Les discussions

vanilleboutique Entreprise, Société et Assos

Horaire des marché

Bonjour, en moyen combien de marché faite vous par semaine?et a quel heure se finis votre marché? de la lingeries sexy et des vetements sensuell...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
58Sab
nafbo Entreprise, Société et Assos

Injonction de payer ?

Bonjour, Un hussier de justice me réclame 436 euros pour une sombre histoire d'achat avec ma carte Fnac que j'ai laissé trainer. Aujourd'hui, il...

roger83600
lili28000 Entreprise, Société et Assos

Place de marché

Bonjour, je souhaite s'avoir comment faire pour avoir une place de marché et quel démarche a faire merci de me répondre (svp)

58Sab
sand Entreprise, Société et Assos

Parts detenu dans une sarl

Bonjour, je détiens 76 parts dans une sarl, je viens d'apprendre que celle ci a été vendu et est devenu une eurl. Est normal que je n'ai pas été pré...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nene
gui55 Entreprise, Société et Assos

Nom de l'entreprise

Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise dans le transport et je souhaite avoir mon nom de famille comme nom d'entreprise par exemple T...

Pascale
chrystel Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité

Bonjour, Je suis actuellement en micro entreprise mais j'ai décidé d'arrêter mon activité. Comment je dois procéder ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
norac
silina73 Entreprise, Société et Assos

Assignation en justice

Bonjour, Mon ami a quitté sa derniere entreprise en mai 2009. L'entreprise siégant en Alsace, ses patrons voulaient qu'il rende la voiture de l'entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
silina73
lunie Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur ?? merci

Bonjour, j'aurais souhaiter quelques renseignements plus clair, j'ai passer plusieurs heures à lire, mais j'ai besoin d'aide . Si je créée ma soc...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
TourEiffel
karen Entreprise, Société et Assos

Miccro entreprise et r s a

Bonjour, je touche actuellement le rmi et desirerait crée ma miccro entreprise qui consisterait a crée de chez moi mes propres biscuits que je vendr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Jessy23
val Entreprise, Société et Assos

Sarl et caution solidaire

Bonjour, je suis gérantd'une SARL. je viens de déposer le bilan. lors de l'achat de mon commerce, je me suis porté caution solidaire pour le pret ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jeff68
Philippe Entreprise, Société et Assos

Fermeture de mon eurl

Bonjour, Je souhaite fermer mon EURL ouverte depuis Avril 2005 (capital social 500 €) Je n'ai pas de dettes privées, uniquement des charges sociales...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Philippe
Arnaldina Entreprise, Société et Assos

Je comprent pas tous!!!?

Bonjour, je vous ecrit car je sais pas comment faire, je veux faire le metier de coiffeuse à domicile et j'ai plein de questions par rapport à l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jessy23
farore Entreprise, Société et Assos

Auto-entreprise

Bonjour, J'aimerais bien créer une auto-entreprise, mais voila, je me pose plusieurs question : - Puis-je cesser toute activité a tout moment ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jessy23
GEBAUD Entreprise, Société et Assos

Actionnaire sarl

Bonjour, Pourrais savoir si un actionnaire non salarié d'une SARL peut se faire rembourser des frais de fonctionnements: déplacements.....Merci Gb

Germain
martinpoirier Entreprise, Société et Assos

Étudiant courtier automobile

Bonjour, Actuellement étudiant, j'ai décidé dans l'optique de favoriser ma scolarité de devenir courtier automobile. En effet, je travail avec un ga...

^^Marie^^
luc Entreprise, Société et Assos

Apports en nature ?

Bonjour, je vais créer une sarl et j'aurais besoin d'un pc pour notamment faire la compta. Ayant déjà 2 PC chez moi (1 fixe et 1 portable), je n'ai p...

YAM
ginie357 Entreprise, Société et Assos

Service aux entreprises

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une société de prestations aux entreprises et non aux particuliers. Petit bricolage, nettoyage fin de chantier, petit...

TourEiffel
alfina Entreprise, Société et Assos

Associé d'une sarl à 40%

Bonjour, je suis associé d'une SARL à hauteur de 40% dans laquelle je ne travaille pas cette année nous avons fait des bénéfices , quelles sont mes d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
invest77
dydymag34 Entreprise, Société et Assos

Prêt pce et garantie oseo

Fermé

Bonjour, Je vourdrais avoir des teimoignages sur les personnes qui ont souscrit un PCE avec la garantie oseo et savoir ce que vous a dit votre banque...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
initials 76
biatrice Entreprise, Société et Assos

Ae bnc+bic

Bonjour, ma question, la voici: en tant que AE, est-ce que je peux avoir les deux categories BNC+BIC? Dans le cas de oui, qui commande? BIC 80.000 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
?
MarcOo31 Entreprise, Société et Assos

Créé une entreprise

Bonjour, je voulais savoir car j'ai 15 ans et aprés mon C.A.P de Boulanger mé je ne veu pa continuer dans cette voie et je voulé ouvrir ouvrire un m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
MarcOo31
dearlylove Entreprise, Société et Assos

Cherche un associé

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs mois que je pense à ce projet qui me tient à coeur, c'est être indépendant et créer ma propre boîte, pour celà je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mamoury
chris6668 Entreprise, Société et Assos

Rsi et activité salariée

Bonjour, bonjour, Nous avons créé une société en 2002, qui est sans activité depuis 2003 suite à une mésentente entre les associés, pour laquelle je...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
chris6668
apymaya Entreprise, Société et Assos

Bloquer vente sarl

Bonjour, Avec mon époux nous detenons 80% d une sarl 2 autres associés minoritaires detiennent 10% chacun 1 de ces associés (parent) detenant 10...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gerant11
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 34 883