Fichage

Darkman -  
hoquei44 Messages postés 19348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour me retourner contre ma banque perso.je m'explique il y a deux ans j'ai créé ma société dans le Web sans obtenir de crédit maintenant j'ai besoin d'emprunter à ma banque professionnelle.Cela fait maintenant neuf mois que ma banque personnel ne fait pas l'effort de retirer une inscription des incendies bancaire alors que c'est incendie est déjà régularisé depuis janvier 2014 et que cette situation dure depuis maintenant sept mois que ma société se retrouve en péril faute d'avoir obtenu un emprunt du à ce fichage.en sachant que ma société est bénéficiaire des sa premières années et nous sommes en train de clôturer le deuxième bilan qui est positif comment faire pour me sortir de cette impasse qui dure depuis des mois.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 191

Bonjour,

Envoyez une lettre recommandée LRAR à votre banque.
Utilisez les bons terme, il ne faut pas confondre incendie et incident. Faites un effort dans la présentation (orthographe, ponctuation, aération,...).
N'oubliez pas de donner vos coordonnées (et oui, des gens envoient des lettres pour se plaindre et ne donnent même pas leur nom pour qu'on puisse les aider).

CB
0