Les discussions

florence brutto Création d'entreprise

Wc handicapé ?

Bonjour, je suis en train de monter un dossier pour ouvrir mon salon de coiffure mais j ai un souci je ne peux pas mettre de toilettes handicapé da...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BmV
agnesl28 Création d'entreprise

Droit aux allocations chômage

Bonjour, Je mène en parallèle de puis 3 ans une activité salariée à temps plein et une activité en tant qu'auto entrepreneur. Je souhaite développer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
agnesl28
zurawska Formalités administratives

Ouverture d'une societe

Bonjour, j'ai reéer une sarl en 2004 et elle est en grande diffilculté je dois la fermer car il y a trop de dettes de urssaf, tva et pro btp. mais ...

zurawska
pascalmichèle Entreprise, Société et Assos

Xylophages (lyctus)

Bonjour, nous cherchons des réponses a nos questions ,il y a 1an 1/2 que nous avons acheter une salle A manger en chêne massif dans une grande ense...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pascalmichèle
Testtuto Entreprise, Société et Assos

Reprise de business web

Bonjour à tous, De nos jours le business web est visiblement très florissant et je souhaite créer mon entreprise dans ce domaine, en passant ...

Testtuto
safouille Auto-entrepreneur

Societe nettoyage

Bonjour, je compte ouvrir ma societe de nettoyage je ne sais pas ce qu'est le chariot morgan j'ai une petite idee mais je veu etre sure merci je pen...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kasom
MIMI39 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, La société cogesun installateur de panneau photovoltaique est elle partenaire de ERDF

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou
bernadette55 Auto-entrepreneur

Renseignement sur un local

Résolu

Bonjour, quelles sont les critères pour définir le montant du pas de porte d'un local merci pour votre réponse cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
BmV
Ladem Entreprise, Société et Assos

Heure supp, 2 employeurs

Bonjour, Un de nos salarié technicien du spectacle dans l'audiovisuel (CCN 3346) a un autre employeur. Avec 2 contrats de moins de 5 jours (8...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
marylou.
aurelcathylie Charges sociales / RSI

Saisie sans avoir reçu de courier...

Bonjour, Ce matin, nous avons eu la surprise de constater que nous n'avions plus rien sur tous nos comptes. En appelant la banque, nous nous somme...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sleepy00
valie47 Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise et contrat cae

Bonjour, je vient de créer mon activité au statut de micro entreprise, j(ai une épicerie ambulante et les début sont très dur. j'aurais voulus savo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
homair73
lola97177 Entreprise, Société et Assos

Lettre prioritaire

Bonjour, J'habite a melun ( 77 ) et j'ai envoyer une lettre prioritaire a sainte genevieve des bois ( 91 ) . Jai ecris puis envoyer ma lettre jeudi ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dna.factory
sojosa Représentation du personnel

Congés payés imposés

Bonjour, Après avoir lu quelques articles de droit du travail concernant les congés payés, je n'ai toujours pas de réponses, j'espère en obtenir a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
marylou.
battle Formalités administratives

B i s

Bonjour, Je suis professeur de yoga, et on me propose 4h d'intervention par mois dans un établissement. On me demande d'établir une facture pou...

battle
benozor1 Entreprise, Société et Assos

Préavis de demission

Bonjour, J aurai voulu savoir combien de mois de préavis j ai, sachant que je suis agent de maitrise niveau VA? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
benozor1
titsi68 Charges sociales / RSI

Mise en demeure rsi

Bonjour, je vient de reçevoir deux mise en demeure a une semaine d intervalle une regulation annee 2008 et quatrieme trimestre 2009 de 1876 euro et un...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cot
Swear Formalités administratives

Création boutique en ligne

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus bref et le plus concis possible pour que ma question soit claire et qu'une ou plusieurs âmes charita...

homair73
Summers6371 Entreprise, Société et Assos

Vente à domicile

Bonjour, Je suis actuellement directrice d'un magasin d'optique sous une enseigne indépendante et je souhaiterai, sur demande, pouvoir faire de la...

homair73
jmcat Charges sociales / RSI

Dette rsi

Bonjour a tous nous avions monté une société en france avec un ami , nous etions en sarl a part égale . nous avons déposé le bilan début d année 201...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jeanlucesi
gg555 Entreprise, Société et Assos

Cours par correspondance

Bonjour, j'ai effectué des cours par correspondance que je n'ai jamais fini et aujourd'hui une société de recouvrement me demande 2500 euros.Ces cours...

BmV
honeybaobao Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et eurl

Bonjour, Je souhaite un petit renseignements est t'il possible d'avoir une EURL et une entreprise individuelle avec le régime auto-entrepreneur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
honeybaobao
ronidu19 Auto-entrepreneur

Chiffre d'affaires ebay

Résolu

Bonjour, Je fais de la vente sur le site Ebay, seulement, je me demande ce que représente exactement mon chiffre d'affaires. Les frais de port son...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ronidu19
Sylvarano Entreprise, Société et Assos

Conflit avec mon associé

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser et je vous remercie par avance pour votre aide. Je suis gérant majoritaire (51%) d'une SARL composé...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
forma
rando40 Entreprise, Société et Assos

Compteur de chantier edf

Bonjour, nous envisageons de mettre un compteur de chantier sur notre projet de restauration qui doit durer au bas mot plus de cinq ans avant de pouv...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rando40
WilliamZ Auto-entrepreneur

Freelance web - quels contrats rédiger ?

Bonsoir, Récemment, je me suis lancé dans une activité d'auto-entrepreneuriat de création de sites Internet. Après m'être renseigné sur divers p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Enchanter
rachid ra Création d'entreprise

Création sarl en espagne

Bonjour, je suis marocain et résident au Maroc, je désir créer une SARL en Espagne. quelles sont s'il vous plait, les formalités et le coût détaillé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou
dadicom Création d'entreprise

Dadicom sarl

Bonjour, que est le code APE doit $etre appliqué pour une sarl apporteur ou indicateur d'affaires nationales et internationales, commerciales ou non...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BmV
vlavoie44 Entreprise, Société et Assos

Nouveau concept web

Bonjour, J'ai une idée d'une entreprise web qui pourrait devenir très rentable. Le problème est que je n'ai pas beaucoup de connaissance en progra...

ginto5
AFV Formalités administratives

Numéro de formateur annulé

Bonjour, Mon associé a oublié de remplir de remplir le bilan pédagogique et financier pour l'année 2011 et j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon...

forma
fogaingsmith Formalités administratives

Example de lettre

Bonjour, moi c'est smith de douala je voudrais avoir un bon exemple d'une demande d'emploi pour une societé

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
samsunsid Entreprise, Société et Assos

Droit des affaires

Bonjour, je suis étudiant sur le point d'achever la rédaction d'une thèse doctorale portant sur "les stratégies d'influence des collectivités territ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
salimsunsid
veynoise Formalités administratives

Carte grise

Bonjour, j'ai commande une voiture neuve qui doit etre livrée au environ du8 janvier 2013 mon étonnement a été de recevoir ma carte grise indiquant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dany311
davidap56 Auto-entrepreneur

Auto-entreprise paysagiste

Bonjour, j'ai un BEPA et un Bac pro paysagiste, je souhaite créer une auto-entreprise pour faire de la création: muret, dallage... ainsi que de l'entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
davidap56
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 34 856