Les discussions

nono97410 Entreprise, Société et Assos

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai un amis qui voudrai me prêté de l'argent pour ouvrier une société, mais il ne veut pas être : Gérant, indépendant puisse qu'il ne trav...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nono97410
Gregoryen Entreprise, Société et Assos

Activité sans entreprise

Bonsoir à tous. J'ai plusieurs questions et je ne sait pas ou trouver mes réponses. Voilà, en fait j'aimerais créer un site web, et sur ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gestion 24
minouche80 Création d'entreprise

Previsionnel

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise pour moi la premiere etape c'etait de savoir combien je pouvais emprunter sauf que je m'y suis prise un pe...

Gestion 24
nicolaspaquet Création d'entreprise

Création d entreprise

Bonjour, Je souhaite créer une société , tout en gardant mon 1er emploi de salarié . Je compte faire de la location de matériel , qu'elle est le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gestion 24
Loic20200 Entreprise, Société et Assos

Close de confidentialité

Résolu

Bonjour, Voilà, ma question est simple. Mon ancien employeur (nous sommes actuellement en Mauvais termes), à inclut dans Mon contrat une cl...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Loic20200
marily65 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur + cdd ?

Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis septembre 2011 avec peu de revenus. Un employeur me propose un cdd en contrat aidé jusqu'en août 2013 (re...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
marily65
chambleyaero Entreprise, Société et Assos

Litige avec un client

Bonjour, Des travaux ont été effectués sur un avion suite à une casse moteur non prise en compte par le constructeur du moteur, notre atelier a effe...

Zeerroo
Judith finali Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'ajouter un bien à une SCI existante et quel en serait le prix, sachant que le nouveau bien est su...

rondouille94
sarthois fun Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, Est-il possible de devenir auto entrepreneur quand j'ai du mettre mon SARL en liquidation judiciaire On me parle d'une délai de carrence...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Sarthois
jerome1620 Charges sociales / RSI

Déclaration rsi

Bonjour, je doit déclarer pour la première fois au rsi pourriez vous m aider svp ? je suis carreleur en auto entreprise, je facture ma main d'oeu...

RSIste
naty34 Bail commercial

Que se passe t il au bout de 3/6/9

Bonjour, j ai un bail commercial3/6/9 j aurai voulu savoir si ma proprietaire va continuer a m augmenter avec l indice ou si l augmentation est diff...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Acte-Immo
armor15 Auto-entrepreneur

Déclaration trimestrielle

Bonjour, lors de la déclaration trimestrielle de chiffres d'affaires s'agit il du chiffre d'affaire HT ou TTC pour une entreprise de vente de march...

RSIste
f2g Auto-entrepreneur

Renseignements sur la durée d'une micro

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la durée d'une entreprise que j'ai ouverte en 2010 - en complément de mon salaire dans le domaine de la plaisan...

RSIste
Tonino74 Auto-entrepreneur

Salarié en suisse ,artisans en france ???

Bonjour, Je suis salarié en suisse et j aimerai me mettre à mon compte en France Est ce possible ?si oui, sous quel régime ?Y a t il des choses à ...

rsiste
steff&phil Procédures collectives

Gdf suez

Bonjour, voila je vous explique ma situation mon appartement a bruler le 18 janvier 2012 on ma reloger sur un logement locatif j apel gdf suez qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Energizor
virgo41 Représentation du personnel

Congés d'été

Bonjour, Je cherche un texte précis qui me permet de répondre au mieux à mes différentes questions sur les congés d'été. Ou peut on trouver claire...

pilas31
charp06fau Bail commercial

Probleme de bail commerciale

Bonjour, mon bail 3.6.9 se finit le 31.03.2013 je n ai pas souhaiter le reconduire en date du 21.01.2013 car mon entreprise et ma famille ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Acte-Immo
naja24 Entreprise, Société et Assos

Cessation activité ei

Bonjour, Je suis en Entreprise Individuelle depuis mai 2008 et j'envisage d'arrêter fin 2013 mon activité pour prendre ma retraite. Au cours de mon...

charp06fau
hanni38 Bail commercial

Bail rural et location

Bonjour, est-il possible d'avoir un contrat de location si le bail rural n'est pas interrompu?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Acte-Immo
paguse Bail commercial

Deux baux pour une location

Bonjour, mon fils a créé sa sociéte, il vaudrait louer une maison avec garage ou dépendances. Le propriétaire peu-il faire deux baux? Le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Acte-Immo
miss2468 Entreprise, Société et Assos

Je suis dans le doute

Bonsoir, je souhaiterais savoir une chose important dont je n'ai pas bien compris. Voila je suis marié et avec mon marie nous avons repris l'immeuble ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
roudoudou22
Amadiusenghirsarr Auto-entrepreneur

Juridique

Bonjour, comment creer son propre entreprise

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
BmV
florette72 Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, je pense vendre mon entreprise dans 3 ou4 mois et je voudrai savoir comment arret on le rsi;est ce que ca sarrete du jour de la vente merci d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
operarock
xardi Auto-entrepreneur

Declaration du chiffre d'affaire

Bonjour, je suis depuis peu auto-entrepreneur en vente de marchandise sur internet. une question se pose à moi car je me demande si je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
elydor
Pierre84 Formalités administratives

Statut du pdg d'une sas

Résolu

Bonjour, Je désirerais connaître le statut de PDG d'une SAS au niveau social, fiscal et des pouvoirs. Merci d'avance à tous.

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Expert75
gege26 Entreprise, Société et Assos

Capacite de transports

Bonjour, je voudrais crée une SARL en transport frigorifiques et ne n ai pas de capacité de transport je voudrais savoir si il et possible d intégré...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
adel19590
clachevre Entreprise, Société et Assos

Declaration capacite de transports

Résolu

Bonjour, depuis 10 ans j'ai été responsable d'exploitation dans une société de transports ,en 2011 le fond de commerce de cette société est rachet...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
adel19590
Michèle05 Bail commercial

Renouvellement de bail commercial

Bonjour, Je suis très ennuyée avec un locataire de fond commercial, il me doit pas mal de loyers et est en réglement judiciaire, le tribunal vient...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Acte-Immo
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 34 883