Les discussions

bernadette55 Auto-entrepreneur

Fin de bail commercial

Bonjour, est-il vrai que lorsque le bail commercial arrive en fin de période triennal(3.6.9) le propriétaire négocie son bail et demande de l'arge...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bernadette55
Seb Paris Entreprise, Société et Assos

Dimensionne de la co-gérance

Bonjour, Je suis à présent Co-gérant d'un société et associe à 49% et ça se passe pas très bien, car je besoin d'un salaire mais a partir de mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
abracadabrante
manou92390 Procédures collectives

Archarnement

Bonjour, à tous j ai besoin de reponse pour me rassurer : pendant la LJ de ma ste, j ai subi une extension à mon nom perso car j avais un jugement e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas
karazou Procédures collectives

Liquidation

Bonjour, J'ai déposé un dossier de procédure de liquidation auprès du tribunal de commerce, en tant que paysagiste, j'ai une partie de mon personnel...

abracadabrante
sergio83600 Auto-entrepreneur

Compte bancaire pour auto-entrepreneur

Bonjour, J'envisage de m'inscrire comme auto-entrepreneur Est-il obligatoire d'avoir un compte-bancaire personnel réservé et spécifique à cett...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sergio83600
isabelle.seb Entreprise, Société et Assos

Traivail et rsa

Bonjour, je travaille a temps partiel et je touche le rsa je voudrais savoir si je peut faire plus d'heures sans perdre le rsa

sarah2012
xioruska Auto-entrepreneur

Changement de nom

Bonjour, Je suis actuellement salarié et en congé parental, je travaille donx a 80%, je souhaiterai creer une société en temps qu'autoentrepreneur m...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
RSIste
st01 Bail commercial

Augmentation du loyer commercial

Bonjour, j'ai un bail commercial 3 6 9, au moi sd'octobre 2012 est arrivé l'échéance des 3 ans. Mon propriétaire m'appel au téléphone courant novem...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Acte-Immo
gumgum74 Formalités administratives

Sas

Bonjour, Je suis en cours d'achat d'une SAS et je voudrais savoir si mes parents prennent des parts, est ce qu'ils peuvent venir m'aider sans qu'ils...

RSIste
menphisq Auto-entrepreneur

Client casse le devis et stop les travaux

Bonjour, Merci par avance de prendre le temps de lire tout ceci mais j'ai besoin de vos idées . J'ai commencer début octobre des travaux chez un p...

RSIste
Gaelle1507 Entreprise, Société et Assos

Kbis

Bonjour, Comment puis je obtenir le kbis d'une société non inscrite au registre du commerce ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
abracadabrante
dom74380 Création d'entreprise

E.b.e.

Bonjour, je voudrais acheter une poissonnerie mais comment connaitre l' E.B.E. que dois-je demmander au comptable comme documents (extrait de comptab...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
abracadabrante
NICKY972 Auto-entrepreneur

Cumul de statuts

Bonjour, Peut-être pourriez-vous m'aider... Je suis auto entrepreneur depuis 2 ans et en passe de créer une SARL avec 1 associé. Nous serons à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
RSIste
dany 77 Charges sociales / RSI

Deces

Bonjour, Je viens d'être contacter par le RSI ; ce qui m'a interpelé : Mon beau frère est décédé en 2007 et était artisan en activité, il viv...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dany
nono97410 Entreprise, Société et Assos

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai un amis qui voudrai me prêté de l'argent pour ouvrier une société, mais il ne veut pas être : Gérant, indépendant puisse qu'il ne trav...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nono97410
Gregoryen Entreprise, Société et Assos

Activité sans entreprise

Bonsoir à tous. J'ai plusieurs questions et je ne sait pas ou trouver mes réponses. Voilà, en fait j'aimerais créer un site web, et sur ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gestion 24
minouche80 Création d'entreprise

Previsionnel

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise pour moi la premiere etape c'etait de savoir combien je pouvais emprunter sauf que je m'y suis prise un pe...

Gestion 24
nicolaspaquet Création d'entreprise

Création d entreprise

Bonjour, Je souhaite créer une société , tout en gardant mon 1er emploi de salarié . Je compte faire de la location de matériel , qu'elle est le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gestion 24
Loic20200 Entreprise, Société et Assos

Close de confidentialité

Résolu

Bonjour, Voilà, ma question est simple. Mon ancien employeur (nous sommes actuellement en Mauvais termes), à inclut dans Mon contrat une cl...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Loic20200
marily65 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur + cdd ?

Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis septembre 2011 avec peu de revenus. Un employeur me propose un cdd en contrat aidé jusqu'en août 2013 (re...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
marily65
chambleyaero Entreprise, Société et Assos

Litige avec un client

Bonjour, Des travaux ont été effectués sur un avion suite à une casse moteur non prise en compte par le constructeur du moteur, notre atelier a effe...

Zeerroo
Judith finali Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'ajouter un bien à une SCI existante et quel en serait le prix, sachant que le nouveau bien est su...

rondouille94
sarthois fun Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, Est-il possible de devenir auto entrepreneur quand j'ai du mettre mon SARL en liquidation judiciaire On me parle d'une délai de carrence...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Sarthois
jerome1620 Charges sociales / RSI

Déclaration rsi

Bonjour, je doit déclarer pour la première fois au rsi pourriez vous m aider svp ? je suis carreleur en auto entreprise, je facture ma main d'oeu...

RSIste
naty34 Bail commercial

Que se passe t il au bout de 3/6/9

Bonjour, j ai un bail commercial3/6/9 j aurai voulu savoir si ma proprietaire va continuer a m augmenter avec l indice ou si l augmentation est diff...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Acte-Immo
armor15 Auto-entrepreneur

Déclaration trimestrielle

Bonjour, lors de la déclaration trimestrielle de chiffres d'affaires s'agit il du chiffre d'affaire HT ou TTC pour une entreprise de vente de march...

RSIste
f2g Auto-entrepreneur

Renseignements sur la durée d'une micro

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la durée d'une entreprise que j'ai ouverte en 2010 - en complément de mon salaire dans le domaine de la plaisan...

RSIste
Tonino74 Auto-entrepreneur

Salarié en suisse ,artisans en france ???

Bonjour, Je suis salarié en suisse et j aimerai me mettre à mon compte en France Est ce possible ?si oui, sous quel régime ?Y a t il des choses à ...

rsiste
steff&phil Procédures collectives

Gdf suez

Bonjour, voila je vous explique ma situation mon appartement a bruler le 18 janvier 2012 on ma reloger sur un logement locatif j apel gdf suez qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Energizor
virgo41 Représentation du personnel

Congés d'été

Bonjour, Je cherche un texte précis qui me permet de répondre au mieux à mes différentes questions sur les congés d'été. Ou peut on trouver claire...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pilas31
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 34 856