Les discussions

ANDJE1980 Procédures collectives

Garage auto organisation

Bonjour, je viens de commencer le travaille pour un garage auto et je trouve que le travail est mal organisé. j'aimerai donc proposer des changement...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
istacloc
liliwood Création d'entreprise

Se mettre à son compte

Bonjour, Suite à une experience professionnelle de 10 ans dans la vente de cuisine, j'aimerai me mettre à mon compte pour ouvrir un magasin de chau...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
orely
vivi91830 Bail commercial

Rideau de fer proprietaire/locataire

Bonjour, je suis propriétaire d'une boutiquedepuis 1960.. Cette boutique est louée à un opticien. Le ravalementde l'immeuble dans lequel se trouve la...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
vivi91830
manuela31270 Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour, nous avons créer mon mari et moi une sci avec un projet achat +construction de 2 logements pour de la location mais voila que notre banque...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
invest77
vectorie Entreprise, Société et Assos

Argent liquide chez soi

Résolu

Bonjour, j'ai une société et j'ai de l'argent liquide tout les jours. je suis a pied je fini tard et j'ai pas très envie tout les jours de posé l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
istacloc
Richard Création d'entreprise

Création de société en espagne

Bonjour, Nous sommes preneur de toute information pour la création d'une société Espagnol qui réaliserai son chiffre d'affaire en France! Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
JFgauth
ptitbouille Entreprise, Société et Assos

Probleme de distance

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un débit de boisson, la gendarmerie éffectue des controles a 100 metres de chez moi est ce légal?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caroledu92
snack-83 Auto-entrepreneur

Quels statut?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emplacement pour mon camion snack (bonjour là galère que des refus) je me demande comme j ai toujours pas de plac...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
snack-83
nicos Entreprise, Société et Assos

Rsi - huissier - ganster ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si cela est bien normal: Le RSI m'envoie un huissier pour une signification de contrainte concernant l'année 2011, je...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nicos
Meow2012 Auto-entrepreneur

Facture

Bonjour, J'étais au domicile d'un cliente et quand j'ai évoqué la facturation, cette cliente m'a demandé de la faire passer à son adresse profess...

Meow2012
bedo974 Entreprise, Société et Assos

Création d'un snack bar

Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain en zone d'activités et je souhaiterai convertir un bus en snack bar pour cela je souhaiterai ...

CHOMIR
Kofidis Entreprise, Société et Assos

Hp laserjet 1160

Fermé

Bonjour, Mon imprimante HP LASERJET 1160 traine avant d'imprimer les pages surtout si l'on veut imprimer plusieurs copies. Au début je n'avais pas...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
durock
chaze27 Entreprise, Société et Assos

Reglementation

Bonjour, J'ai un soucis de reglementation pour créer mon entrprise.(boutique d'aquariophilie) Je suis soumis à un certificat de capacité(cdc) et ...

chaze27
fafa69 Entreprise, Société et Assos

Boutique loisirs

Résolu

Bonjour, je suis tombée sur vos échanges et j'ai aussi le projet d'ouvrir une boutique de loisirs créatifs avec des ateliers. Je suis en congés p...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
samgunsjovirow
flowrs Création d'entreprise

Idées de création d'entreprise svp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde je suis étudiante ingénieur dans une école de telecoms et d'informatique durant le premier semestre de cette...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Mathieu
pila67 Entreprise, Société et Assos

Difficultés rsi

Bonjour, installée en tant que coiffeuse depuis 2008 , je m enfonce litéralement avec les charges RSI , je me suis rendue au rsi donc pour arriver...

RSIste
bourbotte01 Auto-entrepreneur

Question de droit

Bonjour, je voudrais fermer mon auto entreprise en tant que auto entrepreneur,et voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour re...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
RSIste
moi17 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, je vient vous demander de l'aide , je vient de m'inscrire comme auto entrepreneur comme carreleur hors il me demande de justifier 3 ans d'...

RSIste
MURIEL VERDON83 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et assedic

Bonjour, Le maintien des droits à l'ARE pour les +50 ans, auto entrepreneurs en immobilier, n'est pas clair. Il est reconnu que, dans ce métier, nou...

RSIste
Isadupont47 Auto-entrepreneur

Confiture maison

Bonjour, Je souhaite faire et revendre de la confiture d'oignons maison, comment et par ou commencer? Faut il être auto entrepreneur ou artisan o...

Mary123
nelas Auto-entrepreneur

Elevage de chats et vente

Bonjour, J'aimerais savoir si on a le droit d'élever des chats de race 'chartreuse' à domicile, dans un lotissement pavillonnaire, dans le but d'en ...

feline26140
A-E-M-S Auto-entrepreneur

Demande pour numéro de siret

Bonjour, je viens de monte ma petite entreprise Multi-service celas fait 1 mois maintenant et je n'est toujours pas reçue mon numéro de siret ni de co...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
marylou.
george Entreprise, Société et Assos

Un artiste peintre

Bonjour, un artiste peintre inscrit à la mda qui donne quelques heures de formation ,et qui facture en notes d'honoraires non soumis à la tva à une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe
A-E-M-S Auto-entrepreneur

Siret

Résolu

Bonjour, celas fait un mois maintenant que j'ais demande mon activités et je n'est toujours pas reçue mon numéro de siret ni le code ape que dois-je f...

marylou.
odile34120 Auto-entrepreneur

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour créer un dépos-vente ainsi que les aides que je pourrais avoir afin de mettre en place m...

abracadabrante
sofide Charges sociales / RSI

Remboursement urssaf

Bonjour à tous, Voici en quelques mots ma situation : J'ai créé une micro-entreprise dédiée au coaching comportemental en mars 2008 et j'ai cessé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
abracadabrante
lifeisnina Entreprise, Société et Assos

Capital social

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre qu'est ce qu'un Capital social libéré s'il vous plait aider moi !! je demande une définition simple et perso...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
forma
papamaman soso Entreprise, Société et Assos

Bonjour, mon pere artisan en activite vient de decede ai je droit a une aide par sa caisse pour le deces merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
papamaman soso
marie0351 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et chomage

Résolu

Bonjour, Je vais être au chômage le 31 octobre, dois je commencer mon inscription en tant qu'auto entrepreneur maintenant ou attendre obligatoireme...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
marie0351
Hellrikh Auto-entrepreneur

Utilisation détournée d'un logo

Résolu

Bonjour, N'ayant que très peu de connaissances en matière de droit je souhaiterais savoir s'il est légal d'utiliser une partie d'un logo existant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Hellrikh
Jerem591 Entreprise, Société et Assos

Grand déplacement

Bonjour, J'aurai aimé avoir un éclaircissement au sujet des grands déplacement . Je suis amené à partir travailler à plus de 50 km de chez moi j...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
marylou.
dj-postka Entreprise, Société et Assos

Créer un club de poker

Bonjour, je voudrait savoir quesqu'il faut pour ouvrire un club de poker(papiers, lecense...) et quelle finnancement il faut environ? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Base29
marie0351 Auto-entrepreneur

Xxx

Fermé

Bonjour, Merci pour les renseignements mais j'aimerais que vous m'expliquiez a quoi correspond "avoir une décénale en fonction du métier" mer...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
durock
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 34 883