Problème rsi
Bonjour, Je vous expose mon problème : Gérant d'une SARL en janvier 2009 puis liquidation judiciaire en juillet 2010. Aucun versement effectué au R...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Gérant d'une SARL en janvier 2009 puis liquidation judiciaire en juillet 2010. Aucun versement effectué au R...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aie un souci avec mon comptable car je suis de bilan le 30 juin de chaque annee et j'aie bien fourni tous mais p...
Bonjour, pour avoir une meilleure présentation d'offres de service dans le secteur recrutement de fret et prestations à fournir pour un portefeuil...
Bonjour, Nous devions signer une promesse d'achat pour acheter un fermette à rénover afin d'y effectuer l'activité de mon épouse qui cotise à la MSA...
Bonjour, Après de nombreuses recherches restées infructueuses, j'aimerais savoir s'il existe une législation particulière concernant la possibilité ...
Bonsoir et bonne année 2013 ! Je travaille sous un régime auto-entrepreneur dans le domaine de la programmation informatique (création de sites i...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car plusieurs questions restent sans réponses. J'ai comme beaucoup apparement le rsi qui nous harcelent (mon conjoin...
Bonjour, J'interviens ici pour mon beau-frère qui a racheté une maison de retraite relativement ancienne. On lui a déjà fait comprendre que la cui...
Bonjour, Le 27 Aout je dois commencer un emploi VDI, de 3 mois, pour une société, a temps à temps plein et ainsi etre apres cette période d'essai,...
Bonjour, A l'aube de la retraite, j'ai besoins de mes certificats de travail que je ne possède plus et les entreprises sont fermées. Comment et où ...
Bonjour, je loue actuellement un local commercial. Qui doit payer la TVA? Merci d'avance de votre réponse
Bonjour, je sais que le cameroun est un pays free visas avec la moldavie je veus savoir s il faud un doc pour partir si oui lequel et s il faud une in...
Bonjour, Tout d'abord bonne année 2013 et santé. J'aurai plusieurs questions pour devenir auto entrepreneur mais je ne m'y connais absolument p...
Bonjour, Je suis dans une démarche de créer mon entreprise, une SARL, je serai le seul actionnaire et je regarde pour un status de TNS. Ma questi...
Bonjour, Je suis Hôtesse d'accueil pour la société SECURITAS ACCUEIL et sur mon site, ils ont décidé de changer de prestataire, dans 1 mois, se sera...
Bonjour, voila mon ami été auto entrepreneur et il est actuellement en liquidation judiciaire simplifié. nous sommes propriétaire d'une maison et...
Bonjour, une presse depuis 8 ans , ouverte à l'annee, village medieval, curistes de mars a novembre travail du lundi matin au dimanche soir ! en ...
Bonjour, je désire monter une société en suisse car le taux d'imposition y est plus favorable , je compte vendre des produits que je vais acheter en...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'espère ne froisser personne en posant mes questions. Voilà, j'envisage l'achat d'un camping car...
Bonjour, je souhaite racheter un tabac fdj dans ma commune trés bien placé la personne prend sa retraite je suis indécise avec la conjoncture est c...
Bonjour, je m'adresse principalement à vendest 77 qui est bien informé mais aussi les autres utiisateurs qui peuvent compléter pour aider le maximum d...
Bonjour, la démission du dp doit elle avoir l'autorisation de l'inspecteur du travail ou une simple lettre remise en main propre a mon employeur s...
Bonjour, Avant tou Bonne Année a tout le monde; Je veux savoir comment analyser un bilan comptable d'une société svp. merci pour votre aide.
Bonjour, je suis inscrite comme auto entrepreneur en libéral ( je propose des ateliers formation en PNL), et je souhaiterai que mes clients puisse...
Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'un hangar de 500 mètres carrés couvert part des toles en fibrociments et le réabiliter pour en faire un ate...
Bonjour, Je suis Auto-Entrepreneur en décoration et rénovation d'interieur depuis quelques mois et je voudrais me faire connaitre, je voudrais donc ...
Bonjour, ma sarl a été clôturée pour insuffisance d'actif, mais je dois rien à la banque les seules dettes étaient les charges sociales et fiscale...
Bonjour, je suis en train de monter un dossier pour ouvrir mon salon de coiffure mais j ai un souci je ne peux pas mettre de toilettes handicapé da...
Bonjour, Je mène en parallèle de puis 3 ans une activité salariée à temps plein et une activité en tant qu'auto entrepreneur. Je souhaite développer...
Bonjour, J'aimerai contacter "l'accompagnateur"! Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, j'ai reéer une sarl en 2004 et elle est en grande diffilculté je dois la fermer car il y a trop de dettes de urssaf, tva et pro btp. mais ...
Bonjour, nous cherchons des réponses a nos questions ,il y a 1an 1/2 que nous avons acheter une salle A manger en chêne massif dans une grande ense...
Bonjour à tous, De nos jours le business web est visiblement très florissant et je souhaite créer mon entreprise dans ce domaine, en passant ...
Bonjour, Merci de me communiquer la liste des tâches, formalité pour reprendre un bar tabac loto jeux presse pmu
Bonjour, je compte ouvrir ma societe de nettoyage je ne sais pas ce qu'est le chariot morgan j'ai une petite idee mais je veu etre sure merci je pen...
Bonjour, La société cogesun installateur de panneau photovoltaique est elle partenaire de ERDF
Bonjour, quelles sont les critères pour définir le montant du pas de porte d'un local merci pour votre réponse cordialement
Bonjour, Un de nos salarié technicien du spectacle dans l'audiovisuel (CCN 3346) a un autre employeur. Avec 2 contrats de moins de 5 jours (8...
Bonjour, Ce matin, nous avons eu la surprise de constater que nous n'avions plus rien sur tous nos comptes. En appelant la banque, nous nous somme...
Bonjour, quelle est la difference entre pas de porte et un fond de commerce lorsqu'on veut vendre son commerce je ne peux justifié de chiffre d'affa...
Bonjour, je vient de créer mon activité au statut de micro entreprise, j(ai une épicerie ambulante et les début sont très dur. j'aurais voulus savo...
Bonjour, J'habite a melun ( 77 ) et j'ai envoyer une lettre prioritaire a sainte genevieve des bois ( 91 ) . Jai ecris puis envoyer ma lettre jeudi ...
Bonjour, Bonsoir à tous ! Je viens de rentrer dans une association où le président qui est un vieux monsieur de 90 ans, était le seul présent de...
Bonjour, Alors ju vous explique , j'ai une lettre qui doit arriver a Fleury Merogis au plus tard mardi . Je l'ai poster jeudi a 9h et sachant que l...
Bonjour, Après avoir lu quelques articles de droit du travail concernant les congés payés, je n'ai toujours pas de réponses, j'espère en obtenir a...
Bonjour, Merci à vous tous pour tous les précieux renseignements que l'on peut lire sur ce forum. Malheureusement, je n'y ai pas trouvé réponse...
Bonjour, Je suis professeur de yoga, et on me propose 4h d'intervention par mois dans un établissement. On me demande d'établir une facture pou...
Bonjour, J aurai voulu savoir combien de mois de préavis j ai, sachant que je suis agent de maitrise niveau VA? Merci d'avance
Bonjour, j'ai souscrit à ce type d'investissement dans une PME que j'ai quitté fin 2011. Depuis, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement des ti...
Bonjour, je vient de reçevoir deux mise en demeure a une semaine d intervalle une regulation annee 2008 et quatrieme trimestre 2009 de 1876 euro et un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.