Charge sur le chiffre d affaire pour un depot vente en auto ent

fanny3104 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 22:10
fanny3104 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 20:02
Bonjour, je souhaite un renseignement voila je souhaiterais vendre de la puericulture et vetements d enfants en depot vente
en auto entreupreuneur mais ce que je comprend pas c est qu on doits payé des charges sur le chiffre d affaire alors que que je reverserais une partie de cette argent au personne qui me laisse des vetements à vendre,je trouverais plus normale de payer des charges sur le benefice mais apparemment ce n est pas le cas merci beaucoup à ce qui me repondrons.

2 réponses

Bonjour,

Le satut d'autoentrepreneur est basé sur le calcul des charges sur le chiffre d'affaires.

Si vous voulez reverser une commission à vos clients, ce n'est pas le bon statut. Il vous faut vous inscrire en entreprise individuelle, qui vous laisse toutes les possibilités, de déductions des charges et autres frais.
0
fanny3104 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 20:02
Merci pour m avoir répondu le statu auto entrepreneur me convenait mieux car c est très avantageux mais pas dans le cas du dépôt vente
0