Impossibilité de payer les dommages
Bonjour. Ma société vient de perdre un procès. Montant à verser 120 000€. Mon compte pro est a découvert et aucune rentrée d argent n est prévue. Comm...
Bonjour. Ma société vient de perdre un procès. Montant à verser 120 000€. Mon compte pro est a découvert et aucune rentrée d argent n est prévue. Comm...
Bonjour, je suis en rj, est je vais peut etre étre en LJ , est je voudrais savoir si je risque mon habitation pricipal, vus que je suis en sarl eurl...
Bonjour, Suite a un plantage de ma banque (malgré une garantie Oseo sur SCI) des le démarrage de mon activité (7 semaines en fait) dans le secteur ...
Bonjour, je suis artisan mais en arret pour cause d invalidite depuis quelque annee, j ai pas de benefice depuis quelque annee, je voudrai soir si j...
Bonjour, Nous sommes dans une situation très particulière , le propriétaire de notre local professionnel nous a fait acte qu'il renouveler notre...
Bonjour, Suite à un contrôle par la DIRECCTE , en décembre 2010 , portant sur 2009 , mon numéro de formation continue a été annulé le 1er septembre ...
Bonjour, Voila, j'ai suivi une formation d'électricien d'équipement au centre AFPA. La formation se déroule sur trois modules (domestique, tertia...
Bonjour, j'ai actuellement quelques soucis avec un site internet qui veut faire des poursuites contre moi et comme soit disant leur servic...
Bonjour, Je reprend actuellement depuis peu le poste d'une personne partie en congé maladie pour une très longue durée. Ma question concerne une...
Bonjour, Alors voilà. Je m'appelle Mélanie et j'ai 16 ans. Je pense arrêter les cours car je sens que le lycée nui sérieusement à mon moral. Le lycé...
Bonjour, Tous les ans une brocante est organisée dans mon village et j'installe mon stande devant chez moi et cetta année la mairie m' adresse une...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, mon 3e enfant ayant 16 mois. Je ne touche donc plus rien de mon employeur et seulement e la CAF. ...
Bonjour, voila j'ai une entreprise en nom propre que je veux changer en société pour accueillir de nouveaux associés. quels sont les démarches à ...
Bonjour, Nous sommes une jeune compagnie d'Entrepreneur Général avec 20 ans d'expériences et nous voulons offrir nos services à des compagnies d'a...
Bonjour, Voila je suis technicien informatique à domicile depuis 2 ans, j'ai fait une demande d'agrément afin de pouvoir faire profiter mes clients ...
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je réalise un projet d'entreprise fictif de location de sacs à main de luxe. Je réalise les comptes prévisio...
Bonjour, je viens vous demander votre aide pour un refuge qui a un soucis avec la direction des services veterinaires! l'an passé elle nous a dema...
Bonjour, Lors de la création d'un société de statut SARL dont pour le lancement il n'y a que moi qui est le seul employé, le gérant et le conseil d...
Bonjour, je suis en SARL depuis 11 ans hélas je dois déposer le bilan , mais RSI m'a inscrit comme artisan et donc je suis redevable des cotisatio...
Bonjour, je souhaiterai savoir parmi les agents immobilier si le statuts auto entrepreneur est intéressant ou non ,et de savoir les erreurs a ne pa...
Bonjour, Ma fille avait un magasin (en nom propre) qu'elle a fait mettre en liquidation judiciaire car quasiment en cessation de paiement (octobre 2...
Bonjour, peux t on posséder plusieurs micro entreprises? bien a vous merci
Bonjour, Je cherche un associé pour soit reprendre une société de nettoyage soit s'associé à l'entreprise si vous etes intéréssé merci de me conta...
Bonjour, je suis nouvelles sur ce site ,et je me trouve face a d'énorme dettes que mon marie a contracté avec son entreprise , voila mon marie a c...
Bonjour, Je fais partie d'une association de danse, qui dépend d un club culturel regroupant plusieurs associations. Je paie une cotisation à l'an...
Bonjour, Je suis prestataire de services (EURL) dans divers établissements. Un établissement pour lequel je travaille depuis plusieurs mois m'a in...
Bonjour, J'ai créer ma société EURL depuis 1 mois, mais je n'ai toujours pas le fincancement. Ca devrait pas tarder, mais mes comptes personnels ...
Bonjour, Nous nous demandons dans quelles mesures un domiciliataire peut résilier un contrat de domiciliation régi par l'article R123-168 du code ...
Bonjour, je suis affiché à la banque de france.Est il possible de créer une entreprise? Quelle est la procédure à suivre?
Bonjour, Je suis retraitée depuis le 1er avril 2008 et auto-entrepreneur depuis cette même date. J'ai automatiquement été transférée du régime gén...
Bonjour, je suis actuellement gérant d'une SARL en travaux d'intérieur Je souhaiterais devenir autoentrepreneur dans un domaine tout à fait différe...
Bonjour, comment les chauffeurs des véhicules de petites remises fixent-ils le coût des course ??? Merci
Bonjour, maries sous le régime de la communauté et recement separés ma femme a créee avant notre separation une sté . Quels sont mes droits sur cett...
Bonjour, Actuellement en bail précaire de 23 mois, je n'ai pas de compteur edf, soit disant que le compteur est dans le local d'a coté( qui apparti...
Bonjour, je suis actuellement auto-entrepreneur depuis l'année dernière. Le temps d'avoir un revenu correct, j'ai travaillé pour une entreprise comme...
Bonjour, Voila mon soucis : je viens de passer en SARL ( l immatriculation est en cours ) j ai choisi un nom de société apres avoir vérifié qu ...
Bonjour, je voudrai travailler avec un auto entrepreneur pour vendre ses produits , comment puis-je faire ,sans me déclarer comme auto entrepreneur...
Bonjour, J'émet des bons de commande avec acompte obligatoire pour la validation de commande. J'émet donc un bon de commande avec acompte, sinon je ...
Bonjour, Je souhaiterais créer une association de jeunes cuisiniers et patissiers à Toulouse. Ce serait pour nous entrainer et revendre éventuell...
Bonjour, je souhaite creer mon auto entreprise dans le service a la personne. on ma dit daller au pole emploi, et qu il maiderai ,et me conseillerai...
Bonjour, nouvellement gérant d'une sarl en plomberie , j'ai traité un chantier avec un délai très serré et j'aurais aimé savoir s'il m'était possibl...
Bonjour, Nous envisageons de créer une SARL de famille pour développer un patrimoine immobilier . En parallele mon épouse a besoin de disposer d'...
Bonjour, de surprise en surprise mon comptable na pas fait ma declaration 2009 et la 2010 est fausse resultat 18000 € d'impots , declaration a la ca...
Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire, et souhaite en parallèle créer une entreprise avec un associé. Je ne sais cependant pas à quel statut j...
Bonjour, voilà j'ai un problème de directive, j'aime l'electronique, tous ce qui est circuit imprimé etc... Mais j'aime aussi le pc en lui même et le...
Bonjour, j aimerais bien savoir les procedures à faire pour importer un produit en tunisie et puis quels sont les conditions necessaires pour obte...
Bonjour, Est-ce vrai que : La cotisation est une somme d'argent permettant de financer les frais de fonctionnement de l'association. Elle ne do...
Bonjour, Membre bénévole d'une association sportive depuis un an, je me suis investi pour organiser une grosse manifestation afin de collecter des fo...
Bonjour, PEUT ON DEDUIR LES FRAIS REELS ?
Bonjour, je suis titulaire d'un diplôme BTS gestion hôtelière et touristique et d'une licence management des projet touristiques, je veux créer ma p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.