Les discussions

JeanPh04 Auto-entrepreneur

Recours pour une facture impayée

Bonjour, Je suis graphiste freelance. J'ai réalisé une prestation pour un client il y a de ça 4 mois pour la somme de 900 Euros, j'ai facturé la di...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Serge75011
jmn2514 Entreprise, Société et Assos

Ebp plan comptable

Fermé

bonjour, pouvons nous changé de plan de comptable dans le programme EBP. nous avons mis un plan comptable "association" au lieu du plan comptable "d...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_la sudiste
able'tree Entreprise, Société et Assos

Cesu

Bonjour, Concernant la liste des cativités possibles en services de proximité-CESU peut-on obtenir plus de détail? exemple dans le cas d'une activit...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jmp59
david.paul Entreprise, Société et Assos

Apport en nature

Bonjour, je vais créer une SARL avec plusieurs personnes, et nous nous posons une question en rapport avec l'apport en nature : - un de nos associ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kmso
majessy Auto-entrepreneur

Comment gérer la tva

Bonjour, je suis auto entrepreneuse un e-commerce en prêt à porter , mon fournisseur qui est en hollande me fait payer 21% de TVA , apparemment av...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
majessy
ouzbeck3 Auto-entrepreneur

Vtc et transports conventionnés

Résolu

Bonjour, est-ce qu'un véhicule de transport avec chauffeur en autoentrepreneur, à le droit de faire des transports conventionnés, remboursés par les c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Ventdest77
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Due

Bonjour, Je voudrez savoir combien de jours on n'a pour déclarer son salarié qui fait son entré en entreprise ? Loic

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
BmV
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Rapprochement bancaire

Bonjour, Etant Artisan / Commerçant j'aimerai s'avoir si le rapprochement bancaire été obligatoire sur la saisie de ma comptabilité ? Si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Loic350
hfauvette Entreprise, Société et Assos

En arrêt, aide svp merci.

Bonjour, Mon gendre (29 ans) est artisan en neuf et occasion dans la réparation de Motoculture, tondeuse tronçonneuse etc ............., lundi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
hfauvette
farwst69 Entreprise, Société et Assos

Création de société

Bonsoir, je souhaite ouvrir ma propre société de sécurité et j'aimerai savoir de quels avantages je peu bénéficier sachant que j'ai moins de 25 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marylou.
ludo120791 Auto-entrepreneur

Commen devenir transporteur

Bonjour, jaimerai me metre a mon conte pour devenir transpoteur de colli ou de personne a ninporte quel distances et ninporte quel jour (jour et nuit)...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ventdest77
karineb51 Création d'entreprise

Création d'une crèche

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une crèche pour les personnels militaires du régiment dans lequel mon mari est affecté. Je souhaiterais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabrice61000
bojako Création d'entreprise

Une ou plusieurs entreprises ?

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise d'édition d'applications mobiles et sites Internet. Est-il possible de spécifier dans les statuts de l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dreamizy
invest77 Entreprise, Société et Assos

Boutique e commerce

Bonjour, Gérer un site e commerce demande beaucoup d investissement en temps, et c est ce qui nous manque. Nous n'arrivons pas à trouver lors d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
marylou.
Poupy62 Auto-entrepreneur

Petit soucis avec mon propriétaire

Bonjour voilà je vous explique ma situation je suis coiffeuse j ai signe un bail commerciale qui se termine le 1 mars 2015. Quelque soucis avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Poupy62
le droit et moi? Bail commercial

Définition juridique de la "petite restauration"

Résolu

Que signifie juridiquement le terme "petite restauration",ou se trouve la différence entre la petite restauration,la brasserie et la restauration tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gavert
Etudiantegraphisme Entreprise, Société et Assos

Chiffre d'affaire

Bonjour, Je suis étudiante et pour un de mes projet je dois créer une entreprise d'événementielle. J'ai choisi une EURL avec 2 salariés et un ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
forma
pat7844 Formalités administratives

Coffret erdf

ERDF a procéder à notre branchement électrique mais ils nous ont posé notre coffret sur l'entrée de notre maison si bien qu'il ne nous reste que 3 mèt...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Papaschultz
florian3131 Entreprise, Société et Assos

Fermer son entreprise

bonjours je me présente je suis actuellement gérant d'une eurl dans le batiment que j'ai créé il y a 1 ans.l'entreprise marche a peut prés normalement...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
froggieshk
Auroxel Entreprise, Société et Assos

Création d'une micro crèche

Bonjour, Je m'inscris au CAP petite enfance et en parallèle je souhaite ouvrir une micro crèche. Qui peut m'aider un peu afin de me faciliter ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Josh Randall
misme25 Entreprise, Société et Assos

Diffamation au travail

Bonjour, Voila mon histoire svp conseillez moi. Il y a 6 mois j'ai quitté la boite H. J'ai commencé a bosser dans la boite J. 2 semaines plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Enka1
amo11 Création d'entreprise

Connaitre

Je voudrais savoir si je dois avoir un agrément pour l'aide a domicile indépendante

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
amo11
Rhumstyle Entreprise, Société et Assos

Travail sans contrat

Bonjour je travail depuis un mois sans avoir signé de contrat, je sais que je dois obtenir maintenant un CDI. Mais est ce que le CDI obtenu suite à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Rhumstyle
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 34 856