Les discussions

Reprise d'un bar restaurant... astuces et dangers?

Bonjour à toutes et à tous! Mon ami et moi-même sommes sur le point de reprendre un bar restaurant dans une station de ski des pyrénées. Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
homair73

Problèmes de cfe

Bonjour, à tous Voilà ma question je suis en micro entreprise option micro social activité paysagiste ,crée en 2011 ,tout me semblait clair jusqu'a c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Jojo du

Procédure pour contester une saisie attribution société

merci de me donner la procédure à suivre pour contester une saisie attribution les motifs inssifinces tresorerie compte débiteur lettre type pour hu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
sleepy00

Idée de création d'entreprise

Bonjour, je souhaite être auto entrepreneur. Avez vous des idées d'entreprises qui fonctionnent bien ? merci de vos retour

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Jojo du

Création d'une association

Bonjour, Je souhaite créer une association avec 4 autres personnes, mais celles-ci habitent au 4 coins de la France. Cela pose-t'il un problème ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
CFVOfficiel

Création d'un terrain de camping

bonjour je voudrai savoir pour acheter un terrain de camping est-ce que c'est possible de le faire seul ou il faux etre deux merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lorkalouka

Arnaque france registre

Bonjour, nous avons reçu la semaine dernière un bon de commande en bonne et due forme tamponné et signé de notre part émanant de France Registre. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
homair73

Accusé de vol

-mon patron m accuse de vol de marchardise que doit je faire Philippe valery

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Droit à l'image

Bonjour, bonjour !! merci pour votre contribution ... voilà, je viens d'ouvrir ma boutique sur ebay très récemment et pour pouvoir vend...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lunettes floues

Explication des cesu

bonjour je voudrai savoir comment fonctionne les cheques emploi service utile merci de me tenir informer

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
domdo76

Devenir négociateur immobilier indépendant

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié dans une SAS et souhaiterai devenir négociateur immobilier indépendant en cumulant les deux activités, Est ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
pascale

Velux problème volet roulant

Bonjour, J'ai un VELUX équipé d'un volet roulant électrique.Depuis un mois environs, le volet remonte que d'un quart et s'arrete.et en mode descente...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
BmV

Création d'une discothèque

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une discothèque , mais je ne sais pas les démarches à effectuer et j'espère que vous pourrez me conseillez et que vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
BmV

Salaire

Bonjour, un patron a t'il une date maxi pour verser les salaires. Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Enka1

Jeune, entreprenant, mais perdu

Bonjour à toutes et à tous, Désolé pour ce message que vous avez du déjà lire des centaines de fois, mais j'ai beau me documenter aussi bien ici qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou

Tva à répercuté sur le client pour une habitation de plus de 2an

Bonjour, Nous sommes une société nouvellement implantée dans le domaine du btp afin de pouvoir sortir un devis correcte ma question est là suivante...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nicos

Taxi/vtc 15 minutes

Bonjour, Je viens de lire l'actualité concernant un délai de réservation: "Le gouvernement est prêt à imposer aux voitures de tourisme avec chau...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
GrandCaribou

Création d'une crêperie friterie snack ambulante

Bonjour à toutes et à tous, Je vous poses cette petite question, pour vous demander quelles sont les démarches a faire pour créer une crêperie fri...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
homair73

Je suis auto entrepreneur

je suis proprietaire dans restaurant j'ai acheté lesmurs, puis je prendre un autoentrepreneur cuisinier sachant que j'ai aucune qualification dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
syl700

Site web pour adultes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train de mettre en place un site proposant du contenu X. Le fonctionnement du site sera basé sur le dons de composi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
dna.factory

Role de atout france

Bonjour, Je suis créateur d'une société de transport de personnes et je souhaite savoir le rôle de atout france . est ce que c'est important de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ventdest77

Biens et services

Bonjour Je suis nouveau auto entrepreneur en plomberie sanitaire et j'aimerai savoir comment séparer mes ventes en biens et services. Je vends une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
homair73

Rompre un bail commercial 3-6-9 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les démarches à accomplir pour une entreprise qui souhaite quitter des bureaux qu'elle loue via un bail c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
byznessman

Recevoir des dons sans contrepartie : quelle structure choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer une application en ligne qui sera mise en ligne dans quelques mois. L'application en question...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
natlon

Code d'activation

Monn code d'activation ne m'est pas envoyé? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
GrandCaribou

Recherche d 'emploi

Bonjour, j'aimerai travailler dans une société qui transporte les personne à mobilité réduite. J'ai le permis B et le BEPS.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
marylou.

Client mauvais payeur dans le bâtiment

Bonjour, Nous avons réalisé une extension en bois pour un particulier qui a payé l'acompte et le 1er versement sans problème et qui ne veut pas pay...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Enka1

Investir avec une sci: quel capital

Bonjour, Désireux d'investir dans un an par le biais d'une SCI, je me pose une question. Le capital est-il important? Je souhaite créer cette SC...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
typiac

De eurl vers auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai actuellement une EURL pour la vente de produits en E-commerce. Accablé par les frais de comptable et de RSI, je vais faire dans tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Flex29

Un auto-entrepreneur peut il mandater un tiers ?

Bonjour, J'ai créé ma petite entreprise sous le statut d'auto-entrepreneur, où je propose notamment des services de soutien scolaire à domicile. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alban08200

Bail commercial

Bonjour, Mon locataire a qui je louais un local commercial et qui ne réglais pas son loyer à été jugé par le tribunal par l'annulation du bail et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ussassai

Pierre et vacances renouvellement de bail

Propriétaire d'un studio en Dupleix depuis 9 ans, je viens de recevoir un nouveau contrat de renouvellement de bail. Je ne suis pas d'accord sur dive...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
gerber1

Comment créer une micro entreprise

 Résolu

bonjour, quelqu'un peux il me dire la marche a suivre pour créer une micro entreprise. merci

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
TOMS18

Embauche en allemagne

Bonjour, Ma société est enregistrée en France et aurais des activités en Allemagne. Aspects salariés: Quels sont les démarches pour embauche...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Adam_disant

Amende majoré malgré dénonciation

Bonjour, Nous avons reçu en avril une amende pour un excès de vitesse, 56 retenue 51 en ville soit 90 €. La carte grise étant au nom de mon mari,...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
val 11

Facture

Bonjour, est il possible qu'un vendeur de meuble facture des heures pour des travaux de maçonnerie.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
locataire24

Comment rediger une lettre d'avertissement à un employé

bonjour, merci pour cette opportunité qui nous est donné de discuter sur des sujets inintéressants. je souhaite savoir s'il ya une possibilité d'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer statut d'auto-entrepreneur avant de dépasser le plafond

Bonsoir, une petite question; Qu'est ce qu'on fait si on va dépasser le plafond des 32000 euros? Je me suis déclarer comme menuisier en auto-entrepren...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
homair73

Probleme de sécurité

Bonjour, je travaille dans une grande entreprise de 80 salariées depuis 9 ans. A ce jour beaucoup de problémes se posent. nous travaillons avec des c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
channelle54

Déclassement d'un terrain constructible par la mairie

 Résolu

Bonjour à tous . Je viens de recevoir une information de la mairie que mon terrain constructible va être déclassé l'année prochaine . La mairie a t e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sorgin

Attestation capacite licence

Bonjour, je suis actuellemnt embauchee avec mon mari dans une societe de transports (entreprise familialle) mon mari est directeur commercial et moi...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
AttestataireCapacite

Connaître le préjudice moral lors d'un conflit entre entreprises

Lors d'un conflit entre deux entreprises comment calculer le préjudice moral ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gerber1

Quel statut choisir pour ouvrir une école de danse

Bonjour, Je souhaite ouvrir en septembre une école de danse je me pose la question auto entrepreneur , libéral ,association? Le quel est pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dna.factory

Frontalier souhaitant créer son entreprise en france

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise en statut EURL. Afin de faire celà dans les meilleures conditions possible, je compte évoquer, proposer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
homair73

Auto-entrepreneur et chômage

Bonjour, Je me suis déclaré auto-entrepreneur et j'ai travaillé en prestation de service du 8 au 27 juillet. Ma facture me sera payé que fin août. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
homair73

Abandon de poste dernière semaine avant fin de contrat

Bonjour à tous, Après obtention de mon Baccalauréat ( en alternance ) j'étais censé travailler jusqu'au 28 juillet puis ensuite être en congés pay...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BarbieTM

Tarif couvreur-couverture

 Résolu/Fermé

Bonjour, la couverture de ma maison est un peu fatiguée. Sachant qu'il faut refaire un chéneau sur la partie ancienne (1950), changer des tuiles, e...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
fredcharp64

Magasin

Bnj je cherche de l'aide pour ouvrier un magasin d'habille de mode style comme fam sur Marseille en ville j'ai 25 ans je veux travailler à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
australe13

Pénalisée de 90 € pour une erreur informatique par une agence

J'ai validé sur le net un voyage pour 3 personnes sur le net hier soir et ce matin, je reçois la confirmation du voyage mais pas à la date souhaitée. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
amrach

Cherche locataire pour terrain

Bonjour possédant un terrain agricole de deux hectares je souhaiterai le mettre en location pour une société d'énergies renouvelables mais ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
p.louvet
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 34 505