Demande de Renseignement KBIS
Dady33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
9 janv. 2013 à 19:27
Profil bloqué - 10 janv. 2013 à 12:50
Profil bloqué - 10 janv. 2013 à 12:50
6 réponses
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
9 janv. 2013 à 22:24
9 janv. 2013 à 22:24
Et ça veut dire quoi "normal" dans ce cas ????
bonjour
faites attention, il y a pas mal d'arnaques avec des stés Kbis qui n'ont rien à voir avec les formalités obligatoires. Regardez bien l'adresse ou vous devez régler.
le Kbis, c'est le greffe du tribunal de commerce
faites attention, il y a pas mal d'arnaques avec des stés Kbis qui n'ont rien à voir avec les formalités obligatoires. Regardez bien l'adresse ou vous devez régler.
le Kbis, c'est le greffe du tribunal de commerce
abracadabrante
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
158
10 janv. 2013 à 12:24
10 janv. 2013 à 12:24
Bonjour,
Effectivement ça ressemble fort bien à une arnaque. Le Kbis n'est délivré que par le greffe du tribunal de commerce après immatriculation au Registre du Commerce. Les auto entrepreneurs n'ont pas à s'y inscrire.
Cordialement
Effectivement ça ressemble fort bien à une arnaque. Le Kbis n'est délivré que par le greffe du tribunal de commerce après immatriculation au Registre du Commerce. Les auto entrepreneurs n'ont pas à s'y inscrire.
Cordialement
Bonjour,
En effet, il y a pas mal d'arnaques et votre cas semble assez surprenant.
Pouvez vous nous montrer un scan du courrier en question afin de mieux cerner cette demande ?
Cdt,
En effet, il y a pas mal d'arnaques et votre cas semble assez surprenant.
Pouvez vous nous montrer un scan du courrier en question afin de mieux cerner cette demande ?
Cdt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dady33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
10 janv. 2013 à 12:27
10 janv. 2013 à 12:27
Merci Forma pour votre réponse,le formulaire que j'ai recu ces un formulaire d'adhésion KBIS France et ces une société basé à Strasbourg,mes sa a rien a voir avec la chambre de commerce.
Je pense que le mieux pour moi ces d'aller à la chambre de commerce avec le document que j'ai recu pour demander des renseignements,apprés je viendrai vous dire se qu'il mon dis,à bientot.
Je pense que le mieux pour moi ces d'aller à la chambre de commerce avec le document que j'ai recu pour demander des renseignements,apprés je viendrai vous dire se qu'il mon dis,à bientot.