Vente tabac
FerméBonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un bureau de tabac, presse, loto PMU et je cherche un repreneur. Existe t'il un site de vente de comme...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un bureau de tabac, presse, loto PMU et je cherche un repreneur. Existe t'il un site de vente de comme...
Bonjour je suis actuellement salarié d une entreprise, j'ai également une passion pour la création au crochet. Je voudrais vendre mes créations sur le...
Bonjour à tous, Je suis étudiant en expertise comptable et en ce moment nous sommes en plein droit des sociétés, plus précisément nous travaillons ...
Bonjour,je voudrais savoir est ce que je peut ouvrir une entreprise individuelle avec une carte de séjours temporaires(1 ans)merci d'avance.
Bonjour, Ayant un commerce et etant sous le regime fiscal d'auto-entrepreneur,pourriez vous me dire la marche à suivre pour obtenir le boitier carte ...
Bonjour à tous Voilà je suis face à un gros souci depuis maintenant 3 semaines et tout le monde se renvoi la balle !!!! Au départ j' étais en r...
Bonsoir, Je me trouve devant un cas complexe de "rachat de parts sociales" d'une SARL, dotée d'un actif net négative. Comment procéder devant ce ca...
Bonjour, Mon mari et moi sommes en SARL à 50/50 et avons mis en vente notre commerce. Ma question est la suivante : Admettons que nous vendions ...
Bonjour, j'ai des parts dans une sci avec mon mari, mon frère qui est le gérant et ma mère depuis les années 1990. Personne n'est majoritaire. Or...
Bonjour, Je suis en invalidité au 2/3, je perçois une pension d invalidité, j envisage de créer ma propre chaterie donc m inscrire a la chambre du c...
Bonjour, Nous avons constitué notre société il y a plus d'un an. A l'époque, nous n'avions pas connaissance de l'obligation de choisir une caisse ...
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise et je souhaiterais savoir, combien de stagiaire ai-je le droit de prendre en tant que seul gérant et n'a...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens ici pour quelques renseignements histoire de faire les chose bien et légalement. J'ai 16Ans, besoin d'argent ...
Bonjour Ma question est la suivante. Nous sommes trois co-gérants égalitaires en parts d'une sci familiale dans laquelle il reste trois biens immobi...
Bonjour, Je suis étudiante et je bloque sur le problème suivant : Si l'un des associé d'une SCI, marié sous le régime de la communauté légale, ...
Bonjour à toutes et à tous, Mes beaux-parents souhaitent monter une SCI avec leurs enfants afin de pouvoir faire construire leur maison. Tous deux ...
Bonjour, ma fille de 16 ans est en stage pour 4 semaines dans un magasin vert on lui interdis le vestiaire pour ranger ses affaires on lui interdis...
Bonjour, Je souhaite devenir auto entrepreneur dans les amménagements extérieurs de maison ou propriété . Un ami m'a parlé d'une nouvelle taxe ( e...
Bonjour, Voilà je suis en cours de création d'entreprise, j'ai commencé à regarder un peu les logiciels et j'ai vu quelque petit logiciel sympa, se...
Bonjour à tous, Mon "problème" est vraiment insignifiant mais aujourd'hui je lisais un livre dans un magasin fnac depuis "seulement" 20 min lorsq...
Bonjour Je souhaite créer un showroom chez moi ou je vendrais du prêt à porter et accessoires de mode, je suis propriétaire de ma maison et je souh...
bonjour a tous ! je suis nouvelle sur le forum je viens vers vous pour écouter vos conseils, je souhaite tester l'aventure du marché sur la cote d'...
Bonjour je viens de créer mon entreprise en électricité après plus de 12 ans comme salarié. Je l'ai créer le 6 janvier 2014 et après 5 mois d'activité...
Bonjour, Je me pose la question suivante : Je veux crée un jeu en ligne gratuit proposant une fois par mois ou par an un tournois où la mise pour ...
Bonjour je suis auto entrepreneur et on me demande un devis pour des locaux pour remise en état de fin de chantier, donc j'aimerais savoir comment v...
Quelle nombre de mois peux ton rajouter lors d une transaction avec un statut de Dp et Ds cumules Votre expérience m intéresse ...
Bonsoir, je suis actuellement co-gérante avec mon mari d'une SARL , possédant chacun 50 % et nous sommes travailleurs non salarié. Aujourd'hui je voud...
Bonjour, Voilà je suis auto entrepreneur depuis quelques mois et je propose des services divers et variés aux particuliers et professionnels Pou...
Bonjour J'ai comme projet de monter ma propre entreprise de commerce non-sédentaire de reproduction de clés dans un camion ,gravure et autres ...
Bonjour, Je voulais savoir si mon concept pouvait rentrer dans ce que la loi française appelle « Vente à perte » ou autre pratique interdite : U...
Bonjour, je voudrais savoir si je mets mon SARL en sommeil pendant deux ans quel serait le montant minimum de rémunération que l'on pourrait prendre l...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI en tant que développeur dans une entreprise d'édition de logiciels. Je souhaite aujourd'hui monter mon...
J'ai 20 ans et viens d'avoir mon diplome de maquilleuse , et souhaite m'installer en créant mon entreprise . Un salon d'esthetique me suggére de prend...
Bonjour , je souhaite m'établir, mais des doutes persiste, je fais beaucoup de recherches pour comprendre le rouage du système mais je suis un peu ...
je suis chef d'entre prise en Floride et je posséde un bien immobilier en Martinique, bien qui a ete acquis via une SARL, ce bien était avant notre re...
Que faire quand le délai de livraison d une chambre bebe et dépasser sur une commande dans un magasin faite par internet (rêve de bebe ) , que les so...
Bonjour je voudrais etre auto entrepreneur. Je voudrais savoir comment faire et comment faire mais prix et avoir mais client.
Bonjour, Je suis fonctionnaire d'état et souhaite ouvrir une société dans l'aide à domicile et également comme prestataires de services. Ai-je le dr...
Bonjour je viens vers vous car j'ai changer mon statu en début d'année Autoentrepreneur EURL. Je pratique la TVA 10% sur la main d'oeuvre des maison...
je voudrai savoir si je peux ouvrir un site internet cordialement
Bonjour, Je reprend une entreprise de restauration rapide et je voudrais me séparer de la salariée cuisinière qui s'y trouve actuellement car un de m...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante à la faculté de droit de Montpellier. le droit est un domaine qui me plait énormément cependant le système...
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et j ai besoin d'un peux d'aide, je viens de crée une entreprise de nettoyage et pour mon troisième chant...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mes études j'ai un rapport à rédiger, se mettre dans la peau d'un veilleur et aider les décisionnaire à cho...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'un nouveau projet de loi, concernant les redressements fiscaux, et en cours de discution,,,,il sagirait, de pouvoir re...
Bonjour, J'ai co-fondé une SARL il y a 5 ans, les parts étant réparties à 50/50 avec mon associé. Je souhaite aujourd'hui sortir de cette sociét...
Bonjour, J'ai 18 ans et à la prochaine rentrée je vais être locataire d'un appartement qui me permet de toucher l'APL. Seulement, je suis en train...
bonjour patrice de la réunion une question , j'ai le justificatif de transport de marchandises 3.50 t, je souhaite passer la capaciter de tr...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis quelques mois, j'ai réalisé chez un client des travaux de peinture. Ce client m'a donné 30% d'acompte que j...
Bonjour as tous.après avoir fais une formation hygiene je souhaiterais savoir si en aillent un local respectent toute les règle d hygiène a mon domici...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.