Qui a le droit aux cheques cadeaux de fin d'année

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
- - Dernière réponse : Kirsten31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
- 12 janv. 2013 à 18:48
Bonjour,
J'ai été embauchée dans une grande entreprise au mois d'AOUT 2012. Mes autres collegues ont reçu les cheques cadeaux de fin d'année mais pas moi. Je me suis renseignée et le CE exige une durée de 6 mois minimum dans l"entreprise.
Or, j'ai une ancienneté datant de janvier 2009, j'y ai donc passé 3 ans('en additionnant tout )
Est ce que je peux y avoir droit ?

Merci de votre réponse .
K.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Quelle est votre ancienneté officielle marquée sur votre bulletin de salaire de décembre ?
J'imagine que ce sont des périodes d'intérim ou CDD ?
Avez-vous négocié pour que vos périodes précédentes soient comptabilisées lors de votre embauche du mois d'août, ou bien vérifié si elles auraient dû l'être et qu'il y a une erreur des RH ? si c'est non, ça justifie la réponse du CE ; il faut commencer par là : voir les RH.

Cdlt

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23486 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
0
Merci
Je vous remercie de votre réponse.

Mon ancienneté officielle est le 23/12/2008.
J'ai eu un CDD , un CDI, et enfin un CDI (contrat actuel) au total 3 contrats.
Lors de mon premier (CDD) et deuxieme contrat (le CDI) , la date d'ancienneté était précisée sur les bulletins de salaire.
Mais pour mon troisieme contrat (le CDI actuel) , j'ai changé de nom et la date d'ancienneté est celle de mon troisieme contrat soit aout 2012 , et non decembre 2008.

Désolée c'est un peu compliqué :s
Utilisateur anonyme -
C'est très simple mais vos RH n'ont pas repris votre ancienneté, ce qui est normal puisque vous ne l'avez pas négocié et que votre contrat actuel n'est pas une prolongation du précédent, si j'ai bien compris : c'est une nouvelle embauche.
Donc votre "ancienneté officielle" comme vous dites.... n'est que dans votre tête....
Donc le CE a raison...
Kirsten31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
-
ah :( je serai plus prudente à l'avenir alors.
Merci bcp de votre réponse.
Commenter la réponse de Kirsten31
Dossier à la une