Les discussions

aristo3 Charges sociales / RSI

Charge et rsi

Résolu

Bonjour, J'ai deux activités: une paramédicale, la plus importante, qui dépend de la sécurité sociale et une seconde de formation pour laquelle j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
RSIste
imagine3d Auto-entrepreneur

Rsi double enregistrement

Bonjour, J'ai fait une modification de regime auprés de l'URSSAF en date du 27/12/2010 pour passer sous le régime de l'auto-entrepreneur ( au vu d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
RSIste
boum69 Charges sociales / RSI

Rsi et cessation de paiement

Bonjour, j'ai un ami à qui la RSI demande 35 000 € il est en nom propre il n'a plus de TRAVAIL la chambre des metiers lui a dit de faire une cessati...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
RSIste
lodol Entreprise, Société et Assos

Confidentialité

Résolu

Bonjour, Je suis gérante d'une société immobilière. Mon comptable me presse afin de déposer au greffe du tribunal de ma ville le bilan annuel de mon...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
hakim6278
fariel Création d'entreprise

Ouverture d une assurance

Bonjour, comment je peut ouvrir un bureau d assurance? qu elles sont les qualifications requises pour être un agent d assurance ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
australe13
kbenoit Auto-entrepreneur

Changer der statut

Bonjour, je suis autoentrepreneur en tant que patissier a domicile et je souhaite changer mon statut en tant que patissier traiteur a domicile donc je...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kbenoit
Mikie1 Représentation du personnel

Ticket restaurant

Bonjour, Mon employeur m'a versé mon salaire mais pas les tickets restaurants Est ce que ça fait parti du salaire? Est ce que je dois suivre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mikie1
alexe18 Auto-entrepreneur

Facture sans tva

Bonjour, J'ai cherché un peu partout une réponse à ma question et je n'ai rien trouvé de concluant. Alors voilà, je vais m'inscrire en auto ent...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe
lea-ka Auto-entrepreneur

Pose edf et certificat de conformite

Bonjour, mon mari est auto-entrepreneur, il vient de faire l'aménagement d'une grange en pièce salon cuisine, il a fait l'éléctricite lui meme en pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Papaschultz
romain8585 Formalités administratives

Alcool

Bonjour, Je suis sur un plans tres précis , mais il me manque quelque reponse. Peu-t-on vendre de l'alcool a emporter? style ( baraque a frite ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gerber1
bernard6060 Entreprise, Société et Assos

Succession

Bonjour, j ai ete mis en liquidation judiciaire le 6 janvier 2006 par le tribunal d instance de thonon les bains 74!! a ce jour je recois un courrie...

forma
titou91 Charges sociales / RSI

Apres cession de fond de commerce rsi

Bonjour, j'ai acheté un fonds un commerce il ya 2 ans a 55000€ et je l'ai vendu en novembre 2012 a 85000€ donc il ya un bénéfice de 30000€ Est ce ...

RSIste
nani83 Charges sociales / RSI

Rsi aide a la naissance

Bonjour, d après ce que j ai lu le rsi est encore valable 1 an après la vente mais est ce que les couvertures sociales fonctionne encore dans mon c...

RSIste
monclar Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, en maldie doit je continue a paye les charges de la rsi merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cot
rsi49 Charges sociales / RSI

Problème rsi

Bonjour, Je vous expose mon problème : Gérant d'une SARL en janvier 2009 puis liquidation judiciaire en juillet 2010. Aucun versement effectué au R...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
abracadabrante
grenouille72 Formalités administratives

Renseignements comptables

Bonjour, Je viens vers vous car j'aie un souci avec mon comptable car je suis de bilan le 30 juin de chaque annee et j'aie bien fourni tous mais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
abracadabrante
Altreo Entreprise, Société et Assos

Lettres offres de service

Bonjour, pour avoir une meilleure présentation d'offres de service dans le secteur recrutement de fret et prestations à fournir pour un portefeuil...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Altreo
WilliamZ Auto-entrepreneur

Activité différente de celle déclarée

Bonsoir et bonne année 2013 ! Je travaille sous un régime auto-entrepreneur dans le domaine de la programmation informatique (création de sites i...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
WilliamZ
joo1 Entreprise, Société et Assos

Vdi et salarié

Bonjour, Le 27 Aout je dois commencer un emploi VDI, de 3 mois, pour une société, a temps à temps plein et ainsi etre apres cette période d'essai,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
emmadu56
Dany SCF Entreprise, Société et Assos

Retraite

Bonjour, A l'aube de la retraite, j'ai besoins de mes certificats de travail que je ne possède plus et les entreprises sont fermées. Comment et où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jmp59
quatuor Bail commercial

Tva sur bail commercial

Bonjour, je loue actuellement un local commercial. Qui doit payer la TVA? Merci d'avance de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
quatuor
mamane1990 Auto-entrepreneur

Aide a voyager pour moldavie

Bonjour, je sais que le cameroun est un pays free visas avec la moldavie je veus savoir s il faud un doc pour partir si oui lequel et s il faud une in...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
BmV
VAMAAM Création d'entreprise

Tns et chomage

Bonjour, Je suis dans une démarche de créer mon entreprise, une SARL, je serai le seul actionnaire et je regarde pour un status de TNS. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
VAMAAM
steph3072 Entreprise, Société et Assos

Reprise prestation d'accueil

Bonjour, Je suis Hôtesse d'accueil pour la société SECURITAS ACCUEIL et sur mon site, ils ont décidé de changer de prestataire, dans 1 mois, se sera...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cricri
lalalafee Auto-entrepreneur

Liquidation judiciaire et biens

Bonjour, voila mon ami été auto entrepreneur et il est actuellement en liquidation judiciaire simplifié. nous sommes propriétaire d'une maison et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sylviegrc
caramoule Charges sociales / RSI

Payer ses charges sociales

Bonjour, une presse depuis 8 ans , ouverte à l'annee, village medieval, curistes de mars a novembre travail du lundi matin au dimanche soir ! en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sylviegrc
LENIORTAIS Auto-entrepreneur

Louer son camping car en toute légalité

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'espère ne froisser personne en posant mes questions. Voilà, j'envisage l'achat d'un camping car...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Thierry35800
lydiap Création d'entreprise

Rachat tabac fdj

Bonjour, je souhaite racheter un tabac fdj dans ma commune trés bien placé la personne prend sa retraite je suis indécise avec la conjoncture est c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lyly69
phildail Entreprise, Société et Assos

Démission du dp

Bonjour, la démission du dp doit elle avoir l'autorisation de l'inspecteur du travail ou une simple lettre remise en main propre a mon employeur s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
phildail
Coquelicot PNL Auto-entrepreneur

Devenir organisme de formation

Bonjour, je suis inscrite comme auto entrepreneur en libéral ( je propose des ateliers formation en PNL), et je souhaiterai que mes clients puisse...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe
brad78 Auto-entrepreneur

Où faire sa pub gratuitement?

Bonjour, Je suis Auto-Entrepreneur en décoration et rénovation d'interieur depuis quelques mois et je voudrais me faire connaitre, je voudrais donc ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
brad78
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 34 856