Les discussions

vendretabac Entreprise, Société et Assos

Vente tabac

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un bureau de tabac, presse, loto PMU et je cherche un repreneur. Existe t'il un site de vente de comme...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
^^Marie^^
ARTISTECREA Formalités administratives

Vente sur marché

Bonjour je suis actuellement salarié d une entreprise, j'ai également une passion pour la création au crochet. Je voudrais vendre mes créations sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BmV
slouma94 Auto-entrepreneur

Entreprise micro entrepreneur

Bonjour,je voudrais savoir est ce que je peut ouvrir une entreprise individuelle avec une carte de séjours temporaires(1 ans)merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
homair,73
SOFAFFAIRE Auto-entrepreneur

Renseignements boitier carte bleue

Bonjour, Ayant un commerce et etant sous le regime fiscal d'auto-entrepreneur,pourriez vous me dire la marche à suivre pour obtenir le boitier carte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
GrandCaribou
superennervee Charges sociales / RSI

Saisie attribution abus d' huissiers ?

Bonjour à tous Voilà je suis face à un gros souci depuis maintenant 3 semaines et tout le monde se renvoi la balle !!!! Au départ j' étais en r...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
superennervee
khelifibfk Création d'entreprise

Rachat de parts sociales

Résolu

Bonsoir, Je me trouve devant un cas complexe de "rachat de parts sociales" d'une SARL, dotée d'un actif net négative. Comment procéder devant ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lucini
bidule54 Entreprise, Société et Assos

Vente commerce

Bonjour, Mon mari et moi sommes en SARL à 50/50 et avons mis en vente notre commerce. Ma question est la suivante : Admettons que nous vendions ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
bidule54
artiguenave Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour, j'ai des parts dans une sci avec mon mari, mon frère qui est le gérant et ma mère depuis les années 1990. Personne n'est majoritaire. Or...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lucini
aratrichat Création d'entreprise

Demanfe de renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité au 2/3, je perçois une pension d invalidité, j envisage de créer ma propre chaterie donc m inscrire a la chambre du c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lucini
lazarillo Entreprise, Société et Assos

Dissolution ou autre sci

Bonjour Ma question est la suivante. Nous sommes trois co-gérants égalitaires en parts d'une sci familiale dans laquelle il reste trois biens immobi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lucini
miche1966 Entreprise, Société et Assos

Stagiaire

Bonjour, ma fille de 16 ans est en stage pour 4 semaines dans un magasin vert on lui interdis le vestiaire pour ranger ses affaires on lui interdis...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
miche1966
biscotte88 Auto-entrepreneur

Taxe auto entrepreneur en 2015 ?

Bonjour, Je souhaite devenir auto entrepreneur dans les amménagements extérieurs de maison ou propriété . Un ami m'a parlé d'une nouvelle taxe ( e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
biscotte88
Guigui123456789 Entreprise, Société et Assos

Petite question - droit

Bonjour à tous, Mon "problème" est vraiment insignifiant mais aujourd'hui je lisais un livre dans un magasin fnac depuis "seulement" 20 min lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Sorgin
mybibibybibi Création d'entreprise

Accessibilité

Bonjour Je souhaite créer un showroom chez moi ou je vendrais du prêt à porter et accessoires de mode, je suis propriétaire de ma maison et je souh...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Josh Randall
champs65 Création d'entreprise

Difficulté au démrage de l'activité

Bonjour je viens de créer mon entreprise en électricité après plus de 12 ans comme salarié. Je l'ai créer le 6 janvier 2014 et après 5 mois d'activité...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
champs65
hack_net Formalités administratives

Jeux d'argent en ligne

Bonjour, Je me pose la question suivante : Je veux crée un jeu en ligne gratuit proposant une fois par mois ou par an un tournois où la mise pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hack_net
lalao5 Auto-entrepreneur

Comment faire un devis correct

Bonjour je suis auto entrepreneur et on me demande un devis pour des locaux pour remise en état de fin de chantier, donc j'aimerais savoir comment v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Enka1
jrtc Charges sociales / RSI

Devenir salarié de son sarl

Bonsoir, je suis actuellement co-gérante avec mon mari d'une SARL , possédant chacun 50 % et nous sommes travailleurs non salarié. Aujourd'hui je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cindy2781
tutul85 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et cesu

Bonjour, Voilà je suis auto entrepreneur depuis quelques mois et je propose des services divers et variés aux particuliers et professionnels Pou...

homair,73
foinel74 Création d'entreprise

Commerce ambulant

Résolu

Bonjour J'ai comme projet de monter ma propre entreprise de commerce non-sédentaire de reproduction de clés dans un camion ,gravure et autres ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
foinel74
jrtc Charges sociales / RSI

Cotisations rsi quand sarl en sommeil

Bonjour, je voudrais savoir si je mets mon SARL en sommeil pendant deux ans quel serait le montant minimum de rémunération que l'on pourrait prendre l...

homair,73
pfadri Auto-entrepreneur

Creation entreprise

J'ai 20 ans et viens d'avoir mon diplome de maquilleuse , et souhaite m'installer en créant mon entreprise . Un salon d'esthetique me suggére de prend...

Tery
Guillaume5921 Entreprise, Société et Assos

Délai de livraison dépasser

Que faire quand le délai de livraison d une chambre bebe et dépasser sur une commande dans un magasin faite par internet (rêve de bebe ) , que les so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tigra29
lavagedevitres Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur

Bonjour je voudrais etre auto entrepreneur. Je voudrais savoir comment faire et comment faire mais prix et avoir mais client.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lavagedevitres
deladong Entreprise, Société et Assos

Cumul d'emplois

Bonjour, Je suis fonctionnaire d'état et souhaite ouvrir une société dans l'aide à domicile et également comme prestataires de services. Ai-je le dr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
GrandCaribou
louptas Entreprise, Société et Assos

Tva 10%

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j'ai changer mon statu en début d'année Autoentrepreneur EURL. Je pratique la TVA 10% sur la main d'oeuvre des maison...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
forma
Ressicad Création d'entreprise

Bts notariat : quelles perspectives ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante à la faculté de droit de Montpellier. le droit est un domaine qui me plait énormément cependant le système...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
GrandCaribou
lableue Entreprise, Société et Assos

Accès aux bilan des entreprise

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mes études j'ai un rapport à rédiger, se mettre dans la peau d'un veilleur et aider les décisionnaire à cho...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lableue
aquarelle7700 Entreprise, Société et Assos

Controle fiscal

Bonjour, j'ai entendu dire qu'un nouveau projet de loi, concernant les redressements fiscaux, et en cours de discution,,,,il sagirait, de pouvoir re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ginto5
lenain7675 Auto-entrepreneur

Statut

Bonjour as tous.après avoir fais une formation hygiene je souhaiterais savoir si en aillent un local respectent toute les règle d hygiène a mon domici...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dubaque60
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 34 857