Les discussions

BUKAKA Entreprise, Société et Assos

Crétion d'entreprise

Bonjour, je suis affiché à la banque de france.Est il possible de créer une entreprise? Quelle est la procédure à suivre?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
BUKAKA
Monique Weiss Auto-entrepreneur

Basculement régime général au rsi et retour

Résolu

Bonjour, Je suis retraitée depuis le 1er avril 2008 et auto-entrepreneur depuis cette même date. J'ai automatiquement été transférée du régime gén...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
MAZCAT
hervé Entreprise, Société et Assos

Sté avant separation

Bonjour, maries sous le régime de la communauté et recement separés ma femme a créee avant notre separation une sté . Quels sont mes droits sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
PascaleST
fred Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et allocation chomage

Bonjour, je suis actuellement auto-entrepreneur depuis l'année dernière. Le temps d'avoir un revenu correct, j'ai travaillé pour une entreprise comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Jessy23
loulouttedu35 Auto-entrepreneur

Aide a la creation d auto entreprise

Bonjour, je souhaite creer mon auto entreprise dans le service a la personne. on ma dit daller au pole emploi, et qu il maiderai ,et me conseillerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
58Sab
nicoo6 Entreprise, Société et Assos

Besoin d'aide pour un chantier

Bonjour, nouvellement gérant d'une sarl en plomberie , j'ai traité un chantier avec un délai très serré et j'aurais aimé savoir s'il m'était possibl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
squirrel99
muriel Entreprise, Société et Assos

Probleme comptable

Bonjour, de surprise en surprise mon comptable na pas fait ma declaration 2009 et la 2010 est fausse resultat 18000 € d'impots , declaration a la ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ismaelphilippe53
dali Entreprise, Société et Assos

Procédures d'importation

Bonjour, j aimerais bien savoir les procedures à faire pour importer un produit en tunisie et puis quels sont les conditions necessaires pour obte...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Ghislain Auto-entrepreneur

Rémunération d'un stagiaire

Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le mois de juillet de cette année avec comme activité principale la programmation informatique (je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Ghislain
debus firuta Entreprise, Société et Assos

Cherche des travaille en paris

Bonjour, je suise une femme des nationalite roumaine et je parlle bien la lanque france on habitte en paris des 10 ans volla je cherche des travaill...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dtepu
anonymee87 Entreprise, Société et Assos

Export in usa : fiable ou pas?

Bonjour, Je viens d'être contacter par cette société qui désire m'aider à exporter un produit que j'ai crée (aux USA) et qui rencontre un certain ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Vince berni
lilite07 Entreprise, Société et Assos

Création d'une micro-crèche

Bonjour, je souhaiterais ouvrir une micro crèche dans ma commune seulement je n'ai qu'un CAP PE et un bac SMS. puis-je quand même ? et comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
fat
Mimi Entreprise, Société et Assos

Immatriculation

Résolu

Bonjour, Pour obtenir un prêt professionnel, doit-on fournir une immatriculation de la société ? Quel est le délai d'obtention de prêt professionne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab
elo Auto-entrepreneur

Problème accre

Bonjour, je suis insrite en auto entreprise( en onglerie) et aujourd hui je fait les démarches pour me désinscrire( car ca ne marche pas du tout..)...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab
sarl Procédures collectives

Cessation ou depot de bilan

Bonjour, J ai une société qui a un decouvert et 2 prets (une voiture, pret standard) Ma holding detient 749 parts et moi 1 part. J ai rac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Sarl
PIERRE Auto-entrepreneur

Facture

Bonjour, je suis auto entrepreneur prestation a domicile je voudrais savoir si je peux faire une facture avec tva c est pour un devis de nettoyage p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
norac
luc Charges sociales / RSI

Cotisation du rsi pour une sasu

Fermé

Bonjour, Je souhaite éviter de me faire plumer par les voleurs du RSI pouvez vous me dire si en créant une SASU on arrive a passer entre les maill...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
picasa77
thhaldeman Entreprise, Société et Assos

Société en liquidation

Bonjour, J'ai reçu dernièrement une facture d'une société en liquidation. Sur la facture, la raison sociale n'a pas la mention "en liquidation". C...

Elysées
noura Entreprise, Société et Assos

Création d'une micro crèche

Bonjour, je voulais savoir quel budget prévoir pour la création d'une micro crèche? en effet j'ai le projet de créer une micro crèche,mais je n'est...

noura
alexisalmiri Création d'entreprise

Démission et création d'entreprise

Bonjour, Je suis salarié depuis 4 ans en cdi. Je veux monter une entreprise mais mon patron me refuse la rupture conventionnelle (malheureusement,...

58Sab
vitamine Entreprise, Société et Assos

Transport scolaire privé

Bonjour, Pour la prochaine rentrée je voudrais organiser le transport scolaire sur une partie de mon canton, (véhicule 7 places). Quels sonts mes de...

Ventdest77
lulu Charges sociales / RSI

Rsi et urssaf. doit-on payer les 2 ?

Bonjour, Je suis retraité et J'exerce une petite activité complémentaire soumise au régime BNC des impots. Je règle des cotisations URSSAF. Dois-je ...

Dolimaire
eve Entreprise, Société et Assos

Location bureau

Résolu

Bonjour, Je suis particulier et je désire louer un bureau aménagé dans mon garage à une sarl. Dois-je déclarer les loyers aux impôts, serais-je assu...

HelmerL
angelina Auto-entrepreneur

Cumul retraite + auto entrepremeur

Bonjour, je suis à la retraite à partir du 01.11.2011 j'ai bien l'intention de poursuivre non activité dans l'immobilier en effet cela fait 12 an...

Jessy23
fat Entreprise, Société et Assos

Créer une entreprise

Bonjour, Je veux créer une entreprise de service (garde d'enfants et ménage . qu'est ce il faut faire combien ça va me couter Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
00lina00
enzo Entreprise, Société et Assos

Permis de conduire

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et j'ai eu mon permis il ya trés longtemps. Aujourdhui je souhaite acheter une voiture mais le probleme en...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 34 857