Les discussions

Ri Représentation du personnel

Travaux à venir

Résolu

Bonjour, Bonjour je dois faire faire des travaux par une entreprise AMJ bâti le taillan-médoc et je voudrais savoir si cette entreprise est saine me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
CHOMIR
Leesliie Création d'entreprise

Ouvrir sa sandwicherie

Bonjour je voudrais ouvrir ma propre sandwicherie j'ai 20 ans mes je n'ai aucun diplôme et ni d'argents j'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire ...

CHOMIR
Peeder Auto-entrepreneur

Étudiant, régime fiscal des parents

Bonjour, Je suis sur le régime fiscal de mes parents (demi part), et étudiant en faculté publique, non boursier je béneficie de l'APL Je souhaite p...

CHOMIR
berny@ Entreprise, Société et Assos

Marchés artisanaux

Bonjour, Je suis au chômage non rémunéré, je crée divers objets en bois flotté, et je voudrais faire les marchés artisanaux l'été dans mon départe...

CHOMIR
Clémence Entreprise, Société et Assos

Création d'enteprise

Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise de plâtreriez peinture décoratrice d'intérieur mais je n'ai pas de diplôme dans ce domaine. Je passe actue...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
CHOMIR
Titi Entreprise, Société et Assos

Marre du black

Bonjour, Je souhaite dénoncer une pratique fatiguante pour les gens honnête !!! Le black mon employeur a des tas de salariés non déclarer et se depu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Energizor
Rider-728 Auto-entrepreneur

Immatriculation micro entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma micro entreprise début décembre 2016. J'ai besoin de mon extrait Kbis pour ma demande d'ARCE à pôle emploi. Je ne l'ai pas reç...

Rider-728
GILDEPLO Entreprise, Société et Assos

Saisie rsi

Bonjour, Je reçois ce jour un avis de dépôt d'acte d'huissier me signifiant un commandement aux fins de saisie vente du RSI j'ai maintes fois deman...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
sleepy00
estang Bail commercial

Non respect du contrat du bail

Résolu

La société qui gère mon chalet de vacances à vendu la résidence. Au changement de gestionnaire je constate qu'un trimestre n'est pas payé. (Ancien c...

estang
andy3434 Auto-entrepreneur

Auto entreprise + sasu possible ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le secteur des services, j'atteins bientôt mon seuil de CA. Un expert comptable m'a conseillé de : - Garder...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kastillon
rari Auto-entrepreneur

Remorque snack dans ma propriété

Bonjour, J'ai l'intention d'installer une remorque snack dans ma propriété. J'ai fait un stage au pôle emploi pour avoir les agréments. Je suis en c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pep
nonautorise Entreprise, Société et Assos

Domiciliation sans accord

Bonjour, J'ai loué un appartement à une dame jusqu'en octobre 2016. Le fils de cette dame a domicilié son entreprise à l'adresse de cet appartement. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Poisson92100
gerardtoulon Charges sociales / RSI

Retraite

Bonjour, je voudrais savoire pourquoi on ma retirer 30£ sur ma petit retraite 682£

cristali
altaykayrak Bail commercial

Achat mur commerciaux

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une SARL, sur le plan fiscal (impôts) il est préférable : 1-D'acheter les murs en tant que particulier, et les louer à sa ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
altaykayrak
marie333200 Formalités administratives

Interventions des pompier

Bonjour , je viens voir si cela est possible d'avoir le code penal ou autre concernant l'interventions et responsabilité des pompiers. Je m'explique ...

dna.factory
Anolem Entreprise, Société et Assos

"entreprise fermée"...

Résolu

Bonjour, Je veux faire rénover mon appartement. Des voisins d'immeuble viennent de faire rénover le leur. En août dernier, ils me l'ont fait vi...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Anolem
kawa83590 Charges sociales / RSI

Remboursement de frais d'huissier

Bonjour, J'ai le RSI qui a fait bloqué mon compte par un huissier, suite a une déclaration qui n'a pas été faite par le syndic l'année de la liquidat...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sleepy00
Franckoliv Représentation du personnel

En côte d'ivoire

Je souhaiterais savoir s'il est possible de contraindre légalement un délégué du personnel, qui qui ne prend pas en compte l'avis de ses collègues ava...

DorisOups
cloclo Création d'entreprise

Comment obtenir extrait kbis

bonjour, comment obtenir un extrait kbis en ligne je ne comprend rien j'ai un N° de siret mais le kbis je ne sais pas comment l'obtenir.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Marley
E.Honda Entreprise, Société et Assos

Monter une entreprise?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en classe de Première Scientifique. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard, mais je le dis qu'invent...

E.Honda
servais Allyson Formalités administratives

Problème entre gérants

Bonjour, depuis début décembre 2016, nous avons crée une SNC entre mon mari et un cousin à 50/50 niveau capital. Mon mari est gérant actif travaill...

Poisson92100
fraise42 Charges sociales / RSI

Ex associé et rsi

Résolu

Bonjour, Restaurateur(sarl) j'étais avec associé on avait chacun une cotisation RSI mon associé à eu un retard rsi maintenant qu'il est parti je con...

kastillon
Shelly6 Charges sociales / RSI

Sasu et rémunération

Bonjour, J'ai bien lu vos explications concernant la SASU à l'IR ou à l'IS: dans le 2ème cas, si je prends des salaires, je dois donc payer mes char...

CHOMIR
Mamita Création d'entreprise

Création d'un marchand ambulant

Bonjour, Je veux devenire marchand ambulant pour faire les marché mé je cé pas ou m'orienter pour avoir la carte artisan merci de bien vouloir m'ex...

CHOMIR
Pierre Entreprise, Société et Assos

Carte de marchand ambulant

Bonjour, J'avais une boutique et suis en micro entreprise, je souhaite devenir commerçant ambulant, comment obtenir ma carte ? que dois-je faire pou...

CHOMIR
W-S Auto-entrepreneur

Comment définir sont heure de travaille.

Résolu

Bonjour, depuis un moment je chercher et essais de comprendre comment définir son heure de travail. je m'explique : je souhaite crée une micro-entr...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
W-S
Cynthia Guicherd Bail commercial

Diagnostic est il obligatoire

Bonjour Jet souhaite savoir si le diagnostic amiante etc...est obligatoire pour la location d'un local professionnel bureau pour kiné plus préciséme...

Poisson92100
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 34 856