Recours pour une facture impayée
Bonjour, Je suis graphiste freelance. J'ai réalisé une prestation pour un client il y a de ça 4 mois pour la somme de 900 Euros, j'ai facturé la di...
Bonjour, Je suis graphiste freelance. J'ai réalisé une prestation pour un client il y a de ça 4 mois pour la somme de 900 Euros, j'ai facturé la di...
Bonjour, je suis autoentrepreneur , je n ai pas de rc , j ai travaillé chez un client sur devis et au fur et a mesure se monsieur ma demandé de lui ...
bonjour, pouvons nous changé de plan de comptable dans le programme EBP. nous avons mis un plan comptable "association" au lieu du plan comptable "d...
comment vendre une action à la bourse?
Bonjour, Concernant la liste des cativités possibles en services de proximité-CESU peut-on obtenir plus de détail? exemple dans le cas d'une activit...
Bonjour à tous, Je viens à la pêche aux infos...mon projet est en construction, ce sera une chambre d'hôte avec un Spa privatif, possibilité de lou...
Voila mon entreprise et sur arles .j par en deplacement sur geneve toute la semaine ..combien mon employeur doit me donner par jour ...
Bonjour, je vais créer une SARL avec plusieurs personnes, et nous nous posons une question en rapport avec l'apport en nature : - un de nos associ...
Bonjour, je suis auto entrepreneuse un e-commerce en prêt à porter , mon fournisseur qui est en hollande me fait payer 21% de TVA , apparemment av...
Bonjour, est-ce qu'un véhicule de transport avec chauffeur en autoentrepreneur, à le droit de faire des transports conventionnés, remboursés par les c...
Bonjour, je suis un artiste iItalian peintre sculpteur professionel qui vit maintenant en France. J'ai recu un n. de declaration de activitè de la Ma...
Bonjour, je dois une somme de 11000 euro(onze mille euros) à une société qui est en liquidation totale je précise que suite à des mals façon et de...
Bonjour, Je voudrez savoir combien de jours on n'a pour déclarer son salarié qui fait son entré en entreprise ? Loic
Bonjour à toutes et tous , ma compagne et moi-même sommes en projet de reprendre un restaurant qui est en pleine activité mais comme beaucoup de perso...
Bonjour, Etant Artisan / Commerçant j'aimerai s'avoir si le rapprochement bancaire été obligatoire sur la saisie de ma comptabilité ? Si c'es...
Bonjour, Mon gendre (29 ans) est artisan en neuf et occasion dans la réparation de Motoculture, tondeuse tronçonneuse etc ............., lundi...
Bonsoir, je souhaite ouvrir ma propre société de sécurité et j'aimerai savoir de quels avantages je peu bénéficier sachant que j'ai moins de 25 ans et...
Bonjour, jaimerai me metre a mon conte pour devenir transpoteur de colli ou de personne a ninporte quel distances et ninporte quel jour (jour et nuit)...
Bonjour, Je suis actuellement co-gérant égalitaire d'une SARL (capital 2000€) que j'ai créé avec mon frère en 2011. Notre activité est du service,...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la règlementation qui s'applique lorsqu'un élu local (conseiller municipal, adjoint, maire), répond à une demande...
bonjour, Pourquoi ne peut on bénéficier d'aucune aide lorsque l'on veut se mettre à son compte lorsque l'on a 31 ans (personne travaille depuis l'...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une crèche pour les personnels militaires du régiment dans lequel mon mari est affecté. Je souhaiterais savoir quel...
Bonjour, je travail dans une société de construction de maisons individuelles et nous avons embauché une salariée en contrat de professionnalisati...
Bonjour à tous, SVP j'ai besoin de vos conseils et de vos connaissances. J'ai été en mi-temps thérapeutique pendant plusieurs mois demandé par mon méd...
bonjour j aimerais savoir ou me reinseigne pour louer une capaciter de transport et surtout savoir comment cela fonctionne
Bonsoir, je voudrais faire des travaux dans ma maison. Pour se faire je voudrais me créer ma société de bâtiment - j'ai un diplôme dans le bâtiment ma...
Bonjour, Je suis actuellement gérant d'une SARL à hauteur de 51% et touche une rémunération mensuelle de 1900€ net. Ma femme est employée princi...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise d'édition d'applications mobiles et sites Internet. Est-il possible de spécifier dans les statuts de l'ent...
Bonjour, est-il possible de cesser une sarl avant le premier exercice comptable, en sachant que nous n'avons aucune dette. Je vous remercie de v...
Bonjour, Gérer un site e commerce demande beaucoup d investissement en temps, et c est ce qui nous manque. Nous n'arrivons pas à trouver lors d...
Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis 1ans, je veux cesser mon activité et retoucher le chômage en attendant de retrouver un emploie salarié, q...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra apporter une réponse certaine à la question suivante : - Dans un contrat de nettoyage entre deux société...
Bonjour voilà je vous explique ma situation je suis coiffeuse j ai signe un bail commerciale qui se termine le 1 mars 2015. Quelque soucis avec une a...
Que signifie juridiquement le terme "petite restauration",ou se trouve la différence entre la petite restauration,la brasserie et la restauration tou...
Bonjour, Je suis étudiante et pour un de mes projet je dois créer une entreprise d'événementielle. J'ai choisi une EURL avec 2 salariés et un ca...
Bonjour, Je créé une SAS(U) et je serai président sans rémunération. L'un des objectifs est de cotiser au régime de sécurité sociale Il n'y aura pa...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDI depuis 10 ans et je suis responsable d'équipe (chef d'équipe) ds une grande société, et j'encadre des em...
ERDF a procéder à notre branchement électrique mais ils nous ont posé notre coffret sur l'entrée de notre maison si bien qu'il ne nous reste que 3 mèt...
Bonjour, Je suis actuellement employée dans un salon en tant que coiffeuse 20h/semaine, ayant été licenciée de mon précédent salon j'ai droit à un ...
bonjours je me présente je suis actuellement gérant d'une eurl dans le batiment que j'ai créé il y a 1 ans.l'entreprise marche a peut prés normalement...
Bonjour, mon mari est artisan électricien depuis bientôt 4 ans. Nous allons procéder à une liquidation judiciaire car nous avons un arriéré au RS...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait nous aider, nour orienter ? Avec mon mari on aimerez ouvrir un magasin d'articles de fete, décoration d'évene...
Bonjour, Je suis graphiste autodidacte , et cela fait un peu plus de trois ans que je travail d'arrache pied pour arriver à être satisfaite de mes ...
bonjour, donc lundi 7 octobre 2013 mon patron me dis de redescendre de vitrole pour aller chercher le porte char et que thierry mette la pelle dess...
Bonjour, Je m'inscris au CAP petite enfance et en parallèle je souhaite ouvrir une micro crèche. Qui peut m'aider un peu afin de me faciliter ce...
le contremaitre a quel moment a t il le droit de modifier ma fiche de poste.
Bonjour, Voila mon histoire svp conseillez moi. Il y a 6 mois j'ai quitté la boite H. J'ai commencé a bosser dans la boite J. 2 semaines plus ...
Je voudrais savoir si je dois avoir un agrément pour l'aide a domicile indépendante
Bonjour je travail depuis un mois sans avoir signé de contrat, je sais que je dois obtenir maintenant un CDI. Mais est ce que le CDI obtenu suite à l...
Bonjour, Je suis à ce jour autoentrepreneur et travaille dans la monétisation de sites grâce aux publicités adsense. Adsense est une filiale de goo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.