Garage auto organisation
Bonjour, je viens de commencer le travaille pour un garage auto et je trouve que le travail est mal organisé. j'aimerai donc proposer des changement...
Bonjour, je viens de commencer le travaille pour un garage auto et je trouve que le travail est mal organisé. j'aimerai donc proposer des changement...
Bonjour, Suite à une experience professionnelle de 10 ans dans la vente de cuisine, j'aimerai me mettre à mon compte pour ouvrir un magasin de chau...
Bonjour, je suis propriétaire d'une boutiquedepuis 1960.. Cette boutique est louée à un opticien. Le ravalementde l'immeuble dans lequel se trouve la...
Bonjour, nous avons créer mon mari et moi une sci avec un projet achat +construction de 2 logements pour de la location mais voila que notre banque...
Bonjour, j'ai une société et j'ai de l'argent liquide tout les jours. je suis a pied je fini tard et j'ai pas très envie tout les jours de posé l'...
Bonjour, je voudrais des renseignement merci
Bonjour, Nous sommes preneur de toute information pour la création d'une société Espagnol qui réaliserai son chiffre d'affaire en France! Je m'ex...
Bonjour, je suis propriétaire d'un débit de boisson, la gendarmerie éffectue des controles a 100 metres de chez moi est ce légal?
Bonjour, Mon mari et moi meme allons reprendre un restaurant.Nous hésitons sur la forme juridique de la société, sachant que lui sera salarié dans...
Bonjour, J'ai quitté la gérance d'une entreprise avec laquelle je n'ai plus aucun lien ni juridique ni autre. L'assedic me demande un document pr...
Bonjour, J'envisage de créer une agence d'intérim mais la garantie financière reste un frein majeur... Est-il possible de contourner la chose e...
Bonjour, je suis à la recherche d'un emplacement pour mon camion snack (bonjour là galère que des refus) je me demande comme j ai toujours pas de plac...
Bonjour, Pouvez vous me dire si cela est bien normal: Le RSI m'envoie un huissier pour une signification de contrainte concernant l'année 2011, je...
Bonjour, comment se faire payer les factures émises par mon entreprise, étant donné que nous sommes prestataire de service après vente. Je croyais ...
Bonjour, J'étais au domicile d'un cliente et quand j'ai évoqué la facturation, cette cliente m'a demandé de la faire passer à son adresse profess...
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir si vous pourriez me donner plus d'informations. 2 amis ont créé une SCI qui a acquéri un crédi...
Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain en zone d'activités et je souhaiterai convertir un bus en snack bar pour cela je souhaiterai ...
Bonjour, Je cherche toutes les lois concernant les établissements de crédit... J'ai cherché sur internet mais je ne les trouve pas... Merci de ...
Bonjour, Mon imprimante HP LASERJET 1160 traine avant d'imprimer les pages surtout si l'on veut imprimer plusieurs copies. Au début je n'avais pas...
Bonjour, J'ai un soucis de reglementation pour créer mon entrprise.(boutique d'aquariophilie) Je suis soumis à un certificat de capacité(cdc) et ...
Bonjour, Je viens sur ce forum en vue de venir en aide à ma famille et en particuliers à mes parents se trouvant dans une situation relativement d...
Bonjour, je suis tombée sur vos échanges et j'ai aussi le projet d'ouvrir une boutique de loisirs créatifs avec des ateliers. Je suis en congés p...
Bonjour, bonjour tout le monde je suis étudiante ingénieur dans une école de telecoms et d'informatique durant le premier semestre de cette...
Bonjour, installée en tant que coiffeuse depuis 2008 , je m enfonce litéralement avec les charges RSI , je me suis rendue au rsi donc pour arriver...
Bonjour, je voudrais fermer mon auto entreprise en tant que auto entrepreneur,et voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour re...
Bonjour, je souhaiterai recevoir un certificat de radiation de mon entreprise
Bonjour, je vient vous demander de l'aide , je vient de m'inscrire comme auto entrepreneur comme carreleur hors il me demande de justifier 3 ans d'...
Bonjour, Le maintien des droits à l'ARE pour les +50 ans, auto entrepreneurs en immobilier, n'est pas clair. Il est reconnu que, dans ce métier, nou...
Bonjour, Je souhaite faire et revendre de la confiture d'oignons maison, comment et par ou commencer? Faut il être auto entrepreneur ou artisan o...
Bonjour, J'aimerais savoir si on a le droit d'élever des chats de race 'chartreuse' à domicile, dans un lotissement pavillonnaire, dans le but d'en ...
Bonjour, Voici une idée de projet, merci de me dire ce que vous en pensez, cela m'aiderai à y voir plus clair :) Nouveau projet : Rangement &...
Bonjour, je viens de monte ma petite entreprise Multi-service celas fait 1 mois maintenant et je n'est toujours pas reçue mon numéro de siret ni de co...
Bonjour, un artiste peintre inscrit à la mda qui donne quelques heures de formation ,et qui facture en notes d'honoraires non soumis à la tva à une ...
Bonjour, je suis installé sur Barcelone où j'ai le statut d'"Autónomo", l'équivalent (+ ou -...) de l'Auto-Entrepreneur en France. Mon domaine...
Bonjour, celas fait un mois maintenant que j'ais demande mon activités et je n'est toujours pas reçue mon numéro de siret ni le code ape que dois-je f...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour créer un dépos-vente ainsi que les aides que je pourrais avoir afin de mettre en place m...
Bonjour, Voulant me mettre à mon compte (consultant informatique), je souhaiterai créer une société dans un pays d'Afrique (pays dans lequel je so...
Bonjour, je souhaiterai acheter du terrain appartenant à un agriculteur actuellement en redressement judiciaire, il doit passer au tribunal dans une...
Bonjour à tous, Voici en quelques mots ma situation : J'ai créé une micro-entreprise dédiée au coaching comportemental en mars 2008 et j'ai cessé ...
Bonjour, J'ai créé une association loi 1901 avec 3 amis. Nous sommes une association E-sportive et nous sommes donc que 3. Il se peut que très peu...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre qu'est ce qu'un Capital social libéré s'il vous plait aider moi !! je demande une définition simple et perso...
Bonjour, quelles sont formalités pour le transfert du siège sociale d'une SARL / EURL Merci
Bonjour, mon pere artisan en activite vient de decede ai je droit a une aide par sa caisse pour le deces merci
Bonjour, Je vais être au chômage le 31 octobre, dois je commencer mon inscription en tant qu'auto entrepreneur maintenant ou attendre obligatoireme...
Bonjour, J'ai une amie qui vient de créer sa micro entreprise (institut de beauté) en Août 2012. J'aimerais l'aider sur ses démarches administrati...
Bonjour, N'ayant que très peu de connaissances en matière de droit je souhaiterais savoir s'il est légal d'utiliser une partie d'un logo existant ...
Bonjour, Je suis gérante minoritaire d'une sarl française avec des associés majoritaires européens. la sté a quelques difficultés de trésorerie et t...
Bonjour, J'aurai aimé avoir un éclaircissement au sujet des grands déplacement . Je suis amené à partir travailler à plus de 50 km de chez moi j...
Bonjour, je voudrait savoir quesqu'il faut pour ouvrire un club de poker(papiers, lecense...) et quelle finnancement il faut environ? merci d'avance ...
Bonjour, Merci pour les renseignements mais j'aimerais que vous m'expliquiez a quoi correspond "avoir une décénale en fonction du métier" mer...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.