Les discussions

Demande sur mise à pied conservatoire.

Bonjour, Un de mes salariés a été contrôlé positif pour alcoolémie pendant ses heures de travail , puis-je lui commencer par une mise à pied conse...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dtso

Changement adresse entreprise individuelle

Bonjour, Suite à un déménagement de domicile, je dois changer l'adresse de l'entreprise. Je travaille de chez moi et j'ai changé de cillage (15kms)...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
WAMBAROI

Cumul arret maladie et congé payé

Bonjour, Sur une même période de cumel (juin / mai) j'ai été en arrêt pour une appendicite puis plus tard pour grossesse j'ai été en arret avant l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dtso

Demande d acompte

Bonjour, de quel montant un salarier a droit de demander an acompte

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
WAMBAROI

Controle fiscal et charte

Bonjour, nous subissons un contrôle fiscal, à ce jour le contrôle est pratiquement terminé nous avons rendez-vous la semaine prochaine pour une ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
abracadabrante

Coiffeuse a domicile

Bonjour, j'aimerais me mettre a mon compte en tant que coiffeuse a domicile quelqu'un pourait il me dire par ou commancer?et et-on obliger de faire l...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lucky

Domiciliation

Bonjour, Mon amie voudrait domicilier son auto-entreprise qu'elle est sur le point de créer. C'est une entreprise qui ne nécessite pas de local, a...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Greensv

Cotisation fonciere des entreprises

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma 1er cotisation fonciere des entreprises pour un montant de 825,00€ alors que je suis locataire en HLM que mon bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
homair73

Extrait kbis

Bonjour, Suite à une mise en sommeil et à la non reprise d'activité, le Tribunal de commerce est compétent pour clôturer de sa propre initiative d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
homair73

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les aides que l'on peux avoir,quel formalité à remplir pour se maitre auto entrepreneur? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
homair73

Auto entrepreneur et déclaration trimestrielle, comment calculer

Bonjour, désolé de vous déranger avec ceci mais je suis dans l'inquiétude total ! Alors début d'activité pour moi le 10/09/2012, première déclara...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
homair73

Dette huissier

Bonjour, j'ai vendu mon commerce,sarl à associé unique et la dissolution a été faite ,une perte de 50000E .il me reste une dette a un huissier pour u...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sleepy00

Gérant minoritaire non rénuméré d'une sarl rsi

 Résolu

Bonjour, Je suis gérante minoritaire, non rénuméré d'un SARL, je me suis retrouvée inscrite au RSI, je leur ai tél pour savoir si je devais payer de...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
squirrel99

Retard de paiement d'indemnité de salaire

Bonjour, agent titulaire territorial,je suis actuellement en congé maladie,pour une hernie discal et la perte de mon enfant!!depuis septembre!a ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
stef59156

Cdd ou cdi

Bonjour, Quelle aide à un employeur qui embauche une personne qui percoit d'allocation solidarite specific ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
caroledu92

Question démission co-gérance

Bonjour, Je souhaite démissionner de la co-gérance de mon SARL et pour cela j'ai deux questions : J'ai vu que normalement il fallait envoyer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
thomas1980

Interets bancaires = revenus à inclure dans le calcul du ca ?

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il vous plait, si les interets d'une assurance vie ou d'autres produits bancaires font partie du chiffre d'affaire l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
thomas888

Devenir freelance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais devenir freelance dans l'informatique, dans le développement web plus précisément. J'ai à ce jour aucun diplôme reconnu par l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cabon.contact

Convocation pour licenciement pour faute grave

Bonjour, je suis convoquer avec mon directeur pour en entretien apres une mise a pied conservatoire.Je voudais savoir si je peux lui envoyer un cert...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BmV

Espace de stationnement

Bonjour, Mon mari est artisan dans le bâtiment. Nous habitons dans une rue très passante. Son atelier et son bureau sont à la maison. Le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rineka

Données personnelles

Bonjour, à toutes et à tous j'aurais voulu savoir si la police peut accéder à des données personnelles recueilli dans une société. Et si oui par que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
marylou.

Aider une association

Bonjour, Je veux vendre des produits artisanaux en France pour aider une association de fille mère basée à l'étranger afin qu'elles puissent améli...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BmV

La constitution des societe et partage du benefice

Bonjour, est il possible de ne pas participer au pertes et aux benefice de l'e/se*

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
marylou.

Delegue du personnel

Bonjour, je voudrais connaitre les droits d'un suppléant de délégué du personnel par rapport au titulaire merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mafac

Facture non payé

Bonjour, En octobre 2011, j'ai fais une prestation audiovisuelle chez un client ! Je lui est fais une facture en lui laissant 1 mois pour le paiem...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
vic

Creer une eurl

Bonjour que conseillez vous pour creer une EURL Et elle plus judicieuse et avantageuse qu au nom propre? Quel document faut il ? Etc... Merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lucini

Redressement

Bonjour, redressement suivi d une likidation doit t on payer le tribunal des commerces ou le mandataire?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
amesoeur

Vendre un commerce en redressement judiciaire

Bonjour, je possède un fonds de commerce bar resto .Je suis inscrite en nom propre.Je rencontre des difficultés financières qui commencent à s aggra...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
amesoeur

Liquidation judiciaire entreprise individuel

Bonjour, Depuis le 7 Juillet 2012, je suis en liquidation judiciaire (entreprise individuel). Je dois une dette professionnelle de 20000€(principa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
amesoeur

Une histoire de liquidation judiciaire pour avoir une reponse

Bonjour, j'ai plusieurs questions et interrogations sur une liquidation judiciaire j'ai une eurl depuis mais 2006,en juillet 2008,je me suis mis en...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
amesoeur

Adresse

Bonjour, Je veux commencer une activité de consulting (création d'une entreprise individuelle). je veux que l'adresse de mon entreprise soit situ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zackoo

En cdi sans contrat on me supprime des plannings

Bonjour, Monsieur Madame je viens vers vous en détresse, j'ai commencé à travailler dans un hôtel Ibis en tant que femme de chambre en extra le 19 mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zackoo

Reprise entreprise

Bonjour, Fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière, j'ai été muté depuis le début de l'année et mon conjoint (pacs) ne trouvant pas de tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
homair73

Micro entreprise

Bonjour, je vais subir un licenciement economique très prochainement. Je vais signer la convention de securasation de travail. Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
homair73

Taxe foncieres des entreprises

Bonjour, je pose la question pour mon fils Arnaud Lauraire. il avait creer une micro entreprise de peinture il a radier cette entreprise au 1er...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
homair73

Mandat agence immobilière

Bonjour, Je viens d ouvrir mon agence immobilière et j ai eu des problème pour avoir les mandat simple pour commencer le travail il ya qq qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
LIONEL

Vente commerce

Bonjour, je souhaite vendre mon commerce, je suis en sarl gérant majoritaire (90-10), dois-je avoir l'accord de mon associé, en sachant que je sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
homair73

Qu'est- ce qu'apporte la convention collective

Bonjour, je voudrais savoir que peut apporter laa convention collective dans un ce;

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rétractation

Bonjour, peut on se retracter pour un devis d,antenne qui ne possede pas de ce bon de rétractation?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BmV

Moniteur d'auto-école indépendant

Bonjour à tous, Ma question est simple : un titulaire du BEPECASER auto-entrepreneur possédant une voiture à double-commande assurée peut-il légale...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Ntelmaut

Devenir propriétaire d'une parcelle pour y mettre un mobil home

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un apport perso pour acheter une petite propriété sur laquelle il y a un terrain de camping. Je souhaite que des particuliers a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BmV

Société de fait

Bonjour, Suite à un entretien avec un conseillé du CCI nous en sommes arrivé à la conclusion, moi et mon ami que nous devions ouvrir notre société d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
macboobour

Reprise tabac/presse/fdj

Bonjour, Actuellement sur un projet de reprise d'un Tabac/Presse/FDJ, j'aurais besoin de votre aide. Ce fond de commerce est en vente 56000€ pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jeremie55000

Concurrence

Bonjour, Ma fille est fleuriste, a crée son magasin (dans un local communal) dans un village de 660 habitants; en mai 2011. à 50m en face d'el...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
paulette1955

La cotisation foncière des entreprises.

Bonjour, J'ai entendu dire que les autoentrepreneurs disposaient de 3 ans , et non plus deux ans, d'exonération de cette taxe : la cotisation f...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Luna61

Remboursement frais de transports employeur paris-province

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Paris. J'ai décidé de me pacser avec mon compagnon qui travaille et habite sur toi. Lui est en CDI et propriétaire, moi...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Moriarty

Besoin de renseignement

Bonjour, j'ai arreté mon activité commerciale en juillet 2009 (j'ai vendu mon commerce d'alimentation) et aujourd'hui je reçoit un courrier du rsi q...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rideau42

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, jme presente j'ai 18 ans et j'ai obtenue mon CAP peintre applicateur de revetments et je souhaite devenir auto entrepreneur] je voudrais s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
homair73

Dépot de bilan d une sarl

Bonjour, Nous avons une PME avec mon époux SARL et nous n'arrivons plus à gérer notre trésorerie. Les dettes s'accumulent. On voudrait faire un dép...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
abracadabrante

Fermeture eurl et devenir des biens de la société ?

Bonjour, Je suis gérant d'une eurl (régime IS et pas d'employé) Malheureusement l'entreprise ne gagne plus d'argent. Je souhaite donc cesser m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
iowafr
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 34 505