Les discussions

Liquidation judiciaire

Bonjour, si on a pas encore de dettes peut-on faire une liquidation judiciaire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Elysées

Création d'une micro crèche

Bonjour, je voulais savoir quel budget prévoir pour la création d'une micro crèche? en effet j'ai le projet de créer une micro crèche,mais je n'est...

noura

Creer une entreprise quand on est au chomage

Bonjour, je suis actuellement en ass et je souhaiterai creer une entreprise quelles demarches et quelles aides puis je avoir merci

58Sab

Démission et création d'entreprise

Bonjour, Je suis salarié depuis 4 ans en cdi. Je veux monter une entreprise mais mon patron me refuse la rupture conventionnelle (malheureusement,...

58Sab

Transport scolaire privé

Bonjour, Pour la prochaine rentrée je voudrais organiser le transport scolaire sur une partie de mon canton, (véhicule 7 places). Quels sonts mes de...

Ventdest77

Rsi et urssaf. doit-on payer les 2 ?

Bonjour, Je suis retraité et J'exerce une petite activité complémentaire soumise au régime BNC des impots. Je règle des cotisations URSSAF. Dois-je ...

Dolimaire

Location bureau

Résolu

Bonjour, Je suis particulier et je désire louer un bureau aménagé dans mon garage à une sarl. Dois-je déclarer les loyers aux impôts, serais-je assu...

HelmerL

Cumul retraite + auto entrepremeur

Bonjour, je suis à la retraite à partir du 01.11.2011 j'ai bien l'intention de poursuivre non activité dans l'immobilier en effet cela fait 12 an...

Jessy23

Créer une entreprise

Bonjour, Je veux créer une entreprise de service (garde d'enfants et ménage . qu'est ce il faut faire combien ça va me couter Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
00lina00

Raccordement élec. d'une exploitation agri.

Bonjour, Je suis salarié du privé et je viens de créer une entreprise agricole suite à l'achat d'une vigne de 5 ha. Le maire refuse de m'accor...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
nicos

Permis de conduire

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et j'ai eu mon permis il ya trés longtemps. Aujourdhui je souhaite acheter une voiture mais le probleme en...

^^Marie^^

Prix pour devenir pilote de ligne.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vais bientôt commencer mes études supérieures, et je voudrais savoir approximativement le prix pour une formation théorique et pra...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dtepu

Garder mes parts

Résolu

Bonjour, je suis co gérant d'une entreprise est-ce que j'ai le droit de travailler dans une autre société et de garder mes part dans la société actu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^^Marie^^

Domiciliation entreprise chez soi

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement en ile de france et le bail spécifie que la location est à "usage exclusif d'habitation". Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
rentabilicus

Auto-entrepreneur

Bonjour, est il possible de se mettre auto_entrepreneur pour faire du transport en limousine ?

Jessy23

Droits au rsa

Bonjour, lorsqu'une personne est auto-entrepreneur peut-elle faire une demande de RSA? ne faut-il pas être demandeur d'emploi pour y avoir droit? merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ecatarina

Tarif pour les colis

Bonjour, je souhaite cree une entreprise dans le transport colis express je voudrai savoir si c possible d avoir des exemples de tarif de colis ?com...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ecatarina

Litige commerçant fournisseur

Bonjour, Petit soucis : Un commerçant a commandé le 2 octobre 50 manteaux à son fournisseur, pour un montant de 5000€. Le commerçant lui a envoyé le...

Valenchantée

Société bizarre!

Résolu

Bonjour, je vous ecris car j'aurai besoin de vos avis et de vos conseils, étant à la recherche d'un véhicule j'ai contacté une société qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dtepu

Comment dennoncé un; fraudeur

Bonjour, je voudrais savoir comment denoncé une personne qui as créés une association loi 1901, et qui ne declare pas toutes ces heures de cour donn...

lucini

Besoin d'aide pour trouver nom d'entreprise.

Bonjour à tout le monde. J'ai besoin de votre aide si cela ne vous dérange pas. Alors je m'appelle Charlène, j'ai 21 ans et je suis actuellement en ...

^^Marie^^

Licence 4

Bonjour, j'ai mis mon restaurant en location-gérance. la gérance s'est terminée en septembre dernier et depuis le local est resté vide et non l...

rentabilicus

Création

Résolu

Bonjour, j ai 54 ans et je voudrais crée ma micro entreprise en qualité de plomberie chauffage carrelage (en bref tous corps d état) a qui d o...

rentabilicus

Comment monter mon magagsin

Bonjour, j'habite un village ou il n'y a aucun commerces. Je voudrais monter une petite épicerie , dépot de pain, et voir un tabac presse. habitant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rentabilicus

Emploi a domicile

Bonjour, je travaille actuellement pour une societe d'aide a domicile, et ma question est la suivante est ce que je peux travailler pour les anci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lukoo

Proposer un paiement en plusieurs fois en ae

Bonjour, Je désire proposer un paiement en plusieur fois a mes clients (dépannage-vente informatique) en autoentreprise. Ma seule solution pour le ...

aeinfo

Prêt bancaire professionnel

Bonjour, Je suis en projet de reprise d'un fond de commerce de restauration rapide sur Paris. J'ai fais une demande de prêt de 125 000 EUR à la...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nat

Transport de personnes et retraits de points

Bonjour, nous sommes une société de transport de personnes et nous voulons savoir en cas d'infraction "exces de vitesse " par exemple le retrait d...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Ventdest77

Formation obligatoire pour licence restaurant

Bonsoir, Je viens de reprendre en gérance un restaurant saisonnier (mai à septembre). J'ai eu de 2007 à fin 2009 un bar licence 4 en gérance. Je vie...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
melina

Comment vendre sur internet ?

Bonjour, Je suis un professionnel avec le statut d'auto entrepreneur et je souhaite vendre mes produits sur internet. Je vends des écharpes et de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
laboutiquedemary

Aides a la creation d entreprise

Bonjour, je suis actuellement beneficiaire de l are et je voudrai creer ma societe avec 2 associes pouvez vous me dire si une aide est possible et ...

58Sab

Grossiste ou autre

Résolu

Bonjour, je vais devenir auto entrepreneuse pour vêtements au mois d'octobre. je voulais savoir si ilyavait que en lots qu'on peut commander ? et en u...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
missprisou

Droit au bail ht

Bonjour, A quelle taxe est soumis le droit au bail? Je ne comprends pas cette notion HT appliqué au droit au bail. Merci

samibri

Comment faire partir la trésorière pour faute

Bonjour, Je suis présidente d'une association, et je rencontre de sérieux problèmes avec la trésorière. -elle fait des factures et les signe à ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
romyetrichard

Vend vetement enfants

Bonjour, j'aimerais vendre des vetements enfants sur les marchés ,combien me faut-il pour commencer mon activite

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
BarbieTM

Travailleur indépendant - micro bic

Bonjour a tous, Voilà j'ai créer en Mai dernier une SARL (Vente par correspondance) dont je suis co-gérant à 50%. J'étais anciennement a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
alexislevrai

Déclaration tardive d'activité

Bonjour, Est-il possible de déclarer 3 mois après un début d'activité ? Que risque-t-on ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
58Sab

Csg nouvelle imposition ?

Bonjour, J'ai reçu un avis de contribution sociale d'un montant total de 12,30 % sur les revenus fonciers Es ce un nouvel impôt ? L'état encourage...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
squirrel99

Liquidation judiciaire

Bonjour, j'ai fait appel à une entreprise pour poser une porte fentre. Mais après plusieurs appel telephoniques voyant que l'entreprise ne donnait p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jess

Transformation en sarl

Bonjour, Mon but est de transformer une EI en SARL du BTP. Le pourquoi : les charges sociales, le gain fiscal et une responsabilité limitée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
squirrel99

Pas de n°intracommunautaire problèmes achats

Bonjour, Auto-entrepreneur depuis un an,j'ai cette année passer des commandes avec l'Espagne De Mars à Novembre Dernierement ils m'ont demandé mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
amélie

Charges sociales avec un local?

Bonjour, Je suis actuellement AE, je donnes des cours de sport au domicile des particuliers. Je paye mes charges tous les trimestres suivant mon C...

^^Marie^^

Correspondante locale de presse

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial en disponibilité pour convenances personnelles et le journal local me demande d'être l'un de ses corresp...

58Sab

Cotisation conge intemperie btp

Bonjour, J'au eu un salarié pendant quatre mois en 2010 quand j'étais auto-entrepreneur. Je viens de recevoir un courrier de la part d'un huissier à l...

cesarine

Certification

Bonjour, je travail sur un projet de vente en ligne de lampes horticoles que je fabrique moi même, ce matériel rentre dans la classe des apparei...

HelmerL

Transport >3,5t

Résolu

Bonjour, je vais monter une entreprise de transport au service particulier et aux entreprises ,me faut'il la capacité de transport vue que je ne v...

Ventdest77

Droit d'auteur

Bonjour, Est il exact que sous le statut d'autoentrepreneur on ne peut avoir de droits d'auteur sur les photos que l'on fait par exemple pour un jou...

malavita

Rompre un bail comercial ??

Bonjour, J'ai ouvert un commerce de bien être il ya 18 mois, mon problème aujourd'hui c'est que mon activité n'est pas assez rentable pour rembourse...

Marionkakou

Liquidation judiciaire, comment ca marche??

Bonjour, Avec mon associé nous sommes en SARL et nous nous posons la question de nous mettre en liquidation. Nous avons un prêt à la banque d'enviro...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
samibri

Exoneration de charges pour salarie de plus d

Bonjour, Je suis en train de créer ma société et je souhaiterai embaucher un directeur commercial de plus de 50 ans que je connais et qui n'est pas i...

carolinas
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 34 820