Payer le préavis sans l'effectuer
Résolu
bernadette55
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
-
Modifié par australe13 le 10/01/2013 à 19:07
bernadette55 - 12 janv. 2013 à 08:20
bernadette55 - 12 janv. 2013 à 08:20
A voir également:
- Payer le préavis sans l'effectuer
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Démission mcdonald's sans préavis ✓ - Forum démission
- Preavis logement - Salon des locataires
4 réponses
Bonjour,
Vous voulez proposer a votre bailleur de lui donner 6 mois de loyer pour quitter le local ? C'est bien cela ?
Normalement il vous été combien de temps d'ici la fin d votre bail ? Vous avez signé quel type d bail ?
Vous voulez proposer a votre bailleur de lui donner 6 mois de loyer pour quitter le local ? C'est bien cela ?
Normalement il vous été combien de temps d'ici la fin d votre bail ? Vous avez signé quel type d bail ?
bernadette55
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
5
11 janv. 2013 à 14:31
11 janv. 2013 à 14:31
j'ai signé un bail 3.6.9 il expire en avril 2017 j'ai de gros problème financiers et plutotque de rester ouvert a perte je prèfere lui demander cet arrangement pensez vous que ce soit faisable. merci pour votre réponse
D'accord les choses sont plus claires.
Juridiquement il n'y a aucun problème les résiliations de contrats peuvent se faire à l'amiable avec ou sans indemnité cela se négocie.
Expliquer vos difficultés concernant votre commerce ainsi que la hantise de ne pas propager ces difficultés a votre bailleur par les impayés de loyers.
Selon sa réaction vous verrez bien s'il y a lieu de faire une offre d'une somme d'argent et de combien.
C'est mon idée.
Juridiquement il n'y a aucun problème les résiliations de contrats peuvent se faire à l'amiable avec ou sans indemnité cela se négocie.
Expliquer vos difficultés concernant votre commerce ainsi que la hantise de ne pas propager ces difficultés a votre bailleur par les impayés de loyers.
Selon sa réaction vous verrez bien s'il y a lieu de faire une offre d'une somme d'argent et de combien.
C'est mon idée.