Boutique en ligne (vêtements), j'avais déjà farfouillé sur...
Bonjour, Mon mari est actuellement salarié dans le batiment, il souhaiterait créer sa propre entreprise (entreprise individuelle) début janvier 2013...
Bonjour, Je suis au début de la création de mon entreprise de contrôle médical et je souhaite savoir si il y a un besoin d'agrément a avoir et si q...
Bonjour, une erreur a été reconnue par mon Expert comptable qui m'a causé un gros préjudice, j'ai arrêter de la payer, j'ai changé de cabinet et je...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.