Ma societe crée n'existe plus...
auline
Messages postés
4
Statut
Membre
-
auline Messages postés 4 Statut Membre -
auline Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j ai ouvert une societe en 2008 comme diagnostic immobilier mais avec la crise immobiliere , j ai fait faillite.
A aujourd hui je n'ai pas faitencore la demarche pour cloturer cette societe car etant en isere , je dois me rendre a grenoble.
La je recois des impots sur L entreprise de 2011,2012, de ma societe qui n existe plus depuis fin 2009.
pouvez vous me dire s'il existe des demarches plus simple pour le depot d'un bilan ? peut on faire via internet? merci pour votre reponse. ET pour ses impots que dois je faire?
A aujourd hui je n'ai pas faitencore la demarche pour cloturer cette societe car etant en isere , je dois me rendre a grenoble.
La je recois des impots sur L entreprise de 2011,2012, de ma societe qui n existe plus depuis fin 2009.
pouvez vous me dire s'il existe des demarches plus simple pour le depot d'un bilan ? peut on faire via internet? merci pour votre reponse. ET pour ses impots que dois je faire?
A voir également:
- Carte grise au nom d'une société qui n'existe plus
- Sociétè - Guide
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quand vous dites "La je recois des impots sur L entreprise de 2011,2012, de ma societe qui n existe plus depuis fin 2009." Ca n'est pas ce que vous dites 2 lignes au dessus "A aujourd hui je n'ai pas faitencore la demarche pour cloturer cette societe"
Donc votre société existe encore !!
pouvez vous me dire s'il existe des demarches plus simple pour le depot d'un bilan ?
=> Non
peut on faire via internet?
=> Non Ça se passe au greffe du TC comme le disait homair
ET pour ses impots que dois je faire?
=> Quelle est la structure juridique de votre société ? SARL, SA, EURL ... ? Et de quel impôt parlé vous ? IS, CFE, URSSAF ?
Avec ces réponses je pourrai vous apporter une réponse plus précise.
Cdt,
Quand vous dites "La je recois des impots sur L entreprise de 2011,2012, de ma societe qui n existe plus depuis fin 2009." Ca n'est pas ce que vous dites 2 lignes au dessus "A aujourd hui je n'ai pas faitencore la demarche pour cloturer cette societe"
Donc votre société existe encore !!
pouvez vous me dire s'il existe des demarches plus simple pour le depot d'un bilan ?
=> Non
peut on faire via internet?
=> Non Ça se passe au greffe du TC comme le disait homair
ET pour ses impots que dois je faire?
=> Quelle est la structure juridique de votre société ? SARL, SA, EURL ... ? Et de quel impôt parlé vous ? IS, CFE, URSSAF ?
Avec ces réponses je pourrai vous apporter une réponse plus précise.
Cdt,
bonsoir a vous ,
merci d 'avoir pris le temps de me repondre.
il faut alors que je contacte le tribunal des commerces sinon je vais etre harceler de relance ...
ma societe etait une SARL cabinet diagnostic.
Les impots qu ils reclament, c'est l impot des entreprises.
j 'ai lu sur d 'autre rubrique , fermer une societe c'est long , bq de papiers, et faut debourser une certaine somme pour la cloture.
merci d 'avoir pris le temps de me repondre.
il faut alors que je contacte le tribunal des commerces sinon je vais etre harceler de relance ...
ma societe etait une SARL cabinet diagnostic.
Les impots qu ils reclament, c'est l impot des entreprises.
j 'ai lu sur d 'autre rubrique , fermer une societe c'est long , bq de papiers, et faut debourser une certaine somme pour la cloture.
j ai trouvé sur le site internet : liquidation gratuite de societe en ligne , donne la demarche a suivre avec telechargement de document a imprimer pour envoyer aux impots pour la dissolution puis des documents a remplir pour la dissolution au greffe de tribunal du commerce. or sur ce site il demande une annonce legale de dissolution soit disant obligatoire, qui coute 179euros.
puis a payer 169 euros pour avoir une annonce legale de liquidation , les deux documents obligatoires a envoyer au tribunal de commerce ,me permettant ainsi de cloturer ma societe.
ma question est , ce site qui me semble pratique et simple , existe bien? connaissez vous ce site ? est ce credible vu les sommes qu 'ils demandent?
puis a payer 169 euros pour avoir une annonce legale de liquidation , les deux documents obligatoires a envoyer au tribunal de commerce ,me permettant ainsi de cloturer ma societe.
ma question est , ce site qui me semble pratique et simple , existe bien? connaissez vous ce site ? est ce credible vu les sommes qu 'ils demandent?