Les discussions

Commer créé une entreprise san diplome

Bonjour, je veut monter une entreprise de location de mini moto sur circuit un peut comme un karting mais j'ai aucun diplôme ni cap ni BEP ou bac ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
australe13

Dissolution sarl / proc judic / dette etc

Bonjour, Je suis devant un dilemme concernant la dissolution de ma société (sarl). Il me reste de dettes à payer et j'hésite sur plusieurs maniè...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
fchartier

Location capacité ou attestation de transport

Bonjour, je suis titulaire de la capacité de transport de -3.5t et de + de 3.5t, ainsi que des capacités de transport de voyageurs et de commissionna...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
julien53

Stricture fonctionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour, je ss bsoin de votre aide j'ai une recherche sur la structure fonctionnelle et j'ai besoin préssisement de schema de cette stricture mais j...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
comm

Redaction d'un pv assemblee generale

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, il faut que je trouve un exemple de PV ASSEMBLEE GENERALE ANNUEL, c'est urgent, mon comptable me d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
australe13

Grandes distribution en afrique

Salut à tous, J'aimerais avoir des renseignements concernant la grande distribution en Afrique. J'aimerais savoir en fait comment s'approvisionne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
smith

Statut auto-entrepreneur et futur chomage

Bonjour, Je suis aujourd'hui salariée et auto-entrepreneuse, pour le moment tout se passe bien, mais la société qui m'emploie vient de déposer le...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
sophiespsc

Credit d'impot

Bonjour, pourriez vous me dire si on peut avoire du credit d'impot en investissent dans du petit materiel en tant que auto entrepeneur

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
amevellec

Etre autoentrepreneur et faire un stage

Bonjour, j'aurai voulu savoir si avec le statut d'autoentrepreneur, par ex en traduction, j'avais le droit de faire des stages dans des agences de...

Emie AMADEI

Reclamation de quittance de loyer

Bonjour, je suis en déplacement professionnel, on a un contrat de location d' un an avec un particulier. par période, j'ai réintégré mon usine un...

Utilisateur anonyme

Intérêts compte courant scop

Bonjour, j'ai été licencié d'une scop en janvier 2009, mes parts sociales ont été mises en compte courant (31000€ bloqué 5 ans) , je réclame les int...

gege.mac

Retrait de permis et lld auto

Bonjour, je dispose d'une LLd auto pour 3 ans . Or j'ai un retrait de mon permis par épuisement des points. puis je résilier mon contrat de LLD , svp ...

amevellec

Facture sans bon de commande

Bonjour, j'ai reçu de la part d'un client une facture sans commande Ce client me doit le montant d'une prestation en automatismes et robotique et ...

amevellec

Prime de 13ieme mois

Bonjour, Dans mon entreprise qui compte environ 300 personnes les cadres et les technitiens touchent la prime du 13 ieme mois. Nous les ouvriers n'y...

amevellec

Charpente

Bonjour, je fais de gros travaux de charpente, j'ai une entreprise qui doit venir me les faire, problème je n'ai pas de date de début et j'ai déjà a...

amevellec

Attest. de capacité à l'exercice de transport

Bonjour, J'ai passé mon attestation de capacité de transporteur en 1980 et je l'ai eue. Aujourd'hui pour une autre formation on me demande de cit...

Ventdest77

Comment créer une entreprise en livraison

Bonjour, j'ai le désir de créer une entreprise en livraison mais je ne sais où commencer , y a t il une formation a faire, combien puis je avoir, bref...

Ventdest77

Ouvrir entreprise dans le transport

Bonjour, j'ai 21ans et toute ma famille (mon père, mon oncle et mon frère) travaille depuis des années en tant que chauffeur poids lourd. Ayant obtenu...

Ventdest77

Micro entreprise ca> 32100 euros

Bonjour, Je suis sur le point de creer une micro entreprise de consultant (je vendrai de "l'expertise"). Je ne peux, à ce stade estimer le CA prev...

amevellec

Auto entrepreneur

Bonjour, SI JE DEMISSIONNE POUR ETRE AUTO ENTREPRENEUR AI JE LE DROIT AUS ASSEDIC,,??

amevellec

Stagiaire et micro entreprise, est possible?

Bonjour, je suis en micro entreprise, et je souhaite prendre un stagiaire pendant trois semaines, est ce possible.

amevellec

Radiation et cotisations rsi

Bonjour, J'ai cessé mon activité en octobre 2008 sauf que mon comptable amis plus d'un an à faire le nécessaire et que la radiation "officielle"...

amevellec

Comment créer son propre entreprise

Bonjour, je suis une jeune guinéenne de 23 ans , titulaire d'une maitrise en sciences comptables. mon souhait c'est de créer une entreprise aidant l...

Ventdest77

Demande de licence

Résolu

Bonjour, Bien qu'étant domicilié en France, je possède un n° d'entreprise en Belgique et un véhicule immatriculé en France. Pourriez-vous me dire s'...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Ventdest77

Transporter un malade avec la grande remise??

Bonjour, je voulais savoir si on a le droit de transporter des malades avec une voiture de grande remise? M erci coordinalement

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Ventdest77

Entreprise

Bonjour, J' aimerais savoir comment faire pour réaliser un projet? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment creerune micro entreprise

Bonjour, j'aimerai bien avoir toutes les idees relatives a la creation d'une micro entreprise.

paul.tc

Depot de bilan d'une société

Bonjour, on vient d'acheter une société,qui avait un capital au départ de 3000 euro,le jour du changement de nom chez le banquier,parce qu'il y a repr...

amevellec

Licensiment

Bonjour, je me suis fait licencié durant mes congés je compte faire un dossier aux prudhomme mais on t-ils le droit ? fatna sehili

amevellec

Retenues de garanties

Bonjour, peut on récupérer les retenues de garanties des marchés public,soit environ 5% du montant des factures,par anticipation dans le cadre d'u...

amevellec

Dossier de creation d'entreprise

Bonjour, svp quelles sont les differentes pieces qu'il faut pour creer une entreprise

amevellec

Comptabilité micro entreprise petits services

Bonjour, Je ne sais pas commente facturer certains services que je vais proposer dans quelques jours : SOus le statut auto-entrepreneur, je va...

nicos

Cotisation rsi

Bonjour, J'ai arreté une activité d'artisan en dec 2007. J'ai envoyé bilan et attestation de revenu à tous les organismes début 2008 pour cloturer...

cesarine10

Conseil

Bonjour, proprietaire d'un centre uv ,emploie ma soeur que je déclare ayant un diplome en UV . elle travaille le dimanche en ce centre familial .un...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
djamel

Dj

Bonjour, Je souhaiterais savoir pour me déclarer en tant que DJ si il est mieux de le faire en auto entrepreneur ou en micro entreprise??? La c...

Néline

Dif: contrat ou convention

Bonjour, Je suis jeune auto-entrepreneur en tant que formateur d'anglais. Compte tenu du caratere assez administratif de cette activité, je me pos...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
NOVATEM

Offre emploi commercial patrimoine

Bonjour, j'ai remarqué une offre dans la creation, dynamisation et gestion de patrimoine, la voici : Société de création, dynamisation et transm...

la-fiscalite

Différence entre entrepreneur et manager

Bonjour, Voila je suis en BTS CGO ( Compta et gestion des organisation ) et j'ai du mal a faire la différence entre : - La logique entrepreneur...

la-fiscalite

Modif carte grise de 2 a 5 places

Résolu

Bonjour, souhlacesaite passez mon vehicule pres equipe en 5 places d'origine mais actuel declare en 2 places et quel est le prix de la modif merci

58Sab

Peut-on avoir une tonnelle sur le marché?

Bonjour, Je suis bientôt commerçante ambulante et je suis en plein dans les démarches, avant tout, il me faut avoir une idée du budget pour démarre...

58Sab

Achat en ligne sans tva puis revente

Bonjour, Je suis en EURL assujetti à la TVA. Je reverse à l'état la TVA collectée, et je me fais rembourser la TVA versée. J'effectue certains acha...

anonyme

Legislation creation cours de langue prive

Bonjour, Je souhaite créer chez moi un cours de langue pour maximum 5 élèves à la fois. Je veux proposer à la fois du soutien scolaire et de la for...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
vendeenne

Demande de cessation de paiements

Résolu

Bonjour, JE suis dans le doute , j'ai un commerce de fleurs depuis 2005, mon chiff d'affaire est en diminution à cause de la crise ,les gens ont mo...

ef80

Modification de conditions de remuneration

Bonjour, je suis engagé par une sarl a une durée inderminée avec un cdi en bonn et due forme depuis 2 ans déja; le mois dernier la direction de l'en...

Utilisateur anonyme

Création d'une sarl, demande aide et conseil

Bonjour, J'ai un projet depuis quelques temps et je souhaite donc créer mon entreprise. J'aimerais avoir quelques conseils par rapport aux choi...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Roland-SARL

Changement de président par age

Bonjour, je suis membre actif d'une association sportive et nous rencontrons certains problèmes avec notre président qui gère d'une manière très par...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
naixm

Que faire?pour creation d'un magasin de vente

Bonjour, lors de mon licenciement pour cause économique un contrat spécial pour se cas le C.R.P m'a étais proposer ce que j'ai accepter sans aucun so...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
unless

Droit syndical, élections des délégués.

Résolu

Bonjour, Délégué syndical je reçois hier un courrier d'un autre syndicat m'indiquant que je n'avais pas le droit d'envoyer (malgré le soutien de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ptiotfillot

Faut il déclarer un compte courant d'associé?

Bonjour, En tant que gérant et associé de ma société, j'ai un compte courant d'associé que je provisionne avec mon salaire. Dois-je déclarer cette s...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jean marc

Licence grande restauration

Bonjour, je voulais savoir nous avons une licence grande restauration et une licence 1? PEUT ON SERVIR UNE BIERE AVEC UNE CREPE CHAUDE DANS L4APRES M...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nicomol
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 34 820