Les discussions

Comptable pas présent et lettre de verification reçue

Bonjour, Mon père a été présenté par un ami à un expert-comptable qui lui a clairement exposé que son comptable actuel était de mauvais conseils, su...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Solla

En côte d'ivoire

Je souhaiterais savoir s'il est possible de contraindre légalement un délégué du personnel, qui qui ne prend pas en compte l'avis de ses collègues ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DorisOups

Comment obtenir extrait kbis

bonjour, comment obtenir un extrait kbis en ligne je ne comprend rien j'ai un N° de siret mais le kbis je ne sais pas comment l'obtenir.

Marley

Monter une entreprise?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en classe de Première Scientifique. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard, mais je le dis qu'invent...

E.Honda

Problème entre gérants

Bonjour, depuis début décembre 2016, nous avons crée une SNC entre mon mari et un cousin à 50/50 niveau capital. Mon mari est gérant actif travaill...

Poisson92100

Ex associé et rsi

Résolu

Bonjour, Restaurateur(sarl) j'étais avec associé on avait chacun une cotisation RSI mon associé à eu un retard rsi maintenant qu'il est parti je con...

kastillon

S'inscrire à l'anpe en étant auto entrepreneur

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis auto entrepreneur (en activité principale) depuis 2010 et qu'actuellement, je vais passer ce statut e...

Kaacy07

Sasu et rémunération

Bonjour, J'ai bien lu vos explications concernant la SASU à l'IR ou à l'IS: dans le 2ème cas, si je prends des salaires, je dois donc payer mes char...

CHOMIR

Création d'un marchand ambulant

Bonjour, Je veux devenire marchand ambulant pour faire les marché mé je cé pas ou m'orienter pour avoir la carte artisan merci de bien vouloir m'ex...

CHOMIR

Carte de marchand ambulant

Bonjour, J'avais une boutique et suis en micro entreprise, je souhaite devenir commerçant ambulant, comment obtenir ma carte ? que dois-je faire pou...

CHOMIR

Comment définir sont heure de travaille.

Résolu

Bonjour, depuis un moment je chercher et essais de comprendre comment définir son heure de travail. je m'explique : je souhaite crée une micro-entr...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
W-S

Diagnostic est il obligatoire

Bonjour Jet souhaite savoir si le diagnostic amiante etc...est obligatoire pour la location d'un local professionnel bureau pour kiné plus préciséme...

Poisson92100

Incohérence sur les colis acheminés aux consommateurs

Bonjour, j'ai du insister pour vérifier le colis que je recevais , il y avait juste 30 centimètre de scoch à couper, ce qui m'a permis de refuser la...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Pierrecastor

Erreur du greffe ?

Bonjour, je suis actuellement en contentieux avec une société qui refuse de payer un peu plus de 4000 €. Il y a eu un ordre exécutoire du tribunal d'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sleepy00

Statut pour snack ambulant

Bonjour, Avec ma soeur, nous avons pour projet de nous lancer en snack\crepes ambulant. En tenant compte que nous sommes 2 sur le projet, quel sera...

CHOMIR

S.c.i. obligation de loyer???

Résolu

Bonjour, j'ai une S.C.I. dans laquelle j'ai un local commercial la question est : puis je exploiter le fond commercial sans verser de loyer à la S....

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
anne-sophie83110

À la recherche d'un associé (auto entrepreneur)

Bonjour, Je suis Peintre en bâtiment,je travaille avec les intérims,je n'en peux plus des missions par ci par là.Je veux bien me lancer en tant qu'aut...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Marley

Que se passe-t-il si je suis absent lors d'une livraison zalando

Bonjour, J'aimerais commander un produit sur zalando mais comme j'ai un emploi du temps chargé je pense être absent au moment où je serai livré donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Cleopotamine

Projet d'entreprise

Bonjour, J'ai pour projet de créer mon entreprise de paysage ou je vendrais des plantes et services aux particuliers. Je me fournirais à l'étranger ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Poisson92100

Compagnie de vêtements non enregistrée /canada

Bonjour, Je connais une marque de vêtements non enregistrer qui vole ses clients en leur vendant des vêtements a des prix beaucoup trop cher pour la...

djivi38

Local commercial a usage habitation

Bonjour, Mon bailleur me loue un local commercial(bail3/6/9 contracté le01/04/2015) qui n'en est pas un. Auprès des service de urbanisme ce local es...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jel84130

Comment resilier un contrat pour une formation à dis apres délai

Bonjour, je me suis inscrite à une formation à distance le mois d'avril 2016 et pour l'inscription j'ai payé 49 € par manda cash . Le délai pour résil...

Misha-d'ok

Professionnels de la pompe à chaleur

Bonjour, S'agissant d'une PAC eau/eau, avec capteurs enterrés sur 250 m2 de terrain, à 80 cm de profondeur, 160 m2 de plancher chauffant basse tempé...

Misha-d'ok

Mariage et création d'entreprise?

Bonjour et bonne année 2017. Je suis pacsé avec mon amie depuis plusieurs années.Pour me mettre à l'abri, elle a fait un testament en ma faveur comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
eric7577

Voyage

bonsoir,j'ai mon voyage qui était prévu le 12 dec 2016 pour la Réunion,mais j'ai pas pris mon vol le 12 dec,car le vol a été annulé,et j'ai pris l'avi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
australe13

Poursuite rsi

Bonjour J'ai déposé le bilan de ma société, une eurl et 3 ans après le rsi me réclame 40000 euros Je suis en situation de surendettement J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kastillon

Entreprise en difficulté

Bonjour, J'ai une entreprise en difficulté, commerce de vente en ligne. Malgré un CA correct sur mon second bilan, je n'ai pas pu épurer mon rés...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
PE4P.org

Renouvellement de la présidence d'une association

Bonjour, J'ai informé précédemment être président d’une association. J’ai présenté ma démission le 25 novembre avec pour prise d’effet le premier ja...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
GGLB

Ticket restaurant cdd

Résolu

Mon employeur m'a accordé des tickets restaurant mais m'indique qu'il ne les délivre pas le premier mois et le dernier mois de mon CDD. Cela est-il l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
BmV

Je recherche une banque pas chère pour ouvrir compte en banque

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un compte courant particulier au Crédit Coopératif banque en ligne www.moncreditcooperatif.coop J'utilise ce compte pers...

djivi38

Fontionnaire+ production d'oeuvres de l'espri

Bonjour, Je suis perdue !! Je suis psychomotricienne à temps plein titulaire de la fonction publique hospitalière, et je cherche depuis quelques...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
M

Prêt pour investir comment faire ?

Bonjour, En 2007, nous avons eu une boulangerie, cela n as durer que 2 ans, nous avons pas réussi a la vendre commune trop petit le salarié nous coû...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Cricri17370

Oubli de déclaration rsi

Bonjour, Depuis la création de mon auto-entreprise, je n'ai jamais rien déclaré au RSI, puisque je n'avais pas conscience qu'il fallait le faire. Je...

LeChatDeGastonLagaffe

Travaux

Bonjour, j ai commencer un chantier et la propriétaire a demander a une autre entreprise de finir les travaux sans m avertir etant donner quelle a s...

Poisson92100

Fonctionnaire -cumul d'activité privé

Bonjour, Je suis chercheur et fonctionnaire. Un start-up me propose d'effectuer une activité de consultance. Pourriez-vous me dire comment se faire p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Poisson92100

Vendre du thé sur le marché

Bonjour, je vais modifier prochainement mon activité et changerai d'article pour vendre du thé sur le marché et aimerais pouvoir le faire goûter .Je...

CHOMIR

Facturation des charges d'auto entrepreneur

Bonjour, Un auto entrepreneur me facture ses charges d'auto entrepreneur de 27 %, pouvez-vous me confirmer que ce n'est pas légal.

CHOMIR

Si je crée une sasu

Bonjour, Concrètement, si je crée une SASU en plus de mon activité de mon activité salarié cadre, que je fais un apport en compte courant d'associé, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Any--Li

Local pour usage banque ou similair

J ai un local de 140 m .je souhaite le cede a une banque. Situe dans un boyleverd commercial ou il ya juste une seule banque. Commemt faire

Komar

Achat fond de commerce endetté

Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos..en fait, que se passerait-il pour moi si j'achète le fond de commerce d'une SARL endettée ? Celle ci a des ...

dadoun64

Renouvellement bail précaire 4ans sous un autre nom

Bonjour, je loue depuis 4ans un entrepôt . depuis le premier jour une vente a terme est prévue. Nous avons opter un bail précaire en 2012 puis renouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
prixmimi

Commandement de payer un loyer annue sans lettre ar le précédant

Bonjour, J'ai réglé sous la menace de résiliation de bail le loyer annuel et le commandement de payer amené par un huissier sans avoir reçu auparavan...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Poisson92100

Estheticiene

Tout site qui peut trouver, cabine estheticienne dans le salon de coiffure à louer?

Poisson92100

Dissolution sarl capital non libéré

Bonjour, J'ai créé en 2015 une SARL d'apporteur d'affaires (option fiscale familiale) avec ma mère (26%) et mon beau père (25%) et moi (49%) gérante...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lucini

Mon projet

Bonjour, je m'appelle Brunel konde je suis en Afrique précisément en Congo Brazzaville. Ma question est j'ai un projet a faire mai pour le réalisée ...

DorisOups

Tacite recondution

Bonjour, je suis autoentrepreneur dans la plomberie. j'ai signer un contrat avec une société de création de site internet en 2016 pour un an avec t...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley

Même nom de société

Bonjour, j'ai contacté le gérant d'une société qui utilise le même nom de société, il y a maintenant plus d'un an, car nous avons le même code APE et...

Discus2a

Thermowatlantique exercet'elle toujour aujourd'huit?

bjr, je voudrais savoir si quelqun peut me renseigner si cette emtreprise existe toujour aujourd'huit car impossible d'avoir une imformation meme par...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
messapelle

Manque de confiance

Bonjour, Je n'ai plus confiance en cet auto entrepreneur qui vient faire l'isolation de ma maison. Il aurait du commencer le trois janvier mais trou...

Marley

Ce qu'il faut savoir sur la micro-entreprise

Bonjour, en fait j'aimerai connaître tout ce qu'il y a à savoir sur la micro-entreprise, parce que un coups en cherchant par là j’apprends qu'il y a...

Mic-ent
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 34 820