Les discussions

EREVA Entreprise, Société et Assos

Cabinet comptable

Bonjour, Je suis diplômée de titre RNCP responsable comptable BAC + 3 et 4 = master CCA - M1 validé au CNAM, je continue la formation d'Expertise e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
expert56
marc-antoine-carre Entreprise, Société et Assos

Je me sépare de mon associé

Bonjour, a l'heure actuelle, je me retire de la société (SARL) suite à une incompatibilité d'humeur. je suis toujours associé à lui pour le momen...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
expert56
toutepetite Auto-entrepreneur

Snack ambulant

Bonjour, je voudrai savoir les conditions pour pouvoir s'installer dans une commune faut-il aller demander aux marie si oui? il y a t-il un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
granny
chaudro max Entreprise, Société et Assos

Retard paiement facture

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans la chaudronnerie. J'ai effectué des travaux pour un syndic de copropriété pour une valeur de 1400€. Ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
expert56
lili Entreprise, Société et Assos

Projets achat de camping

Bonjour, nous voulons changer de vie donc projets acheter un camping amenager avec locatif est nom locatif avec parc aquatique retauration soiree avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lili
myszka Entreprise, Société et Assos

Tvs pour micro entreprise

Bonjour, nous avons cree une micro entreprise en france et nous allons acheter une voiture pour cette societe ,serons nous taxer par la TVS ? si oui...

LeChatDeGastonLagaffe
Yannick CARRATERO Entreprise, Société et Assos

Maitrise d oeuvre

Bonjour, Depuis 9 ans je suis associé dans un cabinet d'architecture en tant que pilote de chantier et bureau d'étude VRD. Je désire me mettre à mo...

expert56
Bruno83 Auto-entrepreneur

Facturation

Bonjour, je suis électricien A-E et je viens de lire votre forum,si nous detaillons le materiel d'une et la main d 'oeuvre d 'autre part ,pour notre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AMOK!
chdeb Auto-entrepreneur

Numéro siren

Bonjour, Je souhaite passer du régime d'artisan au régime d'auto entrepreneur, mon numéro SIREN va t-il changer ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Erika
sraviart86 Auto-entrepreneur

Création d'un site web

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web marchand pour la vente de vêtements. J'essaie actuellement de vendre des vêtements dans mon entourage m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
sraviart86
mimidu17 Entreprise, Société et Assos

Vendre sur un marché

Bonjour, j'ai 16 ans et je fait des fleurs et des animaux en perles de rocaille. je voudrais savoir si a 16 ans je peut m'inscrire pour les vendre su...

BmV
phoenix Auto-entrepreneur

Poker

Bonjour, j aimerais donner des cours de poker en salle des fetes payantes.Cela est normalement légal,tous sa en entreprise.Mais pour la suite je me de...

pseeudo
Videosurveillance Entreprise, Société et Assos

Résiliation de contrat

Bonsoir, Est ce possible de résilier un contrat de 5 ans de videosurveillance, installée depuis une semaine (dans une PME) , pour insatisfaction ? ...

GrandCaribou
val Auto-entrepreneur

Cours à domicile

Bonjour, je suis formatrice en sécurité routière et code de la route, en auto-entrepreneur, et désire savoir si je peux dispenser des cours théori...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
val
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Entreprise et dette

Bonjour, je voudrais savoir si une entreprise, riche de préférence, pouvait remboursée la dette d'un pays , en partie ou totalement ? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
davanita Entreprise, Société et Assos

Interdiction d'élevage

Bonjour, Suite à la visite de la DSV (DDPP) à cause de plusieurs plaintes, une dame a été interdite d'élevage pour maltraitance. Mais pour contre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jmp59
hubbub Auto-entrepreneur

Je ne sais pas comment facturer

Bonjour, je suis traiteur et j'ai l'habitude de faire mes devis et facturer sans ajouter la tva! mais là un problème me bloque, j'ai a effectuer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gcaum
Catherine Auto-entrepreneur

Supprimer pour recréer

Bonjour, Je suis installée depuis novembre 2009 en temps qu'auto-entrepreneur. Je fais des massages de bien-être, j'ai une petite salle chez moi. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
eric
titou Auto-entrepreneur

Retraité, autoentrepreneur, puis en cdd ?

Bonjour, Je suis retraité et autoentrepreneur, à fin juin mes honoraire se monteront à 32000€, j'ai signifié à l'entreprise qui m'emploie que notr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
eric
celine511 Auto-entrepreneur

Statut auto entrepreneur et pôle emploi

Bonjour, actuellement au chômage, indemnisé à 510 euros par mois, on me propose un télétravail en statut auto-entrepreneur. Ce télétravail sera fac...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
eric
jo Entreprise, Société et Assos

Droit affichage publicité

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un texte de loi qui interdit le collage de petites étiquettes de publicité (pub entreprise) sur les platines ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
JAPERBUR
kokake Entreprise, Société et Assos

Devenir autoentrepreneur

Bonjour, je suis actuellement au RSA socle et je souhaiterai me mettre auto entrepreneur pour mettre a jour mon activite dans l esotherisme que je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Rosa
valerie92600 Entreprise, Société et Assos

Remise des cle

Bonjour, mon salarie est en arret de maladie de plus de trois semaine , je lui ai demande les cle de mon bureau a plusieurs reprise , par mail ,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Manon
Kalie95 Entreprise, Société et Assos

Numéro d'agrément formateur

Bonjour, J'ai obtenu un numéro d'agrément formateur il y a plus d'un an et je n'ai pas réalisé de formations durant toute la période. Mon numéro e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
forma
ticoq Auto-entrepreneur

Revendeur... possible!?

Bonjour, Je me permets de venir sur ce site afin de que vous puissiez me donner réponse à mes question... Je sais c'est un des buts d'un forum!lol P...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
AMOK!
osv974 Entreprise, Société et Assos

Accre et assedic information

Bonjour, J'aimerai faire du marchandissing pour deux société. Les deux sociétés m'assure 4 mois de marché sur mais j'ai besoin d'un petit capital d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
osv974
setter Entreprise, Société et Assos

Formateur agréé

Bonjour, Au vu des nombreuses demendes de la part de mes clients, je cherche à savoir quelles demarches je dois entreprendre afin de devenir for...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
fanchb29
Meca2 Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, J ai créé une SARL a associé unique en 2010 et voudrais la transfomer en SARL à 2 associés 51% pour mon mari et 49% pour moi pour ne plu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Baronne33
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 34 883