Problème au niveau de mon avenir

MrSoMehdi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 22:03
MrSoMehdi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 21:46
Bonjour,
je suis un ados de 15 ans qui ce demande beaucoup de question au niveau scolaire, pour ensuite rentré dans l'armée de terre au début je voulais être Sous-Officier dans l'armée de terre mais il me fallait un bac et en se moment je m'écarte sentimentalement de la voie scolaire. J'aimerai savoir que puis-je faire pour rentré dans l'armée de Terre avec un diplôme qui serai composé de stage ou du même style et qui me permettrai de d'avoir un avenir dans l'armée de terre avec un bon revenue. Mais je me pose aussi cette question si je suis dans l'armée en tant que cuisinier je pourrais faire les exercices physique et me battre au coté des soldats ? JE SUIS DÉSOLÉ JE NE SAVAIS PAS OU METTRE MES QUESTIONS A CE SUJET VEUILLEZ M'EXCUSE ENCORE UNE FOIS

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 22:18
Le mieux n'est-il pas de se renseigner directement auprès de l'armée de terre ?

http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/trouvez-votre-specialite/les-specialites-qui-recrutent/article/2-spe-recrute/%20%20/www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/trouvez-votre-specialite/1-metier-400-specialites/article/1-fiches-specialites/119-cuisinier

Cdlt
0
MrSoMehdi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 21:46
Oui, je vais y allé mais directement voir des soldats qui s'occupe du recrutement
0