Les discussions

fun Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis en rj, est je vais peut etre étre en LJ , est je voudrais savoir si je risque mon habitation pricipal, vus que je suis en sarl eurl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri
lilla Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, je suis artisan mais en arret pour cause d invalidite depuis quelque annee, j ai pas de benefice depuis quelque annee, je voudrai soir si j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri
NicoOYoDaa Entreprise, Société et Assos

Achat en incoterm cpt

Bonjour, Je reprend actuellement depuis peu le poste d'une personne partie en congé maladie pour une très longue durée. Ma question concerne une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
NicoOYoDaa
Insomniax Entreprise, Société et Assos

Travailler à 16 ans

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Je m'appelle Mélanie et j'ai 16 ans. Je pense arrêter les cours car je sens que le lycée nui sérieusement à mon moral. Le lycé...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Insomniax
Brunonat Entreprise, Société et Assos

Loi brocante

Bonjour, Tous les ans une brocante est organisée dans mon village et j'installe mon stande devant chez moi et cetta année la mairie m' adresse une...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
*guss*
Miranda Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, mon 3e enfant ayant 16 mois. Je ne touche donc plus rien de mon employeur et seulement e la CAF. ...

^^Marie^^
Nathalie Entreprise, Société et Assos

Modele lettre offre service

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes une jeune compagnie d'Entrepreneur Général avec 20 ans d'expériences et nous voulons offrir nos services à des compagnies d'a...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
*guss*
grizzli62 Entreprise, Société et Assos

Rejet d'agrément simple.

Bonjour, Voila je suis technicien informatique à domicile depuis 2 ans, j'ai fait une demande d'agrément afin de pouvoir faire profiter mes clients ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
HelmerL
Pepette Entreprise, Société et Assos

Acquisition et cession d'immo

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je réalise un projet d'entreprise fictif de location de sacs à main de luxe. Je réalise les comptes prévisio...

Bernard
jeto02 Entreprise, Société et Assos

Problèmes rsi

Bonjour, je suis en SARL depuis 11 ans hélas je dois déposer le bilan , mais RSI m'a inscrit comme artisan et donc je suis redevable des cotisatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
HelmerL
souriresympa Auto-entrepreneur

Immobilier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir parmi les agents immobilier si le statuts auto entrepreneur est intéressant ou non ,et de savoir les erreurs a ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Valenchantée
houston73 Entreprise, Société et Assos

Abus ou pas

Bonjour, Je fais partie d'une association de danse, qui dépend d un club culturel regroupant plusieurs associations. Je paie une cotisation à l'an...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Zeerroo
Blondinette Charges sociales / RSI

Refus de paiement chantage cotisations

Bonjour, Je suis prestataire de services (EURL) dans divers établissements. Un établissement pour lequel je travaille depuis plusieurs mois m'a in...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
MAZCAT
BUKAKA Entreprise, Société et Assos

Crétion d'entreprise

Bonjour, je suis affiché à la banque de france.Est il possible de créer une entreprise? Quelle est la procédure à suivre?

BUKAKA
Monique Weiss Auto-entrepreneur

Basculement régime général au rsi et retour

Résolu

Bonjour, Je suis retraitée depuis le 1er avril 2008 et auto-entrepreneur depuis cette même date. J'ai automatiquement été transférée du régime gén...

MAZCAT
hervé Entreprise, Société et Assos

Sté avant separation

Bonjour, maries sous le régime de la communauté et recement separés ma femme a créee avant notre separation une sté . Quels sont mes droits sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
PascaleST
fred Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et allocation chomage

Bonjour, je suis actuellement auto-entrepreneur depuis l'année dernière. Le temps d'avoir un revenu correct, j'ai travaillé pour une entreprise comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Jessy23
loulouttedu35 Auto-entrepreneur

Aide a la creation d auto entreprise

Bonjour, je souhaite creer mon auto entreprise dans le service a la personne. on ma dit daller au pole emploi, et qu il maiderai ,et me conseillerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
58Sab
nicoo6 Entreprise, Société et Assos

Besoin d'aide pour un chantier

Bonjour, nouvellement gérant d'une sarl en plomberie , j'ai traité un chantier avec un délai très serré et j'aurais aimé savoir s'il m'était possibl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
squirrel99
muriel Entreprise, Société et Assos

Probleme comptable

Bonjour, de surprise en surprise mon comptable na pas fait ma declaration 2009 et la 2010 est fausse resultat 18000 € d'impots , declaration a la ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ismaelphilippe53
dali Entreprise, Société et Assos

Procédures d'importation

Bonjour, j aimerais bien savoir les procedures à faire pour importer un produit en tunisie et puis quels sont les conditions necessaires pour obte...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 34 883