Wc handicapé ?
Bonjour, je suis en train de monter un dossier pour ouvrir mon salon de coiffure mais j ai un souci je ne peux pas mettre de toilettes handicapé da...
Bonjour, je suis en train de monter un dossier pour ouvrir mon salon de coiffure mais j ai un souci je ne peux pas mettre de toilettes handicapé da...
Bonjour, Je mène en parallèle de puis 3 ans une activité salariée à temps plein et une activité en tant qu'auto entrepreneur. Je souhaite développer...
Bonjour, J'aimerai contacter "l'accompagnateur"! Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, j'ai reéer une sarl en 2004 et elle est en grande diffilculté je dois la fermer car il y a trop de dettes de urssaf, tva et pro btp. mais ...
Bonjour, nous cherchons des réponses a nos questions ,il y a 1an 1/2 que nous avons acheter une salle A manger en chêne massif dans une grande ense...
Bonjour à tous, De nos jours le business web est visiblement très florissant et je souhaite créer mon entreprise dans ce domaine, en passant ...
Bonjour, Merci de me communiquer la liste des tâches, formalité pour reprendre un bar tabac loto jeux presse pmu
Bonjour, je compte ouvrir ma societe de nettoyage je ne sais pas ce qu'est le chariot morgan j'ai une petite idee mais je veu etre sure merci je pen...
Bonjour, La société cogesun installateur de panneau photovoltaique est elle partenaire de ERDF
Bonjour, quelles sont les critères pour définir le montant du pas de porte d'un local merci pour votre réponse cordialement
Bonjour, Un de nos salarié technicien du spectacle dans l'audiovisuel (CCN 3346) a un autre employeur. Avec 2 contrats de moins de 5 jours (8...
Bonjour, Ce matin, nous avons eu la surprise de constater que nous n'avions plus rien sur tous nos comptes. En appelant la banque, nous nous somme...
Bonjour, quelle est la difference entre pas de porte et un fond de commerce lorsqu'on veut vendre son commerce je ne peux justifié de chiffre d'affa...
Bonjour, je vient de créer mon activité au statut de micro entreprise, j(ai une épicerie ambulante et les début sont très dur. j'aurais voulus savo...
Bonjour, J'habite a melun ( 77 ) et j'ai envoyer une lettre prioritaire a sainte genevieve des bois ( 91 ) . Jai ecris puis envoyer ma lettre jeudi ...
Bonjour, Bonsoir à tous ! Je viens de rentrer dans une association où le président qui est un vieux monsieur de 90 ans, était le seul présent de...
Bonjour, Alors ju vous explique , j'ai une lettre qui doit arriver a Fleury Merogis au plus tard mardi . Je l'ai poster jeudi a 9h et sachant que l...
Bonjour, Après avoir lu quelques articles de droit du travail concernant les congés payés, je n'ai toujours pas de réponses, j'espère en obtenir a...
Bonjour, Merci à vous tous pour tous les précieux renseignements que l'on peut lire sur ce forum. Malheureusement, je n'y ai pas trouvé réponse...
Bonjour, Je suis professeur de yoga, et on me propose 4h d'intervention par mois dans un établissement. On me demande d'établir une facture pou...
Bonjour, J aurai voulu savoir combien de mois de préavis j ai, sachant que je suis agent de maitrise niveau VA? Merci d'avance
Bonjour, j'ai souscrit à ce type d'investissement dans une PME que j'ai quitté fin 2011. Depuis, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement des ti...
Bonjour, je vient de reçevoir deux mise en demeure a une semaine d intervalle une regulation annee 2008 et quatrieme trimestre 2009 de 1876 euro et un...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus bref et le plus concis possible pour que ma question soit claire et qu'une ou plusieurs âmes charita...
Bonjour, Je suis salariée d'une SARL et aussi associé de cette SARL. J'ai reçu dernièrement une convocation à l'assemblée générale ordinaire. Aucu...
Bonjour, Je suis actuellement directrice d'un magasin d'optique sous une enseigne indépendante et je souhaiterai, sur demande, pouvoir faire de la...
Bonjour a tous nous avions monté une société en france avec un ami , nous etions en sarl a part égale . nous avons déposé le bilan début d année 201...
Bonjour, J'aimerais savoir qui signe a minima les PV AG d'une SA et les PV des conseils d'administration. Merci
Bonjour, j'ai effectué des cours par correspondance que je n'ai jamais fini et aujourd'hui une société de recouvrement me demande 2500 euros.Ces cours...
Bonjour, je reçoit, de leur part, des mails me demandant de payer des fonds pour edates.fr Hors, je ne reçoit que des emails de leur part. Je n'ai...
Bonjour, Je souhaite un petit renseignements est t'il possible d'avoir une EURL et une entreprise individuelle avec le régime auto-entrepreneur ? ...
Bonjour, mon employeur me licencie en m'envoyant : "Un courrier simple et en recommandée avec accusé de réception en date du 22 novembre 2012 vous...
Bonjour, Indemnisée par le Pôle emploi, je me suis inscrite en tant qu'auto entrepreneur le 23/09/11. Avant cela j'ai pris le soin de me renseigner...
Bonjour, Comment faire pour se retourne contre un ancien employeur qui me réclame de l argent sur un soit disant salaire verse en trop. Voilà presq...
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL unipersonnelle depuis 2011 mais cette année à été catastrophique au niveau des encaissements. (plus de 10000€ n...
Bonjour, Je fais de la vente sur le site Ebay, seulement, je me demande ce que représente exactement mon chiffre d'affaires. Les frais de port son...
Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser et je vous remercie par avance pour votre aide. Je suis gérant majoritaire (51%) d'une SARL composé...
Bonjour, nous envisageons de mettre un compteur de chantier sur notre projet de restauration qui doit durer au bas mot plus de cinq ans avant de pouv...
Bonjour, je suis en train de rédiger les statuts d'une société de droit européen: Groupement Européen d'Intérêt Economique (GEIE). Dans le contrat...
Bonsoir, Récemment, je me suis lancé dans une activité d'auto-entrepreneuriat de création de sites Internet. Après m'être renseigné sur divers p...
Bonjour, je suis marocain et résident au Maroc, je désir créer une SARL en Espagne. quelles sont s'il vous plait, les formalités et le coût détaillé...
Bonjour, que est le code APE doit $etre appliqué pour une sarl apporteur ou indicateur d'affaires nationales et internationales, commerciales ou non...
Bonjour, J'ai une idée d'une entreprise web qui pourrait devenir très rentable. Le problème est que je n'ai pas beaucoup de connaissance en progra...
Bonjour, Mon associé a oublié de remplir de remplir le bilan pédagogique et financier pour l'année 2011 et j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon...
Bonjour à tous, J'ai posté ce message sur Net-Iris, et je le met ici également, pour recueillir vos avis. J'ai en effet découvert récemment plusie...
Bonjour, J'ai un question assez délicate. Il y a 2 société (appelons les Identifieur et Questionneur). Identifieur a l'adresse email d'une personne...
Bonjour, moi c'est smith de douala je voudrais avoir un bon exemple d'une demande d'emploi pour une societé
Bonjour, je suis étudiant sur le point d'achever la rédaction d'une thèse doctorale portant sur "les stratégies d'influence des collectivités territ...
Bonjour, j'ai commande une voiture neuve qui doit etre livrée au environ du8 janvier 2013 mon étonnement a été de recevoir ma carte grise indiquant...
Bonjour, j'ai un BEPA et un Bac pro paysagiste, je souhaite créer une auto-entreprise pour faire de la création: muret, dallage... ainsi que de l'entr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.