Les discussions

ben45 Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité

Bonjour, Mon a cessé son activité suite aux charges RSI entre autres et la baisse d'activité actuelle, il a cessé le 30/06/2010, pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
52polo
mickael595 Entreprise, Société et Assos

Creeation

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment il faut ouvrir une friterie es se que il faut un diplôme et es se que il faut obligatoirement déclare et es se qu...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mickael595
david91520 Entreprise, Société et Assos

Risque de sarl

Bonjour, Nouveau sur le site je souhaiterais monter une sarl avec mon amie pour cela il nous faudrait un credit de la banque, j'aimerai savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Lechêne
FCK13 Formalités administratives

Gerant salarie d une sarl

Bonjour, Je souhaite créer une holding pour reprendre les parts sociale d une SARL puis je être gérant salarié de la société fille alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
D.Vincent
Sandra Entreprise, Société et Assos

La sas

Bonjour, Dans le cadre d'une SAS, un associé dont les relations se sont tendues veut retirer ses investissements et menace d'intenter une action e...

amevellec
gabsy57 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Auriez-vs l'amabilité de m'informer si un gérant d'une SARL dont la structure a fait l'objet d'une liquidation judiciaire peut créer son ...

amevellec
noel Entreprise, Société et Assos

Discrimination salarial

Bonjour, depuis que j'ai demandé l'élection des DP mon employeur ma enlevé mon camion et ma tournée que je faisais depuis plus de 4 ans et me fait r...

Utilisateur anonyme
fafa01 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, il y a deux sortes de liquidation, la première est volontaire, vous avez averti votre comptable et montez un dossier pour vous présentez...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
lulu
louloute03 Entreprise, Société et Assos

Inaptitude pour depression

Bonjour, declarer inapte total a mon travail des le premier rendez vous a la visite de la medecine du travail pour depression combien de temps dois...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
louloute03
Pierre Entreprise, Société et Assos

Dividendes

Bonjour, J'ai ouvert une EURL comme artisan fin 2008. Je suis assez prudent et économe, après une première année correcte, je suis en train de r...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ktrine51
jonas971 Entreprise, Société et Assos

Crée une entreprise a 16ans

Bonjour, Bonjour, je suis agé de 16 ans et je souhaite créé une entreprise de vente et réparation de matériel informatique! je ne sait pas encore ...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
australe13
info Entreprise, Société et Assos

Registre compte actionnaires

Bonjour, Je voudrais savoir, dans le cas d'une création d'une SAS, s'il y avait un délai pour inscrire les actionnaires dans le registre des compt...

chouilly
titoune008 Entreprise, Société et Assos

Recevoir à son domicile

Bonjour, je souhaite connaitre les modalités nécessaires à la pratique de soins de conforts et de bien être à mon domicile à visée non thérapeutiq...

HelmerL
opanama Entreprise, Société et Assos

Cassation d'activité

Bonjour, Nous avons repris il y a quelques mois un banc alimentaire dans un marché couvert. Nous souhaitons arreter cette activité. Comme c'est la...

Edith de Nantes
lgst Entreprise, Société et Assos

Exemple de procès verbal (sas)

Bonjour, Je cherche un modèle ou exemple pour m'aider à rédiger un procès verbal d'AGE pour une SAS. C'est une AGE qui traite de la libération du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dominiquecaen
krimo Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, monsieur je suis un algérien je vis en Algérie j'ai 100.000euro et je veux investir mon argent en France qu'elle sont les démarche j'aime bie...

Utilisateur anonyme
flo Entreprise, Société et Assos

Charge micro entreprise

Résolu

Bonjour, je vais creer une micro entreprise d'ici la fin de l'année , mais bon j'ai un souci de charge j'ai beau lire et relire les forums je me dem...

Utilisateur anonyme
asiye38 Entreprise, Société et Assos

Salarié et autoentrepreneur

Bonjour, j'ai crée mon auto entreprise le 1/09/2010 et j'ai repris le travail (contrat de professionnalisation) le 01/10/2010. Je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
amevellec
isabelle Entreprise, Société et Assos

Créer une eurl encours de lj

Résolu

Bonjour, je suis gérante d'une eurl dont la LJ est en cours( mais non jugée) ai-je le droit d'en créer une autre et quels les risques par rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
amevellec
marco Procédures collectives

Faillite

Bonjour, suite à une commande que j'ai effectué il y a plusieurs mois avec versement d'un acompte je viens d'apprendre que le client de mon fourni...

amevellec
olga Entreprise, Société et Assos

Expert-comptable

Bonjour, mon mari et moi sommes commercants , et avons un c.a.en baisse d'année en année donc moins de travail pour l'expert comptable et ses honora...

Utilisateur anonyme
loupiot Entreprise, Société et Assos

Don a une asociation sportive

Bonjour, Je suis dirigeant d'un club de rugby,je prevoit de faires des maillots pour l'ecole de rugby, pour m'aider a financer j'ai demande a plusie...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
loupiot
Djoax Création d'entreprise

Création d'une société

Bonjour, Nous allons créer une société (SAR) en profession libérale. Nous serons un cabinet de conseil aux entreprises (recrutement, external...

HelmerL
saidou Entreprise, Société et Assos

Voitures de fonctions

Bonjour, Nous sommes trois associés et avons crées une sarl. il y a un seul gérant et nous sommes tous les trois non salariés da la sarl. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
saidou
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 34 883