Les discussions

Arnaldina Entreprise, Société et Assos

Je comprent pas tous!!!?

Bonjour, je vous ecrit car je sais pas comment faire, je veux faire le metier de coiffeuse à domicile et j'ai plein de questions par rapport à l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jessy23
farore Entreprise, Société et Assos

Auto-entreprise

Bonjour, J'aimerais bien créer une auto-entreprise, mais voila, je me pose plusieurs question : - Puis-je cesser toute activité a tout moment ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jessy23
GEBAUD Entreprise, Société et Assos

Actionnaire sarl

Bonjour, Pourrais savoir si un actionnaire non salarié d'une SARL peut se faire rembourser des frais de fonctionnements: déplacements.....Merci Gb

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Germain
martinpoirier Entreprise, Société et Assos

Étudiant courtier automobile

Bonjour, Actuellement étudiant, j'ai décidé dans l'optique de favoriser ma scolarité de devenir courtier automobile. En effet, je travail avec un ga...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
^^Marie^^
luc Entreprise, Société et Assos

Apports en nature ?

Bonjour, je vais créer une sarl et j'aurais besoin d'un pc pour notamment faire la compta. Ayant déjà 2 PC chez moi (1 fixe et 1 portable), je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
YAM
ginie357 Entreprise, Société et Assos

Service aux entreprises

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une société de prestations aux entreprises et non aux particuliers. Petit bricolage, nettoyage fin de chantier, petit...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
TourEiffel
alfina Entreprise, Société et Assos

Associé d'une sarl à 40%

Bonjour, je suis associé d'une SARL à hauteur de 40% dans laquelle je ne travaille pas cette année nous avons fait des bénéfices , quelles sont mes d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
invest77
dydymag34 Entreprise, Société et Assos

Prêt pce et garantie oseo

Fermé

Bonjour, Je vourdrais avoir des teimoignages sur les personnes qui ont souscrit un PCE avec la garantie oseo et savoir ce que vous a dit votre banque...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
initials 76
biatrice Entreprise, Société et Assos

Ae bnc+bic

Bonjour, ma question, la voici: en tant que AE, est-ce que je peux avoir les deux categories BNC+BIC? Dans le cas de oui, qui commande? BIC 80.000 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
?
MarcOo31 Entreprise, Société et Assos

Créé une entreprise

Bonjour, je voulais savoir car j'ai 15 ans et aprés mon C.A.P de Boulanger mé je ne veu pa continuer dans cette voie et je voulé ouvrir ouvrire un m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
MarcOo31
dearlylove Entreprise, Société et Assos

Cherche un associé

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs mois que je pense à ce projet qui me tient à coeur, c'est être indépendant et créer ma propre boîte, pour celà je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mamoury
chris6668 Entreprise, Société et Assos

Rsi et activité salariée

Bonjour, bonjour, Nous avons créé une société en 2002, qui est sans activité depuis 2003 suite à une mésentente entre les associés, pour laquelle je...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
chris6668
apymaya Entreprise, Société et Assos

Bloquer vente sarl

Bonjour, Avec mon époux nous detenons 80% d une sarl 2 autres associés minoritaires detiennent 10% chacun 1 de ces associés (parent) detenant 10...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gerant11
josy14 Entreprise, Société et Assos

Commerce boulangerie

Bonjour, je voudrais acheter une boulangerie et la mettre en société je m'engagerais en faisant un crédit sur 7 ans en imaginant que les affai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ancien
cricri Entreprise, Société et Assos

Nuisances olfactives

Bonjour, J'habite un petit village où un paysan vient de construire un hangar avec des vaches à environ 200 m de chez moi. Il y a une fosse à lisi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
toyote
remy Entreprise, Société et Assos

Renseignement d entreprise

Bonjour, Je souhaiterais créer une entrprise de maçonerie, peinture, carreleur, ect tout corp d' etat en locurance ! je voudaris savoir tout mes avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
remyhamon
stephand Formalités administratives

Cotisation rsi gérant

Bonjour, j'ai créé il y a quelques années une EURL (donc je suis l'unique associé) et je cotisais normalement au RSI. En juillet 2007, je suis red...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ancien
steph22 Entreprise, Société et Assos

Augmentation de capital sarl

Bonjour, nous sommes une jeune sarl créé par 4 fondateurs à part egale, et souhaitons apres quelques mois, faire rentrer 2 autres petits actionnaires...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
forma
annychauvin Entreprise, Société et Assos

Epouse et autoentrepreneur

Bonjour, je voudrais creer ma ste en autoentrepreneur (vente ambulante de churros crepes gaufres) comment ça se passe en cas de controle si ma femme...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hichamyasmine
MAROUI44 Entreprise, Société et Assos

Employe auto entrepreneur

Bonjour, JE SUIS SALARIE DANS UNE SOCIETE ET JE SUIS AUTO- ENTREPRENEUR ET MA QUESTION EST: JE VOUDRAIS QUITTER LE STATUT DE SALARIE POUR M'OCCUPER...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
MAROUI44
d.zard Entreprise, Société et Assos

Tva et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis un peu perdu avec l'auto entreprise et la TVA non applicable... Je prends un exemple concret: J'interviens chez un particulier ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
d.zard
MISTYK Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, JE VOUDRAI OUVRIR UN SALON DE COIFFURE EN AUTO ENTREPRENEUR AVEC UNE AMIE QUI A LE BP POUVONS NOUS OUVRIRE SE SALON EN AUTO ENTREPRENEUR C...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jarnigou
SEBO Entreprise, Société et Assos

Attention cession de parts

Bonjour, Ce message pour mettre en méfiance tous les courageux ayant envie d'avoir un commerce. Nous avons acheté un commerce en cession de parts ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ancien
claravalerie Entreprise, Société et Assos

Achat d'un salon de coiffure

Bonjour, je voudrais acheter un salon de coiffure première acquisition .J'ai rendez-vous lundi avec l'agence immobilier quelles sont les choses im...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
emma
Marguerite Création d'entreprise

Créer son entreprise

Bonjour, Actuellement je suis aide soignante dans la fonction publique, je suis contractuelle et normalement je doit etre stagiarisée l'année prochai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
marydid64
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 34 856