Problème avec RSI

BrosM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 18:01
 homair73 - 9 janv. 2013 à 18:25
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour votre attention et vos éventuelles réponses ou conseils.

J'ai créé ma société en juin 2007, malheureusement j'ai eu beaucoup de difficulté en 2010 et j'ai dû reprendre une activité salarié a plein temps en décembre 2010.
J'ai mis un point d'honneur a payer mes créanciers. De ce fait je n'ai jamais eu les moyens de fermer l'entreprise. J'ai envoyé plusieurs courriers au RSI pour leur expliquer ma situation mais jamais de réponse. J'ai appelé plusieurs fois mais injoignable. Il me réclame beaucoup d'argent alors que je cotise malgré tout, en tant que salarié à la sécu. Est ce normal ?
Je viens d'apprendre qu'ils ont demandé mon dossier a la sécurité sociale, de ce faite ma mutuel n'ai plus en mesure de me rembourser. Comment faire pour réclamer mon dossier ?

Je ne sais plus quoi faire devant leur manque de réponse.

Merci à vous

1 réponse

Bonjour,

En principe vous restez redevable d'une cotisation minimale, même si vous n'avez pas réalisé de chiffre d'affaires.

Il reste indispensable que vous radiez votre entreprise, elle est même obligatoire après un certain délai.
0