Les discussions

flo2606 Bail commercial

Fond de commerce d'un local vide depuis 2 ans

Bonjour, En Aout 2011 j'ai signee un bail precaire( 23mois ) pour un local vide et en tres mauvaise etat pour ouvrire un commerce biensur j'ai refai...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
flo2606
belamlamotte Formalités administratives

Construction illicite

Bonjour, mon voisin construit sans permi et dégrade autour de lui comme faire pour lui faire arreter les travaux important .

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
belamlamotte
Naish44 Bail commercial

Erreur de surface sur bail et acte de cession

Bonjour, J'ai repris un magasin il y a 10 mois, par le biais d'une cession de parts sociales, transaction effectuée par avocat, expert comptable e...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Acte-Immo
mouf01 Formalités administratives

Prestataire gourmand

Bonjour, j'ai un petit souci avec un prestataire qui à augmenter le coût de ses services de 43% par rapport au années précédentes(8 ans que je trav...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmV
Shop'Var-883 Auto-entrepreneur

Vente maquillage de marque sur marché

Bonjour, Tout d'abord un remerciement pour la lecture de mon message. Je souhaite vendre du maquillage (L'Oréal, Meybelline, Bourjois, ...) de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gerber1
lecheche Auto-entrepreneur

Liquidation entreprise individuelle

Bonjour, voila notre probleme:ma conjointe etais en entreprise individuelle;mais la vie a voulue qu elle a etais obliger de se mettre en liquidation...

lecheche
kentin07 Entreprise, Société et Assos

Prêt d'une licence iv

Bonjour, Mon association de jeunes du village organise un repas dans les prochains jours et j'aimerais savoir si il nous était possible de se fair...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmV
fannypause Entreprise, Société et Assos

Ai je droit au rsa.

Bonjour, je suis un peu perdu, alors, j'ai une société SARL qui va être bientôt fermé mais manque d'argent je ne peux la fermé immédiatement, c'es...

fannypause
fabienne Sans Auto-entrepreneur

Les fonctionnaires et l' auto entreprise

Bonjour, Je suis infirmière. Je viens de creer mon entreprise ( auto entrepreneur) de Bien Etre. Je me laisse quelques mois pour demarrer er viv...

BmV
MIMI136 Entreprise, Société et Assos

Tentative arnaque edf ????

Bonjour, Je pense que je suis victime d'une aranaque EDF en effet je recois ce jour un message m'informant que le 13/01 j'ai été débitée de 2 fois 5...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
durock
albus1 Création d'entreprise

Adresse siège social

Bonjour, J'ai signé, en tant que propriétaire, un bail commercial avec une personne physique pour une activité de maçonnerie; après 3 ans d'exploi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV
rianaiti Bail commercial

Récupération de mon loyer et de mon local

Bonjour, j'ai donner a louer mon magasin a quelqu'un et se quelqu'un la ne paye plus son loyer depuis 4 mois , jaimerais récuperer la somme qu'il me...

Acte-Immo
kevina Entreprise, Société et Assos

Devenir gendarme

Bonjour, Militaire depuis 3 ans + CAP cuisine. Je suis sur se from pour un ami qui ne trouve pas se qu il recherche sur internet il est milita...

BmV
lanya45 Création d'entreprise

Etude de marche

Fermé

Bonjour, est ce ce que vous pouvez repondre a mon etude de marché svp: n'hésitez pas à le partager sur vos murs Merci

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV
joana38630 Auto-entrepreneur

Ouvrir son salon de toilettage

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en formation de toilettage canin. Dans deux mois celle ci ce termine et je compte ouvrir un salon de toilettage. Cec...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV
roubesh Entreprise, Société et Assos

Comment creer une asbl

Bonjour, j'aimerais savoir la marche a suivre pour creer une asbl Ou dois je me rendre , par quoi faut il commencer etc .... merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
choubaka
jennikiss Auto-entrepreneur

Marchand ambulant

Bonjour, quelles sont les démarche pour devenirs marchand ambulant j'orrais besoin de tout votre savoir merci d'avance!

homair73
caraulaine Auto-entrepreneur

Création de mon entreprise

Bonjour, je souhaiterai obtenir ma carte auto- entrepreneur mais je ne sais pas ou je dois déposer ma demande. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
joana38630
Nono59242 Auto-entrepreneur

Auto-entreprise avec un cdi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI a temps plain depuis le 02 juillet 2012 et je voudrait, pour compléter mes revenue faire des prestation en inform...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
homair73
AE GYSSELS Charges sociales / RSI

Soucie avec rsi

Bonjour à tous je me suis installé auto entrepreneur en fin 2010 sous ce statut reconnu par la Chambre de Mêtiers Le RSI à tout simplement changé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
abracadabrante
stwa Entreprise, Société et Assos

Salaire

Bonjour, je suis actuellement salarié en usine ,je gagne bien ma vie mais voila l'usine ou je travaille montre des signes de faiblesse c'est un gros g...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stwa
loulou192 Entreprise, Société et Assos

Obtenir un cqp

Bonjour, Celà fait exactement 2 ans que je suis en Police Nationale en "contractuel" donc Adjoint de Sécurité(ADS) contrat CDD, et chaque année je...

BmV
lerouennais Création d'entreprise

Licence 4

Bonjour, je vais ouvrir un restaurant avec une licence4 ,je voudrais donc savoir si cette licence4 peux me servirpour exploiter le bar

BmV
Fanfan1962 Entreprise, Société et Assos

Prime supprimée.

Bonjour, Salariée d'une entreprise depuis 26 ans, j'ai perçu pendant 20 ans une prime de 91€ /mois correspondant a une mission d assistance d'un for...

Emwen
Pablo83120 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, J aimeraîs savoir si en tant qu' auto entrepreneur je peux accepter les chèques emplois service et si oui doit t on les déclarer au RSI ? À...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
homair73
salmigondis Entreprise, Société et Assos

Erp de 5e catégorie (l5)

Bonjour, Dans le cadre de l'ouverture d'une petite salle de spectacle (environ 35 spectateurs) je n'arrive pas à trouver le texte de loi indiquant ...

BmV
LEKAMARO Entreprise, Société et Assos

Saisie bien personnels sur eurl

Bonjour, j'ai été gérant d'une société EURL en 2007, dans le simple but d'aider un membre de ma famille à obtenir une autorisation dans le domaine...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
La Fouinette
LE ZEBRE 69 Bail commercial

Clause de résiliation anticipée

Bonjour, Peux ton prévoir une clause de résiliation anticipée avant l'échéance prévue dans le bail ?? Merci de votre réponse

Acte-Immo
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 34 857