Cabinet comptable
Bonjour, Je suis diplômée de titre RNCP responsable comptable BAC + 3 et 4 = master CCA - M1 validé au CNAM, je continue la formation d'Expertise e...
Bonjour, Je suis diplômée de titre RNCP responsable comptable BAC + 3 et 4 = master CCA - M1 validé au CNAM, je continue la formation d'Expertise e...
Bonjour, Je recherche un modèle de Convention compte courant d'associé. Merci de votre aide. Cdt, aishu
Bonjour, je fais partie d'une association loi 1901. Notre conseil d'administration est composé de 9 personnes. A quel moment de nouvelles personnes...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un concour d'entrer pour les compagnon du devoir j ai chercher sur differents sites mais je n'est rien trouver...
Bonjour, a l'heure actuelle, je me retire de la société (SARL) suite à une incompatibilité d'humeur. je suis toujours associé à lui pour le momen...
Bonjour, je voudrai savoir les conditions pour pouvoir s'installer dans une commune faut-il aller demander aux marie si oui? il y a t-il un formulaire...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans la chaudronnerie. J'ai effectué des travaux pour un syndic de copropriété pour une valeur de 1400€. Ayant ...
Bonjour, depuis deja quelques mois j'ai le RSI ( Regime Social des Independants ) qui me harcele avec un huissier de justice en fait en 2006 j'ai ou...
Bonjour, nous voulons changer de vie donc projets acheter un camping amenager avec locatif est nom locatif avec parc aquatique retauration soiree avec...
Bonjour, Je suis en auto entreprise avec un versement libératoire de l'impot sur le revenu. Je suis professeur de yoga et me déplace pour assurer ...
Bonjour, J'ai cessé l'activité de mon entreprise courant mai. C'était une petite entreprise, donc la petite quantité de mon mobilier de bureau n'in...
Bonjour, nous avons cree une micro entreprise en france et nous allons acheter une voiture pour cette societe ,serons nous taxer par la TVS ? si oui...
Bonjour, j'ai des projets mais j'ignore comment constituer un dossier complet alors veuillez me guider.
Bonjour, Je suis sur le point de créer une SAS, pour notamment sa souplesse et aussi échapper aux cotisations sociales (trop lourdes). Mon but se...
Bonjour, Quel est la procédure pour transformer une SARL en EURL. Il y a t'il un modèl de PV dans ce cas là? Merci
Bonjour, Depuis 9 ans je suis associé dans un cabinet d'architecture en tant que pilote de chantier et bureau d'étude VRD. Je désire me mettre à mo...
Bonjour, je suis électricien A-E et je viens de lire votre forum,si nous detaillons le materiel d'une et la main d 'oeuvre d 'autre part ,pour notre...
Bonjour, Je souhaite passer du régime d'artisan au régime d'auto entrepreneur, mon numéro SIREN va t-il changer ?
Bonjour, Je souhaiterais créer un site web marchand pour la vente de vêtements. J'essaie actuellement de vendre des vêtements dans mon entourage m...
Bonjour, j'ai 16 ans et je fait des fleurs et des animaux en perles de rocaille. je voudrais savoir si a 16 ans je peut m'inscrire pour les vendre su...
Bonjour, j aimerais donner des cours de poker en salle des fetes payantes.Cela est normalement légal,tous sa en entreprise.Mais pour la suite je me de...
Bonsoir, Est ce possible de résilier un contrat de 5 ans de videosurveillance, installée depuis une semaine (dans une PME) , pour insatisfaction ? ...
Bonjour, je suis formatrice en sécurité routière et code de la route, en auto-entrepreneur, et désire savoir si je peux dispenser des cours théori...
Bonjour, Voila mon probleme ! Je suis locataire d un local professionnel ou j exerce une activite de restauration, labo de cuisine. Ce local...
Bonjour,est ce que quelquun vend des fleurs sur les marchés est ce que ca marche?mrci de me répondre
Bonjour, je voudrais savoir si une entreprise, riche de préférence, pouvait remboursée la dette d'un pays , en partie ou totalement ? merci
Bonjour, Suite à la visite de la DSV (DDPP) à cause de plusieurs plaintes, une dame a été interdite d'élevage pour maltraitance. Mais pour contre...
Bonjour, Je voudrais créer une EURL (tout seul donc EIRL possible) soumise à l'IS , l'activité principale serais du trading, mais l'objectif pri...
Bonjour, J'ai l'intention de me lancer en tant qu'agent commercial suite à un entretien passé dans une agence immobilière familiale, qui travail...
Bonjour, je suis traiteur et j'ai l'habitude de faire mes devis et facturer sans ajouter la tva! mais là un problème me bloque, j'ai a effectuer ...
Bonjour, Je suis installée depuis novembre 2009 en temps qu'auto-entrepreneur. Je fais des massages de bien-être, j'ai une petite salle chez moi. Ma...
Bonjour, Je suis retraité et autoentrepreneur, à fin juin mes honoraire se monteront à 32000€, j'ai signifié à l'entreprise qui m'emploie que notr...
Bonjour, actuellement au chômage, indemnisé à 510 euros par mois, on me propose un télétravail en statut auto-entrepreneur. Ce télétravail sera fac...
Bonjour, nous sommes une association sportive loi 1901. notre secrétaire veut demissiner pour diverses raisons personnelles. en a-t-il le droit si l...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un texte de loi qui interdit le collage de petites étiquettes de publicité (pub entreprise) sur les platines ...
Bonjour, je suis actuellement au RSA socle et je souhaiterai me mettre auto entrepreneur pour mettre a jour mon activite dans l esotherisme que je p...
Bonjour, mon salarie est en arret de maladie de plus de trois semaine , je lui ai demande les cle de mon bureau a plusieurs reprise , par mail ,...
Bonjour, Je suis secrétaire indépendante. Il y a un an j'ai signé un contrat avec un organisme qui fournit un fichier de prospection, qui met en p...
Bonjour, J'ai obtenu un numéro d'agrément formateur il y a plus d'un an et je n'ai pas réalisé de formations durant toute la période. Mon numéro e...
Bonjour, Je me permets de venir sur ce site afin de que vous puissiez me donner réponse à mes question... Je sais c'est un des buts d'un forum!lol P...
Bonjour, J'aimerai faire du marchandissing pour deux société. Les deux sociétés m'assure 4 mois de marché sur mais j'ai besoin d'un petit capital d...
Bonjour, j'ai créer une activité un magazine et le nom je l'ai déposé a l'inpi avec les différentes fonction, journal, site.. maintenant sur mon se...
Bonjour, je suis actuellement en poste dans une fonction de trade marketing et une entreprise concurrente me propose un poste de chef de produit....
Bonjour, voila je voudrait crée mon alimentation général tout et fini il ne me manque que le financement le problème c'est que les ne veulent pas prêt...
Bonjour, je vous explique ma situation: en 2009, mon entreprise a été mise en liquidation judiciaire mais le jugement n'est toujours pas fini. A...
Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer pour arrêter mon entreprise individuel sans perdre de plume et perdre ma famille et le peu qu'il me reste...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le prix d'une déclaration d'insaisissabilité ? les forums ne sont pas clairs sur ce sujet. merci d'avance ...
Bonjour, Au vu des nombreuses demendes de la part de mes clients, je cherche à savoir quelles demarches je dois entreprendre afin de devenir for...
Bonjour, Voila pour vous expliquer rapidement et simplement ma situation J'ai ouvert une société en sarl au capital de 7500 euros et j'ai actuell...
Bonjour, J ai créé une SARL a associé unique en 2010 et voudrais la transfomer en SARL à 2 associés 51% pour mon mari et 49% pour moi pour ne plu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.